Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1960 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6929  6930  6931  ..  6965  6966  6967  6968  6969  6970
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°16089253
Feuke202x

Transactions (1)
Posté le 08-06-2026 à 15:55:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ce sera à 16h pour le Nintendo Direct de demain !
 
J'avais raison d'y croire encore contrairement à vous !

mood
Publicité
Posté le 08-06-2026 à 15:55:08  profilanswer
 

n°16089254
StreneSaco

Transactions (6)
Posté le 08-06-2026 à 15:55:31  profilanswer
 

Feuke202x a écrit :

ND confirmé pour demain ! Pas d'heure pour le moment
 
source : nintendo today !


 
 :bounce:  :bounce:  :bounce:

n°16089255
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 08-06-2026 à 15:56:35  profilanswer
 

Une switch 2 Oled  :love:

 

Oui bon je sais, laissez moi rêver  :O


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°16089256
n0zkl3r

Transactions (0)
Posté le 08-06-2026 à 15:59:48  profilanswer
 

OUI OUI OUI!!!
 
J’imagine déjà la musique d’intro de l’écran titre de OOT pour annoncer le remake :love:

n°16089257
nounours59​155

Transactions (0)
Posté le 08-06-2026 à 16:02:07  profilanswer
 

tonton-thon a écrit :

Une switch 2 Oled  :love:
 
Oui bon je sais, laissez moi rêver  :O


 
Nouvelle Switch 2 OLED à 800€  :lol:

n°16089258
Maximation​56

Transactions (0)
Posté le 08-06-2026 à 16:02:15  profilanswer
 

n0zkl3r a écrit :

OUI OUI OUI!!!
 
J’imagine déjà la musique d’intro de l’écran titre de OOT pour annoncer le remake :love:


 
Franchement si ça arrive je pense que je peux avoir les larmes aux yeux vu ce que le jeu représente pour moi.  :cry:
 

tonton-thon a écrit :

Une switch 2 Oled  :love:
 
Oui bon je sais, laissez moi rêver  :O


 
 
La situation globale parait complétement propice à une Switch 2 OLED oui bien sur.  :o


Message édité par Maximation56 le 08-06-2026 à 16:03:11
n°16089259
Feuke202x

Transactions (1)
Posté le 08-06-2026 à 16:02:58  profilanswer
 

50 minutes avec encore des annonces pour la NS  
 
A new #NintendoDirect is coming! Tune in tomorrow, Tuesday June 9th, at 16:00 CEST for around 50 minutes focused on games coming to Nintendo Switch 2 and Nintendo Switch this year.
 
https://x.com/NintendoEurope/status/2063984792115249661

n°16089261
Monsieur L​ocke

Transactions (0)
Posté le 08-06-2026 à 16:04:12  profilanswer
 

StreneSaco a écrit :

 

Annonce de la switch 2 oled blanche pendant le nintendo direct de demain  :o


En vrai s'ils annoncent une switch 2 oled je prend day one et je revend celle que je viens d'acheter. J'ai fait des sessions en portable ( je suis encore sur octopath 1 ... ) et il n'y a pas à chier, la qualité d'écran se fait largement ressentir ...


---------------
TU Transport Fever
n°16089262
Ekid

Transactions (0)
Posté le 08-06-2026 à 16:04:24  profilanswer
 

tonton-thon a écrit :

Une switch 2 Oled  :love:

 

Oui bon je sais, laissez moi rêver  :O


L'Oled VRR 120hz sur Switch 2 tu risques de l'attendre très (très) longtemps.

n°16089263
StreneSaco

Transactions (6)
Posté le 08-06-2026 à 16:04:59  profilanswer
 

Ptain, à 16h j'ai déjà 2 réunions  
 
 [:leamas:1]

mood
Publicité
Posté le 08-06-2026 à 16:04:59  profilanswer
 

n°16089264
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 08-06-2026 à 16:05:45  profilanswer
 

https://media.tenor.com/HaIyOrSGHw4AAAAM/reggie-my-body-is-ready.gif

n°16089265
Maximation​56

Transactions (0)
Posté le 08-06-2026 à 16:08:00  profilanswer
 

Ca va passer vite :
 
- StarFox
- Splatoon
- Fire Emblem  
- Rhythm Paradise Groove
- Wario  
- OOT
- Segment NSO
 
Voila c'est plié  :whistle:

n°16089266
eclaireur

Transactions (0)
Posté le 08-06-2026 à 16:08:27  profilanswer
 

Mais ça concerne que la fin d'année ? Même pas le début 2027 ?  :sweat:

n°16089267
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 08-06-2026 à 16:09:17  profilanswer
 

J'espere qu'on va enfin avoir des news de Metroid Prime 4 !


---------------
NNiD: Sylfurd
n°16089268
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 08-06-2026 à 16:09:19  profilanswer
 

Maintenant tu vas pleurer parce que y'a trop d'annonces pour cette année ? :o

n°16089269
gars_lent
Pas rapide
Transactions (0)
Posté le 08-06-2026 à 16:09:28  profilanswer
 

Starfox et OOT , la N64 a le vent en poupe :)


Message édité par gars_lent le 08-06-2026 à 16:09:36

---------------
Porte bien son pseudo.
n°16089270
Maximation​56

Transactions (0)
Posté le 08-06-2026 à 16:09:35  profilanswer
 

eclaireur a écrit :

Mais ça concerne que la fin d'année ? Même pas le début 2027 ?  :sweat:


 
Peut être une petite surprise pour 2027 pas plus je pense. Perso je trouve ça bien.  :jap:

n°16089271
Feuke202x

Transactions (1)
Posté le 08-06-2026 à 16:15:25  profilanswer
 

Quelqu'un à la confirmation d'un Treehouse de 1h35 minutes après le ND de demain ?

n°16089272
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 08-06-2026 à 16:16:31  profilanswer
 

StreneSaco a écrit :

Ptain, à 16h j'ai déjà 2 réunions

 

[:leamas:1]

+1 c'est quoi cette horaire moisie :'(

Message cité 1 fois
Message édité par kyouray le 08-06-2026 à 16:16:45

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°16089274
Maximation​56

Transactions (0)
Posté le 08-06-2026 à 16:19:05  profilanswer
 

Feuke202x a écrit :

Quelqu'un à la confirmation d'un Treehouse de 1h35 minutes après le ND de demain ?


 
Oui c'est indiqué sur Nintendo Today 17:00/18h35.

Message cité 1 fois
Message édité par Maximation56 le 08-06-2026 à 16:19:20
n°16089275
shenkei

Transactions (1)
Posté le 08-06-2026 à 16:19:42  profilanswer
 

kyouray a écrit :

+1 c'est quoi cette horaire moisie :'(

 

+2  :(

n°16089276
MaitreNico​deme

Transactions (0)
Posté le 08-06-2026 à 16:21:06  profilanswer
 

StreneSaco a écrit :

Ptain, à 16h j'ai déjà 2 réunions  
 
 [:leamas:1]


 
Y'a des priorités dans la vie. Envoie valser les deux réunions  [:cheesecake]

n°16089277
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 08-06-2026 à 16:22:30  profilanswer
 

Nouvelle mise à jour pour Sea of Stars
 
- Ajout d'une cinématique d'intro.
- Equilibrage des modes Normal et Difficile.  

Citation :

Diviser les attributs de la relique Tactician’s Mettle en deux reliques distinctes (Tactician’s Mettle et Ray of Sunset) permet une expérience « Normale » qui demande plus de détermination.


 
Et une upgrade Switch 2 (gratuite) est dispo, avec la possibilité de jouer à 3 en gameshare.

n°16089278
Feuke202x

Transactions (1)
Posté le 08-06-2026 à 16:24:49  profilanswer
 

Maximation56 a écrit :


 
Oui c'est indiqué sur Nintendo Today 17:00/18h35.


 
Je ne le vois pas mais merci pour l'info.

n°16089280
nedurb
ixa
Transactions (0)
Posté le 08-06-2026 à 16:27:53  profilanswer
 

Ekid a écrit :

La DGCCRF inflige une amende de 35 millions d'euros à Nintendo pour les problèmes de Joy-Con.
 
https://www.economie.gouv.fr/dgccrf [...] os-damende

parce que les manettes des autres fabricants n'ont pas ce genre de problème ? [:transparency]  


---------------
CrazyFlip
n°16089281
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 08-06-2026 à 16:28:25  profilanswer
 

Feuke202x a écrit :

 

Je ne le vois pas mais merci pour l'info.


Faut cliquer sur l'agenda (bouton au milieu en bas)

n°16089283
hardt
Well, that shits on my day.
Transactions (1)
Posté le 08-06-2026 à 16:34:30  profilanswer
 

Demain c'est now or never pour l'achat d'une Switch 2 cette année. J'espère voir du lourd.


---------------
Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus
n°16089284
rionsnoir

Transactions (0)
Posté le 08-06-2026 à 16:35:52  profilanswer
 

On peut d'ors et déjà dire que Nintendo a gagné l'E3 :jap:


---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°16089285
Maximation​56

Transactions (0)
Posté le 08-06-2026 à 16:36:22  profilanswer
 

hardt a écrit :

Demain c'est now or never pour l'achat d'une Switch 2 cette année. J'espère voir du lourd.


 
Ne t’inquiètes pas que demain 17h ça ferra la gueule parce qu'il n'y aura aucune vision sur les jeux de 2027.

n°16089286
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 08-06-2026 à 16:36:55  profilanswer
 

Vous moquez pas de moi. Je viens de récupérer mes bonus de précommande pour The Diofielfd Chronicles, Romancing saga 2 et Dragon Quest 2/3 HD remaster machin  :lol:

 

J'avais complètement zappé  [:tonton-thon:3]

 

Voilà voilà, un jour j'y jouerai peut-être  [:aaaaze:1]

 

Le nombre de jeux encore sous blister  [:mimounne]


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°16089289
Feuke202x

Transactions (1)
Posté le 08-06-2026 à 16:41:17  profilanswer
 

Ript0r a écrit :


Faut cliquer sur l'agenda (bouton au milieu en bas)


 
Ahhh merci en effet c'est bon ! :jap:

n°16089293
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 08-06-2026 à 16:45:38  profilanswer
 

Monsieur Locke a écrit :


En vrai s'ils annoncent une switch 2 oled je prend day one et je revend celle que je viens d'acheter. J'ai fait des sessions en portable ( je suis encore sur octopath 1 ... ) et il n'y a pas à chier, la qualité d'écran se fait largement ressentir ...


Y aura zéro annonce de ce genre c'est trop tôt. Le seul faux refresh pour être en conformité avec les normes actuelles, c'est la batterie amovible.
 
Je croise les doigts pour les Persona, oot j'ose à peine en rêver. [:oilrig:3]
 
et clair obscur, une annonce, pitié [:mayonaise]

Message cité 3 fois
Message édité par Meganne le 08-06-2026 à 16:46:45
n°16089297
iVador

Transactions (0)
Posté le 08-06-2026 à 16:49:54  profilanswer
 

Meganne a écrit :


Team raf, à chaque fois je les achète en succombant à la hype et je n'aime pas. À part le IV qui était plus intéressant à mon goût en termes d'histoire.


J'ai aussi GTA IV sur X360.
 
Jamais joué, je crois [:manust]

n°16089300
Monsieur L​ocke

Transactions (0)
Posté le 08-06-2026 à 16:52:33  profilanswer
 

Meganne a écrit :


Y aura zéro annonce de ce genre c'est trop tôt. Le seul faux refresh pour être en conformité avec les normes actuelles, c'est la batterie amovible.

 

Je croise les doigts pour les Persona, oot j'ose à peine en rêver. [:oilrig:3]

 

et clair obscur, une annonce, pitié [:mayonaise]


Oui mais s'ils doivent faire une console avec batterie amovible autant changer son écran, ça fera justement une double feature pour leur marketing à ajouter ( même si obligatoire ) et ça leur évite de ressortir dans 1 ou 2 ans une oled, laisses moi rêver  :cry:

 

Clair obscur ça serait largement faisable, je l'aime fait sur pc, ce jeu est incroyable mais je ne le referais pas sur switch.


---------------
TU Transport Fever
n°16089301
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Transactions (0)
Posté le 08-06-2026 à 16:54:07  profilanswer
 

Meganne a écrit :


Y aura zéro annonce de ce genre c'est trop tôt. Le seul faux refresh pour être en conformité avec les normes actuelles, c'est la batterie amovible.
 
Je croise les doigts pour les Persona, oot j'ose à peine en rêver. [:oilrig:3]
 
et clair obscur, une annonce, pitié [:mayonaise]


Je sais vraiment pas si j'attends ou pas clair obscur... Autant la hype me donne très envie, autant le tour par tour vraiment ça me gave...


---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°16089302
Dora Doral​ina

Transactions (3)
Posté le 08-06-2026 à 16:54:08  profilanswer
 

Je n'ai pas d'attente particulière pour le Nintendo Direct de demain ; au moins, je ne serai pas déçu.

n°16089303
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 08-06-2026 à 16:54:46  profilanswer
 

Dora Doralina a écrit :

Je n'ai pas d'attente particulière pour le Nintendo Direct de demain ; au moins, je ne serai pas déçu.


 
Quelle naïveté :o

n°16089306
iVador

Transactions (0)
Posté le 08-06-2026 à 17:01:18  profilanswer
 

Dora Doralina a écrit :

Je n'ai pas d'attente particulière pour le Nintendo Direct de demain ; au moins, je ne serai pas déçu.


Peut être un Metroid Prime 5 prometteur cette fois ? [:crosscrusher]
 
 
 :o

Message cité 2 fois
Message édité par iVador le 08-06-2026 à 17:01:46
n°16089307
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 08-06-2026 à 17:03:05  profilanswer
 

seianec a écrit :

Bah au delà de ça, tu ne commences pas à lire Harry Potter par le tome 2, tu commences par le 1, l'histoire est importante dans ces jeux là :jap:

Tout à fait  :jap: .
 

Sylfurd a écrit :

J'espere qu'on va enfin avoir des news de Metroid Prime 4 !

[:alarmclock116]  
 


---------------
~ Akhoran ~
n°16089308
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 08-06-2026 à 17:04:40  profilanswer
 

iVador a écrit :


Peut être un logo de Metroid Prime 5 prometteur cette fois ? [:crosscrusher]
 :o


 [:aloy]

n°16089313
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 08-06-2026 à 17:13:26  profilanswer
 

Monsieur Locke a écrit :


Oui mais s'ils doivent faire une console avec batterie amovible autant changer son écran, ça fera justement une double feature pour leur marketing à ajouter ( même si obligatoire ) et ça leur évite de ressortir dans 1 ou 2 ans une oled, laisses moi rêver  :cry:  
 
Clair obscur ça serait largement faisable, je l'aime fait sur pc, ce jeu est incroyable mais je ne le referais pas sur switch.


Je pense que y aura un vrai refresh, une V2 avec plus d'autonomie, c'est sûr, c'est le point noir du hardware, l'oled j'espère qu'il l'accompagnera mais pas à un an de la sortie vanilla. Je penserais plus à un modèle lite dans un premier temps. (qui ne sera pas pour moi je ne peux plus forcer ma vue de myope sans avoir mal au crâne [:master-trav:3] )
 
Le truc avec Clair obscur c'est qu'il y a zéro indice avec leur réseaux sociaux par exemple, ça n'a jamais été mentionné/teasé, je commence à penser qu'on ne l'aura pas sur switch :'(

Message cité 1 fois
Message édité par Meganne le 08-06-2026 à 17:15:47
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6929  6930  6931  ..  6965  6966  6967  6968  6969  6970

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)