| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 18-08-2025 à 12:40:56 ![]() ![]() |
styx42 Transactions (0) | Et tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle casse --------------- Styx |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Nouveau scandale incoming, Nintendo dans la sauce La PETA appelle Nintendo à retirer l’anneau nasal de la vache dans Mario Kart World : Actualités - Orange https://share.google/qbTomK8EmcvZ2c5FF
Dans tous les cas, Nintendo va mourir et on peut plus rien dire... Message édité par Eife le 18-08-2025 à 13:21:29 --------------- Topic de vente de trucs divers |
kaxxymo Transactions (0) | PETA, choisissez mieux vos combats, là vous êtes ridicule |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) |
--------------- Mes Ventes JV |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Question, je viens de me prendre une v1 oled et je garde ma v1 classique, le plus simple c'est juste de me connecter avec mon profil nintendo sur la nouvelle et les saves se synchroniseront via le cloud?
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 18-08-2025 à 14:44:23 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
laboulekiroule Transactions (0) | Nintendo direct demain à propos de Kirby Air Riders , 15H https://x.com/Stealth40k/status/1957422532828508167 45 min Message cité 2 fois Message édité par laboulekiroule le 18-08-2025 à 15:18:53 |
StreneSaco Transactions (6) |
|
laboulekiroule Transactions (0) |
Faut bien faire vivre l'application Nintendo today |
Publicité | Posté le 18-08-2025 à 14:48:41 ![]() ![]() |
Maximation56 Transactions (0) |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Je plussois les réponses précédentes : ne creuse pas partout au hasard.
Déjà, tu as raté que les sauvegardes ne sont pas sur la carte SD.
En ce qui concerne ton compte, oui. Et de re-télécharger les jeux démat' auxquels tu veux jouer en insérant les cartouches virtuelles du jeu. Ca demande de synchroniser les deux consoles la première fois que tu voudras récupérer sur ta Switch Oled un jeu de ta Switch 1 pour coupler les deux consoles qui partagent le même compte.
Message édité par Akhoran le 18-08-2025 à 14:53:27 --------------- ~ Akhoran ~ |
Ript0r Transactions (14) |
|
StreneSaco Transactions (6) |
|
rionsnoir Transactions (0) | Quelle heure ? --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Ript0r Transactions (14) | 15h (visible dans l'app Nintendo Today) |
laboulekiroule Transactions (0) | Shenmue 3 enhanced edition arrive sur Nintendo (laquelle? On ne sait pas) https://x.com/Stealth40k/status/1957431801254904090 |
duriangris Transactions (0) |
Ah on est loin du temps beni ou les consoles sortaient au Japon 2 ans avant le reste du monde Message édité par duriangris le 18-08-2025 à 15:22:40 |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Merci Akhoran --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
|
Feuke202x Transactions (1) | Ahlala.
Message cité 1 fois Message édité par Feuke202x le 18-08-2025 à 15:39:04 |
|
seianec Transactions (0) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
P.S. : les 45 minutes du Kirby Air Riders, j'en suis très preneur parce que je n'arrive pas à me faire une idée concernant ce jeu, auquel je n'avais pas joué en version GameCube. Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 18-08-2025 à 16:15:51 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
nicko Transactions (0) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Moi, déjà, s'ils ont rendu le gameplay moins lourd que dans la démo jouable à l'époque. J'en suis à la fin du 1 sur PS4, je devrais commencer le 2 d'ici 2028, j'espère pouvoir jouer à une édition améliorée du 3 par la suite (que j'avais financé sur PS4 mais qui dort sur l'étagère). --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Celius Transactions (0) | 45 minutes sur Kirby Air Truc ?... Cet épisode disposera d'un mode RPG ultra velu, avec perma-death et cinématiques larmoyantes. Je le sens.
|
duriangris Transactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Putain mais qui a encore des sous pour financer ça ? --------------- Topic de vente de trucs divers |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) |
--------------- Mes Ventes JV |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
J'avoue que ça tombe un peu de nulle part, surtout pour un jeu qui a floppé, non? Je parle sans connaissance de cause car je ne l'ai pas encore fait ceci dit Du coup ça m'intéresse ce enhanced edition Message édité par Spykem@n le 18-08-2025 à 18:03:03 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Hope Transactions (0) | Au début je me suis dit "45 minutes de Kirby Air Riders ! What The Fuck ?" et puis là je suis hypé, ça va être plus consistant que prévu.
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Le jeu le plus osef de la licence la plus osef --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Ript0r Transactions (14) | T'y as joué sur GC ? Et puis licence osef, ils continuent pourtant à sortir des jeux à la chaîne (dont le très bon Kirby et le monde oublié), contrairement à du F-Zero et Starfox Message cité 3 fois Message édité par Ript0r le 18-08-2025 à 18:30:43 |
rionsnoir Transactions (0) |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Celius Transactions (0) |
|
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Je suis d'accord avec vous, en soi --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Oui, la manette m'est tombé des mains au bout de 5mn --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
laboulekiroule Transactions (0) | Shin'en va sortir The Touryst: deluxe en exclu dur switch 2 https://www.nintendolife.com/news/2 [...] o-switch-2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |