| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 22-05-2026 à 16:08:26 ![]() ![]() |
nikos69 Transactions (2) | Question sur les joycon Nyxi Hyperion 3 : j'ai le stick de gauche qui "grince", c'est très chiant à la longue. Certains ont ce problème, ou alors aurait une idée de comment le régler ? j'y mettrais bien du WD40 mais j'ai un léger doute sur la viabilité de la manœuvre |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Je n'ai pas vu de gens déçus de Pokopia vous ne confondez pas avec Tomodachi qui lui est plutôt un "jeu à hype" et "de l'instant". |
RH_BunnyHunter Transactions (5) | C'est pas tout à fait fluide non plus côté gauche chez moi. Sur un des angles ça "accroche" légèrement. En comparaison sur la manette Pro officielle c'est juste ultra lisse. |
nikos69 Transactions (2) |
|
seu M 41Transactions (0) |
|
|
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) |
|
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Effectivement j'ai surtout vu des gens qui achètent de manière dubitative et se font happer par le jeu --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 22-05-2026 à 17:39:32 ![]() ![]() |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Circonspect après seulement le chapitre 1 de Yoshi.
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
sniperr Transactions (0) |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Endl_ Transactions (0) | Je tenterais plus un lubrifiant silicone (WD40 en fait aussi), ce sera pas aussi gras que de l'huile ou du WD40 original |
Ript0r Transactions (14) | Quand tu veux finir à 100% un niveau de Yoshi
Message édité par Ript0r le 23-05-2026 à 00:27:14 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 23-05-2026 à 09:01:55 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
kyouray 2D.Transactions (0) |
il y a deux types d'objectif :
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Merci pour ta réponse. J'achète à 20 pièces les tampons des trucs à dénicher, je trouve ça bien utile, mais comme toi je n'ai jamais testé les indices à 100 balles. J'ai encore un semblant de dignité vidéoludique. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Monsieur Locke Transactions (0) | Merci de m'avoir hypé pour Eliott, ça va être commandé. Message édité par Monsieur Locke le 23-05-2026 à 14:28:20 --------------- TU Transport Fever |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | C'est tout ? Petit joueur ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
sisylesmoulineaux Transactions (0) | J'ai discuté avec un vétéran de l'industrie du jeu vidéo et on a parlé de la "Switch 2". Selon lui, ça risque d'être la catastrophe pour les jeux tiers chez Nintendo.
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | La situation d'une console Nintendo post-SNES, quoi ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Des jeux de 200Go y'en a pas tant que ça, et c'est jamais des jeux pertinents sur Switch. Alors ok elle aura pas GTA6 ni le prochain CoD. Je pense que ça ne changera pas grand chose, au final, la S1 n'a pas non plus eu ni CoD ni GTA5. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Je viens de regarder, sur mes dernières acquisitions, il y a plein de jeux sous le giga et même plein en centaines de méga --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
sisylesmoulineaux Transactions (0) |
|
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Asaahhh mais t'es venu pour troller ! ok. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
shenkei Transactions (1) | On a aussi vu la Serie X et la Serie S qu'un même jeu peut être plus léger car n'embarquant pas forcément des textures 4k et compagnie. Curieux de voir sur Indiana Jones la taille du jeu Switch 2 vs Serie X pour comparer. |
iVador Transactions (0) |
|
Colonel Sn@ke Transactions (0) | Perso je pense que l’industrie va finir par se calmer sur les projets pharaoniques et revenir petit à petit à des projets moins énormes, plus rapides à developper et facile à rentabiliser.
|
seianec Transactions (0) | De plus en plus les jeux de 100go et plus sont des jeux ok-tier et mal opti, il n’y a aucune raison qu’un jeu fasse 150go comme un call of, a part te foutre des textures 4K non compressées (et même pas si jolies)…
|
Ript0r Transactions (14) |
ÉDIT : Oh bordel, je viens de trouver une option dans Adventures of Elliot pour que notre partenaire cause moins ÉDIT2 : Sérieux ça change que dalle... Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 23-05-2026 à 21:59:06 |
shenkei Transactions (1) |
Je m'auto répond pour Indiana Jones (même si c'était un troll le monsieur).
Donc ça va quand ça optimise les jeux il y a de la place même si la capacité de base est un peu étroite. |
Monsieur Locke Transactions (0) |
Monsieur Locke Transactions (0) |
--------------- TU Transport Fever |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
iVador Transactions (0) |
|
Alkinos Transactions (8) |
|
oufwid Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |