| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
itvlucas NNID TimmyzecatTransactions (4) | Reprise du message précédent : --------------- Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g |
Publicité | Posté le 21-02-2017 à 22:11:29 ![]() ![]() |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
Plins86 Transactions (5) |
Bourinattor Transactions (2) |
Punaise l'affaire du siècle : acheter une switch et prendre soins de sa ligne. Même pas besoin de switch fit ! |
Etienne B Transactions (0) |
Etienne B Transactions (0) |
Nain_rouge Transactions (0) | La switch j'aurais été chaud à 300€ avec le controller pro inclus |
Positiviste Reaction ApathiqueTransactions (0) |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | Bon, vu que ça passe de poster des liens sans détails --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le 22-02-2017 à 00:29:55 ![]() ![]() |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
Pzu Transactions (2) |
|
Pzu Transactions (2) | Crosspost du topic idoine :
|
Lister_ TouristeTransactions (1) |
|
n0zkl3r Transactions (0) |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
phila Transactions (0) |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Kiveu Carlos Irwin EstevezTransactions (0) |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
iVador Transactions (0) |
Message édité par iVador le 22-02-2017 à 07:17:38 |
phila Transactions (0) | Un GamePad sur le topic Switch, alors que cette sortie nous prive du bonus et confort supplémentaire du 2ème écran, c'est une provocation --------------- Rien mais souvent chafouin... |
iVador Transactions (0) | j'ai pas eu la Wii U et n'avait donc pas reconnu le pad Message édité par iVador le 22-02-2017 à 07:23:07 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinouTransactions (3) | Bon j'ai mon compte Nintendo, mon Nintendo network associé, mais je ne me souviens plus de mon password. Bref je veux créer un identifiant Nintendo pour la switch et on me demande le pass de mon compte . Le renvoi sur mon mail ne fonctionne pas... 3 fois que je relance toujours rien ni dans la boîte de réception et les Spam. |
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter?Transactions (5) | Non, ça passait pas avec une adresse hotmail, j'ai tenté en changeant pour une adresse Gmail et aucun soucis. --------------- Gtag/PSN : Le TrimaN |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinouTransactions (3) | Pfffff, encore un bon niveau de Nintendo pour le coup. Je vais pas créer une boîte mail juste pour ça bordel ! |
doko_13 Transactions (0) |
|
Lynch Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
dagum Transactions (0) | Interview du directeur Nintendo France : http://www.gamekult.com/actu/ninte [...] 73593.html
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-02-2017 à 09:05:45 ![]() J'ai preco sur cdiscount en express, livré le 3 mars assuré. On verra bien. |
SenorPollo Transactions (3) |
|
iVador Transactions (0) | Avec Zelda et Mario Kart 8, n'ayant pas eu de Wii U, j'en ai pour un moment pour ma part d'autant que je n'ai pas l'habitude de foncer dans les jeux. Le Zelda va se savourer lentement ! Message cité 1 fois Message édité par iVador le 22-02-2017 à 09:18:57 |
ganon304 Transactions (3) |
--------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Caboc SauvageTransactions (19) |
dagum Transactions (0) |
Message édité par dagum le 22-02-2017 à 09:28:15 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | J'espère sincerement que nintendo ne va pas se reposer que sur les indės Si c'est pour avoir du shovel knight, limbo, brothers, ou autres, ca fait deja bien longtemps qu'ils ont été fait en long en large et en travers sur d'autres supports. Je sais pas si nintendo veut en garder sous le pied pour les annonces de fin d'année mais pour le moment la roadmap est pas rassurante --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-02-2017 à 09:35:51 ![]() Il manque un mario et sonic aux jeux olympiques et on est bon |
shinjilestat Transactions (4) | Perso, je trouve que, pour une première année, le calendrier de sortie est plutôt pas mal et assez varié. En tous cas, ils ne reproduisent pas l'erreur de la Wii U avec des sorties tellement espacées que ça donnait l'impression qu'il n'y avait rien sur la console. Message cité 2 fois Message édité par shinjilestat le 22-02-2017 à 09:43:56 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Pour une première année un Zelda, un Mario et un Mario kart c'est très bien en effet. |
dagum Transactions (0) |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡●Transactions (0) |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | J'avais zappé qu'il restait que 9 jours. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |