| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Ript0r Transactions (14) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-12-2025 à 22:53:50 ![]() ![]() |
kyouray 2D.Transactions (0) | Monolith Soft a publié une interview en jap qui décrit leur collaboration sur les Zelda puis 2010 (depuis Skyward Sword) https://www.monolithsoft.co.jp/inte [...] -talk.html
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
iVador Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par iVador le 18-12-2025 à 06:10:44 |
intersigne /!\ SJW /!\Transactions (0) | Pour moi le simple fait de devoir tourner 30 minutes / 1h c'est déjà trop. Je comprend pas du tout l'intérêt.
--------------- Roll out ! |
sniperr Transactions (0) |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
testing5555 Transactions (0) |
|
Message édité par iVador le 18-12-2025 à 08:11:53 |
fabien1176 Transactions (32) |
Message édité par fabien1176 le 18-12-2025 à 08:15:04 |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | J’arrive au bout de Xenoblade, le jeu est chaud sur la fin…
--------------- Porte bien son pseudo. |
RH_BunnyHunter Transactions (5) | J'ai quasiment fini Hyrule Warriors les Chroniques du Sceau. J'adore le lore que ça apporte à TOTK à travers des très nombreuses cinématiques. Par contre qu'est-ce que c'est répétitif. Après 10h 15h de jeu le sentiment d'avoir fait le tour. Toujours les mêmes ennemis dans la même séquence. Je ne sais pas si je recommande. Rétrospectivement j'aurais peut-être simplement regarder les vidéos sur YouTube. Ça peut être très fun avec ses enfants par contre. |
Publicité | Posté le 18-12-2025 à 08:31:12 ![]() ![]() |
klemo KirkenstockTransactions (3) |
--------------- I usually only break the G-string |
Van Winkle Tchic tchaTransactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par Van Winkle le 18-12-2025 à 10:53:00 --------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
klemo KirkenstockTransactions (3) |
--------------- I usually only break the G-string |
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | M'en parlez pas, je suis en renouvellement d'infra, Dell me fourre 28% d'augmentation dès demain 10h, sans signature du devis d'ici là Message édité par methanol le 18-12-2025 à 11:11:26 --------------- A base de popopop |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Et aussi tu as vu qu'il suffisait de rouler dessus à moto, hein, t'as pas besoin de descendre et de tirer dessus ?
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
styx42 Transactions (0) |
--------------- Styx |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | --------------- #AOC2024 & #2028 |
|
Van Winkle Tchic tchaTransactions (0) |
--------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
seianec Transactions (0) | Vraiment beau le FF7, en docké je suis assez surpris c'est vraiment très propre... Par contre le mappage des touches je fais n'importe quoi... Va falloit que je m'y habitue edit: font chier de pas le sortir pour les fêtes Message édité par seianec le 18-12-2025 à 12:41:33 |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
owned --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
|
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Cyberpunk/ Alors venant d'une PS5 PRO et pour l'avoir vu & testé rapidement sur un gros PC oui le portage de Cyberpunk est très réussi. Oui il y a des concessions de faites mais par rapport au résultat à l'écran qui est plus que correct c'est peanuts, y a de quoi réellement profiter du jeu avec confort. Là où j'en suis les fps sont stables. Moult configurations sont disponibles avec le gyro/mode souris, des tonnes d'options à ajuster au mieux pour la Switch 2. Je pense que je vais faire un tour sur Reddit pour trouver les meilleurs réglages. J'espère que cette version me permettra enfin d'avancer (voire finir) ce jeu acheté day one qui m'est toujours tombé des mains à un moment ou un autre même si quand j'y joue j'aime bien. --------------- #AOC2024 & #2028 |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
--------------- A base de popopop |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Vous n'êtes pas en train de me vendre CP2077 sur S2 alors que je l'ai déjà sur ps5 pro par hasard --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | ça dépend effectivement de ta façon de jouer et de tes supports. Perso et par choix, j'ai uniquement la switch et rien d'autre. Je ne souhaite pas que ma fille regarde des écrans, donc utilisation uniquement en mode portable et aucun achat de pc master race depuis 2015 ou dans le genre. Après si tu joues sur grand écran, pas certain de l'intérêt de le prendre sur switch vis à vis d'un autre support. Message édité par methanol le 18-12-2025 à 18:54:12 --------------- A base de popopop |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Oui comme le dit M.ethanol l'intérêt de prendre un jeu sur Switch en disposant d'une meilleure version ailleurs est vraiment relatif. Pour ma part considérant la S2 comme une console transportable plutôt que portable en raison de son autonomie médiocre, c'est idéal de basculer avec fluidité d'une session sur mon écran 4k de bureau vers mon lit ou mon canapé, cette habitude me permet la plupart du temps d'avancer davantage dans les RPGs à farm par exemple surtout que j'ai de plus en plus de mal à rester "collée" à mon bureau pour enchainer les jeux comme je le faisais avant(pas envie, flemme, sessions trop longues) je recharge sur une prise a proximité et basta. Donc la Switch est le support qui me convient le mieux à date. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Inscryptor Transactions (0) |
|
nedurb ixaTransactions (0) |
un peu la même chose ici --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
laboulekiroule Transactions (0) | Le tuto au début de Cyberpunk 2077 est assez pourri je trouve. Énormément de grosses promos sur le store jusqu'au 31 décembre (60 dans ma wishlist Message édité par laboulekiroule le 18-12-2025 à 20:51:54 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
gromarik Transactions (0) | Je viens de passer deux heures sur Tunic, mais quel jeu !!! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Enfin, tu vois la lumière, il était temps
As-tu entendu parler d'Outer Wilds ? Et de Death's door et de Citizen Sleeper ? Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 19-12-2025 à 14:08:45 --------------- Truth or happiness, never both. |
fabien1176 Transactions (32) |
|
gromarik Transactions (0) |
Message édité par gromarik le 19-12-2025 à 14:45:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |