| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
marcohihihi Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par marcohihihi le 01-10-2025 à 11:01:24 |
Publicité | Posté le 01-10-2025 à 10:59:58 ![]() ![]() |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Alors, il tourne pas mal sur Switch 2 et il est assez joli ? Le 30 fps ne se ressent pas trop (ce n'est pas le genre de jeu dans lequel ça me dérange spécialement) ?
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Et eFootball, qu'est ce que ça vaut ?
--------------- ~ Akhoran ~ |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Je l'ai sur ma PS5 mais j'avoue ne plus y avoir joué depuis quelque temps et un bon paquet de mises à jour (par contre je joue toujours à PES 2021, le dernier paru à l'époque, que je mets à jour à l'aide de fichiers d'options vu que la version PS4 autorise les modifications via une clef USB). Faudrait que je lui redonne sa chance un jour, mais en local il y avait très peu d'équipes accessibles, ce qui est moyen pour faire des matchs avec les potes. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
marcohihihi Transactions (0) | Je le trouve très bon ce FC 26, bien meilleur que les années passées. Tant qu’on évite FUT le gameplay tient la route. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | On voit vraiment la différence quand on passe en mode simulation (ou je ne sais plus quelle appellation) ? C'est la nouveauté qui m'attire. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
nononath1 Transactions (62) |
|
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
Publicité | Posté le 01-10-2025 à 15:36:37 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) | Pour t'avoir livré le jeu avec des magnets ? Message édité par Ript0r le 01-10-2025 à 15:38:41 |
iVador Transactions (0) |
|
seianec Transactions (0) | Mon Mario Galaxy est expédié je l'aurais bien demain |
Ript0r Transactions (14) |
seianec Transactions (0) |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | FFT vous le conseillez en mode OG ou en mode remaster ? |
erash Transactions (0) | On est d'accord que le patch Switch 2 pour Mario Galaxy 1+2 n'est pas encore dispo ?
|
kalsh26 Transactions (0) | Il me semble que Nintendo ne lâche les patch day-1 que le jour de la sortie du jeu (donc le 2/10 dans ton cas).
|
elude aka shyhaimTransactions (17) |
|
seianec Transactions (0) | Mise à jour de l’OS en 20.5.0.
|
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie!Transactions (2) |
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
Proust4 Transactions (0) | J'ai posé la même question sur le topic mario kart 8 mais je ne suis pas sûr d'y voir grand monde, désolé si ça parasite un peu ici : --------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
Ript0r Transactions (14) |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | Pour ceux qui ont commencé FF Tatics, est-ce qu’on peut changer de mode graphique en court de partie ? |
kaxxymo - en pause -Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par kaxxymo le 01-10-2025 à 22:42:52 |
Sparkus Transactions (0) |
Et à mon époque, il n'y en avait même pas. Ce jeu s'appelait mariokart 8... Message édité par Sparkus le 01-10-2025 à 23:00:45 |
Monkira Transactions (0) | Hello à tous, je regardais un peu sur vinted pour acheter une paire de Joy con. Il y a plein de vendeurs qui en vendent neuf pour 30€. Ce sont des contrefaçons d'après vous ? --------------- Sortir pédaler maintenant, c’est beaucoup mieux. |
Ript0r Transactions (14) | A ce prix, certainement. |
Monkira Transactions (0) | Ok car j'ai été voir sur Aliexpress et je n'arrive pas à trouver de contrefaçon qui pourrait correspondre. --------------- Sortir pédaler maintenant, c’est beaucoup mieux. |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Maximation56 Transactions (0) | Je pense que si, j'ai clairement pas du 1080p sur ma TV ça me parait être en 4K. |
gromarik Transactions (0) | J'ai voulu relancer botw. J'ai l'abonnement le plus cher donc j'avais installé la mise à jour switch 2, tout est prêt.
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
n0zkl3r Transactions (0) | Bon ce week-end, temps libre, seul à la maison, je finis DK Bananza + DLC.
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Pigeon un jour, pigeon toujours. J'en ai marre. Édit : 51,49 euros à carrouf Message cité 3 fois Message édité par PALPATINE le 02-10-2025 à 08:33:53 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
nicko Transactions (0) |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Déjà GG à ta femme de reconnaître un obscure T-RPG dans ta ludothèque --------------- Porte bien son pseudo. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |