Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
9345 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6912  6913  6914  6915  6916  6917  6918
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°16082849
Zeross

Transactions (0)
Posté le 25-05-2026 à 12:00:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

PALPATINE a écrit :

Bon Yoshi j'aurai vraiment essayé. Dommage.  
Je le trouve aussi inintéressant que confus.  
Et désagréable à manier en prime.  
Content qu'il plaise, mais un peu dégoûté de passer à côté de ce qui semble faire quasi l'unanimité dans les tests.  
Pour moi y a rien qui va dans ce jeu. Mais bon là le problème c'est moi apparemment. Tant pis.  
Allez hop  ça dégage.

Ton avis est tout à fait valable, il y a juste un point que j'ai du mal à comprendre pourquoi tu le trouves désagréable à manier ? Au niveau des commandes du Yoshi classique qu'on retrouve depuis le premier Yoshi's Island sur Super Nintendo non ? Perso j'ai juste inversé les commandes pour avoir le saut sur B et gober avec Y.

---------------
Une brève histoire du GPU -  PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique
mood
Publicité
Posté le 25-05-2026 à 12:00:03  profilanswer

n°16082851
seianec

Transactions (0)
Posté le 25-05-2026 à 12:02:06  profilanswer

hardt a écrit :

Ah oui y'a Pokopia, ça peut plaire à la fille (moi c'est moins sûr :D).
Si seulement ils pouvaient annoncer un Zelda ou un Mario , ça m'aiderait à franchir le pas !

Après techniquement Bananza est un Mario Odyssey Prequel, ça pourrait être Mario avec un exosquelette qui le rend fort que ça marcherait aussi :jap:

Du coup personnellement je suis plus en attente d’un nouveau jeu d’aventure « à la Zelda ».
Mais bon on est d’accord, ils annoncent un nouveau Mario 3D je trempe le futal.

Mais sinon oui, MKW, Bananza et Pokopia sont pour l’instant les 3 exclus principales de la console.

Message édité par seianec le 25-05-2026 à 12:02:44
n°16082854
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 25-05-2026 à 12:13:39  profilanswer

seu a écrit :

Le prochain Zelda ?  :o

Roh mon message suit pourtant le tien :o

"Je l'ai acheté pour Duskbloods ... Qui pourrait débarquer sur les autres plates-formes."

Message cité 1 fois
Message édité par Ript0r le 25-05-2026 à 12:14:05
n°16082857
Dora Doral​ina

Transactions (3)
Posté le 25-05-2026 à 12:21:21  profilanswer

hardt a écrit :

Résumons : à part Bananza est-ce qu'il y a une exclu qui vaille l'investissement d'une S2? Avec les soldes qui arrivent et l'augmentation en septembre, je me disais que ce serait peut être le moment où jamais mais franchement les jeux c'est pas ouf ..

Je partage entièrement ton avis. La console ne fait pas rêver du tout, et pourtant ils osent hausser son prix dans les mois à venir. Un nouveau film Mario est prévu pour 2028/2029 tandis que le nouveau Mario 3D se fait attendre.

Près de 10 ans sans nouveau Mario 3D, c'est du jamais vu dans l'histoire de Nintendo.

n°16082861
Severin20

Transactions (0)
Posté le 25-05-2026 à 12:31:36  profilanswer

Désolé si ça a déjà été évoqué mais il y a t il un consensus sur rotwoot ?
Je cherche un jeu coop pour la famille en attendant orbitals  
On a déjà pas mal poncé les jeux coops bien connus et je commence a être un peu sec

---------------
psn id: severin20 / pseudo : sav
n°16082870
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 25-05-2026 à 12:56:05  profilanswer

hardt a écrit :

Ah oui y'a Pokopia, ça peut plaire à la fille (moi c'est moins sûr :D).
Si seulement ils pouvaient annoncer un Zelda ou un Mario , ça m'aiderait à franchir le pas !

Mais tu sais que y'en aura un t'as peur de quoi ?
Que la bande annonce te fasse pas craquer ?

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°16082872
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 25-05-2026 à 13:00:22  profilanswer

Zeross a écrit :

Ton avis est tout à fait valable, il y a juste un point que j'ai du mal à comprendre pourquoi tu le trouves désagréable à manier ? Au niveau des commandes du Yoshi classique qu'on retrouve depuis le premier Yoshi's Island sur Super Nintendo non ? Perso j'ai juste inversé les commandes pour avoir le saut sur B et gober avec Y.

Oui commandes de base R.A.S.
C'est au niveau des différentes ''transformations'' que j'ai du mal.
Par exemple le parapluie rien que la façon de le contrôler m'a gonflé. (Gauche ou droite. Pas de frein, pas d'arrêt, pas de dosage...) ce n'est qu'un exemple mais de manière générale les capacités m'embrouillent le cerveau au lieu de me donner un sentiment de maîtrise de nouvelles choses.
J'ai du mal avec le timing des rebonds multiples également.
Je mets ça aussi sur mon manque d'implication global, le principe général ne me plaît pas donc ça n'aide pas.  
Je suis réfractaire donc je ne fais aucun effort pour assimiler les contrôles je crois.
Bon ma fille de 12 ans trouve le jeu bizarre mais pas au point de le laisser tomber comme moi après 2 chapitres.
Je la regarderai jouer.  

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°16082877
Ecco
Dolphin Spirit
Transactions (1)
Posté le 25-05-2026 à 13:05:41  profilanswer

Ript0r a écrit :

Certains achètent la console pour Pokopia, d'autres vont l'acheter pour Starfox.
Difficile de répondre, c'est vraiment à toi de voir :o

Après, c'est peut-être le moment de l'acheter avant la hausse.

Comme ça tu vas la racheter pour l'oled :o

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°16082878
seianec

Transactions (0)
Posté le 25-05-2026 à 13:11:54  profilanswer

Dora Doralina a écrit :

Je partage entièrement ton avis. La console ne fait pas rêver du tout, et pourtant ils osent hausser son prix dans les mois à venir. Un nouveau film Mario est prévu pour 2028/2029 tandis que le nouveau Mario 3D se fait attendre.

Près de 10 ans sans nouveau Mario 3D, c'est du jamais vu dans l'histoire de Nintendo.

La ps5 a connu 2 montées de prix alors que c’est la PlayStation que je trouve la moins enviable de toutes  :pt1cable:  
Et ça ne râle pas tant que ça…

n°16082881
matthew027

Transactions (2)
Posté le 25-05-2026 à 13:23:22  profilanswer

Bon, l'acquisition de la switch 2 et la version dédiée de Hollow Knight m'a enfin permis de jouer au jeu et le finir.

Je n'ai joué qu'en mode docké (j'ai essayé en mode portable mais je lançais des sorts sans faire exprès. Je trouve l'ergonomie des boutons de tranche pas terrible).

Vraiment un super jeu. Je ne l'ai fini à 104% seulement. Je n'ai pas pu finir le palais blanc pour avoir le dernier charme, c'était vraiment trop technique pour moi. J'ai essayé le mode chercheur de dieux. C'est sympa car tu vois ta progression dans le jeu, mais pas envie de passer des heures et des heures pour aller loin.

J'ai cru lire que Silksong était vraiment un cran au-dessus au niveau difficulté notamment au niveau du plateforming. Si c'est du niveau du palais blanc, je passe mon tour. Faudra que je regarde des tests.

---------------
Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658
mood
Publicité
Posté le 25-05-2026 à 13:23:22  profilanswer

n°16082882
gromarik

Transactions (0)
Posté le 25-05-2026 à 13:26:17  profilanswer

matthew027 a écrit :

J'ai cru lire que Silksong était vraiment un cran au-dessus au niveau difficulté notamment au niveau du plateforming. Si c'est du niveau du palais blanc, je passe mon tour. Faudra que je regarde des tests.

Pour moi ce n'est pas du tout le plateforming qui rend Silksong plus dur que Hollow Knight, mais les mobs, les boss et les arènes (et cette manie qu'ils ont de faire perdre deux masques quasiment systématiquement quand tu te fais toucher).

Après je suis peut-être biaisé, j'ai fait toutes les faces C de Celeste  [:humanrage]

EDIT : gg pour les 104% ! Tu as eu radiance ?

Message cité 1 fois
Message édité par gromarik le 25-05-2026 à 13:26:51
n°16082883
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 25-05-2026 à 13:33:50  profilanswer

Ecco a écrit :

Comme ça tu vas la racheter pour l'oled :o

Oui enfin comme d'hab, on achète jamais avec cette façon de penser :o

n°16082887
seu
M 41
Transactions (0)
Posté le 25-05-2026 à 13:58:00  profilanswer

Ript0r a écrit :

Roh mon message suit pourtant le tien :o

"Je l'ai acheté pour Duskbloods ... Qui pourrait débarquer sur les autres plates-formes."

C'était une suggestion de bon titre qui pourrait te motiver  :D  

Quand j'ai joué au 1er Zelda sur Switch mon plus gros regret c'était d'avoir une console poussive et mal optimisée. Quel bonheur de jouer en 60 FPS  :love:

n°16082889
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 25-05-2026 à 14:11:54  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Oui commandes de base R.A.S.
C'est au niveau des différentes ''transformations'' que j'ai du mal.
Par exemple le parapluie rien que la façon de le contrôler m'a gonflé. (Gauche ou droite. Pas de frein, pas d'arrêt, pas de dosage...) ce n'est qu'un exemple mais de manière générale les capacités m'embrouillent le cerveau au lieu de me donner un sentiment de maîtrise de nouvelles choses.
J'ai du mal avec le timing des rebonds multiples également.
Je mets ça aussi sur mon manque d'implication global, le principe général ne me plaît pas donc ça n'aide pas.  
Je suis réfractaire donc je ne fais aucun effort pour assimiler les contrôles je crois.
Bon ma fille de 12 ans trouve le jeu bizarre mais pas au point de le laisser tomber comme moi après 2 chapitres.
Je la regarderai jouer.  

C'est exactement le même ressenti ici : ok ça vient peut-être aussi d'un manque d'implication mais je trouve que c'est loin de couler de sources au niveau maniabilité (je la trouve même assez désagréable) et level design.

Par exemple, le passage des abeilles, je trouve ça très étrange qu'on puisse se retrouver bloqué dès le premier écran si on a "consommé" toutes les abeilles pour en faire des projectiles et ne pas être en mesure du coup de briser la petite structure en bois avec elles. On vient de découvrir la mécanique, ça me semble logique de penser qu'on va la tester avec toutes les abeilles disponibles...ne pas faire en sorte que la ruche se recompose à l'infini pour pouvoir briser la structure en bois quand on le souhaite me parait une énorme erreur de design, surtout pour un jeu destiné à des enfants qui peuvent justement simplement s'amuser à tirer les abeilles. On est obligé de relancer le niveau alors qu'il commence à peine.

Message cité 1 fois
Message édité par OptiZonion le 25-05-2026 à 14:13:00
n°16082894
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 25-05-2026 à 14:20:25  profilanswer

Ript0r a écrit :

D'ici un mois on aura le OOT d'annoncé :o

Tout le monde est à fond sur OOT, parce qu'on sait très bien que s'il y a OOT, il y aura sa suite bien meilleure et révolutionnaire [:castormalin:4]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°16082895
matthew027

Transactions (2)
Posté le 25-05-2026 à 14:21:26  profilanswer

gromarik a écrit :

Pour moi ce n'est pas du tout le plateforming qui rend Silksong plus dur que Hollow Knight, mais les mobs, les boss et les arènes (et cette manie qu'ils ont de faire perdre deux masques quasiment systématiquement quand tu te fais toucher).

Après je suis peut-être biaisé, j'ai fait toutes les faces C de Celeste  [:humanrage]

EDIT : gg pour les 104% ! Tu as eu radiance ?

Non pour avoir radiance il faut finir le palais blanc à priori donc tant pis :(

---------------
Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658
n°16082897
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 25-05-2026 à 14:23:28  profilanswer

hardt a écrit :

Résumons : à part Bananza est-ce qu'il y a une exclu qui vaille l'investissement d'une S2? Avec les soldes qui arrivent et l'augmentation en septembre, je me disais que ce serait peut être le moment où jamais mais franchement les jeux c'est pas ouf ..

Perso y'a que Pokopia qui me botterait mais pas assez pour l'acheter 450€.

Sinon c'est que des trucs pas sortis : le prochain Fire Emblem, le prochain Pokémon, peut-être Eliott même si ça n'a pas l'air extraordinaire...

Et perso c'est pas un remake de Zelda OoT qui me fera craquer, j'ai jamais trop aimé cet épisode. A moins qu'ils le revoient profondément.

Eife a écrit :

Mais tu sais que y'en aura un t'as peur de quoi ?
Que la bande annonce te fasse pas craquer ?

Hein ? J'ai raté quelque chose ?

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°16082903
nicko

Transactions (0)
Posté le 25-05-2026 à 15:02:24  profilanswer

matthew027 a écrit :

J'aime cru lire que Silksong était vraiment un cran au-dessus au niveau difficulté notamment au niveau du plateforming. Si c'est du niveau du palais blanc, je passe mon tour. Faudra que je regarde des tests.

Les problèmes de Silksong sont

1.Des arènes partout, tout le temps, et qui enchaînent les phases de façon interminable et difficiles
2.Les boss interminables et difficiles
3.L'économie du jeu pétée où il faut payer et farmer pour utiliser des outils qui peuvent un peu t'aider
4. Le moindre coup te fait perdre 2 points de vie.

Bref, jeu complètement raté à mon sens, réservé à quelques joueurs qui retournent Hollow Knight une main dans le slip.

Message cité 2 fois
Message édité par nicko le 25-05-2026 à 15:03:10
n°16082908
eclaireur

Transactions (0)
Posté le 25-05-2026 à 15:29:02  profilanswer

hardt a écrit :

On attend toujours depuis Donkey Kong oui :/

n°16082911
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 25-05-2026 à 15:32:35  profilanswer

OptiZonion a écrit :

Par exemple, le passage des abeilles, je trouve ça très étrange qu'on puisse se retrouver bloqué dès le premier écran si on a "consommé" toutes les abeilles pour en faire des projectiles et ne pas être en mesure du coup de briser la petite structure en bois avec elles. On vient de découvrir la mécanique, ça me semble logique de penser qu'on va la tester avec toutes les abeilles disponibles...ne pas faire en sorte que la ruche se recompose à l'infini pour pouvoir briser la structure en bois quand on le souhaite me parait une énorme erreur de design, surtout pour un jeu destiné à des enfants qui peuvent justement simplement s'amuser à tirer les abeilles. On est obligé de relancer le niveau alors qu'il commence à peine.

Décidément t'as vraiment un problème avec les attaques rodéo  [:roxelay]

n°16082915
seu
M 41
Transactions (0)
Posté le 25-05-2026 à 15:40:17  profilanswer

nicko a écrit :

1.Des arènes partout, tout le temps, et qui enchaînent les phases de façon interminable et difficiles
3.L'économie du jeu pétée où il faut payer et farmer pour utiliser des outils qui peuvent un peu t'aider  

Bref, jeu complètement raté à mon sens, réservé à quelques joueurs qui retournent Hollow Knight une main dans le slip.

Oula, t'abuses pas un peu ?  Je dois trop être habitué à farmer les Souls, mais j'aime bien ce genre de jeux, pour l'instant je progresse sans galérer  :jap:

n°16082917
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 25-05-2026 à 15:49:53  profilanswer

Ript0r a écrit :

Décidément t'as vraiment un problème avec les attaques rodéo  [:roxelay]

Oui je savais que tu allais dire ça (tu es sur la même vanne depuis 5 ans) mais ça constitue quand même une erreur de design pour moi : pourquoi attendre une autre action du joueur alors qu'on vient de lui apprendre une mécanique et qu'il ne l'a pas encore réellement mis en pratique ? Le saut rodéo ne me semblait pas évident (je me souviens même plus si je l'avais déjà découvert et je pensais que cétait exclusivement unmouvement signature Mario en plus) et ça me semblait en revanche légitime qu'on attende que je réplique la mécanique qu'on venait de m'apprendre. Du coup, j'ai reset le niveau.

Message cité 1 fois
Message édité par OptiZonion le 25-05-2026 à 15:54:42
n°16082919
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 25-05-2026 à 15:53:14  profilanswer

Ma fille aura 19 ans dans un mois tout rond, elle n'a pas (encore) d'idées de cadeaux mais je pense lui prendre une Switch 2 car elle m'a parlé du prochain Splatoon :o

Je doute lui filer la mienne même si je l'utilise peu pour le moment, mais en terme d'offres aujourd'hui, le meilleur plan c'est la version de base à 419€ sur Amazon ou on peut espérer un prix plus doux (genre 399.99€ :o) pendant les french days ou alors la hausse est là, je me la ferme et je prends direct? :o

Merci bien :jap:

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°16082925
seu
M 41
Transactions (0)
Posté le 25-05-2026 à 16:04:54  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Ma fille aura 19 ans dans un mois tout rond, elle n'a pas (encore) d'idées de cadeaux mais je pense lui prendre une Switch 2 car elle m'a parlé du prochain Splatoon :o

Je doute lui filer la mienne même si je l'utilise peu pour le moment, mais en terme d'offres aujourd'hui, le meilleur plan c'est la version de base à 419€ sur Amazon ou on peut espérer un prix plus doux (genre 399.99€ :o) pendant les french days ou alors la hausse est là, je me la ferme et je prends direct? :o

Merci bien :jap:

Le prix va augmenter, tu peux attendre les soldes mais y'a un risque de te prendre 50€ dans la vue  :jap:

n°16082929
hardt
Well, that shits on my day.
Transactions (1)
Posté le 25-05-2026 à 16:09:23  profilanswer

L'augmentation est en septembre. Donc pour les French days de septembre c'est mort, ptet qu'avant il y aura des soldes avant les grandes vacances....

Message édité par hardt le 25-05-2026 à 16:10:33

---------------
Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus
n°16082931
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 25-05-2026 à 16:10:09  profilanswer

Parfait, j'ai encore un peu de temps mais va pas falloir trainer. Merci :jap:

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°16082934
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 25-05-2026 à 16:17:25  profilanswer

OptiZonion a écrit :

Oui je savais que tu allais dire ça (tu es sur la même vanne depuis 5 ans) mais ça constitue quand même une erreur de design pour moi : pourquoi attendre une autre action du joueur alors qu'on vient de lui apprendre une mécanique et qu'il ne l'a pas encore réellement mis en pratique ? Le saut rodéo ne me semblait pas évident (je me souviens même plus si je l'avais déjà découvert et je pensais que cétait exclusivement unmouvement signature Mario en plus) et ça me semblait en revanche légitime qu'on attende que je réplique la mécanique qu'on venait de m'apprendre. Du coup, j'ai reset le niveau.

Bah faut dire que tu tends le bâton aussi, c'est pas une vanne c'est un fait :o
Et c'est encore plus étrange que tu te plains alors que tu savais ce qu'il fallait faire [:delarue5]

On t'a appris l'attaque rodéo au niveau précédent, qui était justement obligatoire pour terminer le niveau.
Y'avait même une pancarte :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/516698

J'estime pas que ça soit une erreur de level design de ne pas rappeler un mouvement précédemment appris, et surtout c'est un jeu qui te pousse à expérimenter tout le temps.
Je préfère largement qu'on laisse le joueur se débrouiller un peu par soi-même avec ce qu'il apprit plutôt que le prendre par la main sans cesse.

Moi je viens de finir le chapitre 3, je comprends tout à fait les avis négatifs, moi je trouve le jeu rafraichissant même si ça n'arrive pas à la cheville d'un Yoshi's Island.
Ca me fait un peu penser à Mario 64 dans le sen où tu dois revenir dans les niveaux pour trouver l'étoile correspondant à un titre.

Message édité par Ript0r le 25-05-2026 à 16:38:06
n°16082935
gromarik

Transactions (0)
Posté le 25-05-2026 à 16:19:00  profilanswer

nicko a écrit :

Il y a aussi les acharnés un peu masos qui persévèrent quitte à y consacrer le temps d'un JRPG parce qu'ils adorent l'ambiance, l'univers, et que se surpasser parfois ça fait du bien.

Mais je comprends que si on n'est pas complètement happé par l'ambiance du jeu on puisse baisser les bras devant la difficulté (que je trouve moi aussi exagérée). Je ne trouve pas que le jeu soit raté du tout (mais c'est totalement subjectif, je ne dis pas ça pour te contredire).

J'en suis au boss de fin  [:k@zouille] mais il me défonce toujours  [:fredouye]  

n°16082970
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Transactions (0)
Posté le 25-05-2026 à 19:08:52  profilanswer

seu a écrit :

Oula, t'abuses pas un peu ?  Je dois trop être habitué à farmer les Souls, mais j'aime bien ce genre de jeux, pour l'instant je progresse sans galérer  :jap:

On se reparle à la juge [:crosscrusher]

---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°16082985
jimi1664

Transactions (0)
Posté le 25-05-2026 à 20:16:53  profilanswer

En parlant de Zelda, j'ai fait Echoes of Wisdom que j'avais zappé sur Switch 1. Je suis peut-être de l'ancienne école, mais je le trouve plus dans l'esprit Zelda que BOTW ou TOTH.

Son seul défaut, c'est qu'il est un peu court je trouve

n°16083012
parappa
taliblanc
Transactions (1)
Posté le 25-05-2026 à 21:37:14  profilanswer

Il est vraiment très facile, et même si le concept est intéressant, on se retrouve rapidement à faire tout le temps la même chose. Mais j'ai passé un bon moment quand même.

BOTW je viens de le finir une 3e fois et j'ai envie de me relancer une 4e fois en mode difficile. Je trouve pas d'autre jeu aussi bien.

---------------
DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§
n°16083018
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 25-05-2026 à 21:54:45  profilanswer

Ah ben moi avant d'attaquer les livres qui viennent d'arriver j'ai lancé mon 3e ou 4e run (je sais plus) de Heaven's Vault et c'est toujours aussi bien, même si la tentation de faire toujours la même chose est forte et que je me force un peu à changer les embranchements :o

---------------
n°16083021
gromarik

Transactions (0)
Posté le 25-05-2026 à 22:04:22  profilanswer

parappa a écrit :

BOTW je viens de le finir une 3e fois et j'ai envie de me relancer une 4e fois en mode difficile. Je trouve pas d'autre jeu aussi bien.

J'ai adoré le faire en mode difficile.

n°16083022
rionsnoir

Transactions (0)
Posté le 25-05-2026 à 22:09:07  profilanswer

J'ai commencé la démo des Aventures D'Elliot.  

Je suis partagé : j'aime bien le gameplay, le système de gem a l'air sympa.  

Mais je commence a saturer de cette DA  HD2D (pourtant j'ai fait que Triangle Strategie)

Je trouve que tous les jeux avec cette DA ont l'air d'être dans le même univers, ça fait un peu fainéant paradoxalement...

J'aurai 100 fois préféré la DA de mini shoot adventures par exemple.  

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°16083026
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 25-05-2026 à 22:19:10  profilanswer

Moi je trouve ça toujours très sympa visuellement, en mode portable ça rend super bien.

Après oui ils rentabilisent à fond le moteur c'est sûr.
D'ailleurs je me demande s'ils feront un Triangle Strategy 2, il me semble que le premier épisode avait bien marché, du moins il avait eu un beau démarrage.

n°16083033
parappa
taliblanc
Transactions (1)
Posté le 25-05-2026 à 23:02:18  profilanswer

gromarik a écrit :

J'ai adoré le faire en mode difficile.

Ça m'intrigue parce que ça a l'air dur. Je me dis que j'aurai peut-être moins tendance à me battre tout le temps. :o

---------------
DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§
n°16083034
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 25-05-2026 à 23:05:28  profilanswer

Je suis partagé sur ce Yoshi. J'arrive pas à faire de longues sessions. Ya des créatures ça marche plutôt bien et d'autres moyen. Idem sur le gameplay. Si on a le malheur d avaler/tuer une créature, ya plus qua recommencer. Bref j'aime bien le concept mais je le trouve brouillon

n°16083038
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 25-05-2026 à 23:20:03  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Perso y'a que Pokopia qui me botterait mais pas assez pour l'acheter 450€.

Sinon c'est que des trucs pas sortis : le prochain Fire Emblem, le prochain Pokémon, peut-être Eliott même si ça n'a pas l'air extraordinaire...

Et perso c'est pas un remake de Zelda OoT qui me fera craquer, j'ai jamais trop aimé cet épisode. A moins qu'ils le revoient profondément.

cosmoschtroumpf a écrit :

Hein ? J'ai raté quelque chose ?

non, rien, mais on sait qu'il y aura un mario et un zelda, et on sait qu'on aura tous envie de l'acheter :o

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°16083050
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 26-05-2026 à 01:10:57  profilanswer

Eife a écrit :

non, rien, mais on sait qu'il y aura un mario et un zelda, et on sait qu'on aura tous envie de l'acheter :o

Oui mais quand ? :o et quoi ? Si c'est pour avoir des remakes et un nouvel épisode à la fin de la vie de la console en cross gen Switch 3 merci bien. Je préfère acheter une console pour ses jeux sortis, pas des promesses et encore moins des théories.

Et perso les Mario bof :o

Message édité par cosmoschtroumpf le 26-05-2026 à 01:11:52

---------------
n°16083059
Arriock

Transactions (2)
Posté le 26-05-2026 à 04:32:53  profilanswer

Bonjour, est ce que vous avez essayé la démo de Eliot ?

Je l'ai préco mais ça me fais chi** c'est une Key card

n°16083061
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 26-05-2026 à 06:16:31  profilanswer

castormalin a écrit :

Tout le monde est à fond sur OOT, parce qu'on sait très bien que s'il y a OOT, il y aura sa suite bien meilleure et révolutionnaire [:castormalin:4]

[:devoircivique]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6912  6913  6914  6915  6916  6917  6918

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)