| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Feuke202x Transactions (1) | Reprise du message précédent : Message édité par Feuke202x le 22-02-2017 à 17:26:10 |
Publicité | Posté le 22-02-2017 à 17:25:52 ![]() ![]() |
kitano23 Transactions (39) |
--------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-02-2017 à 17:36:15 ![]() je suis sûr que y a moyen de revendre le cadre Zelda offert chez Cdiscount |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-02-2017 à 17:37:22 ![]() Le line up de la PS4 Assassin's Creed IV : Black Flag (jeu PS3) Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 22-02-2017 à 17:49:29 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | a raison de 2 sessions de jeux possible par jour de 35 minutes, le zelda va me durer le temps que le mario sorte |
Klaw Transactions (38) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-02-2017 à 17:43:08 ![]()
Ben pourquoi je trollerais ? Message édité par Profil supprimé le 22-02-2017 à 17:44:02 |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
yann007 Transactions (0) | watch dogs au lancement ? le 27 mai soit 6 mois après le lancement de la console
--------------- psn: yannf007 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-02-2017 à 17:46:50 ![]()
|
Publicité | Posté le 22-02-2017 à 17:46:50 ![]() ![]() |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Lynch Transactions (0) |
Message édité par Lynch le 22-02-2017 à 17:48:08 --------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-02-2017 à 18:00:42 ![]() |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-02-2017 à 18:07:08 ![]() A rajouter pour la fin d'été:
|
Lynch Transactions (0) | Ce qui est marrant dans l'itw du DG Nintendo France, c'est qu'il dit que sortir 10 IP par an, c'est pas raisonnable puisque ça laisse pas le temps aux joueurs de profiter des jeux avant de passer à un autre...les joueurs ne peuvent pas tout acheter...blabla de la connerie ouais...faudrait qu'il nous montre le taux d'attachements des joueurs aux jeux Nintendo, même en période de disette, les joueurs n'achètent pas tout ce qui sort de chez EAD & consors. --------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Carte Micros SD 128go commandée pour mette le fullset 2017->2020 --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Juste une question sur laquelle je viens de percuter : comment se chargent les joycons ? A priori y a pas de contacts visibles sur la tranche. Induction ? --------------- Feedback |
fred_zhuzhu Transactions (15) | ils se chargent soit en les laissant "brancher" sur les côtés de la console soit en achetant un grip chargeur en + (30 euros) qui charge en usb c |
maphi Monde de merdeTransactions (0) |
--------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
Lister_ TouristeTransactions (1) |
|
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
J'imagine qu'on sera fixé demain à la levée des NDA. EDIT : et sur ce render de la console, a priori le rail est vide aussi. Et que, du coup, l'antenne induction soit ce truc là en bas du rail sur le joycon, qui a priori n'a aucune autre utilisé à part de servir de détrompeur visuel pour enfiler les joycons dans le bon sens. Mais il y a clairement une sorte de trappe à ce niveau, un truc pas fondu dans la masse du plastoc. Message édité par SupaPictave le 22-02-2017 à 19:52:48 --------------- Feedback |
Symply16 Transactions (1) | Ca va sortir a 0h01 les previews ? D'ailleurs il n'y a rien sur les sites japonais sachant que l'on est deja demain |
stefaninho Transactions (2) | La partie qui se clipse avec les trois flèches parait légèrement plus haute et creuse. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
EDIT : ah ouais, y a un truc là, c'est sûr : Message cité 1 fois Message édité par SupaPictave le 22-02-2017 à 19:54:35 --------------- Feedback |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
--------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) |
franckymania Transactions (0) | Les joy con peuvent pas se charger s'ils sont montés sur le support Joy-Con Message édité par franckymania le 22-02-2017 à 20:13:07 |
Kageryuzan Transactions (0) | Sur celui qui est vendu à part, pas celui qui est fourni avec la console. |
franckymania Transactions (0) |
djooool PépitologueTransactions (0) |
franckymania Transactions (0) | Si tu veux recharger les joy-con alors que tu joues en permanence avec ceux ci montés sur le support, tu dois les demonter et les mettre sur la switch. Pitoyable |
raphalan Transactions (1) |
Ou alors après chaque session tu dock la switch avec ses joycons --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
raphalan Transactions (1) |
--------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
clovis86 LIfe is hard and so am ITransactions (18) |
Message édité par clovis86 le 22-02-2017 à 21:54:31 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡●Transactions (0) | J'ai l'impression que les joycons vont peu servir: à part en mode nomade, les gens préféreront la manette. --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |