| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Zeross Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
Publicité | Posté le 25-05-2026 à 12:00:03 ![]() ![]() |
seianec Transactions (0) |
Message édité par seianec le 25-05-2026 à 12:02:44 |
Ript0r Transactions (14) |
"Je l'ai acheté pour Duskbloods ... Qui pourrait débarquer sur les autres plates-formes." Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 25-05-2026 à 12:14:05 |
Dora Doralina Transactions (3) |
|
Severin20 Transactions (0) | Désolé si ça a déjà été évoqué mais il y a t il un consensus sur rotwoot ?
--------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
seianec Transactions (0) |
|
matthew027 Transactions (2) | Bon, l'acquisition de la switch 2 et la version dédiée de Hollow Knight m'a enfin permis de jouer au jeu et le finir. Je n'ai joué qu'en mode docké (j'ai essayé en mode portable mais je lançais des sorts sans faire exprès. Je trouve l'ergonomie des boutons de tranche pas terrible). Vraiment un super jeu. Je ne l'ai fini à 104% seulement. Je n'ai pas pu finir le palais blanc pour avoir le dernier charme, c'était vraiment trop technique pour moi. J'ai essayé le mode chercheur de dieux. C'est sympa car tu vois ta progression dans le jeu, mais pas envie de passer des heures et des heures pour aller loin. J'ai cru lire que Silksong était vraiment un cran au-dessus au niveau difficulté notamment au niveau du plateforming. Si c'est du niveau du palais blanc, je passe mon tour. Faudra que je regarde des tests. --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Publicité | Posté le 25-05-2026 à 13:23:22 ![]() ![]() |
gromarik Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par gromarik le 25-05-2026 à 13:26:51 |
|
seu M 41Transactions (0) |
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par OptiZonion le 25-05-2026 à 14:13:00 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
matthew027 Transactions (2) |
Non pour avoir radiance il faut finir le palais blanc à priori donc tant pis --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Sinon c'est que des trucs pas sortis : le prochain Fire Emblem, le prochain Pokémon, peut-être Eliott même si ça n'a pas l'air extraordinaire... Et perso c'est pas un remake de Zelda OoT qui me fera craquer, j'ai jamais trop aimé cet épisode. A moins qu'ils le revoient profondément.
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) |
1.Des arènes partout, tout le temps, et qui enchaînent les phases de façon interminable et difficiles Bref, jeu complètement raté à mon sens, réservé à quelques joueurs qui retournent Hollow Knight une main dans le slip. Message cité 2 fois Message édité par nicko le 25-05-2026 à 15:03:10 |
eclaireur Transactions (0) |
|
|
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par OptiZonion le 25-05-2026 à 15:54:42 |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Ma fille aura 19 ans dans un mois tout rond, elle n'a pas (encore) d'idées de cadeaux mais je pense lui prendre une Switch 2 car elle m'a parlé du prochain Splatoon --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
|
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | L'augmentation est en septembre. Donc pour les French days de septembre c'est mort, ptet qu'avant il y aura des soldes avant les grandes vacances.... Message édité par hardt le 25-05-2026 à 16:10:33 --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Parfait, j'ai encore un peu de temps mais va pas falloir trainer. Merci --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Message édité par Ript0r le 25-05-2026 à 16:38:06 |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
jimi1664 Transactions (0) | En parlant de Zelda, j'ai fait Echoes of Wisdom que j'avais zappé sur Switch 1. Je suis peut-être de l'ancienne école, mais je le trouve plus dans l'esprit Zelda que BOTW ou TOTH.
|
parappa taliblancTransactions (1) | Il est vraiment très facile, et même si le concept est intéressant, on se retrouve rapidement à faire tout le temps la même chose. Mais j'ai passé un bon moment quand même.
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ah ben moi avant d'attaquer les livres qui viennent d'arriver j'ai lancé mon 3e ou 4e run (je sais plus) de Heaven's Vault et c'est toujours aussi bien, même si la tentation de faire toujours la même chose est forte et que je me force un peu à changer les embranchements --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
rionsnoir Transactions (0) | J'ai commencé la démo des Aventures D'Elliot. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Ript0r Transactions (14) | Moi je trouve ça toujours très sympa visuellement, en mode portable ça rend super bien. Après oui ils rentabilisent à fond le moteur c'est sûr. |
parappa taliblancTransactions (1) |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
laboulekiroule Transactions (0) | Je suis partagé sur ce Yoshi. J'arrive pas à faire de longues sessions. Ya des créatures ça marche plutôt bien et d'autres moyen. Idem sur le gameplay. Si on a le malheur d avaler/tuer une créature, ya plus qua recommencer. Bref j'aime bien le concept mais je le trouve brouillon |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Et perso les Mario bof Message édité par cosmoschtroumpf le 26-05-2026 à 01:11:52 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Arriock Transactions (2) | Bonjour, est ce que vous avez essayé la démo de Eliot ?
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |