Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1960 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6928  6929  6930  ..  6965  6966  6967  6968  6969  6970
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°16089082
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 08-06-2026 à 11:23:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je vais me remettre sur ce Yoshi aussi une fois que j'aurai terminé le NewGame+2 de Mina (je verrai les autres NG+ plus tard sinon je vais faire une overdose :D )

 

J'avais terminé les 4 premiers chapitres avec 5-6 niveaux à 100%


Message édité par Ript0r le 08-06-2026 à 11:23:18
mood
Publicité
Posté le 08-06-2026 à 11:23:03  profilanswer
 

n°16089086
Adalbert

Transactions (0)
Posté le 08-06-2026 à 11:30:26  profilanswer
 

Il est temps que Nintendo dégaine son Direct cette semaine.
 
Une bonne line-up pourrait sérieusement me faire envisager l'achat d'une Switch 2. À 419 €, le prix reste encore acceptable.  :o

n°16089098
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 08-06-2026 à 11:47:01  profilanswer
 

iVador a écrit :

OSEF de GTA6, j'aime pas les jeux de bandits et je dois pas être le seul  :o


Team raf, à chaque fois je les achète en succombant à la hype et je n'aime pas. À part le IV qui était plus intéressant à mon goût en termes d'histoire.

n°16089100
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 08-06-2026 à 11:48:19  profilanswer
 

Moi pendant ce temps je suis sur la démo de FFVII Rebirth, et pour le moment (je viens d'arriver à la zone ouverte) je suis moins emballé que par la démo de Remake.
 
Sur la partie technique, pas grand chose à dire c'est plutôt bon, le principale défaut étant probablement le clipping assez prononcé à certains endroits (niveau de détails qui pop très près du joueur), sur des tuiles notamment.
 
Je suis plus circonspect sur le rythme. Les passages à Nibelheim où Cloud se traîne comme un rat mort, j'avoue que j'ai beaucoup de mal. Les multiples séquences de type 'suivez moi, c'est par là !'. Devoir tourner une valve 5 fois en appuyant sur ZR et ZL, pas passionnant non plus. Les nombreux citadins qui parlent quand on les croises, c'est pas mal aussi mais ça casse beaucoup le rythme si on veut tout écouter. Les animations d'ouvrage de porte sont classes, mais pas très vives. En exploration il est aussi difficile de savoir où on peut rentrer et où on ne peut pas, le plus simple étant de se référer à la map.
 
L'arrivée sur la zone ouverte m'a aussi un peu déçu. Très peu d'ennemis, plusieurs lieux qui avaient l'air intéressants mais où en fait il n'y a rien de spécial (peut-être des missions plus tard ?).
 
Pas trop fan du mini jeu de carte non plus, ça se limite à de la prise de position sans réelle confrontation entre les cartes elles-même.
 
Bref, mitigé.
 
Et remarque plus générale: les doublages c'est bien, mais pour quelqu'un comme moi qui n'aime pas couper la parole ça rallonge beaucoup la durée de vie :o.

Message cité 3 fois
Message édité par Akhoran le 08-06-2026 à 11:48:32

---------------
~ Akhoran ~
n°16089101
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 08-06-2026 à 11:50:57  profilanswer
 

Akhoran a écrit :

Et remarque plus générale: les doublages c'est bien, mais pour quelqu'un comme moi qui n'aime pas couper la parole ça rallonge beaucoup la durée de vie :o.


Ils ne t'en voudront pas tu sais :o :D

n°16089111
Dora Doral​ina

Transactions (3)
Posté le 08-06-2026 à 12:06:32  profilanswer
 

sir mccitron a écrit :

J'espère gta6 sur switch 2 pour tabasser du flic à Noël :o


Étonnant que le 5 ne soit pas sur Switch 2.

n°16089115
n0zkl3r

Transactions (0)
Posté le 08-06-2026 à 12:16:57  profilanswer
 

La maintenance eShop décalée du 9 juin au 11 juin.
 
C’est presque trop gros…

n°16089121
sir mccitr​on

Transactions (17)
Posté le 08-06-2026 à 12:39:06  profilanswer
 

Dora Doralina a écrit :


Étonnant que le 5 ne soit pas sur Switch 2.


 
RDR2 aussi à ce compte là.
 
J'ai reçu Yoshi pour mon anniv, j'ai fait les 2 premiers mondes.. c'est vraiment très doux comme jeu, c'est un genre de  jeu d'énigme comme quand on était gosse.. les livres de vacances entre deux classes mais plus fun évidemment. J'adore. :love:

n°16089125
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 08-06-2026 à 12:50:35  profilanswer
 

Meganne a écrit :


Team raf, à chaque fois je les achète en succombant à la hype et je n'aime pas. À part le IV qui était plus intéressant à mon goût en termes d'histoire.


Idem, jamais compris l'intérêt de la série, seul le 4 avec son anti héros qui est plus ou moins contraint était sympa.

 
Dora Doralina a écrit :


Étonnant que le 5 ne soit pas sur Switch 2.


Même sur S1 puisque c'était un jeu PS3.


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°16089128
Ekid

Transactions (0)
Posté le 08-06-2026 à 13:05:58  profilanswer
 

La DGCCRF inflige une amende de 35 millions d'euros à Nintendo pour les problèmes de Joy-Con.

 

https://www.economie.gouv.fr/dgccrf [...] os-damende

mood
Publicité
Posté le 08-06-2026 à 13:05:58  profilanswer
 

n°16089131
rionsnoir

Transactions (0)
Posté le 08-06-2026 à 13:11:32  profilanswer
 

Akhoran a écrit :

Moi pendant ce temps je suis sur la démo de FFVII Rebirth, et pour le moment (je viens d'arriver à la zone ouverte) je suis moins emballé que par la démo de Remake.
 
Sur la partie technique, pas grand chose à dire c'est plutôt bon, le principale défaut étant probablement le clipping assez prononcé à certains endroits (niveau de détails qui pop très près du joueur), sur des tuiles notamment.
 
Je suis plus circonspect sur le rythme. Les passages à Nibelheim où Cloud se traîne comme un rat mort, j'avoue que j'ai beaucoup de mal. Les multiples séquences de type 'suivez moi, c'est par là !'. Devoir tourner une valve 5 fois en appuyant sur ZR et ZL, pas passionnant non plus. Les nombreux citadins qui parlent quand on les croises, c'est pas mal aussi mais ça casse beaucoup le rythme si on veut tout écouter. Les animations d'ouvrage de porte sont classes, mais pas très vives. En exploration il est aussi difficile de savoir où on peut rentrer et où on ne peut pas, le plus simple étant de se référer à la map.
 
L'arrivée sur la zone ouverte m'a aussi un peu déçu. Très peu d'ennemis, plusieurs lieux qui avaient l'air intéressants mais où en fait il n'y a rien de spécial (peut-être des missions plus tard ?).
 
Pas trop fan du mini jeu de carte non plus, ça se limite à de la prise de position sans réelle confrontation entre les cartes elles-même.
 
Bref, mitigé.
 
Et remarque plus générale: les doublages c'est bien, mais pour quelqu'un comme moi qui n'aime pas couper la parole ça rallonge beaucoup la durée de vie :o.


 
Pour l'avoir fait sur PC, malheureusement c'est comme ça tout le long.  
 
En le faisant en ligne droite, c'est un peu plus digeste, mais j'ai pas trop adhéré a cette proposition d'OW.  
 
Heureusement le GP en combat est sympa, et le scénar se suit bien malgré quelques problématiques a ce sujet également


---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°16089138
styx42

Transactions (0)
Posté le 08-06-2026 à 13:16:57  profilanswer
 

Ekid a écrit :

La DGCCRF inflige une amende de 35 millions d'euros à Nintendo pour les problèmes de Joy-Con.

 

https://www.economie.gouv.fr/dgccrf [...] os-damende

 

Qui est-ce qui disait que les joycons de la switch2 n'auraient pas moins de drift car ça revenait moins cher de gérer en SAV ?  :o


---------------
Styx
n°16089140
rionsnoir

Transactions (0)
Posté le 08-06-2026 à 13:19:11  profilanswer
 

n0zkl3r a écrit :

La maintenance eShop décalée du 9 juin au 11 juin.
 
C’est presque trop gros…


 
Annonce a 15h pour un ND demain :o


---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°16089147
eclaireur

Transactions (0)
Posté le 08-06-2026 à 13:29:26  profilanswer
 

rionsnoir a écrit :


 
Annonce a 15h pour un ND demain :o


 
J'espère :(

n°16089160
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 08-06-2026 à 13:49:34  profilanswer
 

daviddetroyes a écrit :


Merci mais c'est pas une punition, ça va.

 

Ah je ne voyais pas ça comme une punition mais comme un truc vraiment pas facile et long.

 

Autre rumeur au sujet des applis neeflix/snesflix et gbflix

Spoiler :

elles auraient été maj et comporteraient des niveaux comme dans la compile nés remix

n°16089175
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 08-06-2026 à 14:07:09  profilanswer
 

rionsnoir a écrit :

Pour l'avoir fait sur PC, malheureusement c'est comme ça tout le long.  
 
En le faisant en ligne droite, c'est un peu plus digeste, mais j'ai pas trop adhéré a cette proposition d'OW.  
 
Heureusement le GP en combat est sympa, et le scénar se suit bien malgré quelques problématiques a ce sujet également

Sauf que c'est pas du tout mon truc de faire les jeux en ligne droite, ça va m'embêter de ne pas voir une bonne partie du contenu...
 
Je vais déjà terminer Xeno X, d'ici là Monolith Soft aura sûrement sorti son prochain titre ^^.


---------------
~ Akhoran ~
n°16089190
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 08-06-2026 à 14:35:06  profilanswer
 

styx42 a écrit :

Qui est-ce qui disait que les joycons de la switch2 n'auraient pas moins de drift car ça revenait moins cher de gérer en SAV ?  :o


Personne.

 

Moi j'ai dit qu'il n'y a que eux qui savent ce qui est moins cher, après je suis pas responsable de ce que vous avez compris de travers :o

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 08-06-2026 à 14:35:58

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°16089196
nnahoy78
J'ai un pseudal à chiffres.
Transactions (3)
Posté le 08-06-2026 à 14:47:38  profilanswer
 

Pour ceux qui étaient intéressés par les Hyperion 3, y'a les coloris White et Purple ce mois-ci :
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/519975

n°16089197
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 08-06-2026 à 14:48:44  profilanswer
 

Oh purée le White  :love:

 

Mais la switch est noire  [:tonton-thon:3]


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°16089200
seu
M 41
Transactions (0)
Posté le 08-06-2026 à 14:51:19  profilanswer
 

tonton-thon a écrit :

Oh purée le White  :love:
 
Mais la switch est noire  [:tonton-thon:3]


 
Il doit bien exister une protection blanche ?  :D

n°16089201
styx42

Transactions (0)
Posté le 08-06-2026 à 14:51:34  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Tu pars du principe que ça leur coûte plus cher en sav qu'en amélioration. Augmenter le coût de fabrication de 10ct pour réduire le drift, X2 joycons, X100 millions de consoles, ben ça augmente de 20 millions d'euros. Je doute que le sav leur coûte autant.


 

cosmoschtroumpf a écrit :


Personne.
 
Moi j'ai dit qu'il n'y a que eux qui savent ce qui est moins cher, après je suis pas responsable de ce que vous avez compris de travers :o


 
Tu as quand même émis le doute que ça leur coute plus de 20 millions d'euros... ils prennent 35 millions dans la truffe rien qu'en amende en France...  :p  
 
Et accessoirement, plus d'un an après, on a visiblement moins de problèmes de drift  :o


---------------
Styx
n°16089203
StreneSaco

Transactions (6)
Posté le 08-06-2026 à 14:51:53  profilanswer
 

tonton-thon a écrit :

Oh purée le White  :love:
 
Mais la switch est noire  [:tonton-thon:3]


 
Annonce de la switch 2 oled blanche pendant le nintendo direct de demain  :o

n°16089204
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 08-06-2026 à 14:52:21  profilanswer
 

nnahoy78 a écrit :

Pour ceux qui étaient intéressés par les Hyperion 3, y'a les coloris White et Purple ce mois-ci :

 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/519975


Qui va prendre le pad violet qui en a une toute petite [:mac_lane:1]


Message édité par Ript0r le 08-06-2026 à 14:52:47
n°16089207
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 08-06-2026 à 14:53:52  profilanswer
 

StreneSaco a écrit :

 

Annonce de la switch 2 oled blanche pendant le nintendo direct de demain  :o

 

Alors si c'est ça ils m'achèvent  [:kolombin:4]


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°16089210
gromarik

Transactions (0)
Posté le 08-06-2026 à 15:00:43  profilanswer
 

Akhoran a écrit :

Et remarque plus générale: les doublages c'est bien, mais pour quelqu'un comme moi qui n'aime pas couper la parole ça rallonge beaucoup la durée de vie :o.


 

Ript0r a écrit :


Ils ne t'en voudront pas tu sais :o :D


 
Je vous invite chaleureusement à regarder cette vidéo de 39 secondes qui aborde exactement ce sujet :D
 
https://www.youtube.com/watch?v=lbJ51AJuR7E
 
 

Message cité 1 fois
Message édité par gromarik le 08-06-2026 à 15:00:54
n°16089213
burty1

Transactions (1)
Posté le 08-06-2026 à 15:04:55  profilanswer
 

Je suis aussi sur FF7 Rebirth (jeu entier), les 10 premières heures j'ai eu des doutes niveau lenteur et remplissage peu intéressant du monde ouvert, façon checklist à remplir. Mais finalement, je suis rentré dedans à fond. Le lore et l'attachement aux personnages y sont pour beaucoup je pense. Possible qu'au bout de 100h j'en sois lassé, mais pour l'instant je savoure.
 
J'ai désactivé la boussole et la mini map. En réalisant les quêtes secondaires qui sont assez bien scénarisé je trouve, on tombe forcément sur les autres petite quête ou combat des rapport d'exploration.
 
J'adore aussi le jeu de carte avec le coté création de deck et collection de carte.
 


---------------

n°16089214
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Transactions (0)
Posté le 08-06-2026 à 15:05:49  profilanswer
 

[:zest]


---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°16089215
StreneSaco

Transactions (6)
Posté le 08-06-2026 à 15:09:29  profilanswer
 

Je suis plutot du genre complétionniste, mais FF7 rebirth, j'ai laché au bout d'un moment.
A partir du moment ou j'ai accepté que je ne ferais pas toutes les quetes secondaires, j'ai pris bcp plus de plaisir.

 
rionsnoir a écrit :

 

Annonce a 15h pour un ND demain :o

 

Raté


Message édité par StreneSaco le 08-06-2026 à 15:12:18
n°16089219
nikos69

Transactions (2)
Posté le 08-06-2026 à 15:12:21  profilanswer
 

15h HT :o

n°16089221
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 08-06-2026 à 15:15:16  profilanswer
 

Les fameux insiders en pls :o


---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°16089224
Feuke202x

Transactions (1)
Posté le 08-06-2026 à 15:16:07  profilanswer
 

Ça peut être à 16h..

n°16089225
Maximation​56

Transactions (0)
Posté le 08-06-2026 à 15:16:46  profilanswer
 

Sur les réseaux ça parle déjà d'un "report" à jeudi d'un truc même pas annoncé ça me dépasse.  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Maximation56 le 08-06-2026 à 15:17:03
n°16089227
Feuke202x

Transactions (1)
Posté le 08-06-2026 à 15:19:54  profilanswer
 

Nintendo a posté quelque chose aujourd'hui ? Je crois pas à voir mon fil.... Ça ne doit pas être pour rien.
 
Puis vu ce qu'ils ont fait pour starfox, on risque d'avoir l'annonce du direct à 14h50 demain pour une diffusion 10 min après  :whistle:


Message édité par Feuke202x le 08-06-2026 à 15:20:50
n°16089229
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 08-06-2026 à 15:20:28  profilanswer
 

tonton-thon a écrit :

Oh purée le White  :love:

 

Mais la switch est noire  [:tonton-thon:3]


J'ai des Hori blancs sur ma S1 noire et ça se passe très bien :o le contour est suffisamment fin pour que ça choque pas (et tu regardes rarement ta console de dos).

 
styx42 a écrit :

Tu as quand même émis le doute que ça leur coute plus de 20 millions d'euros... ils prennent 35 millions dans la truffe rien qu'en amende en France...  :p  


Une amende c'est pas du sav :o

 
Maximation56 a écrit :

Sur les réseaux ça parle déjà d'un "report" à jeudi d'un truc même pas annoncé ça me dépasse.  :lol:


"Les plans ont changé" la fameuse pirouette qui permet d'avoir toujours raison :D

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 08-06-2026 à 15:23:10

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°16089235
styx42

Transactions (0)
Posté le 08-06-2026 à 15:30:03  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :

Une amende c'est pas du sav :o


 
Oui, merci, c'est en plus du SAV pour le même sujet (qui était de savoir si c'était rentable de persévérer dans les Joycons pourris)


---------------
Styx
n°16089239
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 08-06-2026 à 15:37:56  profilanswer
 

styx42 a écrit :

Oui, merci, c'est en plus du SAV pour le même sujet (qui était de savoir si c'était rentable de persévérer dans les Joycons pourris)


Mais c'est toujours hors sujet par rapport à ce que je disais :o

 

Mais bon /hs


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°16089241
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 08-06-2026 à 15:39:33  profilanswer
 

gromarik a écrit :

Je vous invite chaleureusement à regarder cette vidéo de 39 secondes qui aborde exactement ce sujet :D
 
https://www.youtube.com/watch?v=lbJ51AJuR7E

Voilà, un peu de respect pour le travail des doubleurs quand même !
 
Mais bon, j'avoue que quand je suis tombé sur le joueur de Queen's Blood pleurnichard, et la fille à la poupée, j'étais en plein paradoxe. A la fois j'aime bien parce que je trouve ça marrant d'être allé aussi loin dans les NPC et le doublage donc j'ai envie d'écouter, mais en même temps c'est loooong... >_<
 

burty1 a écrit :

Je suis aussi sur FF7 Rebirth (jeu entier), les 10 premières heures j'ai eu des doutes niveau lenteur et remplissage peu intéressant du monde ouvert, façon checklist à remplir. Mais finalement, je suis rentré dedans à fond. Le lore et l'attachement aux personnages y sont pour beaucoup je pense. Possible qu'au bout de 100h j'en sois lassé, mais pour l'instant je savoure.
 
J'ai désactivé la boussole et la mini map. En réalisant les quêtes secondaires qui sont assez bien scénarisé je trouve, on tombe forcément sur les autres petite quête ou combat des rapport d'exploration.
 
J'adore aussi le jeu de carte avec le coté création de deck et collection de carte.

Je n'ai pas fait le premier épisode, et j'imagine que ça rentre aussi pas mal dans le critère d'appréciation, que ce soit sur le rythme du jeu (auquel on sera déjà un peu habitué), le gameplay (beaucoup de système au début de cette démo, qui doivent être plus faciles à digérer si on a fait le premier) et l'attachement aux persos et à l'histoire (même si j'ai fait l'épisode PS1).
 
Si je dois faire Rebirth je commencerai d'abord par l'épisode 1. La transition devrait alors être plus naturelle.

Message cité 1 fois
Message édité par Akhoran le 08-06-2026 à 15:40:09

---------------
~ Akhoran ~
n°16089244
styx42

Transactions (0)
Posté le 08-06-2026 à 15:41:06  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Mais c'est toujours hors sujet par rapport à ce que je disais :o
 
Mais bon /hs


 
 [:itm] et ça n'a rien d'HS  :o


---------------
Styx
n°16089250
Feuke202x

Transactions (1)
Posté le 08-06-2026 à 15:53:35  profilanswer
 

ND confirmé pour demain ! Pas d'heure pour le moment
 
source : nintendo today !

n°16089252
seianec

Transactions (1)
Posté le 08-06-2026 à 15:53:59  profilanswer
 

Akhoran a écrit :

Voilà, un peu de respect pour le travail des doubleurs quand même !
 
Mais bon, j'avoue que quand je suis tombé sur le joueur de Queen's Blood pleurnichard, et la fille à la poupée, j'étais en plein paradoxe. A la fois j'aime bien parce que je trouve ça marrant d'être allé aussi loin dans les NPC et le doublage donc j'ai envie d'écouter, mais en même temps c'est loooong... >_<
 


 

Akhoran a écrit :

Je n'ai pas fait le premier épisode, et j'imagine que ça rentre aussi pas mal dans le critère d'appréciation, que ce soit sur le rythme du jeu (auquel on sera déjà un peu habitué), le gameplay (beaucoup de système au début de cette démo, qui doivent être plus faciles à digérer si on a fait le premier) et l'attachement aux persos et à l'histoire (même si j'ai fait l'épisode PS1).
 
Si je dois faire Rebirth je commencerai d'abord par l'épisode 1. La transition devrait alors être plus naturelle.


 
Bah au delà de ça, tu ne commences pas à lire Harry Potter par le tome 2, tu commences par le 1, l'histoire est importante dans ces jeux là :jap:

n°16089253
Feuke202x

Transactions (1)
Posté le 08-06-2026 à 15:55:08  profilanswer
 

Ce sera à 16h pour le Nintendo Direct de demain !
 
J'avais raison d'y croire encore contrairement à vous !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6928  6929  6930  ..  6965  6966  6967  6968  6969  6970

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)