| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
StreneSaco Transactions (6) | Reprise du message précédent : Pour la protection d’ecran, je privilégie les verres trempés. J’en ai pris un anti reflet, pour jouer en extérieur en journée ou meme pour eviter des reflets de lampes le soir, c’est top. Celle ci : Message cité 1 fois Message édité par StreneSaco le 19-05-2026 à 19:24:08 |
Publicité | Posté le 19-05-2026 à 19:22:54 ![]() ![]() |
Inscryptor Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) |
Message édité par Ript0r le 19-05-2026 à 19:59:01 |
R2mi Transactions (4) | Impeccable, lot de 2 je prends, merci |
seianec Transactions (1) | J’ai même pas la micro sd.
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Bon bah Little Nightmares 2 c'est pas folichon --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
gromarik Transactions (0) |
|
seu M 41Transactions (0) |
|
nikos69 Transactions (2) |
|
Dora Doralina Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 20-05-2026 à 14:14:20 ![]() ![]() |
seianec Transactions (1) | Bah le 3 c'est fait par une autre équipe non?
|
fabien1176 Transactions (32) |
Ript0r Transactions (14) | Nouvelle démo d'Elliot qui vient de sortir, des changements par rapport à la précédente et possibilité de reprendre la sauvegarde à la sortie du jeu. |
nicko Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
|
Dru Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par Dru le 20-05-2026 à 17:59:02 |
Monsieur Locke Transactions (0) | Maintenant que j'ai une NS2, je pense que ce Yoshi va venir s'enfiler dans ma console.
--------------- TU Transport Fever |
rionsnoir Transactions (0) |
C'est bi1 ou pas ? --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
seianec Transactions (1) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Il y a une demo tu peux tester pour te faire un avis --------------- Truth or happiness, never both. |
laboulekiroule Transactions (0) | Indiana Jones terminé, un peu plus de 20 heures. Je suis prêt pour Yoshi demain |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
nounours59155 Transactions (0) |
|
sir mccitron Transactions (17) |
|
deah EasyyyyyyyyyTransactions (0) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Tin le yoshi est vraiment très très mignon là quand même. Et j'ai l'impression qu'ils ont assumé totalement que c'est un pur jeu feelgood sans stress du tout, sans ennemis, score, impératifs.
Message cité 2 fois Message édité par tamino le 21-05-2026 à 09:49:29 |
shenkei Transactions (1) |
Yes, de mon côté ce sera sûrement le premier jeu de ma fille (bientôt 5 ans). |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Ript0r Transactions (14) | Tiens d'ailleurs la Fnac vient de me livrer, vivement ce soir pour faire le gosse émerveillé |
nicko Transactions (0) |
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Ce Yoshi est vraiment très sympa. Feel good comme les autres opus et très joli. --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
iVador Transactions (0) | Vous donnez envie de craquer pour ce Yoshi |
Dru Transactions (3) |
|
mouloudblanc Transactions (10) | Présentement à Tokyo, je suis passé au Nintendo Store ce soir et je pense que 75% des gens dans la file pour la caisse prenaient un exemplaire de Yoshi. Message édité par mouloudblanc le 21-05-2026 à 14:58:06 |
nicko Transactions (0) | Au cas où, une démo est disponible pour Marvel Cosmic Invasion, le beat em all Marvel fait par les développeurs de Ninja Turtle Shreder Revenge. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | C'est tellement mim le yoshi lo |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Putain, j'ai pris le Yoshi, c'était pas prévu. Mais bon, les deux merdes cadeaux de la FNAC m'ont convaincu. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Run dice est très sympathique c'est un jeu de type deckbuilding, à base de dés et de RNG* (*allergiques, passez votre chemin) Visuellement et dans son enrobage global il ne paye pas de mine tout en étant très propre, c'est pas du gros budge quoi, mais alors sur le fond c'est un jeu très addictif. Je recommande chaudement, il me console du jeu que j'avais acheté au pif sur les reco du topic et que je n'avais pas du tout aimé. J'ai aussi pris Subnautica Switch 2 et l'autre là parce que petit prix+ coffee talk Tokyo que j'attendais et qui vient de sortir. Si vous avez des reco de petits jeux dans ce genre là n'hésitez pas. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |