| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Feuke202x Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-06-2026 à 15:55:08 ![]() ![]() |
StreneSaco Transactions (6) |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Une switch 2 Oled Oui bon je sais, laissez moi rêver --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
n0zkl3r Transactions (0) | OUI OUI OUI!!!
|
nounours59155 Transactions (0) |
|
Maximation56 Transactions (0) |
Message édité par Maximation56 le 08-06-2026 à 16:03:11 |
Feuke202x Transactions (1) | 50 minutes avec encore des annonces pour la NS |
Monsieur Locke Transactions (0) |
--------------- TU Transport Fever |
Ekid Transactions (0) |
|
StreneSaco Transactions (6) |
Publicité | Posté le 08-06-2026 à 16:04:59 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) |
|
Maximation56 Transactions (0) | Ca va passer vite :
|
eclaireur Transactions (0) |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | J'espere qu'on va enfin avoir des news de Metroid Prime 4 ! --------------- NNiD: Sylfurd |
Ript0r Transactions (14) | Maintenant tu vas pleurer parce que y'a trop d'annonces pour cette année ? |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Starfox et OOT , la N64 a le vent en poupe Message édité par gars_lent le 08-06-2026 à 16:09:36 --------------- Porte bien son pseudo. |
Maximation56 Transactions (0) |
|
Feuke202x Transactions (1) | Quelqu'un à la confirmation d'un Treehouse de 1h35 minutes après le ND de demain ? |
kyouray 2D.Transactions (0) |
+1 c'est quoi cette horaire moisie Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 08-06-2026 à 16:16:45 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Maximation56 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Maximation56 le 08-06-2026 à 16:19:20 |
shenkei Transactions (1) |
MaitreNicodeme Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | Nouvelle mise à jour pour Sea of Stars
|
Feuke202x Transactions (1) |
|
nedurb ixaTransactions (0) |
parce que les manettes des autres fabricants n'ont pas ce genre de problème ? --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Ript0r Transactions (14) |
|
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Demain c'est now or never pour l'achat d'une Switch 2 cette année. J'espère voir du lourd. --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
rionsnoir Transactions (0) | On peut d'ors et déjà dire que Nintendo a gagné l'E3 --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Maximation56 Transactions (0) |
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Vous moquez pas de moi. Je viens de récupérer mes bonus de précommande pour The Diofielfd Chronicles, Romancing saga 2 et Dragon Quest 2/3 HD remaster machin J'avais complètement zappé Voilà voilà, un jour j'y jouerai peut-être Le nombre de jeux encore sous blister --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Feuke202x Transactions (1) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par Meganne le 08-06-2026 à 16:46:45 |
iVador Transactions (0) |
|
Monsieur Locke Transactions (0) |
Clair obscur ça serait largement faisable, je l'aime fait sur pc, ce jeu est incroyable mais je ne le referais pas sur switch. --------------- TU Transport Fever |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Dora Doralina Transactions (3) | Je n'ai pas d'attente particulière pour le Nintendo Direct de demain ; au moins, je ne serai pas déçu. |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
iVador Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par iVador le 08-06-2026 à 17:01:46 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Tout à fait
--------------- ~ Akhoran ~ |
Ript0r Transactions (14) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 08-06-2026 à 17:15:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |





