| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Reprise du message précédent : En tout cas ils me vendent toutes leurs merdes trop chères ! Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 14-09-2025 à 22:23:59 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le 14-09-2025 à 22:22:51 ![]() ![]() |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
Message édité par saturator le 14-09-2025 à 22:35:41 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Finalement, c’était pas si mal le Nintendo qui se pétait la gueule toutes les 2 générations --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Jean malouk Transactions (0) |
|
Sparkus Transactions (0) |
|
Maximation56 Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Personnellement j'achète quasiment jamais de DLC. Et quand on voit des jeux comme No Man's Sky qui continuent à être mis à jour presque 10 ans après leur sortie ça fait bien chier les jeux qui ont uniquement des dlc payants. Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 15-09-2025 à 01:28:01 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | Nintendo vend plein de trucs cher. --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Publicité | Posté le 15-09-2025 à 08:09:43 ![]() ![]() |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Maximation56 Transactions (0) | Et bien écoute tout va bien, pennons les prix des Leclerc and Co comme référence tarifaire dans le monde. |
laboulekiroule Transactions (0) | Neva est à 21 euros et quelques sur amazon ou leclerc Message édité par laboulekiroule le 15-09-2025 à 09:45:42 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | En France, c'est vrai qu'en achetant les jeux à leur sortie on s'en tire pas trop mal. Mais quand on voit les prix pratiqués en démat et ceux dans la plupart des autres gros pays, ça fait mal pour eux. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Déjà le crunch est tout autant de mise au Japon qu'ailleurs, mais en plus c'est intégré dans la culture et malheureusement beaucoup plus accepté : il n'y a qu'à voir toutes les histoires des devs qui bossent comme des tarés, dorment sur place ou ont des problèmes de santé à cause du boulot et racontent ça comme si ce n'était pas un souci. C'était très courant dans les années 80/90 mais je suis pas sûr que ça ait disparu. Ensuite tout simplement le droit du travail fait que tu peux pas virer les gens aussi facilement qu'aux US, en fait c'est comme ça dans tous les studios Japonais, t'as pas des équipes qui se font virer sans arrêt pour faire plaisir aux actionnaires à la fin de chaque projet. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
eclaireur Transactions (0) |
|
Anth128 Transactions (2) |
J'avais oublié ce truc
Carrément d'accord (1er degré). Les consoles font souvent de bon démarrage maintenant mais je demande à voir sur la durée. Rendez-vous en juin |
Maximation56 Transactions (0) | Point "positif" pour le Mario Galaxy 1 + 2 a priori ce n'est pas juste des roms.
Message cité 1 fois Message édité par Maximation56 le 15-09-2025 à 10:40:32 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Oui d'ailleurs, sur ce Mario Galaxy 2.
Message édité par Akhoran le 15-09-2025 à 10:42:57 --------------- ~ Akhoran ~ |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Hier j'ai lancé Tetris 99 pour la première fois (j'ai un compte Nintendo Online + que depuis la Switch 2) me: Message cité 4 fois Message édité par Sylfurd le 15-09-2025 à 11:20:05 --------------- NNiD: Sylfurd |
StreneSaco Transactions (6) | Quelqu'un a testé le DLC de Bananza ? |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Hope a fait un retour dans le WE --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Ript0r Transactions (14) |
|
|
StreneSaco Transactions (6) | Ok, je passe mon tour. Dommage, la proposition de se balader sur l'ile DK était bien tentante, mais a ce prix et avec un mode de jeu qui ne me plait pas, je mettrai pas 20€ dedans Message édité par StreneSaco le 15-09-2025 à 11:48:40 |
RH_BunnyHunter Transactions (5) | Les DLC sur les jeux Nintendo de manière générale je trouve qu'ils valent rarement le coup. La pire pratique étant sur Pokémon où la plupart des Pokémon légendaires sont gatelock derrière des DLC. Comme dit plus haut heureusement qu'en France il est encore possible de trouver des jeux à prix plus bas surtout à leur sortie. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Roupillon Transactions (0) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | 60€, c'est très bien par rapport au prix public. Mais dans 1 an ou 2 il sera sûrement à 70/80 partout. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Roupillon Transactions (0) | Je vais l’acheter en occasion... Message édité par Roupillon le 15-09-2025 à 12:54:16 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Ça râle mais ça achète --------------- Truth or happiness, never both. |
Dora Doralina Transactions (3) |
|
Malaga12 Transactions (0) | Bonjour j’envisage un prendre une switch1/2 mais je voudrais avoir quelques renseignements. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Oui, tu dois souscrire un abonnement pour jouer en multi
|
phila Transactions (0) |
Tu vises des jeux en particulier ? Une utilisation nomade ? --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | En plus je crois qu’il n’est pas castor game --------------- Porte bien son pseudo. |
nikos69 Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |