| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Maximation56 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-09-2025 à 14:38:30 ![]() ![]() |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Tetris 99 existe en cartouche ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
gromarik Transactions (0) |
|
StreneSaco Transactions (6) |
|
Stenz76 Transactions (0) |
|
seianec Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 16-09-2025 à 15:28:09 ![]() ![]() |
nedurb ixaTransactions (0) |
demat parce que pour un truc à lancer chaque jour jusqu'à hades 3 c'est plus pratique --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
iVador Transactions (0) |
nedurb ixaTransactions (0) | de là à le lancer régulièrement... Message édité par nedurb le 16-09-2025 à 17:07:49 --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
X800PRO Transactions (3) | Bon je suis sur silksong, après avoir fait HK ya 2 semaines. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | T'en es qu'au début. Courage. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Dora Doralina Transactions (3) |
|
Hig2 Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Hig2 le 16-09-2025 à 19:25:45 --------------- Mon feed-back |
nikos69 Transactions (2) | Ça se violentise quand même pas mal par la suite |
Inscryptor Transactions (0) |
Pas trop difficile de s'adapter pour la prise en main de Hornet ? Tu nous en diras des nouvelles
J'ai jamais fait les Galaxy, du coup je suis quand bien tenté
et sur Mynintendostore : Je comprends rien à la politique tarifaire de Nintendo. Vous me direz y a le choix hein ! Message édité par Inscryptor le 16-09-2025 à 20:05:40 |
Ript0r Transactions (14) |
Mais oui clairement ils profitent de leur position et pratiquent des tarifs abusés, on est d'accord.
Message édité par Ript0r le 16-09-2025 à 20:13:04 |
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Inscryptor Transactions (0) | Oui mais je me disais que c'était pas évident que l'upgrade pour switch 2 serait payant. |
kyouray 2D.Transactions (0) |
j'ai l'impression que c'est leur nouvelle façon de faire : pas de vraie collector mais des goodies en pack : on a eu la même avec Xenoblade X ( --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Inscryptor Transactions (0) | Ces packs sont limités à 1 par client |
phila Transactions (0) |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
C'est un bon jeu mais y a pas de quoi le hisser au Panthéon vidéoludique non plus --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
gromarik Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) |
|
iVador Transactions (0) |
|
nedurb ixaTransactions (0) | il a été offert il y a quelque temps sur une autre plateforme, c'est son juste prix Message édité par nedurb le 17-09-2025 à 07:14:33 --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
Sparkus Transactions (0) | C'est quoi exactement, l'argument qui justifierait que les Mario Galaxy soit déprécié ? J'ai du mal à suivre. |
Ript0r Transactions (14) | Le fait qu'il soit déjà ressorti y'a 10 ans au prix de 19,99€ (et 9,99€ en offre de lancement) ? Et qu'il avait déjà été déprécié par Nintendo lui-même ? Aujourd'hui, on paye limite le jeu plus cher qu'à sa sortie, si ça vous va tant mieux, moi je trouve ça aberrant. Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 17-09-2025 à 12:40:05 |
kalsh26 Transactions (0) | Que ça coûte moins cher d'acheter les 2 jeux d'origine et la console qui les fait tourner plutôt que les versions roms en démat'? |
Maximation56 Transactions (0) |
|
styx42 Transactions (0) | Il faut arrêter d'essayer de rationaliser/comparer les prix pratiqués... C'est vendu au prix auquel Nintendo pense que ça va se vendre... Comme une grande majorité des produits vendus ! --------------- Styx |
kyouray 2D.Transactions (0) | Donkey Kong Bananza terminé en 45h et presque 200k d'or
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
styx42 Transactions (0) |
--------------- Styx |
seianec Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |