| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
laboulekiroule Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-08-2025 à 14:27:29 ![]() ![]() |
rionsnoir Transactions (0) |
Il faut faire le DLC avant la trame initiale ? --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Non --------------- Truth or happiness, never both. |
laboulekiroule Transactions (0) |
Non, si je dis pas de bétises, elle se débloque pendant l'acte 2. Certains disent de la faire quand elle se débloque. De mon côté, une fois débloquée je l'ai lancée et avancé jusquà un certain point. Ensuite j'ai continué dans Night City et puis j'ai refait le DLC d'une traite et là je termine les missions qui me semble importantes avant de passer à l'acte 3. (38H de jeu) Message édité par laboulekiroule le 22-08-2025 à 15:07:47 |
rionsnoir Transactions (0) | Mais on peut le faire après la fin de la trame ? --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
|
dj pone Transactions (1) | Hello les amis,
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) |
dj pone Transactions (1) |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
--------------- A base de popopop |
Publicité | Posté le 22-08-2025 à 21:33:36 ![]() ![]() |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Bah dites-donc, c'est devenu bien lent les serveurs nintendo là.
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
nicko Transactions (0) |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
--------------- FeedBack |
laboulekiroule Transactions (0) | Yooka Replaylee sortira en cartouche physique complète. |
Ript0r Transactions (14) | Ah c'est cool ça, raison de plus de le prendre |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Personne n'a testé la démo de daemon X machina?
--------------- Topic de vente de trucs divers |
dj pone Transactions (1) |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
nicko Transactions (0) |
Subarashi Transactions (50) | Dites, un code pour MK World qui vient d'Espagne, c'est bon sur une console française avec compte français ? --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Anth128 Transactions (2) | Logiquement oui. On parle plus de région Europe que de pays maintenant. |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
styx42 Transactions (0) |
Dispo sur Amazon : --------------- Styx |
Ript0r Transactions (14) | Et bin, je suis pas prêt de me prendre une microSD |
marcohihihi Transactions (0) |
209€ ici : https://www.amazon.de/-/en/MicroSDX [...] B0DXKQHB7D
|
styx42 Transactions (0) | Pas mal, par contre c'est un peu pénible le sav. Ca m'est déjà arrivé pour une microSD Amazon.de. il faut renvoyer en Europe de l'est, réclamer le remboursement des frais de retour... Par contre pour du expédié par Amazon uk sur Amazon.fr, je ne sais pas qui assure le sav --------------- Styx |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) |
C'est récent, il y a encore 10-15 jours c'était en appro sous 2-3 mois. Par contre celles venant de revendeurs marketplace je tenterai pas, y a trop de contrefaçons et d'arnaques sur les cartes mémoires. Message édité par ToonSpirit le 24-08-2025 à 20:23:50 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
https://x.com/MaxEnt_FR/status/1951266676235747480 Message cité 1 fois Message édité par laboulekiroule le 24-08-2025 à 20:38:49 |
seianec Transactions (0) | Par contre toujours pas de date pour FF7R alors qu’il y avait une démo jouable et visiblement de très bonne facture |
X800PRO Transactions (3) |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
--------------- FeedBack |
|
nicko Transactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Celius Transactions (0) | Digital Foundry revient notamment sur FF7R et Elden Ring sauce SW2.
|
iVador Transactions (0) | Plus j'avance dans Cyberpunk 2077 plus je trouve ce jeu incroyable. Et graphiquement ca claque tellement |
Ah oui la bande son a aussi bien été amputée.
Oui, je l'ai fini vendredi vraiment un superbe jeu. Shinobi reçoit aussi de très bonnes notes. Je prendrai plus tard, trop de jeux. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Tu as une demo si tu veux. --------------- Truth or happiness, never both. |
Feuke202x Transactions (1) | Lors du 1er trailer de DKB en avril dernier, je me disais mouai bof.
Message édité par Feuke202x le 26-08-2025 à 07:47:46 |
Oui je sais, je lai faite, j'avais trouvé les niveaux un peu plats/sans grand intérêt et beaucoup trop d'infos données d'un coup (les pouvoirs etc... Ce qui m'avait un peu perdu) mais j'avais bien aimé les challenges plate-forme. Je garde un œil dessus pour plus tard Meganne, nouveau tetris99 sur Kirby ce week-end, chaque jour un thème
https://x.com/NintendoAmerica/statu [...] 5152852422 Message cité 2 fois Message édité par laboulekiroule le 26-08-2025 à 07:52:58 |
X800PRO Transactions (3) | Bon j’ai recommencer HK voir si j’accroche mieux. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |