| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
En tous cas, d'un point de vue strictement ludique Death's Door m'a plu d'avantage, mais je trouve Tunic bien plus unique. Message édité par zim_zum63 le 02-04-2026 à 15:28:51 --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Publicité | Posté le 02-04-2026 à 15:27:45 ![]() ![]() |
syfare Transactions (0) | d accord sur le ressenti pour moi tunic a été plus marquant et plaisant a jouer alors que death door c était sympa mais oubliable car assez générique |
fabien1176 Transactions (32) |
|
crapulor Transactions (0) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
It takes two, meilleur jeu coopératif. C'est tellement trop bien (sauf l'éléphant --------------- Truth or happiness, never both. |
Le manuel c'était trop bien. Tout y est. Quelle idée simple mais de génie. Et ça m'a rappelé quand j'étais gamin et que je lisais la notice du jeu avant de jouer Je serais même prêt à acheter le manuel si il existait vraiment --------------- Truth or happiness, never both. |
Ript0r Transactions (14) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 02-04-2026 à 17:19:39 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
|
Pour le coup, dans Death's door je suis peut-être passé à coté mais c'est en regardant les succès du jeu que je me suis rendu compte qu'il y avait des choses à faire après avoir fini le jeu. --------------- Truth or happiness, never both. |
matthew027 Transactions (2) |
It takes two est dans mon top 10 ever. J'ai accroché à la DA et à tout le reste et ma fille aussi. On a passé de super moment. On vient de finir le jeu suivant de cette équipe (Split second) et même s'il est mieux réussi techniquement, je n'ai pas eu la même accroche et le même souvenir émerveillé que sur it takes two Ps : je précise que j'ai joué au deux sur PS5 donc ne sait pas ce que ça donne sur switch mais le jeu me paraissait pas gourmand Message cité 1 fois Message édité par matthew027 le 02-04-2026 à 17:59:11 --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
StreneSaco Transactions (6) |
|
Poule_au_pot Transactions (0) |
Message édité par Poule_au_pot le 03-04-2026 à 08:03:41 |
gromarik Transactions (0) | On parle bien d'une peluche ?
Message cité 1 fois Message édité par gromarik le 03-04-2026 à 09:13:32 |
oufwid Transactions (0) | Tunic j’ai adoré l’univers graphique, vraiment somptueux. Il a vraiment une esthétique incroyable, et c’est plein de bonnes idées. J’avais l’impression d’explorer un montre étrange et mystérieux (presque mystique).
Message cité 1 fois Message édité par oufwid le 03-04-2026 à 09:36:37 |
syfare Transactions (0) | pas du tout d'accord sur tunic, justement réussir a trouver la vraie fin sans guide fait partie de mes meilleurs expériences de jeu en terme de gratification y a rien d impossible mais ca demande de se poser avec un papier et de résoudre calmement |
Maximation56 Transactions (0) |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
maelr Transactions (0) |
syfare Transactions (0) | je suis aussi d accord avec vous c'est pas pour tout le monde et même dans mon cas j'ai pu le faire sur un temps de vacances si j y avais joué durant une période de boulot j'aurais sans doute pas eu le même résultat. je réagissais juste au côté impossible à faire |
gromarik Transactions (0) |
|
|
maelr Transactions (0) |
Merci. Tu me l'as vendu. Surtout au prix actuel. |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Ript0r Transactions (14) | J'ai adoré travailler les circuits de MK8 car purement conduite. Pour MKW j'ai effectivement regardé un peu les meilleurs ghosts et j'ai rapidement compris que si on voulait tryhard il fallait plus jouer à Mario Kart mais à Mario's Pro Skater Et quand je tentais de reproduire les tricks en ligne c'était quasiment impossible car tu te ramassais toujours un truc dans la tronche qui t'empêchait d'avoir la vitesse pour prendre le cut etc... Du coup je me suis mis à jouer en casu à enchaîner des lignes droites et j'ai fini par lâcher le jeu par cause d'emmerdement Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 03-04-2026 à 15:22:09 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | J'attends de terminer mon backlog --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Perso j'attends la switch 2 oled dorée collector Zelda OOT Message édité par Jackkk le 03-04-2026 à 16:07:26 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
Points positifs : Point négatifs : Et avis perso
Message édité par Spykem@n le 03-04-2026 à 16:56:54 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
klemo KirkenstockTransactions (3) | J'ai reçu mes Nyxi, je teste ca ce soir --------------- I usually only break the G-string |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Message édité par Akhoran le 03-04-2026 à 17:53:33 --------------- ~ Akhoran ~ |
gromarik Transactions (0) |
|
klemo KirkenstockTransactions (3) |
--------------- I usually only break the G-string |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |