| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Publicité | Posté le 17-12-2025 à 03:58:27 ![]() ![]() |
sniperr Transactions (0) |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
iVador Transactions (0) |
seianec Transactions (0) | J’avoue hésiter à laisser ma précommande de FF7R sur Switch 2 pour le prendre sur PC, mais bon vu que je vais recommencer à bouger les weekend de temps en temps faut que je me garde quelques jeux de ce style sur Switch quand même…
|
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Hope Transactions (0) | Vous pensez que c'est nécessaire de préco FF7RI ou y'aura quand même du stock ? Message cité 1 fois Message édité par Hope le 17-12-2025 à 08:09:29 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Si on fait la démo de FF VII, on pourra utiliser la sauvegarde dans le jeu complet ? --------------- I am an angel who dresses in red |
Maximation56 Transactions (0) | Demo très propre ce FF7, même si le 30fps j'ai toujours du mal maintenant. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Je pense qu'il y aura du stock. --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 17-12-2025 à 09:19:39 ![]() ![]() |
Burzok Transactions (1) | MP4 en vente pour ma part après avoir forcer 5h de jeu, c'est la seule fois en 20 ans que je revends et surtout que je ne terminé pas un 1st party sur console Nintendo |
laboulekiroule Transactions (0) | La rumeur du jour, des cartouches à plus faible capacité (16 et 32go) seraient en production mais impactées par la crise de la mémoire et la hausse de ses prix https://x.com/Nintendeal/status/2001309529339023380 Dispatch annoncé pour le 29 janvier sur switch 1 et 2 |
Hoiniel Transactions (3) |
|
styx42 Transactions (0) |
Hope Transactions (0) |
Message édité par Hope le 17-12-2025 à 17:34:47 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Roger01 Transactions (1) | 30 fps dommage, on va rester sur pc |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
laboulekiroule Transactions (0) |
Oui j'avais déjà mis un msg à ce sujet. Et plus récemment j'ai lu, je n'ai plus la source que Nintendo subissait une augmentation de 40% sur la mémoire de ces consoles |
styx42 Transactions (0) |
Les prix n'ont pas encore significavement augmentés il me semble. C'est pas dit que ça bondisse mais ça va forcément descendre moins vite. --------------- Styx |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
iVador Transactions (0) | Le coup de Farmer Farmer et encore Farmer des cristaux verts dans MP4 pour aller au boss de fin me gonfle tellement que je ne vais pas le finir. C’est absurde et totalement debile Message cité 3 fois Message édité par iVador le 17-12-2025 à 19:43:15 |
sniperr Transactions (0) | Si t’en as chopé quand t’en voyais au long de tes déplacements dans le désert en cours d’aventure y’a pas besoin de farmer (y’a quelques gros réservoirs à pas louper, certes) --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
gromarik Transactions (0) |
Hope Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Hope le 17-12-2025 à 19:55:11 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Toi qui achètes un JRPG, j'aurais tout vu dans ma vie --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Message cité 1 fois Message édité par iVador le 17-12-2025 à 20:06:08 |
laboulekiroule Transactions (0) |
Gros +1.
|
|
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
fabien1176 Transactions (32) |
Message édité par fabien1176 le 17-12-2025 à 20:24:58 |
Monsieur Locke Transactions (0) |
--------------- TU Transport Fever |
edit : Baten Kaitos était bien mieux Message édité par Spykem@n le 17-12-2025 à 20:35:00 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Ript0r Transactions (14) |
|
phila Transactions (0) |
Sauf pour ouvrir la porte électrique avec le rat --------------- Rien mais souvent chafouin... |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |