Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3430 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  684  685  686  ..  6868  6869  6870  6871  6872  6873
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°13048548
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-02-2017 à 13:27:42  answer

Reprise du message précédent :

lxl ihsahn lxl a écrit :

La GB, c'est 1989 et une gamme qui s'est traînée sans évoluer (à part la couleur) jusqu'en 2004, soit 15 ans.
Ensuite ils se sont ramassés à moitié (à moitié seulement, grâce à la rétrocompatibilité) avec l'Advance, mais c'est la DS qui leur a donné les armes de survivre à l'arrivée du mobile, et surtout d'une véritable concurrence frontale avec la PSP.

Ca enlève quelque chose au fait qu'ils aient vendus plus de Gameboy que de Wii ? Tu considère que 80 Millions de GBA c'est un semi-échec ? Donc la PSP est un semi-échec ?

Ton postulat c'était que sans la Wii, puis, sans la Wii et la DS, puis sans la Wii et la DS, mais la 3DS ça compte pas, et la GB c'est vieux, on parlerait plus de Nintendo au présent, ben jsuis pas d'accord personellement  :jap:.

mood
Publicité
Posté le 22-02-2017 à 13:27:42  profilanswer

n°13048582
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Transactions (0)
Posté le 22-02-2017 à 13:36:32  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Non.
Ou alors la PS4 c'est une Super Nintendo.

Si : c'est la même plateforme, le même nom, le même design, le même positionnement et le même support.  
La 3DS est à la DS ce que la GBC est à la GB ou la WiiU à la Wii.  

shinjilestat a écrit :

Perso, c'est la Switch qui risque de devenir ma main console. A cause du taf, je suis amené à me déplacer de plus en plus souvent pendant une longue période. Je pourrai emporter la Switch avec moi car autonome, alors qu'une PS4 est plus compliqué à gérer en déplacement.

Nintendo est en train de suivre une génération de joueurs sur toute une vie :D

• NES/SuperNES, la console de l'enfance, celle qu'il y avait dans la chambre du grand-frère ou du pote, rangée entre les VHS de Dragon Ball Z.
  • N64/GameCube, la console de l'adolescence, quand tu passais des journées entières à jouer seul, pour ensuite passer la soirée à fumer des pétards en jouant à MK ou Smash Bros.
  • La Wii, la console de l'étudiant, avec la copine casual et les apéros entre potes qui finissent sur du Just Dance (ou du Guitar Hero).
  • La WiiU, la console des couples en crise des 4 ans, avec madame qui mate NT1 pendant que M veut jouer dans son coin.
  • La Switch, la console du cadre qui ne joue plus que pendant les déplacements et les nuits solitaires à l'hôtel.  

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°13048603
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 22-02-2017 à 13:43:43  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

• NES/SuperNES, la console de l'enfance, celle qu'il y avait dans la chambre du grand-frère ou du pote, rangée entre les VHS de Dragon Ball Z.
  • N64/GameCube, la console de l'adolescence, quand tu passais des journées entières à jouer seul, pour ensuite passer la soirée à fumer des pétards en jouant à MK ou Smash Bros.
  • La Wii, la console de l'étudiant, avec la copine casual et les apéros entre potes qui finissent sur du Just Dance (ou du Guitar Hero).
  • La WiiU, la console des couples en crise des 4 ans, avec madame qui mate NT1 pendant que M veut jouer dans son coin.
  • La Switch, la console du cadre qui ne joue plus que pendant les déplacements et les nuits solitaires à l'hôtel.  

Et donc la prochaine c'est la nicht, la console de ceux qui ne jouent plus :o

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°13048609
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Transactions (0)
Posté le 22-02-2017 à 13:45:31  profilanswer

La GBA a fait 80 millions d'unités en 7 ans sans aucun véritable concurrent en face. La DS en a fait le double avec en face à la PSP qui s'est elle-même vendu aussi bien que la GBA.

Citation :

Ton postulat c'était que sans la Wii, puis, sans la Wii et la DS, puis sans la Wii et la DS, mais la 3DS ça compte pas, et la GB c'est vieux, on parlerait plus de Nintendo au présent, ben jsuis pas d'accord personellement  :jap:.

Tu n'y est pas. Peu importe ce que tu pourra dire, pour M. tout le monde la 3DS c'est juste une DS en 3D, tout comme la GBC c'est juste une Gameboy avec des couleurs en plus.

La DS est arrivé au bon moment, redéfinissant la console portable au moment où l'image de ce type de produit devait être renouvelé.
La Wii est arrivé au bon moment, avec un produit juste permettant de capter un public qui n'avait jamais été touché par le jeu vidéo.

Message cité 2 fois
Message édité par lxl ihsahn lxl le 22-02-2017 à 13:45:47

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°13048621
taz26

Transactions (0)
Posté le 22-02-2017 à 13:48:12  profilanswer

Qui a pris ces rtt ou sa semaine de vacances pour être dans les premiers à finir Zelda ?

n°13048632
shenkei

Transactions (1)
Posté le 22-02-2017 à 13:51:20  profilanswer

stefaninho a écrit :

Animal Crossing: New Leaf
Big Brain Academy
Custom Robo V2
Densetsu no Stafi 2
Densetsu no Stafi 3
Donkey Kong Country
Donkey Kong Country 3: Dixie Kong's Double Trou...
Donkey Kong Country Returns
Drill Dozer
F-Zero
F-Zero X
Final Fantasy I & II: Dawn of Souls
Fire Emblem Fates: Birthright
Fire Emblem Fates: Conquest
Fire Emblem: Monshō no Nazo
Fire Emblem: Seisen no Keifu
Hogan's Alley
Kirby's Dream Course
Kirby: Planet Robobot
Kuru Kuru Kururin
The Legend of Zelda: A Link to the Past
The Legend of Zelda: Majora's Mask
Mario & Luigi: Paper Jam
Mario Hoops 3 on 3
Mario Kart 64
Mario Party 2
Mario Party: Star Rush
Metroid Prime: Hunters
Metroid: Other M
Metroid: Zero Mission
Miitomo
Nintendo 2DS: Pocket Monsters Akai Gentei Pack ...
Nintendo 2DS: Pocket Monsters Ao Gentei Pack (i...
Nintendo 2DS: Pocket Monsters Midori Gentei Pac...
Nintendo 2DS: Pocket Monsters Pikachu Gentei Pa...
Panel de Pon
Paper Mario: Color Splash
Picross 3D: Round 2
Pilotwings
Pocket Monster Akai
Pocket Monsters Ao
Pocket Monsters Midori
Pokémon Blue Version
Pokémon GO
Pokémon Omega Ruby and Pokémon Alpha Sapphire S...
Pokémon Red Version
Pokémon Snap
Pokémon Yellow Version: Special Pikachu Edition
Sennen Kazoku
Super Mario Advance 4: Super Mario Bros. 3
Super Mario Kart
Super Mario Maker for Nintendo 3DS
Super Mario RPG: Legend of the Seven Stars
Super Mario Run
Super Mario World
Tokyo Mirage Sessions ♯FE (Fortissimo Edition)
Wario: Master of Disguise
WarioWare: Touched!
Wild Gunman
Wrecking Crew '98
Yoshi's Story

http://www.mobygames.com/browse/ga [...] -ltd/2016/

Seems pas très legit en fait. :o

Ah oui d'accord, non mais si ils comptent les jeux virtuel console aussi effectivement [:nain_rouge]

En gros on est loin des 61 jeux vraiment développé par Nintendo en 2016 quoi, ce que je pensais.

n°13048636
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Transactions (3)
Posté le 22-02-2017 à 13:52:29  profilanswer

taz26 a écrit :

Qui a pris ces rtt ou sa semaine de vacances pour être dans les premiers à finir Zelda ?

c'est quoi l'intérêt d'être le premier à finir un jeu  :heink:  

déjà faut etre nolife  :jap:

Message édité par buggy2680 le 22-02-2017 à 13:52:41
n°13048648
thibalu

Transactions (4)
Posté le 22-02-2017 à 13:54:19  profilanswer

taz26 a écrit :

A la base j'ai pris mon vendredi mais je crois que je vais annuler.. je n'y jouerai probablement que en mode portable au chiotte / au lit / en vacance  :o

---------------
Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV
n°13048659
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-02-2017 à 13:57:23  answer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Tu n'y est pas. Peu importe ce que tu pourra dire, pour M. tout le monde la 3DS c'est juste une DS en 3D, tout comme la GBC c'est juste une Gameboy avec des couleurs en plus.

Ah mais faut préciser que tu parles d'un point de vue grand public après. Et de mon point de vue ça change pas grand chose, ils auraient pu ne pas faire de Motion Gaming ni de double Screen, qu'ils auraient quand même vendu du Pokémon et du Mario par palettes, suffisamment pour qu'on parle encore d'eux aujourd'hui.

C'est pas Sega.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-02-2017 à 13:59:05
n°13048669
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-02-2017 à 14:00:40  answer

taz26 a écrit :

tu n'as pas d'ami ?  :o

mood
Publicité
Posté le 22-02-2017 à 14:00:40  profilanswer

n°13048670
Xeonlolz

Transactions (3)
Posté le 22-02-2017 à 14:00:43  profilanswer

Vous avez des bons plan pour avoir la switch avec zelda en plusieurs fois ? ^^

n°13048675
nicko

Transactions (0)
Posté le 22-02-2017 à 14:01:38  profilanswer

Nintendo France compre vendre plus de switch d'ici la fin de l'année que de wiiu pendant toute sa vie. Ils ont confiance en eux quand même.

n°13048693
Zeross

Transactions (0)
Posté le 22-02-2017 à 14:05:01  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

La GBA a fait 80 millions d'unités en 7 ans sans aucun véritable concurrent en face. La DS en a fait le double avec en face à la PSP qui s'est elle-même vendu aussi bien que la GBA.

La GBA a pas fait 80 millions en 7 ans, tu divagues complet là  :heink:  
Elle est sortie en 2001 et en 2004 la DS sortait, ça fait 3 ans et demi soit la moitié

n°13048701
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 22-02-2017 à 14:06:20  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Si : c'est la même plateforme, le même nom, le même design, le même positionnement et le même support.  

Et la PS1 et la PS4 ? Même plateforme, même nom, même design, même positionnement et même support.
Parce qu'entre nous, sans la Playstation, on entendrait plus parler de sony à l'heure actuelle.

n°13048702
Plins86

Transactions (5)
Posté le 22-02-2017 à 14:06:22  profilanswer

nicko a écrit :

Nintendo France compre vendre plus de switch d'ici la fin de l'année que de wiiu pendant toute sa vie. Ils ont confiance en eux quand même.

T'es sûr de ça?
Ça me parait très bizarre, je ne pense qu'ils n'ont pas les capacités de productions nécessaires pour sortir 13 millions de switch en 9 mois.

n°13048707
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 22-02-2017 à 14:07:22  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Vous avez des bons plan pour avoir la switch avec zelda en plusieurs fois ? ^^

Micromania reste le plus simple, 4 fois avec 2e de frais (1 paiement + 3 CB débitées chaque à jour anniversaire)

Message cité 2 fois
Message édité par Agreian le 22-02-2017 à 14:08:12
n°13048708
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-02-2017 à 14:07:35  answer

Plins86 a écrit :

T'es sûr de ça?
Ça me parait très bizarre, je ne pense qu'ils n'ont pas les capacités de productions nécessaires pour sortir 13 millions de switch en 9 mois.

Il a dit Nintendo France  [:moundir]  
Donc faut se baser sur le nombre de Wii U vendu en France

n°13048710
benj63

Transactions (0)
Posté le 22-02-2017 à 14:07:36  profilanswer

Plins86 a écrit :

T'es sûr de ça?

Nintendo France donc 832.000 Wii U en 5 ans => 832.000 Switch en 9 mois

[:rttolivers]

Message édité par benj63 le 22-02-2017 à 14:08:57
n°13048712
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-02-2017 à 14:08:11  answer

nicko a écrit :

Plus que de Wii U vendues sur le sol français depuis sa sortie ? c'est faisable en 1 an si y'a un jeu porteur ( Pokémon, à tout hasard  :whistle:  ) en plus du Mario de fin d'année.

Vendre plus de 850k Switch alors qu'ils ont fourgué encore 700K 3DS en 2016..

Niveau mondial Nintendo tablait sur 8-10 Millions d'ici Mars 2018 me semble.

Message édité par Profil supprimé le 22-02-2017 à 14:09:36
n°13048727
Xeonlolz

Transactions (3)
Posté le 22-02-2017 à 14:12:41  profilanswer

Paiement en plusieurs fois pardon :)

Agreian a écrit :

Micromania reste le plus simple, 4 fois avec 2e de frais (1 paiement + 3 CB débitées chaque à jour anniversaire)

Ok je ne savais pas pour micromania :) c'est cool merci !

n°13048736
shinjilest​at

Transactions (4)
Posté le 22-02-2017 à 14:14:51  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Jamais apprécié la NES #pastaper.  
A l'époque, j'avais la Sega Master System  :sol:  

Si on suit ta logique, on comprend mieux pourquoi Nintendo souhaite s'investir de plus en plus dans le médical.
[:vickado]

Zeross a écrit :

La GBA a pas fait 80 millions en 7 ans, tu divagues complet là  :heink:  
Elle est sortie en 2001 et en 2004 la DS sortait, ça fait 3 ans et demi soit la moitié

Purée, je n'avais pas réalisé que la DS était sortie si tôt après la GBA.
Comme quoi, à l'époque, ils ont eu vraiment peur de Sony.

n°13048750
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 22-02-2017 à 14:16:44  profilanswer

shinjilestat a écrit :

En fait, pour contenter tous les gamers, Nintendo aurait dû sortir une famille Switch, plutôt qu'une console Switch.
Là, on aurait eu une console de salon puissante mais dont les jeux auraient put être joués sur une portable en plus basse définition.
Le format du jeu cartouche le permettait.
Mais quid des achats démats, du transferts et du stockage de ceux-ci dans une portable ?

Ahma, la solution adoptée est le meilleur compris, moins compliqué et plus vendeur auprès du grand public.

Perso, c'est la Switch qui risque de devenir ma main console. A cause du taf, je suis amené à me déplacer de plus en plus souvent pendant une longue période. Je pourrai emporter la Switch avec moi car autonome, alors qu'une PS4 est plus compliqué à gérer en déplacement.

J'ai presque envi de dire que j'aurais aimé une switch sans joycon ALC. Juste des joycon avec la connectique des stick et des bouton et pas toutes les connerie de détection... Parait que ce sont eux qui font le prix de la console. Vu que tous les trucs à base de joycon ne m'intéresse pas, la même console avec un plus gros stockage et des joycons "simple" et donc un prix à la hauteur de la machine, j'aurais pris :)

Franchement, entre découvrir un open world de la trempe du Zelda qui arrive sur une console de salon et le découvrir sur l'écran de la taille de la switch... Je ne me poserais jamais la question. Je comprends le côté nomade et sympa de trimbaler un Zelda ou un Skyrim dans sa poche, mais voir les mondes proposés au travers d'un si petit écran, no way.

C'est pour ça que j'ai vite arrêté d'espérer des jeux "console de salon" sur Vita par exemple.

n°13048762
davids

Transactions (16)
Posté le 22-02-2017 à 14:19:29  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Et donc la prochaine c'est la nicht, la console de ceux qui ne jouent plus :o

non la pchiit  

n°13048770
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 22-02-2017 à 14:21:12  profilanswer

Petite remarque comme ça, en passant, que je me suis faite ce matin:

J'aimerai bien voir un Zack & Wiki 2 sortir sur Switch.

Le support semble idéal, en particulier le rumble HD et le motion++ des Joycon qui peut permettre de chouettes interactions/énigmes.

Voilà, vous pouvez continuer de débattre :D.

---------------
~ Akhoran ~
n°13048785
maelr

Transactions (0)
Posté le 22-02-2017 à 14:24:13  profilanswer

Drap !

n°13048786
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 22-02-2017 à 14:24:26  profilanswer

Sauf que les jeunes et les moins jeunes d'aujourd'hui sont habitués à jouer sur des écrans aussi petits. Ils verront le passage à un écran plus grand comme un bonus sympa,c'est tout.
Nintendo veut en vendre des millions des Switch, pas uniquement aux 47 membres de HFR qui se touchent sexuellement la nostalgie quand ils voient le mot "Zelda" sur un carton.

Plus ça va, plus je trouve le concept brillant, même si finalement assez logique au vu du marché. Après, ça ne veut pas dire que la recette soit parfaite...

Sinon, des infos sont passées autour d'éventuels remakes GC ? J'aimerais tant refaire Wind Waker...

Message édité par OptiZonion le 22-02-2017 à 14:25:33
n°13048791
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Transactions (0)
Posté le 22-02-2017 à 14:25:47  profilanswer

Pokémon continue à cartonner parce qu'ils ont des prétextes pour continuer à en vendre. A chaque nouvelle génération de console, ils ressortent le même jeux avec une nouvelle map et de nouveaux noms.

Idem pour d'autres grosses franchises comme Mario Kart : tu changes de Mario Kart parce que tu changes de console.
Pratiquement tous jeux qui sont sorti en plusieurs opus sur une même console ont connu une chute significatives des ventes d'une édition à l'autre.
Cas typiques : Super Mario Bros 1 à 3, Mario Party, Zelda OoT->MM

Le problème est qu'une console qui se casse la gueule et c'est toutes les franchises qui perdent un potentiel de vente énorme. C'est ce qui s'est passé de la Wii à la WiiU, de même que de la N64 à la GC.

Je ne dis pas que Nintendo ne survivrait pas à court ou moyen terme sans des consoles qui se vendent, mais que la perte de cette synergie console/logiciel le condamnerait à une lente agonie.

---------------
n°13048829
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Transactions (0)
Posté le 22-02-2017 à 14:34:42  profilanswer

Akhoran a écrit :

Petite remarque comme ça, en passant, que je me suis faite ce matin:

J'aimerai bien voir un Zack & Wiki 2 sortir sur Switch.

Le support semble idéal, en particulier le rumble HD et le motion++ des Joycon qui peut permettre de chouettes interactions/énigmes.

Voilà, vous pouvez continuer de débattre :D.

:love:

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
n°13048845
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 22-02-2017 à 14:37:15  profilanswer

j'ai une ptite question:

le nouvel identifiant utilisateur va remplacer l'Identifiant Nintendo Network ?
j'ai eu une 3ds mais j'ai jamais jumelé le bouzin, je voyais pas l’intérêt vu que je jouais pas en réseau. pas eu de wiiU donc j'ai pas d'identifiant Nintendo Network.

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°13048852
raphalan

Transactions (1)
Posté le 22-02-2017 à 14:38:50  profilanswer

Agreian a écrit :

Cdiscount ça reste moins cher (console a 299€ contre 329€ a Micromania )

---------------
GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan
n°13048859
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 22-02-2017 à 14:40:59  profilanswer

MM a déconné, je prend toujours chez eux les consoles day one vu qu'il n'y a pas de diff de prix comparé a la fnac & co. ils ont du perdre beaucoup de préco avec cette histoire.  :pfff:

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°13048862
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-02-2017 à 14:41:15  answer

Et on peu payer en 4 fois sur CDiscount :o

Près de 100 000 précommandes de Switch en France, c'est pas mal quand même

n°13048866
Xeonlolz

Transactions (3)
Posté le 22-02-2017 à 14:41:43  profilanswer

Sachant que je cherche a avoir zelda avec en bonus :O ou autant attendre les packs avec 4 jeux ...

n°13048873
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-02-2017 à 14:43:44  answer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Pratiquement tous jeux qui sont sorti en plusieurs opus sur une même console ont connu une chute significatives des ventes d'une édition à l'autre.

Je vais pas m'étendre sur MM et la corrélation entre ses ventes et la nécessité d'acheter un add-on hardware en plus de la console pour y jouer.

Mais encore une fois, juste, Pokémon.

Cette licence à elle-seule suffirait à faire survivre l'image de la firme. Perso je n'achète pas un nouveau Pokémon parce qu'il y'a une nouvelle console, j'achète une nouvelle console parce qu'il y'a un Pokémon dessus.

Je sais que cette licence est mésestimée ici, au point que je comprenne que tu puisse penser que les différences entre générations soient minimes bien que ce soit faux, mais les chiffres parlent d'eux-même. Ils on vendu des millions de 3G GBA alors que la DS et la PSP étaient sur le marché ( la compatibilité de la DS jouant certainement, je ne le nie pas, mais même sans, ça se serait vendu ).

Mais je note le "pratiquement".

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-02-2017 à 14:45:15
n°13048883
raphalan

Transactions (1)
Posté le 22-02-2017 à 14:47:06  profilanswer

bardack a écrit :

MM a déconné, je prend toujours chez eux les consoles day one vu qu'il n'y a pas de diff de prix comparé a la fnac & co. ils ont du perdre beaucoup de préco avec cette histoire.  :pfff:

Ils se rattrapent avec l'offre des 40€ offert pour l'achat d'un jeu ou d'un accessoire a plus de 40€ avec la console :o

Xeonlolz a écrit :

Sachant que je cherche a avoir zelda avec en bonus :O ou autant attendre les packs avec 4 jeux ...

349€ sur Cdiscount soit l'un des moins cher actuellement pour la console + zelda

Message édité par raphalan le 22-02-2017 à 14:47:29

---------------
GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan
n°13048900
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 22-02-2017 à 14:52:11  profilanswer

Chez MM, c'est 359e la console + Zelda, on peut pas dire que c'est l'arnaque non plus.

n°13048908
Jipege
Top ascenseur !
Transactions (2)
Posté le 22-02-2017 à 14:54:31  profilanswer

bardack a écrit :

Switch + Zelda à 359,99 €.
C'est pas beaucoup plus qu'ailleurs hein :o

---------------
All your Bayes are belong to us !
n°13048915
arsendeur

Transactions (2)
Posté le 22-02-2017 à 14:56:02  profilanswer

Je ne savais pas que la version "collector" de Zelda était aussi grosse :love:

https://www.youtube.com/watch?v=tirsoK5Jwj4

Message cité 1 fois
Message édité par arsendeur le 22-02-2017 à 15:19:06
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  684  685  686  ..  6868  6869  6870  6871  6872  6873

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)