| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Ript0r Transactions (14) | Reprise du message précédent : J'avais terminé les 4 premiers chapitres avec 5-6 niveaux à 100% Message édité par Ript0r le 08-06-2026 à 11:23:18 |
Publicité | Posté le 08-06-2026 à 11:23:03 ![]() ![]() |
Adalbert Transactions (0) | Il est temps que Nintendo dégaine son Direct cette semaine.
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Moi pendant ce temps je suis sur la démo de FFVII Rebirth, et pour le moment (je viens d'arriver à la zone ouverte) je suis moins emballé que par la démo de Remake.
Message cité 3 fois Message édité par Akhoran le 08-06-2026 à 11:48:32 --------------- ~ Akhoran ~ |
Ript0r Transactions (14) |
|
Dora Doralina Transactions (3) |
|
n0zkl3r Transactions (0) |
sir mccitron Transactions (17) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ekid Transactions (0) | La DGCCRF inflige une amende de 35 millions d'euros à Nintendo pour les problèmes de Joy-Con. https://www.economie.gouv.fr/dgccrf [...] os-damende |
Publicité | Posté le 08-06-2026 à 13:05:58 ![]() ![]() |
rionsnoir Transactions (0) |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
styx42 Transactions (0) |
Qui est-ce qui disait que les joycons de la switch2 n'auraient pas moins de drift car ça revenait moins cher de gérer en SAV ? --------------- Styx |
rionsnoir Transactions (0) |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
eclaireur Transactions (0) |
laboulekiroule Transactions (0) |
Ah je ne voyais pas ça comme une punition mais comme un truc vraiment pas facile et long. Autre rumeur au sujet des applis neeflix/snesflix et gbflix
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Sauf que c'est pas du tout mon truc de faire les jeux en ligne droite, ça va m'embêter de ne pas voir une bonne partie du contenu...
--------------- ~ Akhoran ~ |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Moi j'ai dit qu'il n'y a que eux qui savent ce qui est moins cher, après je suis pas responsable de ce que vous avez compris de travers Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 08-06-2026 à 14:35:58 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Oh purée le White Mais la switch est noire --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
seu M 41Transactions (0) |
|
styx42 Transactions (0) |
--------------- Styx |
StreneSaco Transactions (6) |
|
Ript0r Transactions (14) |
Message édité par Ript0r le 08-06-2026 à 14:52:47 |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
Alors si c'est ça ils m'achèvent --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
gromarik Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par gromarik le 08-06-2026 à 15:00:54 |
burty1 Transactions (1) | Je suis aussi sur FF7 Rebirth (jeu entier), les 10 premières heures j'ai eu des doutes niveau lenteur et remplissage peu intéressant du monde ouvert, façon checklist à remplir. Mais finalement, je suis rentré dedans à fond. Le lore et l'attachement aux personnages y sont pour beaucoup je pense. Possible qu'au bout de 100h j'en sois lassé, mais pour l'instant je savoure.
--------------- |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
StreneSaco Transactions (6) | Je suis plutot du genre complétionniste, mais FF7 rebirth, j'ai laché au bout d'un moment.
Raté Message édité par StreneSaco le 08-06-2026 à 15:12:18 |
nikos69 Transactions (2) | 15h HT |
kyouray 2D.Transactions (0) | Les fameux insiders en pls --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Feuke202x Transactions (1) | Ça peut être à 16h.. |
Maximation56 Transactions (0) | Sur les réseaux ça parle déjà d'un "report" à jeudi d'un truc même pas annoncé ça me dépasse. Message cité 1 fois Message édité par Maximation56 le 08-06-2026 à 15:17:03 |
Feuke202x Transactions (1) | Nintendo a posté quelque chose aujourd'hui ? Je crois pas à voir mon fil.... Ça ne doit pas être pour rien.
Message édité par Feuke202x le 08-06-2026 à 15:20:50 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 08-06-2026 à 15:23:10 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
styx42 Transactions (0) |
--------------- Styx |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Mais bon /hs --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Voilà, un peu de respect pour le travail des doubleurs quand même !
Je n'ai pas fait le premier épisode, et j'imagine que ça rentre aussi pas mal dans le critère d'appréciation, que ce soit sur le rythme du jeu (auquel on sera déjà un peu habitué), le gameplay (beaucoup de système au début de cette démo, qui doivent être plus faciles à digérer si on a fait le premier) et l'attachement aux persos et à l'histoire (même si j'ai fait l'épisode PS1).
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 08-06-2026 à 15:40:09 --------------- ~ Akhoran ~ |
styx42 Transactions (0) |
--------------- Styx |
Feuke202x Transactions (1) |
seianec Transactions (1) |
|
Feuke202x Transactions (1) | Ce sera à 16h pour le Nintendo Direct de demain !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |





