| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
arsendeur Transactions (2) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par arsendeur le 22-02-2017 à 15:19:06 |
Publicité | Posté le 22-02-2017 à 14:56:02 ![]() ![]() |
Klaw Transactions (38) | C'est les 50€ de chèques cadeau à la Fnac qui changent tout, même si au final tu payes bien 350€ à la fin. Disons que ça t'offre un jeu en bonus.
Message édité par Klaw le 22-02-2017 à 15:01:38 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡●Transactions (0) |
Tu oublies l'Advance SP.
En terme marketing, le fait de placer un chiffre après un nom est beaucoup plus fort que placer une lettre ou un mot. C'est bien le fond de mon propos : les succès des jeux et des consoles sont très dépendant l'un de l'autre. Un console qui ne se vend pas mettra en péril toutes ses exclus. Pokémon a certainement soutenu en bonne partie les ventes des GB puis DS, mais c'est aussi vrai dans l'autre sens. Et j'ai joué à pratiquement toutes les générations PKMN, et même en excluant les remake, on peut pas dire que ça ait beaucoup évolué d'une génération à l'autre. Enfin, depuis X/Y ça semble évoluer plus vite, c'est bien. Mario Kart est le meilleur exemple. Message cité 1 fois Message édité par lxl ihsahn lxl le 22-02-2017 à 15:03:47 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
elvico44 Transactions (7) | Ouais, mais MM est à 2min de mon travail, et moins loin que la Fnac. Si à cela j'ajoute les frais d'essence et de parking, je suis certain qu'on descend à 5€ d'écart |
phila Transactions (0) | Dont combien de doublon/triplon ? Et combien pr la revente ? --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Nuja What ?!!!Transactions (4) | D'ailleurs je suis toujours à 364e pour le pack switch/Zelda sur amazon, j'espère qu'à l'expédition c'est bien le nouveau prix qui sera facturé ^^ --------------- Ancien Feedback |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
valiran Transactions (11) |
--------------- Mes ventes: |
djooool PépitologueTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 22-02-2017 à 15:26:08 ![]() ![]() |
Urikain Bienvenue au club...Transactions (0) |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Oui, on devrait changer un peu de comportement, on pourrait leur pisser dessus un peu de temps en temps. --------------- Ariakan.com |
oxman xiiiTransactions (0) |
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Message édité par bardack le 22-02-2017 à 15:45:21 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Kiveu Carlos Irwin EstevezTransactions (0) |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Zeross Transactions (0) |
Message édité par Zeross le 22-02-2017 à 15:53:32 |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Bourinattor Transactions (2) |
Après ça peut être intéressant en revendant une console a aui passage, c'est plutôt bien repris et c'est pas prise de tête. Mais bon, perso, j'attend une journée fnac... ça devrait pas tarder avec la fin des soldes. |
Pzu Transactions (2) |
Je l'ai plus sous la main, mais ça venait d'un des innombrables topics Neogaf sur les résultats financiers de Nintendo (et aussi des autres constructeurs), qui poppent chaque trimestre. Le seul que je garde en marque page c'est celui-là, avec les infos utiles remis à jour annuellement par l'OP, mais uniquement concernant Nintendo (mais qui se soucie des deux autres, honnêtement ? Sinon y'a tout c'qu'il faut ici, dont l'historique, en JPY obviously Attention a bien prendre les bons indicateurs si on veut comparer différentes boites (EBIT notamment) Message édité par Pzu le 22-02-2017 à 15:59:42 |
Feuke202x Transactions (1) | Ca peut etre interessant de regarder l'émission demain après midi sur jeuxvideo.com :
|
shinjilestat Transactions (4) |
Pour le SAV côté Micromania, on repassera. Dernière en date : achat d'une 3DS XL Pokémon XY. Ni une, ni deux, je retourne au Micromania où je l'avais acheté, soit à peu une grosse heure après son achat. Jamais à la Fnac, à Amazon ou ailleurs je n'ai eu de tels soucis pour faire échanger un produit immédiatement après son achat. Bref, depuis, j'évite de passer par Micromania pour l'achat de mes consoles. Message édité par shinjilestat le 22-02-2017 à 16:06:28 |
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) |
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
alien64 you touch my tralalaTransactions (0) |
|
davids Transactions (16) |
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
TheDadar Transactions (3) |
Me semble que chez Cultura tu as du 3 ou 4 fois sans Frais Message édité par TheDadar le 22-02-2017 à 16:26:14 --------------- ACNH : Dadar / île : Isla Sorna // N-Switch : SW-5637-4941-7690 // Steam : TheDadar // PS4 : The_Dadar |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Nuja What ?!!!Transactions (4) |
Message cité 1 fois Message édité par Nuja le 22-02-2017 à 16:34:39 --------------- Ancien Feedback |
kitano23 Transactions (39) |
|
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
La question de base, c'était un "payer en plusieurs fois est il possible ?", ceux à quoi j'ai répondu par l'option MM qui est facile. Maintenant si tu ne vas pas chez MM pour la première de ta vie pour 10 balles.... s'pas grave Edit : Tu pourras les mettre dans une SD pour passer à 30Go Message édité par Agreian le 22-02-2017 à 16:42:15 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Maximation56 Transactions (0) |
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Lynch Transactions (0) |
Message édité par Lynch le 22-02-2017 à 17:21:12 --------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | A part Zelda, y'a t il des immanquable pour la release? --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Feuke202x Transactions (1) | Toujours les memes questions qui reviennent Message édité par Feuke202x le 22-02-2017 à 17:26:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |