| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-05-2026 à 19:39:56 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) | Bon bah moi je viens de rentrer, pas de colis dans ma boîte aux lettres alors que le suivi Colissimo indique ça a été livré dans ma BAL ce matin, fais chier... |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Le livreur s'est fait plaisir --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Bepo83 Transactions (0) |
StreneSaco Transactions (6) | Bon, j'ai fait que 30 minutes avec mon fils (pas le droit en semaine normalement mais pour yoshi on fait une exception |
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
kyouray 2D.Transactions (0) | j'ai fini le 1er chapitre du Yoshi, très sympa et enchanteur
j'ai acheté récemment un puzzle 3D Y.oshi orange, c'est vrai qu'il rend bien
pas un voisin qui a récupéré pour toi par hasard ? --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
tony54 Transactions (16) |
--------------- Mon Feed-Back |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Publicité | Posté le 22-05-2026 à 07:52:33 ![]() ![]() |
Burzok Transactions (1) | Je me laisse tenter par Yoshi, je n'étais pas trop intéressé à la base mais je suis curieux de voir les idées proposées et de me faire une petite madeleine de Proust de Yoshi Island |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Tiens, il est à 50 balles sur Amazon avec un coupon le Yoshi. C'est quoi le délire soudain du topic ? Y'a un vrai bon jeu derrière ou c'est juste la hype habituel d'un nouveau jeu qui sort ? |
nikos69 Transactions (2) |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Peut-être parce que Pokopia a pas la même dimension "forever game" d'Animal Crossing non ? Une fois l'histoire terminée, à moins d'être un.e acharné.e du housing, on passe à autre chose. |
Ript0r Transactions (14) | Bah un nouveau jeu Nintendo sort donc on en parle, ça change pas vraiment de d'habitude en fait. J'ai fini ce qui semble être le premier monde et pour l'instant c'est sympatoche sans plus pour ma part. Les niveaux sont minuscules et rien de foufou côté level design, le jeu se concentre sur l'expérimentation, chaque niveau propose un nouvel ennemi à rencontrer et qui va réagir différemment selon ce que l'on fait, il peut se passer quelque chose si on le pousse dans l'eau etc.. Bref, ça va peut-être se complexifier au fur et à mesure, mais faut pas vraiment le prendre comme un vrai jeu de plate-forme mais plus un petit jeu chill. À 100 balles ça fait cher
Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 22-05-2026 à 10:04:53 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Attends, mais t'as fini par récupérer ton colis ?
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Il a honte parce qu'il a racheté à Carrefour pour 50€ (d'où le 100€) --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Ript0r Transactions (14) | Voilà
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 22-05-2026 à 10:41:11 |
rionsnoir Transactions (0) | 60 euros The Adventure of Elliott a la Fnac...
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
StreneSaco Transactions (6) |
J'ai eu le même cas il y a quelques années, jeu Switch acheté a la Fnac et livré par la poste, marqué comme livré et rien. J'ai un peu bataillé, la Fnac et la poste se renvoyaient la balle, mais au final, la Fnac m'a remboursé après avoir fait une déclaration sur l'honneur comme quoi je ne l'avais pas reçu Message édité par StreneSaco le 22-05-2026 à 11:08:19 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
nikos69 Transactions (2) | Je suis aussi sur la démo d'Elliott, bien hypé par ce truc. Je sais pas pour la suite, mais le début c'est carrément du Zelda à l'ancienne. |
shinjilestat Transactions (4) | Concernant The Adventure of Elliot, si je devais le résumer brièvement : dans le gameplay, c'est un mélange entre Secret of Mana et Chrono Trigger. Avec une exploration et des mécanismes type Zelda 2D, le tout mis à la sauce HD/2D et avec une histoire bien plus développée.
Message édité par shinjilestat le 22-05-2026 à 11:42:04 |
Ript0r Transactions (14) | Je suis en train de refaire la démo d'Elliot également.
Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 22-05-2026 à 11:49:47 |
seu M 41Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | C'est ça, mais là c'est vraiment trop...
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | J'avoue qu'elle ne m'a pas spécialement dérangé parce que je me dis que c'est le début du jeu et qu'elle sert de tuto. Au pire, j'ai pas regardé dans les options si on peut désactiver sa voix ou pas. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
seu M 41Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Ça me rappelle les reviews Steam "jeu abandonné plus personne n'y joue et y'a plus de mise à jour" pour des petits jeux narratifs --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Ca fait une semaine que je me dis qu'il faut que j'en parle.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Dora Doralina Transactions (3) |
|
shinjilestat Transactions (4) |
Moi aussi elle m'a gavée, et c'est vrai qu'une option pour la faire taire serait bienvenue. Après je ne pense pas qu'on ait à la subir longtemps après les évènements qui suivront ceux de la démo.
Message édité par shinjilestat le 22-05-2026 à 13:50:09 |
|
kalsh26 Transactions (0) |
|
|
laboulekiroule Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Reçu tales of arise curieuse de voir comment il va tourner sachant que sur series X par moments avec bcp de sorts ça ramait sec. |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |