| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 22-02-2017 à 10:13:34 ![]() ![]() |
Bourinattor Transactions (2) |
Day one j'ai quasiment de quoi remplacé tout les titres auquel on joue avec mes femmes, mario kart, just dance. Après il y a zelda, xenoblade 2 que j'ai pas fais sur wii U et qui m'intéressent... Ils sortent skyrim et si il ne font pas juste un copié-collé j'y jetterais peut être un oeil et pas mal de rpg old school. Largement de quoi m'occupé... Mais ca peut faire légé pour pas mal de monde. Message édité par Bourinattor le 22-02-2017 à 10:25:30 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
ganon304 Transactions (3) |
--------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
|
adelendra Transactions (0) |
|
dagum Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 22-02-2017 à 10:33:33 ![]() ![]() |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Perso, je reste toujours sur le cul niveau stockage, la taille des jeux et des patch pour les 25/26Go dispo Message cité 3 fois Message édité par Agreian le 22-02-2017 à 10:35:40 |
Message cité 1 fois Message édité par latoucheF7duclavier le 22-02-2017 à 10:36:34 |
dagum Transactions (0) | En plus comme des cons, on va faire des nuits blanches sur Zelda et le retourner en une semaine. Et après on va se plaindre de devoir attendre... |
ganon304 Transactions (3) | Non mais zelda, mariokart et mario odyssé, splatoon jl'ai fais sur mon tel ou une autre console ? Donc leto c'est toi qui me fait rire aussi. j'attend ta réponse mais nous ne sommes peut être pas le même type de joueur Message cité 3 fois Message édité par ganon304 le 22-02-2017 à 10:44:18 --------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-02-2017 à 10:44:27 ![]()
|
dagum Transactions (0) |
|
n0zkl3r Transactions (0) | Beaucoup de personne croient à un modèle "new" ou "XL" voir "only portable" pour la Switch d'ici 1 an. Perso, je ne serai pas si sur que ça moi... Tant Nintendo la considèrera comme une console, ça ne bougera pas. Message édité par n0zkl3r le 22-02-2017 à 10:46:26 |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | comme pour la Wii U, je prendrai la console d'ici 1 ou 2 ans pour beaucoup moins chère et avec une ludothèque un minimum fournie.
|
ganon304 Transactions (3) |
Message édité par ganon304 le 22-02-2017 à 10:58:32 --------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Plins86 Transactions (5) |
|
Kageryuzan Transactions (0) |
En plus il faut prendre en compte que Nintendo est capable d'annoncer un jeu ou deux (internes) pour la deuxième moitié de l'année à l'E3, de plus que les Tiers occidentaux vont probablement commencer à faire les annonces aussi concernant les jeux de fin d'année. Je rappelle aussi que sur les autres consoles (et PC), c'est loin d'être l'orgie de jeux pour l'instant entre Avril et Septembre/Octobre (sûrement à cause du gros tir groupé de Mars cette année). Quand il y a peu de jeux moyens/gros qui sortent tout court sur la période, ça va être compliqué pour la Switch d'en avoir aussi par extension. Message édité par Kageryuzan le 22-02-2017 à 11:02:10 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡●Transactions (0) |
Il s'est vendu autant de Wii que de SNES, N64 et GameCube réunies. La Wii est la seule raison pour laquelle on parle encore de Nintendo au présent aujourd'hui. Message cité 2 fois Message édité par lxl ihsahn lxl le 22-02-2017 à 10:53:09 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Message édité par Agreian le 22-02-2017 à 11:03:18 |
djooool PépitologueTransactions (0) |
C'est bien de donner son avis, par contre le ton péremptoire... Pour ma part, Zelda, puis MK8 puis Splatoon, peut être (Rayman, Fast RMX et/ou Sonic + indé) puis Mario, ça me convient tout à fait, dans l'optique d'une utilisation casu/détente/transport que je vais avoir de cette console ! Message cité 1 fois Message édité par djooool le 22-02-2017 à 11:03:30 |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
shinjilestat Transactions (4) | Il faut tout de même se rendre compte que Nintendo vise le grand public et non les hardcore gamers.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-02-2017 à 11:09:23 ![]() A voir s'ils en gardent sous le coude pour plus tard dans l'année.
|
Pzu Transactions (2) |
A mettre à jour, mais faut p'têt pas exagérer, Nintendo va très bien, merci pour eux Si y'a bien une boite que je vois encore être vivante dans 100 ans, c'est bien eux Message cité 5 fois Message édité par Pzu le 22-02-2017 à 11:11:44 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Vahire Transactions (0) |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Je trouve ton argument pour le coup mal choisi, puisque c'est ce qui ce qui se passe depuis toujours dans les opérateurs de bouquets de chaînes TV. Le mec qui veut le championnat de foot untel, et la formule 1, aujourd'hui, il est obligé de prendre canal+ et bein sport... --------------- Topic de vente de trucs divers |
pharmajo Transactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Message édité par Leto 42 le 22-02-2017 à 11:25:28 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
stefaninho Transactions (2) | Jamais vu Nintendo communiquer sur le fait que c'est une console d'appoint. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 22-02-2017 à 11:37:06 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |