| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
seianec Transactions (0) |
Publicité | Posté le 17-09-2025 à 14:18:45 ![]() ![]() |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) |
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
eclaireur Transactions (0) |
|
LowLow HFR since 2001Transactions (11) |
Message édité par LowLow le 17-09-2025 à 14:28:24 --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
StreneSaco Transactions (6) |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
Maximation56 Transactions (0) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Des patchs gratuits chez Nintendo ? Tu t'es cru où ? --------------- Truth or happiness, never both. |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Plus ils s'enrichissent, plus ils sont rapias --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
nikos69 Transactions (2) | L'argent appelle l'argent |
Publicité | Posté le 17-09-2025 à 16:51:02 ![]() ![]() |
styx42 Transactions (0) |
https://www.nintendo.com/fr-fr/Hard [...] DaxrHkg39J --------------- Styx |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Ript0r Transactions (14) | - Chef, j'ai un plan diabolique, et si on proposait des majs payantes à tous nos jeux ? Ils sont tellement fans qu'ils paieront pour jouer en 4K à leurs jeux préférés. - Hmmm ça pourrait marcher, mais jouons prudemment, proposons d'abord des majs gratuites à quelques jeux, histoire d'attirer les joueurs vers la Switch 2, on avisera après. - Chef, chef, la Switch 2 cartonne et se vend par palettes ! - Ok parfait, on arrête les majs gratuites. - Même Metroid qui n'est pas encore sorti ? Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 17-09-2025 à 17:54:21 |
Malaga12 Transactions (0) | Je suis allé faire un tour en magasin pour me rendre compte de la S2, sacré morceau tout de meme, en mode portatif cela fait une sacrée console à transporter. |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Les jeux ça dépend du type de cartouche. C'est une sorte de démat avec support physique mais que tu peux revendre. La Game Key Card. Message édité par Vini le 17-09-2025 à 18:09:03 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Ouais, pas mal de challenge Message édité par Vini le 17-09-2025 à 18:23:27 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
seianec Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | *valable 10 ans |
seianec Transactions (0) | Je l’aurai perdue bien avant |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Inscryptor Transactions (0) | Bon, pour modérer un peu tout ce ralage, sachez que Metroid Prime remastered est en promo à 27,99 € pour 39,99 € habituellement.
|
Roupillon Transactions (0) |
|
Roupillon Transactions (0) |
|
Inscryptor Transactions (0) | Ah, je sais pas, je suis pas client moi |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Il serait où dans le classement des MK ? --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
À côté de Sonic Racing --------------- Truth or happiness, never both. |
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
iVador Transactions (0) |
laboulekiroule Transactions (0) | 2 nouveaux GBA dans le gbaflix le 25 septembre
https://x.com/NintendoAmerica/statu [...] 2434999556 Message édité par laboulekiroule le 18-09-2025 à 06:58:21 |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | "you're not dreaming" --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Dora Doralina Transactions (3) | Mr. Driller 2 |
laboulekiroule Transactions (0) | Ya aussi une démo de Little Nightmares 3 disponible.
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | J'ai du mal à faire les commandes ça vaut le coup marios galaxie ? --------------- A base de popopop |
|
laboulekiroule Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |