Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2715 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6784  6785  6786  ..  6828  6829  6830  6831  6832  6833
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°16028647
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 17-12-2025 à 22:53:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

cosmoschtroumpf a écrit :

Franchement t'y mets de la mauvaise volonté teintée de mauvaise foi.

Tu trouves ? :o

mood
Publicité
Posté le 17-12-2025 à 22:53:50  profilanswer

n°16028650
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 17-12-2025 à 22:57:28  profilanswer

Monolith Soft a publié une interview en jap qui décrit leur collaboration sur les Zelda puis 2010 (depuis Skyward Sword) https://www.monolithsoft.co.jp/inte [...] -talk.html
autant Skyward Sword ils ont plutôt suivi les directives de Nintendo, pour BotW il y avait un vrai travail de création ensemble et c'est surtout le changement d'échelle du jeu qui a fait venir les gens de Monolith
c'est même devenu une relation qu'ils décrivent d'horizontale sur TotK entre Nintendo et Monolith

et t'as Daiki Iwamoto de Nintendo qui lâche à la fin qu'ils aimeraient bien que Monolith Soft fasse un Zelda de A à Z [:sadfrog62:1]  
leur fameux projet ambitieux annoncé il y a un petit moment déjà va finir par avoir un skin Zelda :D

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°16028666
iVador

Transactions (0)
Posté le 18-12-2025 à 05:41:32  profilanswer

Franchement t'y mets de la mauvaise volonté teintée de mauvaise foi. C'est pas passionnant mais c'est pas une sinécure non plus. Tu te mets une série ou une vidéo YT en fond, tu tournes dans le désert en suivant les points de ton radar, tu détruis les sacs de cristaux dans les temples, tu détruis les gros rochers avec une méga bombe, en 30mn, 1h grand max c'est plié. Et oublie pas de vérifier la jauge dans ton menu au lieu de retourner dans le temple à chaque fois...

J’ai passe deux heures a farmer hier, meme pas suffisant …. Je suis pas d’accord pour le 1h grand max. La jauge se remplit beaucoup trop lentement.

Message cité 2 fois
Message édité par iVador le 18-12-2025 à 06:10:44
n°16028675
intersigne
/!\ SJW /!\
Transactions (0)
Posté le 18-12-2025 à 06:58:20  profilanswer

Pour moi le simple fait de devoir tourner 30 minutes / 1h c'est déjà trop. Je comprend pas du tout l'intérêt.

J'ai apprécié le jeux, il est bon mais ça fait partie des défauts qui m'ont trop fait penser à ce qu'aurait pu être le jeux.

---------------
Roll out !
n°16028677
sniperr

Transactions (0)
Posté le 18-12-2025 à 07:10:43  profilanswer

iVador a écrit :

J’ai passe deux heures a farmer hier, meme pas suffisant …. Je suis pas d’accord pour le 1h grand max. La jauge se remplit beaucoup trop lentement.

Donc 1 tu l’avais jamais fait au long du jeu  
2 tu as pas dû aller dans les sanctuaires  
3 surtout, tu as pas du éclater les gros réservoirs

---------------
Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr
n°16028689
testing555​5

Transactions (0)
Posté le 18-12-2025 à 07:55:53  profilanswer

Franchement t'y mets de la mauvaise volonté teintée de mauvaise foi. C'est pas passionnant mais c'est pas une sinécure non plus. Tu te mets une série ou une vidéo YT en fond, tu tournes dans le désert en suivant les points de ton radar, tu détruis les sacs de cristaux dans les temples, tu détruis les gros rochers avec une méga bombe, en 30mn, 1h grand max c'est plié. Et oublie pas de vérifier la jauge dans ton menu au lieu de retourner dans le temple à chaque fois...

Quand tu commences à faire autre chose pendant une session de jeu c’est quand même mauvais signe sur l’intérêt du jeu (ou du moins de la quête) en question…

n°16028694
iVador

Transactions (0)
Posté le 18-12-2025 à 08:10:32  profilanswer

testing5555 a écrit :

Quand tu commences à faire autre chose pendant une session de jeu c’est quand même mauvais signe sur l’intérêt du jeu (ou du moins de la quête) en question…

C’est peut être de ma faute s’il pense que je suis de mauvaise foi, je me suis probablement mal exprimé sous le coup de l’énervement par rapport à l’absurdité de cette quête.

Parce que pourtant j’ai sincèrement farme entre deux « temples » et je ne pensais pas que j’en serais à ce point là après avoir obtenu toutes les clés pour accéder au boss de fin. Il fallait tout simplement farmer plus et je n’en étais pas conscient.

Bon voilà j’arrête de raler, de toute façon ça ne changera rien aux décisions des designers du jeu [:michel_cymerde:7]

Message édité par iVador le 18-12-2025 à 08:11:53
n°16028697
fabien1176

Transactions (32)
Posté le 18-12-2025 à 08:14:01  profilanswer

intersigne a écrit :

Pour moi le simple fait de devoir tourner 30 minutes / 1h c'est déjà trop. Je comprend pas du tout l'intérêt.

J'ai apprécié le jeux, il est bon mais ça fait partie des défauts qui m'ont trop fait penser à ce qu'aurait pu être le jeux.

Pour moi on pourrait résumer le jeu en une poignée de bons points parmi des tonnes de défauts.

Au chapitre des bons points :

• Visuellement agréable même si inégal sur ce point
  • Techniquement irréprochable, le mode 120fps étant vraiment ultra appréciable
  • Cela reste un Metroid avec son ambiance assez singulière et sa DA si particulière

En revanche, les défauts ...

• Exploration totalement secondaire, alors que cela fait normalement partie de l'ADN de la série. Biomes sans connexion entre eux, progression linéaire (l'ordre de collecte des clés est scripté), allers retours longs et artificiels
  • Quasiment zéro nouveauté de gameplay / inventaire, le fameux tir téléguidé n'étant employé que très peu au final. Et les tirs élémentaires, hormis le tir de glace, n'ont pas un intérêt manifeste
  • Hub désertique vide tout en étant trop vaste, laid
  • Combats insipides, ennemis redondants et sacs à PV (les robots, mention spéciale à ceux auxquels il faut au préalable arracher le bouclier, opération pénible au cours de laquelle on se fait allègrement canarder). D'ailleurs je me demande si un run no-hit est possible dans ce jeu tellement on a le sentiment que tout est un fouillis total et que les tirs, lasers et autres éléments balistiques peuvent surgir de partout
  • Antagoniste principal ridicule (et combat final nul)
  • Fin éclatée au sous-sol
  • Les fameux NPCs nanardesques, et surtout beaucoup trop invasifs, a fortiori dans une série qui fait historiquement la part belle à l'exploration solo et au sentiment "d'oppression" lié à cette solitude
  • Et pour finir, la quête aux cristaux verts ; perso cela ne m'a pas pris de temps dans la mesure où j'avais tout exploré et avais "visé" les monticules verts lors de mes pérégrinations motorisées, mais rétrospectivement cela n'a aucun intérêt (hormis celui de rallonger artificiellement la durée de vie)

Franchement je suis ravi pour ceux qui ont pris ou prennent du plaisir sur ce MP4. A titre personnel, j'ai surtout un sentiment de gros gâchis, pour un jeu aussi attendu.
Et après le fantastique Metroid Dread, sur tous les plans (exploration, combats de boss épiques, tension permanente...), j'ai l'impression d'avoir eu affaire à un Metroid "Lite", bâclé.

Message édité par fabien1176 le 18-12-2025 à 08:15:04
n°16028699
gars_lent
Pas rapide
Transactions (0)
Posté le 18-12-2025 à 08:21:44  profilanswer

J’arrive au bout de Xenoblade, le jeu est chaud sur la fin…

J’ai commandé du coup Super Mario RPG, jamais fait à l’époque alors que je voue un culte à Yoko Shimomura. Ce sera l’occasion de le faire avec ma fille qui a des difficultés en lecture, je pense que c’est un bon RPG pour ça.

---------------
Porte bien son pseudo.
n°16028701
RH_BunnyHu​nter

Transactions (5)
Posté le 18-12-2025 à 08:31:12  profilanswer

J'ai quasiment fini Hyrule Warriors les Chroniques du Sceau. J'adore le lore que ça apporte à TOTK à travers des très nombreuses cinématiques.

Par contre qu'est-ce que c'est répétitif. Après 10h 15h de jeu le sentiment d'avoir fait le tour. Toujours les mêmes ennemis dans la même séquence. Je ne sais pas si je recommande. Rétrospectivement j'aurais peut-être simplement regarder les vidéos sur YouTube.

Ça peut être très fun avec ses enfants par contre.

mood
Publicité
Posté le 18-12-2025 à 08:31:12  profilanswer

n°16028778
klemo
Kirkenstock
Transactions (3)
Posté le 18-12-2025 à 10:49:18  profilanswer

laboulekiroule a écrit :

La rumeur du jour, des cartouches à plus faible capacité (16 et 32go) seraient en production mais impactées par la crise de la mémoire et la hausse de ses prix

https://x.com/Nintendeal/status/2001309529339023380

Dispatch annoncé pour le 29 janvier sur switch 1 et 2

Je suis en contact avec des fabricants mondiaux dans le cadre du taf et ca craint vraiment pour la RAM et NAND :/

---------------
I usually only break the G-string
n°16028780
Van Winkle
Tchic tcha
Transactions (0)
Posté le 18-12-2025 à 10:52:47  profilanswer

klemo a écrit :

Je suis en contact avec des fabricants mondiaux dans le cadre du taf et ca craint vraiment pour la RAM et NAND :/

C'est pour que l'IA puisse continuer à fournir des services pour générer des images de chats qui mangent un bifteck ou des "starter pack". :o

Message cité 3 fois
Message édité par Van Winkle le 18-12-2025 à 10:53:00

---------------
SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH
n°16028782
klemo
Kirkenstock
Transactions (3)
Posté le 18-12-2025 à 10:57:25  profilanswer

Van Winkle a écrit :

C'est pour que l'IA puisse continuer à fournir des services pour générer des images de chats qui mangent un bifteck ou des "starter pack". :o

malheureusement oui :/

---------------
I usually only break the G-string
n°16028783
iVador

Transactions (0)
Posté le 18-12-2025 à 11:01:40  profilanswer

Van Winkle a écrit :

C’est la stupidité de notre société actuelle oui

n°16028789
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 18-12-2025 à 11:10:54  profilanswer

M'en parlez pas, je suis en renouvellement d'infra, Dell me fourre 28% d'augmentation dès demain 10h, sans signature du devis d'ici là  [:ane-trav:3]  [:ane-trav:3]  [:ane-trav:3]

Message édité par methanol le 18-12-2025 à 11:11:26

---------------
A base de popopop
n°16028791
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 18-12-2025 à 11:13:06  profilanswer

klemo a écrit :

C'est quoi NAND ?

---------------
#AOC2024 & #2028
n°16028795
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 18-12-2025 à 11:15:51  profilanswer

iVador a écrit :

Skill issue :o :o :o
Sérieusement vérifie que tu as nettoyé les petits temples (les trucs dans le désert qui font 2 salles) et que tu as pété les gros rochers sur le pourtour du désert. Ça te monte ta jauge 10 fois plus vite que de péter les cristaux dans le désert.

Et aussi tu as vu qu'il suffisait de rouler dessus à moto, hein, t'as pas besoin de descendre et de tirer dessus ? :o

intersigne a écrit :

testing5555 a écrit :

Ah attention j'ai pas dit que c'était bien, j'ai juste dit que normalement c'était pas si long que ça pour charger la jauge :o
Oui c'est nul comme concept et ça n'a aucun intérêt etc, je suis complètement d'accord.

Van Winkle a écrit :

J'ai vu un bon résumé de la situation récemment : les prix ont grimpé parce que de la mémoire pas encore produite a été achetée pour être mise sur des gpu pas encore installés dans des data centers pas encore construits pour soutenir une demande qui n'existe pas pour faire des profits qui n'arrivent pas.

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°16028796
styx42

Transactions (0)
Posté le 18-12-2025 à 11:15:56  profilanswer

Meganne a écrit :

C'est quoi NAND ?

Les puces mémoires de stockage, qui n'ont pas besoin d'alimentation pour conserver le contenu. C'est donc dans les microSD et les cartouches de jeux pour ce qui nous concerne ici

---------------
Styx
n°16028798
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 18-12-2025 à 11:16:27  profilanswer

Meganne a écrit :

C'est quoi NAND ?

Mémoire flash, je crois que c'est ce qu'il y a sur la S1

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°16028819
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 18-12-2025 à 11:41:07  profilanswer

[:eneytihi:4]

---------------
#AOC2024 & #2028
n°16028825
iVador

Transactions (0)
Posté le 18-12-2025 à 11:47:45  profilanswer

Skill issue :o :o :o
Sérieusement vérifie que tu as nettoyé les petits temples (les trucs dans le désert qui font 2 salles) et que tu as pété les gros rochers sur le pourtour du désert. Ça te monte ta jauge 10 fois plus vite que de péter les cristaux dans le désert.

Et aussi tu as vu qu'il suffisait de rouler dessus à moto, hein, t'as pas besoin de descendre et de tirer dessus ? :o

J’ai fait tout ça.

Bref j’en parle plus, j’ai rangé le jeu, j’irai pas au boss de fin et voilà.

n°16028833
Van Winkle
Tchic tcha
Transactions (0)
Posté le 18-12-2025 à 12:00:43  profilanswer

J'ai vu un bon résumé de la situation récemment : les prix ont grimpé parce que de la mémoire pas encore produite a été achetée pour être mise sur des gpu pas encore installés dans des data centers pas encore construits pour soutenir une demande qui n'existe pas pour faire des profits qui n'arrivent pas.

Tellement

---------------
SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH
n°16028841
seianec

Transactions (0)
Posté le 18-12-2025 à 12:41:21  profilanswer

Vraiment beau le FF7, en docké je suis assez surpris c'est vraiment très propre...

Par contre le mappage des touches je fais n'importe quoi... Va falloit que je m'y habitue [:tinostar]

edit: font chier de pas le sortir pour les fêtes :o

Message édité par seianec le 18-12-2025 à 12:41:33
n°16028900
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Transactions (0)
Posté le 18-12-2025 à 14:50:10  profilanswer

Ah oui, t'aimes pas grinder donc tu vas te faire un JRPG, logique [:dawak]

owned  :lol:  

C'est iVador hein  [:spykem@n]  

5h après avoir commencé FFVII ça va être  

"je comprend rien [:darkmavis xp], l'interface est compliquée, je perd tout le temps [:moulti]"

[:spykem@n]  

---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°16028923
iVador

Transactions (0)
Posté le 18-12-2025 à 15:29:01  profilanswer

Spykem@n a écrit :

owned  :lol:  

C'est iVador hein  [:spykem@n]  

5h après avoir commencé FFVII ça va être  

"je comprend rien [:darkmavis xp], l'interface est compliquée, je perd tout le temps [:moulti]"

[:spykem@n]  

[:manust]

n°16028924
gars_lent
Pas rapide
Transactions (0)
Posté le 18-12-2025 à 15:30:28  profilanswer

Ah oui, t'aimes pas grinder donc tu vas te faire un JRPG, logique [:dawak]

A sa décharge, pas besoin de farm dans FF7.
Tu roules sur le jeu en le faisant en ligne droite (ce qui est une qualité AMHA)

---------------
Porte bien son pseudo.
n°16028961
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 18-12-2025 à 16:58:12  profilanswer

Cyberpunk/

Alors venant d'une PS5 PRO et pour l'avoir vu & testé rapidement sur un gros PC oui le portage de Cyberpunk est très réussi. Oui il y a des concessions de faites mais par rapport au résultat à l'écran qui est plus que correct c'est peanuts, y a de quoi réellement profiter du jeu avec confort. Là où j'en suis les fps sont stables. Moult configurations sont disponibles avec le gyro/mode souris, des tonnes d'options à ajuster au mieux pour la Switch 2. Je pense que je vais faire un tour sur Reddit pour trouver les meilleurs réglages.
Enfin merci au cross save, indispensable de nos jours je trouve, j'ai ainsi pu récupérer ma seconde sauvegarde, celle que je souhaitais qui va pouvoir m'envoyer dans le gros DLC sans tout recommencer.
Un exemple à suivre. Si seulement ils pouvaient au passage donner un coup de fouet à la version Witcher dispo sur S1 ce serait cool [:typiquement]  mais cela nécessite j'imagine beaucoup de ressources à déployer pour ce vieux jeu, ils ont d'autres chats à fouetter.

J'espère que cette version me permettra enfin d'avancer (voire finir) ce jeu acheté day one qui m'est toujours tombé des mains à un moment ou un autre même si quand j'y joue j'aime bien. [:le colonel moutarde:1]

---------------
#AOC2024 & #2028
n°16028969
Spykem@n
Transactions (0)
Posté le 18-12-2025 à 17:05:55  profilanswer

gars_lent a écrit :

A sa décharge, pas besoin de farm dans FF7.
Tu roules sur le jeu en le faisant en ligne droite (ce qui est une qualité AMHA)

Ouais enfin "rouler sur le jeu", j'irais pas jusque là [:darkmavis xp]

---------------
n°16028970
Spykem@n
Transactions (0)
Posté le 18-12-2025 à 17:06:19  profilanswer

On s'en reparle  [:spykem@n]

---------------
n°16028973
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 18-12-2025 à 17:09:14  profilanswer

Meganne a écrit :

Cyberpunk/  

Alors venant d'une PS5 PRO et pour l'avoir vu & testé rapidement sur un gros PC oui le portage de Cyberpunk est très réussi. Oui il y a des concessions de faites mais par rapport au résultat à l'écran qui est plus que correct c'est peanuts, y a de quoi réellement profiter du jeu avec confort. Là où j'en suis les fps sont stables. Moult configurations sont disponibles avec le gyro/mode souris, des tonnes d'options à ajuster au mieux pour la Switch 2. Je pense que je vais faire un tour sur Reddit pour trouver les meilleurs réglages.
Enfin merci au cross save, indispensable de nos jours je trouve, j'ai ainsi pu récupérer ma seconde sauvegarde, celle que je souhaitais qui va pouvoir m'envoyer dans le gros DLC sans tout recommencer.
Un exemple à suivre. Si seulement ils pouvaient au passage donner un coup de fouet à la version Witcher dispo sur S1 ce serait cool [:typiquement]  mais cela nécessite j'imagine beaucoup de ressources à déployer pour ce vieux jeu, ils ont d'autres chats à fouetter.

J'espère que cette version me permettra enfin d'avancer (voire finir) ce jeu acheté day one qui m'est toujours tombé des mains à un moment ou un autre même si quand j'y joue j'aime bien. [:le colonel moutarde:1]

Franchement l'histoire est top. Le portage est correcte et le framerate reste correcte hors véhicule rapide lors des changements de zone

---------------
A base de popopop
n°16029022
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (62)
Posté le 18-12-2025 à 18:42:20  profilanswer

Vous n'êtes pas en train de me vendre CP2077 sur S2 alors que je l'ai déjà sur ps5 pro par hasard :o

---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
n°16029030
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 18-12-2025 à 18:53:48  profilanswer

ça dépend effectivement de ta façon de jouer et de tes supports.

Perso et par choix, j'ai uniquement la switch et rien d'autre. Je ne souhaite pas que ma fille regarde des écrans, donc utilisation uniquement en mode portable et aucun achat de pc master race depuis 2015 ou dans le genre.

Après si tu joues sur grand écran, pas certain de l'intérêt de le prendre sur switch vis à vis d'un autre support.

Message édité par methanol le 18-12-2025 à 18:54:12

---------------
A base de popopop
n°16029051
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 18-12-2025 à 19:27:44  profilanswer

Oui comme le dit M.ethanol l'intérêt de prendre un jeu sur Switch en disposant d'une meilleure version ailleurs est vraiment relatif. Pour ma part considérant la S2 comme une console transportable plutôt que portable en raison de son autonomie médiocre, c'est idéal de basculer avec fluidité d'une session sur mon écran 4k de bureau vers mon lit ou mon canapé, cette habitude me permet la plupart du temps d'avancer davantage dans les RPGs à farm par exemple surtout que j'ai de plus en plus de mal à rester "collée" à mon bureau pour enchainer les jeux comme je le faisais avant(pas envie, flemme, sessions trop longues) je recharge sur une prise a proximité et basta. Donc la Switch est le support qui me convient le mieux à date.

---------------
#AOC2024 & #2028
n°16029065
Inscryptor

Transactions (0)
Posté le 18-12-2025 à 19:56:08  profilanswer

Meganne a écrit :

Cyberpunk/  

Franchement, je suis assez optimiste vu le suivi qu'a eu le jeu depuis la sorite de 2015 : des versions améiorées pour PS5/Xbox, des contenus additionnels pour soutenir la série Netflix...
Et puis avec Witcher 4 à venir mais pas tout de suite non plus, ça peut être un bon moyen de rester dans l'actu.  

En tous cas je l'espère vraiment parce que la version switch 1 c'est vraiment pas possible pour moi

n°16029073
nedurb
ixa
Transactions (0)
Posté le 18-12-2025 à 20:13:14  profilanswer

Meganne a écrit :

Cyberpunk/  

un peu la même chose ici :o sauf qu'il m'est tombé des mains sur souiche 2 aussi, la faute à la maniabilité manette pour ma part et pas (encore) testé le mode souris (j'ai acheté le jeu avec la console oui [:tripotanus:3] )

---------------
CrazyFlip
n°16029085
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 18-12-2025 à 20:51:44  profilanswer

Le tuto au début de Cyberpunk 2077 est assez pourri je trouve.

Énormément de grosses promos sur le store jusqu'au 31 décembre (60 dans ma wishlist  :sweat: )

Message édité par laboulekiroule le 18-12-2025 à 20:51:54
n°16029107
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 18-12-2025 à 21:30:39  profilanswer

nedurb a écrit :

un peu la même chose ici :o sauf qu'il m'est tombé des mains sur souiche 2 aussi, la faute à la maniabilité manette pour ma part et pas (encore) testé le mode souris (j'ai acheté le jeu avec la console oui [:tripotanus:3] )

Je trouve qu'il y a des quêtes vraiment bien écrites et travaillées j'en ai une en mémoire en particulier qui m'a marquée mais l'ensemble manque d'homogénéité et surtout les secondaires sont dans l'ensemble TRÈS répétitives. J'ajoute que toute la partie GTA du jeu me laisse froide. Après y a moyen de monter des builds RPGs sympatoches en accord avec son style de jeu, les combats sont fluides et dynamiques, pourtant je préfèrerais toujours un immersive sim de type deus ex(le goat) avec des maps plus petites mais travaillées.

---------------
#AOC2024 & #2028
n°16029429
gromarik

Transactions (0)
Posté le 19-12-2025 à 14:01:02  profilanswer

Je viens de passer deux heures sur Tunic, mais quel jeu !!!  :love:  :love:  

Comment j'ai pu passer à côté aussi longtemps ?

Il est à moitié prix en ce moment. Achetez le  [:kazama:3]

n°16029434
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 19-12-2025 à 14:08:24  profilanswer

gromarik a écrit :

Je viens de passer deux heures sur Tunic, mais quel jeu !!!  :love:  :love:

Comment j'ai pu passer à côté aussi longtemps ?

Il est à moitié prix en ce moment. Achetez le  [:kazama:3]

Enfin, tu vois la lumière, il était temps [:lumbahaab:5]

C'est pas faute d'avoir fait du lobbying depuis 3 ans  [:guillaume truand:3]

As-tu entendu parler d'Outer Wilds ? Et de Death's door et de Citizen Sleeper ?  [:lumbahaab:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Ak47Soda le 19-12-2025 à 14:08:45

---------------
Truth or happiness, never both.
n°16029437
fabien1176

Transactions (32)
Posté le 19-12-2025 à 14:18:25  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Enfin, tu vois la lumière, il était temps [:lumbahaab:5]

C'est pas faute d'avoir fait du lobbying depuis 3 ans  [:guillaume truand:3]  

As-tu entendu parler d'Outer Wilds ? Et de Death's door et de Citizen Sleeper ?  [:lumbahaab:1]

Alors Outer Wilds je me permets d'émettre une petite réserve car 1) il peut ne pas plaire à tout le moment (doux euphémisme) d'autant que 2) il n'a strictement rien à voir avec Tunic, et que 3) il est en 30fps même sur Switch 2.

En revanche Death's Door je m'étais régalé du début à la fin, et pour le coup ça se rapproche un peu plus de Tunic.

Citizen Sleeper, jamais entendu parler, du coup je vais me renseigner :o

n°16029439
gromarik

Transactions (0)
Posté le 19-12-2025 à 14:23:26  profilanswer

fabien1176 a écrit :

En revanche Death's Door je m'étais régalé du début à la fin.

Death's door était bien mais Tunic est déjà largement au dessus. Déjà il y a une CARTE !!!  

Message édité par gromarik le 19-12-2025 à 14:45:13
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6784  6785  6786  ..  6828  6829  6830  6831  6832  6833

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)