| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Reprise du message précédent : https://www.amazon.es/-/en/dp/B0F3J [...] asin_title C'est pris pour moi ! Message édité par Sylfurd le 19-05-2026 à 10:39:09 --------------- NNiD: Sylfurd |
Publicité | Posté le 19-05-2026 à 10:37:30 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Oui globalement ça a l'air de fonctionenr avec pas mal de webcams. Après la caméra officielle est quand meme très quali et a un grand angle pratique pour filmer tout le canap devant la TV, difficile de trouver aussi bien à ce prix ( meme le prix d'origine de 50€ ) test par exemple: https://www.youtube.com/watch?v=B5R8m_PNWYA Message édité par Sylfurd le 19-05-2026 à 11:18:58 --------------- NNiD: Sylfurd |
seianec Transactions (1) |
|
styx42 Transactions (0) |
Non. C'est "juste" que le câble fournit est usb-c... ils auraient pu fournir l'adaptateur. --------------- Styx |
seianec Transactions (1) | Sur toutes les vidéos de présentation du produit et photos, elle est branchée sur la prise supérieure de la console en tout cas.
|
Tu peux très bien la connecter au dock, avec un adaptateur ou un cable usb-c usb-a Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 19-05-2026 à 11:35:01 --------------- NNiD: Sylfurd |
|
Le fait de n'avoir jamais vu d'image ou vidéo officielle qui présente le branchement sur le dock m'a induit en erreur, toutes mes confuses edit: la caméra Hori est nettement plus belle, dommage qu'elle ait la qualité d'un smartphone de 2006 Message cité 1 fois Message édité par seianec le 19-05-2026 à 11:37:34 |
Publicité | Posté le 19-05-2026 à 11:35:57 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 19-05-2026 à 11:45:11 --------------- NNiD: Sylfurd |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
nicko Transactions (0) | Nuclear Blaze, par un des gars de Dead Cells en promo! C'est bon mangez en ! C'est un jeu de plateforme où on incarne un pompier qui doit se frayer un chemin dans une centrale nucléaire en feu... |
nedurb ixaTransactions (0) |
c'est logique s'ils ne fournissent rien pour la brancher ailleurs
--------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
gromarik Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Dora Doralina Transactions (3) | Le nouveau Yoshi reçoit des critiques favorables, avec 82% de moyenne sur metacritic, 9/10 sur Gamekult et Gameblog, et 15/20 sur gamergen. |
Ript0r Transactions (14) | Le temps que j'arrive dessus c'est passé à 81 ? |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Moi qui ai été bien refroidi par les yoshis principalement ratés depuis Yoshi's Story 64, je l'ai instabuy (insta précommandé 9/10 chez Gamekult !
Je ne me suis pas trompé, ça fait plaisir ! Message cité 4 fois Message édité par Sylfurd le 19-05-2026 à 15:15:32 --------------- NNiD: Sylfurd |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Gamekult c'est pas le site où la quasi intégralité de la rédaction historique s'est barrée parce que ça a été racheté par une boîte connue pour être très copain copain avec les éditeurs ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
seianec Transactions (1) | J'attendrai des retours, voire Let's play pour me décider perso.
|
Dora Doralina Transactions (3) |
|
Feuke202x Transactions (1) |
|
syfare Transactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
|
Bien loin du fabuleux Kirby au fil de l'aventure sur lequel il essayait de surfer Message édité par Sylfurd le 19-05-2026 à 16:12:47 --------------- NNiD: Sylfurd |
Ript0r Transactions (14) | Hmm le jeu tournait à 60fps, et je crois pas que c'était du Unreal Engine, peut-être tu confonds avec Crafted World ? |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
En tous cas je trouvais le rendu moins bon que Kirby Au Fil de L'aventure ( que je trouve fabuleux ! ) les textures pas terribles, les décors laines / tissu en 3D ça rendait moins bien et moins original ! Possible que j'ai fini Wooly World mais pas Crafted World du coup ! Message édité par Sylfurd le 19-05-2026 à 16:19:21 --------------- NNiD: Sylfurd |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
ohyes78 Transactions (0) | La version Unreal Engine 5.8 va prendre en charge le Nanite lite + les arbres et le feuillage (des forêts beaucoup plus denses et riches que dans les derniers Zelda).
|
|
kyouray 2D.Transactions (0) |
meilleur argument d'achat --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
iVador Transactions (0) |
|
Maximation56 Transactions (0) | Très intrigué par le jeu, c'est préco. |
deah EasyyyyyyyyyTransactions (0) | Vous avez acheté quoi comme accessoires très utiles pour le Switch 2 (outre le film protecteur, la housse de transport et la micro sd express) ?
|
iVador Transactions (0) | rien d'autre |
Ript0r Transactions (14) | Pareil, c'est les 3 accessoires que j'ai pris. |
R2mi Transactions (4) | Vous avez pris quoi comme film protecteur ? J'en ai pris un chez Cultura qui est absolument immonde de bulles en tous genres, 12 balles de foutues. |
StreneSaco Transactions (6) | Si tu joues en docké le pad pro est un must have pour moi. Pour la protection d’ecran, je privilégie les verres trempés. J’en ai pris un anti reflet, pour jouer en extérieur en journée ou meme pour eviter des reflets de lampes le soir, c’est top. Celle ci : Message cité 1 fois Message édité par StreneSaco le 19-05-2026 à 19:24:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |