Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2596 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  682  683  684  ..  6867  6868  6869  6870  6871  6872
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°13048013
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 22-02-2017 à 10:13:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'avais zappé qu'il restait que 9 jours. [:implosion du tibia]

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
mood
Publicité
Posté le 22-02-2017 à 10:13:34  profilanswer

n°13048020
Bourinatto​r

Transactions (2)
Posté le 22-02-2017 à 10:15:11  profilanswer

doko_13 a écrit :

Tu avais l'offre à 10 € de chèque cadeau par tranche de 60 € (limité à 50 € de chèque cadeau)
Et quelques jours avant, cartes cadeaux à 40 € en valeur faciale payé à 30 €. (limité à 2).
En combinant les 2 on y était à peu près

Quand je pense que je suis adhérant et que je suis passé a côté. J'ai réactivé les mails depuis :D

dagum a écrit :

Non, désolé mais la première année est au mieux faible...voire médiocre (heureusement qu'il y a Zelda GOTY edition of the century).

Si tu enlèves les portages et les jeux indés déjà sortis depuis X temps sur tablette et téléphone, il reste quoi ? 4 ou 5 jeux. C'est que dalle.
Et surtout, éternel problème, la console va passer à coté de tous les AAA de cette année et pourtant il y en a plein "à sa portée" techniquement. A mon avis RE7 serait portable sans grande perte sur Switch. Pareil pour MvC Infinite.

Ba ! Ca dépends de ce que tu attends ou ce que tu veux.

Day one j'ai quasiment de quoi remplacé tout les titres auquel on joue avec mes femmes, mario kart, just dance.

Après il y a zelda, xenoblade 2 que j'ai pas fais sur wii U et qui m'intéressent... Ils sortent skyrim et si il ne font pas juste un copié-collé j'y jetterais peut être un oeil et pas mal de rpg old school. Largement de quoi m'occupé... Mais ca peut faire légé pour pas mal de monde.

Message édité par Bourinattor le 22-02-2017 à 10:25:30
n°13048043
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 22-02-2017 à 10:24:18  profilanswer

shinjilestat a écrit :

Perso, je trouve que, pour une première année, le calendrier de sortie est plutôt pas mal et assez varié.
C'est surtout la deuxième année qui sera critique.  
Il faudra s'assurer d'un minimum de jeux tiers et maintenir les mêmes efforts niveau sortie interne.

En tous cas, ils ne reproduisent pas l'erreur de la Wii U avec des sorties tellement espacées que ça donnait l'impression qu'il n'y avait rien sur la console.

Mouais, entre avril avec Mario Kart et novembre-décembre avec Mario Odyssey y'a pas grand chose quand même...

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°13048049
ganon304

Transactions (3)
Posté le 22-02-2017 à 10:27:32  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Mouais, entre avril avec Mario Kart et novembre-décembre avec Mario Odyssey y'a pas grand chose quand même...

Si tu as une autre console ou un pc en plus, c'est parfait.

---------------
Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°13048051
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 22-02-2017 à 10:29:25  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Deux remake de jeu WiiU et un Mario [:aloy]

J'attendrai Noël ou les soldes, sauf si je suis faible.
Le seul intérêt que j'y vois c'est pour jouer en version mobile. :o

n°13048053
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 22-02-2017 à 10:30:40  profilanswer

Leto 42 a écrit :

En 2017, sauf à avoir 13 ans, tu as pas une seule console non plus. :D

Ah les mauvais souvenirs de la N64 après sa sortie, rien pendant un an une fois Mario 64 terminé.  :(

n°13048054
adelendra

Transactions (0)
Posté le 22-02-2017 à 10:31:07  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Splatoon

n°13048056
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 22-02-2017 à 10:31:16  profilanswer

ganon304 a écrit :

Cet argument me fera toujours rire  [:clooney8]

---------------
n°13048058
dagum

Transactions (0)
Posté le 22-02-2017 à 10:31:54  profilanswer

ganon304 a écrit :

Si tu as une autre console ou un téléphone, tu peux faire 80% des jeux de la Switch soit avant leur sortie sur Switch soit en superior version ailleurs.
A mon avis, c'est pas un bon argument.

n°13048063
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 22-02-2017 à 10:33:33  profilanswer

Leto 42 a écrit :

D'ailleurs si tu as autre chose, pas la peine d'acheter Day One. Ca marche dans l'autre sens. :o

mood
Publicité
Posté le 22-02-2017 à 10:33:33  profilanswer

n°13048068
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 22-02-2017 à 10:34:48  profilanswer

Leto 42 a écrit :

C'est l'argument N°1 des consoles Nintendo depuis que le monde s'est aperçu que Nintendo vendait des Wii Fit et non des Wii :/
J'espère clairement pour les acheteurs de la Switch que ce ne sera pas une énième "seconde console". Ca n'a pas bien réussi aux 2 précédents modèles :sweat:

Perso, je reste toujours sur le cul niveau stockage, la taille des jeux et des patch pour les 25/26Go dispo :sweat:

Message cité 3 fois
Message édité par Agreian le 22-02-2017 à 10:35:40
n°13048072
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 22-02-2017 à 10:35:52  profilanswer

Agreian a écrit :

C'est l'argument N°1 des consoles Nintendo depuis que le monde s'est aperçu que Nintendo vendait des Wii Fit et non des Wii :/
J'espère clairement pour les acheteurs de la Switch que ce ne sera pas une énième "seconde console". Ca n'a pas bien réussi aux 2 précédents modèles :sweat:

Perso, je reste toujours sur le cul niveau stockage, la taille des jeux et des patch pour les 26/26Go dispo :sweat:

Sortie de la V2 l'année prochaine (comme la 3ds Xl ou la New 3ds).
Sortie d'une version low cost sans écran ou sans dock (à 200€ sans le dock je prends direct :D).

Message cité 1 fois
Message édité par latoucheF7duclavier le 22-02-2017 à 10:36:34
n°13048074
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 22-02-2017 à 10:36:55  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

D'ailleurs si tu as autre chose, pas la peine d'acheter Day One. Ca marche dans l'autre sens. :o

ça marche dans aucun sens  [:clooney27]  entre avril et la fin d'année va y avoir un gros trou sur Switch, dire qu'il va y avoir plein de jeux sur les autres supports ça ne fait qu'accentuer le fait qu'il n'y aura pas de jeux sur Switch  [:clooney19]

---------------
n°13048083
dagum

Transactions (0)
Posté le 22-02-2017 à 10:38:46  profilanswer

En plus comme des cons, on va faire des nuits blanches sur Zelda et le retourner en une semaine. Et après on va se plaindre de devoir attendre...

n°13048094
ganon304

Transactions (3)
Posté le 22-02-2017 à 10:41:23  profilanswer

Non mais zelda, mariokart et mario odyssé, splatoon jl'ai fais sur mon tel ou une autre console ?
Donc j'ai des jeux sur ps4 à faire, des jeux sur pc et des jeux sur switch.
10 jeux dans l'année me suffisent, vous achetez 10 jeux par an et par support vous, en les finissant tous ?

Donc leto c'est toi qui me fait rire aussi. j'attend ta réponse mais nous ne sommes peut être pas le même type de joueur :o
Mais j'ai compris ce que tu disais, il n'y a pas beaucoup de vrai gros jeux c'est vrai, mais si tu as plusieurs support es que c'est handicapant ? pour moi non :)

Message cité 3 fois
Message édité par ganon304 le 22-02-2017 à 10:44:18

---------------
n°13048102
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-02-2017 à 10:44:27  answer

Agreian a écrit :

Perso, je reste toujours sur le cul niveau stockage, la taille des jeux et des patch pour les 25/26Go dispo :sweat:

Si tu prends les jeux en physique ça prend moins de place normalement.

n°13048104
dagum

Transactions (0)
Posté le 22-02-2017 à 10:45:04  profilanswer

ganon304 a écrit :

Non mais zelda, mariokart et mario odyssé jl'ai fais sur mon tel ou une autre console ?  
10 jeux dans l'année me suffisent, vous achetez 10 jeux par an et par support vous, en les finissant tous ?

Donc leto c'est toi qui me fait rire aussi. j'attend ta réponse mais nous ne sommes peut etre pas le même type de joueur :o

10 jeux c'est si tu achètes tout ce qui va sortir ou presque.
Le public d'un Zelda open world solo, c'est pas forcément le même que celui d'un Splatoon multi.
Le truc que tu ne prends pas en compte, c'est que même chez les fans de Nintendo, on n'achète pas forcément tous les jeux Nintendo qui sortent parce que l'on aime tel ou tel type de jeu.

n°13048107
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 22-02-2017 à 10:45:39  profilanswer

ganon304 a écrit :

Non mais zelda, mariokart et mario odyssé jl'ai fais sur mon tel ou une autre console ?  

Donc leto c'est toi qui me fait rire aussi. j'attend ta réponse mais nous ne sommes peut etre pas le même type de joueur :o

J'utilise ton argument avec un autre produit, disons une télévision. Si la PS4 est une TV normale qui reçoit les 25 chaines de la TNT, la Switch serait une TV qui ne recevrait que 2 chaines, mais des chaines exclusives. Tu penses que l'argument du vendeur comme quoi "si vous achetez une autre TV à coté, elle est parfaite", ça passera ?

---------------
n°13048110
n0zkl3r

Transactions (0)
Posté le 22-02-2017 à 10:45:49  profilanswer

Beaucoup de personne croient à un modèle "new" ou "XL" voir "only portable" pour la Switch d'ici 1 an. Perso, je ne serai pas si sur que ça moi... Tant Nintendo la considèrera comme une console, ça ne bougera pas.

Message édité par n0zkl3r le 22-02-2017 à 10:46:26
n°13048111
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 22-02-2017 à 10:46:00  profilanswer

comme pour la Wii U, je prendrai la console d'ici 1 ou 2 ans pour beaucoup moins chère et avec une ludothèque un minimum fournie.
L'empressement va pas amener à grand chose là, je doute qu'un zelda tienne en haleine le joueur plus de 2/3 semaines.

n°13048115
ganon304

Transactions (3)
Posté le 22-02-2017 à 10:46:28  profilanswer

dagum a écrit :

10 jeux c'est si tu achètes tout ce qui va sortir ou presque.
Le public d'un Zelda open world solo, c'est pas forcément le même que celui d'un Splatoon multi.
Le truc que tu ne prends pas en compte, c'est que même chez les fans de Nintendo, on n'achète pas forcément tous les jeux Nintendo qui sortent parce que l'on aime tel ou tel type de jeu.

S'Pas faux  :jap:

Leto 42 a écrit :

J'utilise ton argument avec un autre produit, disons une télévision. Si la PS4 est une TV normale qui reçoit les 25 chaines de la TNT, la Switch serait une TV qui ne recevrait que 2 chaines, mais des chaines exclusives. Tu penses que l'argument du vendeur comme quoi "si vous achetez une autre TV à coté, elle est parfaite", ça passera ?

Dans ce contexte je suis 100% d'accord avec toi.  
Mais c'est con d'avoir deux TV cote à cote, deux console cote à cote beaucoup moins.

Je sais que je  ne suis pas une généralité mais dans mon cas de figures ça m'importe peu, j'ai le PC pour les AAA les gros jeux quoi, la ps4 qui m'a été offerte (sinon j'en aurai pas eu :o) Les jeux exclu qui me plaisent et ils ne sont pas légion, et la Wii U, que je viens de me faire racketter par mes petites cousins :o  
Donc pour moi la switch du moment quelle a des jeux nintendo ça me va, même si elle avait les jeux aaa qui sortent sur tout les autres support je ne les prendrai pas dessus, Je sais que ca tue aussi la console de penser comme ca mais bon..

Message édité par ganon304 le 22-02-2017 à 10:58:32

---------------
n°13048128
Plins86

Transactions (5)
Posté le 22-02-2017 à 10:51:42  profilanswer

iVador a écrit :

Avec Zelda et Mario Kart 8, n'ayant pas eu de Wii U, j'en ai pour un moment pour ma part d'autant que je n'ai pas l'habitude de foncer dans les jeux. Le Zelda va se savourer lentement !

:jap:
Pour quelqu'un qui n'a pas de Wii U, c'est à dire le monde entier - 13 millions de gens,
les sorties dans les 8/9 mois à venir sont largement suffisantes et de qualité.

n°13048131
Kageryuzan

Transactions (0)
Posté le 22-02-2017 à 10:51:56  profilanswer

Leto 42 a écrit :

ça marche dans aucun sens  [:clooney27]  entre avril et la fin d'année va y avoir un gros trou sur Switch

J'ai toujours du mal à comprendre ce genre de déclaration, parce que le "gros" trou je ne le vois pas tellement perso (et je liste seulement ce qui m'intéresse, en partant d'avril) :
- Q2 (calendaire): Arms (qui semble avoir un bon potentiel), Disgaea 5, peut-être Constructor HD
- S2 : Splatoon 2, NBA 2K18 (j'hésite entre la version PC et Switch), Wonderboy, MonsterBoy, Sonic 2017, Stardew Valley (à moins que ce soit Q2), SM Odyssey, Xenoblade 2

En plus il faut prendre en compte que Nintendo est capable d'annoncer un jeu ou deux (internes) pour la deuxième moitié de l'année à l'E3, de plus que les Tiers occidentaux vont probablement commencer à faire les annonces aussi concernant les jeux de fin d'année.

Je rappelle aussi que sur les autres consoles (et PC), c'est loin d'être l'orgie de jeux pour l'instant entre Avril et Septembre/Octobre (sûrement à cause du gros tir groupé de Mars cette année). Quand il y a peu de jeux moyens/gros qui sortent tout court sur la période, ça va être compliqué pour la Switch d'en avoir aussi par extension.

Message édité par Kageryuzan le 22-02-2017 à 11:02:10
n°13048134
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Transactions (0)
Posté le 22-02-2017 à 10:52:21  profilanswer

Agreian a écrit :

[:mooonblood:2]

Il s'est vendu autant de Wii que de SNES, N64 et GameCube réunies.

La Wii est la seule raison pour laquelle on parle encore de Nintendo au présent aujourd'hui.

Message cité 2 fois
Message édité par lxl ihsahn lxl le 22-02-2017 à 10:53:09

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°13048175
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 22-02-2017 à 11:02:21  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

La Wii est la seule raison pour laquelle on parle encore de Nintendo au présent aujourd'hui.

D'où la ligne juste au dessus celle que tu mets en gras ;)
La Wii, c'est justement pour ça que tout le monde ne se jette pas sur la Switch aujourd'hui :p

Message édité par Agreian le 22-02-2017 à 11:03:18
n°13048177
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 22-02-2017 à 11:02:47  profilanswer

Leto 42 a écrit :

ça marche dans aucun sens  [:clooney27]  entre avril et la fin d'année va y avoir un gros trou sur Switch, dire qu'il va y avoir plein de jeux sur les autres supports ça ne fait qu'accentuer le fait qu'il n'y aura pas de jeux sur Switch  [:clooney19]

C'est bien de donner son avis, par contre le ton péremptoire...

Pour ma part, Zelda, puis MK8 puis Splatoon, peut être (Rayman, Fast RMX et/ou Sonic + indé) puis Mario, ça me convient tout à fait, dans l'optique d'une utilisation casu/détente/transport que je vais avoir de cette console !

Message cité 1 fois
Message édité par djooool le 22-02-2017 à 11:03:30
n°13048182
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 22-02-2017 à 11:05:02  profilanswer

ganon304 a écrit :

Plutôt 10 par mois, mais pourquoi les finir ? [:sad frog]

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°13048188
shinjilest​at

Transactions (4)
Posté le 22-02-2017 à 11:06:29  profilanswer

Il faut tout de même se rendre compte que Nintendo vise le grand public et non les hardcore gamers.
Pour le grand public, il est assez rares d'avoir plus d'une console.

La PS4 est déjà très bien implantée.  
Le vrai défi de Nintendo sera de faire de la Switch soit une seconde console, soit de pousser le grand public à se séparer de la PS4 pour la remplacer par la Switch (très difficile).

Après je le redis encore une fois : il faut comparer ce qui est comparable.
La Switch est une console hybride dont le côté portable amène quelques contraintes :

On ne peut pas avoir 500Go de stockage dans une tablette à un prix de 300€.
On ne peut pas avoir des jeux de la qualité PS4 Pro sur une tablette.
On ne sait pas encore concilier graphismes au top et autonomie de folie pour un prix raisonnable.

En fait, beaucoup ici sont déçus car leurs exigences par rapport au concept de la Switch sont tout bonnement intenables par des raisons purement technique et également financière.

n°13048196
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-02-2017 à 11:09:23  answer

A voir s'ils en gardent sous le coude pour plus tard dans l'année.

Le planning jusqu'à l'été est relativement faible et clair : Zelda, MKDL, ARMS, SP2 + beaucoup de jeux indés.

Le planning d'automne et d'hiver est beaucoup moins clair. Myamoto a dit qu'il fallait s'attendre à du jeu tiers pour l'automne, ce qui semble se vérifier par du Skyrim, Fifa, NBA, ( au-delà de leur potentiel statut d'inferior version ), du Steep, du Mario vs Lapins, du Sonic, du FE Warriors, du Dragon Ball, etc etc, et seulement Mario O. ( et potentiellement Xeno2 ) me semble, à la toute fin de l'année du côté de Big N.

Il y'a donc des possibilités d'annonces pour la GDC de la semaine prochaine, et jusqu'aux alentours de l'E3 pour d'autres jeux Big N pour l'automne ( oui, je l'attends, mon annonce de Pokémon, je n'en démords pas ).

Dans l'immédiat, à part Zelda en Mars, faisable sur Wii U, il n'y a rien de bien folichon jusqu'en Avril, avec du ARMS prometteur et du MK8 des familles bien solide, pour le jeu multi, et du Lego City en solo pour patienter, puis de nouveau le vide en mai, même si certains combleront leur manque de F-Zero avec Redout, Fast RMX et autres indés, jusqu'à l'été avec Splatoon 2 et ensuite, mystère.

Il manque quand même un gros jeu au mois de Mai, et Splatoon 2 ne devrait pas porter l'été sur ses seules épaules, amha.

n°13048197
Pzu

Transactions (2)
Posté le 22-02-2017 à 11:09:42  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

https://pbs.twimg.com/media/BeNAZ5bCYAA0g-W.jpg

A mettre à jour, mais faut p'têt pas exagérer, Nintendo va très bien, merci pour eux  [:clooney27]

Si y'a bien une boite que je vois encore être vivante dans 100 ans, c'est bien eux [:clooney4]

Message cité 5 fois
Message édité par Pzu le 22-02-2017 à 11:11:44
n°13048206
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 22-02-2017 à 11:12:12  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

J'avais zappé qu'il restait que 9 jours. [:implosion du tibia]

Alors imagine tatie Danielle...  [:cosmoschtroumpf]  

:o

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°13048210
Vahire

Transactions (0)
Posté le 22-02-2017 à 11:12:59  profilanswer

djooool a écrit :

C'est bien de donner son avis, par contre le ton péremptoire...

Pour ma part, Zelda, puis MK8 puis Splatoon, peut être (Rayman, Fast RMX et/ou Sonic + indé) puis Mario, ça me convient tout à fait, dans l'optique d'une utilisation casu/détente/transport que je vais avoir de cette console !

VOilà, après tout dépend de ce que les gens attendent. Entre ceux qui la prennent comme une portable (moi), les autres pour une console de salon, ceux qui jouent a beaucoup de jeux, les casu etc etc

Effectivement, si c'est votre unique console et que vous jouez beaucoup, en 2017 ça fait pas énorme.  

Mais si à côté vous avez déjà un pc et/ou une PS4/X1 (le cas de beaucoup de joueur je pense) , l'année 2017 avec Zelda / MK8 / Mario + les quelques autres sympas, ça suffit.

---------------
Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire
n°13048221
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 22-02-2017 à 11:16:57  profilanswer

shinjilestat a écrit :

Il faut tout de même se rendre compte que Nintendo vise le grand public et non les hardcore gamers.
Pour le grand public, il est assez rares d'avoir plus d'une console.

La PS4 est déjà très bien implantée.  
Le vrai défi de Nintendo sera de faire de la Switch soit une seconde console, soit de pousser le grand public à se séparer de la PS4 pour la remplacer par la Switch (très difficile).

Après je le redis encore une fois : il faut comparer ce qui est comparable.
La Switch est une console hybride dont le côté portable amène quelques contraintes :

On ne peut pas avoir 500Go de stockage dans une tablette à un prix de 300€.
On ne peut pas avoir des jeux de la qualité PS4 Pro sur une tablette.
On ne sait pas encore concilier graphismes au top et autonomie de folie pour un prix raisonnable.

En fait, beaucoup ici sont déçus car leurs exigences par rapport au concept de la Switch sont tout bonnement intenables par des raisons purement technique et également financière.

Perso, je ne dis pas le contraire... Je dis simplement que c'est cette volonté qui plante à chaque fois la console Nintendo du moment.
Et ici, je dis aussi que si vraiment tu veux avoir la machine dont tu parles, il faut investir bien plus que le prix d'appel de la console pour être contenter.
Je ne considère pas le choix des performances graphiques de la console la dedans, on parle juste de ce qu'il y autour des capacités purement technique de la console. Le stockage, l'autonomie, l'encombrement et les coûts supplémentaires liés à ces 3 axes.

n°13048222
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 22-02-2017 à 11:16:58  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Je trouve ton argument pour le coup mal choisi, puisque c'est ce qui ce qui se passe depuis toujours dans les opérateurs de bouquets de chaînes TV.

Le mec qui veut le championnat de foot untel, et la formule 1, aujourd'hui, il est obligé de prendre canal+ et bein sport...

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°13048225
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 22-02-2017 à 11:17:48  profilanswer

Pzu a écrit :

https://pbs.twimg.com/media/BeNAZ5bCYAA0g-W.jpg

A mettre à jour, mais faut p'têt pas exagérer, Nintendo va très bien, merci pour eux  [:clooney27]  

Si y'a bien une boite que je vois encore être vivante dans 100 ans, c'est bien eux [:clooney4]

Avec tout ce pognon qu'ils ont eu grâce à la Wii, ils auraient vraiment pu revenir avec THE console ensuite. Et ils ont pondu la WiiU [:leve le pied jeannot:4]  
Niveau gestion, on voit que Microsoft, c'est juste une boite qui engrange un max de fric grâce à sa position dominante sur le marché PC, et qui le gaspille ensuite dans tous les autres domaines :o

n°13048231
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 22-02-2017 à 11:18:59  profilanswer

pharmajo a écrit :

Avec tout ce pognon qu'ils ont eu grâce à la Wii, ils auraient vraiment pu revenir avec THE console ensuite. Et ils ont pondu la WiiU [:leve le pied jeannot:4]

Tellement...  :sweat:

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°13048250
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 22-02-2017 à 11:24:43  profilanswer

Eife a écrit :

Je trouve ton argument pour le coup mal choisi, puisque c'est ce qui ce qui se passe depuis toujours dans les opérateurs de bouquets de chaînes TV.

Le mec qui veut le championnat de foot untel, et la formule 1, aujourd'hui, il est obligé de prendre canal+ et bein sport...

Justement Canal+ est en train de se casser la gueule. Ce que je voulais faire comprendre c'est que cet argument de la "seconde console", ce n'est pas bon pour la communication de Nintendo, c'est même pire que tout. C'est avoué que le produit n'est pas auto-suffisant, et tu peux pas vendre ça. Au contraire il faut que Nintendo fasse oublier qu'il y aura peu de jeux sur sa console par rapport à la concurrence, et ça passe par la qualité des jeux et la régularité des sorties. Les gens accepteront qu'il y ait peu de jeux si chaque jeu est une bombe et qu'il n'y a pas trop de délai entre 2 sorties, c'est sur ça qu'il faut insister, l'argument "mais y'a plein de jeux ailleurs" que beaucoup utilisent pour "défendre" Nintendo c'est une catastrophe.

Message édité par Leto 42 le 22-02-2017 à 11:25:28

---------------
n°13048267
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 22-02-2017 à 11:30:26  profilanswer

Jamais vu Nintendo communiquer sur le fait que c'est une console d'appoint.  

---------------
n°13048277
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 22-02-2017 à 11:34:15  profilanswer

stefaninho a écrit :

Jamais vu Nintendo communiquer sur le fait que c'est une console d'appoint.

Justement ne soyez pas plus royaliste que le roi, si eux ont compris qu'il ne fallait surtout pas parler de "console d'appoint" vous pouvez le comprendre aussi. A chaque fois que je vois cet argument revenir je me dis "c'est bon, s'il me fallait un argument pour ne pas prendre la Switch tu viens de me le donner", alors que le gars pensait défendre la Switch.

Message cité 1 fois
Message édité par Leto 42 le 22-02-2017 à 11:37:06

---------------
n°13048279
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 22-02-2017 à 11:35:49  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Justement ne soyez pas plus royaliste que le roi, si eux ont compris qu'il ne fallait surtout pas parler de "console d'appoint" vous pouvez le comprendre aussi.

Je suis pas chargé de faire la com Nintendo comme tout le monde sur ce topik.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  682  683  684  ..  6867  6868  6869  6870  6871  6872

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)