| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Roger01 Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-12-2025 à 21:48:31 ![]() ![]() |
iVador Transactions (0) | J’ai adoré y jouer pendant les confinements pour ma part. Tiens ben je vais relancer le jeu |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
C'est pas une blague, c'était le pitch du jeu sur N64 (oui, N64, version qui n'est jamais sortie). Ou plutôt c'était la source d'inspiration du designer principal : après être arrivé en ville il s'est rendu compte que la campagne, les activités de détente et la connexion avec ses voisins lui manquaient. Donc il a fait un jeu pour retrouver tout ça. Tu te balades dans le village, tu parles aux voisins qui te racontent leur vie, tu récupères des trucs par terre, tu aménages ta maison, tu chill.
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Zeross Transactions (0) |
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
kyouray 2D.Transactions (0) | Bonne surprise, Pragmata aura une version Switch 2 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Tototibere Transactions (0) | C'est bien l'un des seuls... pas vu beaucoup de logo switch aux Game Awards... --------------- |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Roger01 Transactions (1) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=c6kMrMpy8Sc Orbitals un jeu co-op à l'esthétique anime --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Après cette razzia méritée je rêve du GOAT Clair Obscur sur Switch 2. Donnez nous ! --------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le 12-12-2025 à 08:56:49 ![]() ![]() |
iVador Transactions (0) | Trailer Resident Evil 9 avec Léon Message édité par iVador le 12-12-2025 à 09:05:04 |
shenkei Transactions (1) |
J'aimerai bien, déjà pour le refaire, et ensuite pour l'acheter réellement comme je l'ai fait sur le gamepass Mais pas un GKC svp les gars |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
gromarik Transactions (0) | Il y en a qui ont fini Have a nice death ici ?
Message cité 1 fois Message édité par gromarik le 12-12-2025 à 09:57:52 |
Hive Transactions (1) | Hello. J'ai moyen de récupérer une switch 2 neuve à 375€. J'avais renvendu ma switch 1 à l'époque à bon prix... |
Monsieur Locke Transactions (0) |
shinjilestat Transactions (3) | De mon côté, j'étais un peu dans ton cas, un bon PC et même une console/PC (Rog Xbox Ally X). Message édité par shinjilestat le 12-12-2025 à 11:27:03 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
Message cité 3 fois Message édité par PALPATINE le 12-12-2025 à 11:29:15 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
iVador Transactions (0) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) | Pareil j'avais pris le jeu par curiosité et c'était déjà tellement comfy à l'époque --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Je ne juge pas --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
iVador Transactions (0) | Vous m’avez donné envie de retourner sur mon île |
Rasthor Transactions (0) |
|
Rasthor Transactions (0) | Y'a déjà des retours sur Terminator 2D : No fate. Très bien, mais très court, genre 1h de jeu. Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 12-12-2025 à 12:50:09 |
Hope Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Hope le 12-12-2025 à 12:58:46 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Ript0r Transactions (14) | J'attendrai un petit prix |
Rasthor Transactions (0) |
|
Rasthor Transactions (0) | Cette review semble bien résumer: |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
gromarik Transactions (0) |
Message édité par gromarik le 12-12-2025 à 13:54:20 |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Orbitals, le jeu Co-op
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |