| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
StreneSaco Transactions (6) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-09-2025 à 15:07:57 ![]() ![]() |
Maximation56 Transactions (0) |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
--------------- FeedBack |
StreneSaco Transactions (6) |
Pas une grande perte de ne pas faire ce jeu Message édité par StreneSaco le 18-09-2025 à 16:29:03 |
kyouray 2D.Transactions (0) | pas évident l'endgame de Donkey Kong
Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 18-09-2025 à 16:40:34 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Maximation56 Transactions (0) | Je viens de voir que cela sera de la 4K/30fps pour la version Switch 2 de Trails in the Sky... |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Dommage, sur la démo ça tournait pas mal en rétrocomp' Switch.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Dora Doralina Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 18-09-2025 à 16:59:10 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Quelques promos Arcade Archives
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
oberjin Cya Space CowboyTransactions (0) |
--------------- 'Cause we're just highly emotional people |
nedurb ixaTransactions (0) |
+1 --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Celius Transactions (0) | En parlant des Mario Galaxy, Ninty a lancé son habituelle vidéo de présentation pré-lancement ; celle-ci fait plus de 7 minutes : https://www.youtube.com/watch?v=rmwOnsJoj8M
|
Inscryptor Transactions (0) | Je connais pas les Mario Galaxy.
|
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Le Motion gaming c’est pour la pirouette et choper les étoiles.
--------------- Porte bien son pseudo. |
Roupillon Transactions (0) |
|
Pzu Transactions (2) | Odyssey est largement en dessous des chefs d'œuvre que sont les Galaxy. Message édité par Pzu le 18-09-2025 à 19:52:08 |
Roupillon Transactions (0) | Pas pour moi.
|
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Les Galaxy sont les meilleurs plateformes 3d. Y a même pas sujet en fait. --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Personne n'en doute depuis des années, et c'est pourquoi tout le monde s'attendait maintenant du neuf avec l'annonce de SMG3 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Ript0r Transactions (14) |
sniperr Transactions (0) |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | Je me tâte aussi ne les ayant pas fait. --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
StreneSaco Transactions (6) |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Ou tu vois ce tarif ? --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Malaga12 Transactions (0) | Hello on connais les prochaine sortie, je voudrais regarder s’il elle sont exclu ou non a la scotch 2. |
styx42 Transactions (0) |
Il n'y a pas grand chose à ajouter CC = chèques cadeaux --------------- Styx |
Ript0r Transactions (14) | Tout dépend ce que tu recherches, les Galaxy sont clairement au-dessus en jeu purement plateforme.
Message cité 3 fois Message édité par Ript0r le 19-09-2025 à 08:41:27 |
Dora Doralina Transactions (3) |
|
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) | J'ai adoré Odyssey, mais clairement les deux Galaxys sont de loin mes 2 Marios 3D préférés. L'un n'empêche pas l'autre. --------------- Mes Ventes JV |
Roupillon Transactions (0) | Le 2 proposent parfois les mêmes boss que le 1. C’est un peu du foutage et gueule sur ce point. |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Bien dommage que certaines phases de motion gaming soient bien à chier et gâchent bien l'expérience. Sur le 1 en tous cas, pas essayé le 2. |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Sinon réception de Cat Quest Trilogy, bien reposant pour tous ceux qui ragent sur Silksong --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | C'est sympa Cat Quest, c'est reposant en effet mais j'ai fini le 1, et ai un peu avancé le 2, c'est quand même léger. On est à la limite du jeu flash. --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Un peu déçu par le 3, bcp trop court. J'avais bcp aimé le 2, c'est très chill et mignon --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |