| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
oufwid Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-05-2026 à 23:26:39 ![]() ![]() |
shenkei Transactions (1) |
C'est pas du tout ça la définition d'un triple A mais bon c'est pas grave.
Dans ton post initial, tu parles de jeux qui ne pourront pas tourner car ils demandent trop de Go. Alors oui bien sûr il y a des concessions, mais quand on voit la taille d'une PS5 face à la taille d'une Switch2, ça n'a rien à voir aussi. Pour rappel la Switch 1 ne faisait tourner quasiment aucun jeux ps4/One, ou avec de très très grosses concessions (style the witcher), la ps6 ne va pas sortir demain et de toute façon les tiers peuvent faire des jeux exclusifs Switch 2 s'ils le veulent, ils l'ont bien fait sur la précédente machine. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Tu veux dire ghosts and goblins --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Zeross Transactions (0) |
Oui potentiellement, mais pas forcément tu peux aussi garder la résolution et les compresser davantage. Ou ajouter de la compression additionnelle (crunch par exemple) par dessus la compression hardware, ce qui augmente les temps de chargement mais diminue la taille des assets.
Non. Rien à voir avec la taille des données. A la limite la variété des meshs ou le nombre de sommets (le niveau de detail) mais pas la densité
Non. Rien à voir avec la taille des données. On avait du 60 fps sur NES avec des jeux de 64KB.
Message édité par Zeross le 24-05-2026 à 00:27:46 --------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
Ript0r Transactions (14) |
Message édité par Ript0r le 24-05-2026 à 00:28:22 |
syfare Transactions (0) | c'est toujours un succès les gars qui débarquent avec un ton plein d assurance pour debiter des conneries ou des évidences |
iVador Transactions (0) |
oufwid Transactions (0) |
Message édité par oufwid le 24-05-2026 à 09:08:10 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 24-05-2026 à 09:11:33 ![]() ![]() |
syfare Transactions (0) |
|
jimi1664 Transactions (0) |
|
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con...Transactions (0) | Salut
--------------- Everything in its right place |
sniperr Transactions (0) |
Sparkus Transactions (0) | Manette switch 2 pro Message cité 1 fois Message édité par Sparkus le 24-05-2026 à 16:59:57 |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
Message édité par Spykem@n le 24-05-2026 à 17:08:07 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
StreneSaco Transactions (6) | Les gros éditeurs actuels (Ubi Soft par exemple), on tendance a vouloir rentabiliser les couts de développement pharaoniques des AAA en en essayant d'en faire des GaaS. La confusion vient peut être de là. |
rionsnoir Transactions (0) |
Un peu grosse pour une petite --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Vous savez si Amazon font les difficiles si on renvoie un jeu ouvert ? Parce que c'est sacrément de la merde le Yoshi... |
hokuto-no-ben Psn: Ben-since1979Transactions (1) |
|
Alkinos Transactions (8) |
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Merci, je vais le retourner. "Pour enfants" ou pas, je trouve ça extrêmement brouillon, de la prise en main au level design. |
hokuto-no-ben Psn: Ben-since1979Transactions (1) |
|
C'est pas forcément ma came mais de là à dire que c'est de la merde, non faut pas déconner. J'apprécie le moment passé dessus pour le moment mais j'y joue à petite dose car ça peut devenir vite répétitif, et certaines étoiles peuvent être assez relous à obtenir Message édité par Ript0r le 24-05-2026 à 20:22:05 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Tales a son dlc inclus- (contrairement à indy |
Zeross Transactions (0) | Même avis pour Yoshi, je pensais l'acheter meme si je comprenais pas bien le concept mais après avoir testé la demo en magasin ça m'avait franchement refroidi j'avais trouvé ça franchement un peu naze. Puis j'ai fait tester à mon fils de 7 ans qui a adoré (bon il aime le personnage de base ça aide) du coup ça m'a remotivé à le prendre en me disant qu'au pire il serait content, en plus un jeu chill c'était pas mal parce qu'il a un peu trop tendance à vivre les jeux.
|
jimi1664 Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
marcohihihi Transactions (0) | Yoshi bonne surprise oui. Je me suis laissé tenté par les test Gamekult et je kiffe après 2h à peu près dessus. Très original ! |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Bon Yoshi j'aurai vraiment essayé. Dommage. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Résumons : à part Bananza est-ce qu'il y a une exclu qui vaille l'investissement d'une S2? Avec les soldes qui arrivent et l'augmentation en septembre, je me disais que ce serait peut être le moment où jamais mais franchement les jeux c'est pas ouf .. --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Ript0r Transactions (14) | Certains achètent la console pour Pokopia, d'autres vont l'acheter pour Starfox.
|
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Ah oui y'a Pokopia, ça peut plaire à la fille (moi c'est moins sûr --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
seu M 41Transactions (0) |
|
seu M 41Transactions (0) |
Zeross Transactions (0) |
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |