Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2900 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6652  6653  6654  6655  6656  6657  6658  6659
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°15979284
X800PRO

Transactions (3)
Posté le 26-08-2025 à 10:24:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon j’ai recommencer HK voir si j’accroche mieux.  

En effet avec les charmes et la carte ça va mieux.  
Sauf que j’ai ragé comme un porc en perdant 3k gold contre un boss dans une pièce où je pouvais pas faire demi tour.  
Du coup la vie est encore plus compliquée en ce bas monde sans mon argent maintenant. :o

mood
Publicité
Posté le 26-08-2025 à 10:24:39  profilanswer

n°15979287
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 26-08-2025 à 10:28:02  profilanswer

laboulekiroule a écrit :

Oui je sais, je lai faite, j'avais trouvé les niveaux un peu plats/sans grand intérêt et beaucoup trop d'infos données d'un coup (les pouvoirs etc... Ce qui m'avait un peu perdu) mais j'avais bien aimé les challenges plate-forme. Je garde un œil dessus pour plus tard

Meganne, nouveau tetris99 sur Kirby ce week-end, chaque jour un thème

Citation :

The #Tetris99 49th MAXIMUS CUP gives you another chance to earn past in-game themes! This time, you only need 20 points to earn each. @Tetris_Official

Round 1: Kirby and the Forgotten Land
Round 2: Kirby's Dream Buffet
Round 3: Kirby's Return to Dream Land Deluxe

Event Schedule: Aug 29, 12am PT through Sept 1, 11:59pm PT.

https://x.com/NintendoAmerica/statu [...] 5152852422

Merciiiiiiiii

---------------
#AOC2024 & #2028
n°15979289
Gars_lent
Pas rapide
Transactions (0)
Posté le 26-08-2025 à 10:34:10  profilanswer

Meganne unique détentrice mondiale d'une Swicth ayant le full set des thèmes de Tetris 99 :o

---------------
Porte bien son pseudo.
n°15979302
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 26-08-2025 à 10:48:04  profilanswer

laboulekiroule a écrit :

Oui je sais, je lai faite, j'avais trouvé les niveaux un peu plats/sans grand intérêt et beaucoup trop d'infos données d'un coup (les pouvoirs etc... Ce qui m'avait un peu perdu) mais j'avais bien aimé les challenges plate-forme. Je garde un œil dessus pour plus tard

Pour moi c'est vraiment une démo au sens "voici un aperçu du contenu" avec les skills très rapidement débloqués, 2-3 secrets bien visibles pour montrer la mécanique des défis. Je suis pas certain qu'il y ait beaucoup de zones en ligne droite comme sur la démo, en dehors du tuto.
Seul frein c'est sa sortie quasi en même temps que Silksong  :D

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°15979316
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 26-08-2025 à 11:05:30  profilanswer

Tiens, un nouveau jeu Switch le 18 Septembre :o

Spoiler :

https://static.fnac-static.com/multimedia/Images/FR/MDM/4b/22/b6/28713547/3756-1/tsp20250824091346/Compilation-Mario-The-Lapins-Cretins-Kingdom-Battle-Mario-The-Lapins-Cretins-Sparks-of-Hope-Code-in-a-box-Nintendo-Switch.jpg

n°15979326
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 26-08-2025 à 11:29:09  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

Pour moi c'est vraiment une démo au sens "voici un aperçu du contenu" avec les skills très rapidement débloqués, 2-3 secrets bien visibles pour montrer la mécanique des défis. Je suis pas certain qu'il y ait beaucoup de zones en ligne droite comme sur la démo, en dehors du tuto.  
Seul frein c'est sa sortie quasi en même temps que Silksong  :D  

Oui je comprends pour l'histoire des skills mais chez moi ca provoque un effet de trop d'information d'un coup et ca me "noie" dans le gameplay. Vu les bons retours je vais l'ajouter dans ma liste de souhaits car trop de backlog et aussi sa sortie physique en Europe, c'est un code et pas de version switch 2.

n°15979329
gromarik

Transactions (0)
Posté le 26-08-2025 à 11:39:12  profilanswer

X800PRO a écrit :

Bon j’ai recommencer HK voir si j’accroche mieux.  

En effet avec les charmes et la carte ça va mieux.  
Sauf que j’ai ragé comme un porc en perdant 3k gold contre un boss dans une pièce où je pouvais pas faire demi tour.  
Du coup la vie est encore plus compliquée en ce bas monde sans mon argent maintenant. :o

On est tous passés pas là  :D  

Viens sur le topic HK, ils sont très forts pour remotiver !

https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

n°15979348
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 26-08-2025 à 12:39:55  profilanswer

Je crois que cette histoire d'argent perdu est ce qui a fait décrocher le plus de joueur de Hollow Knight.

Pourtant, vraiment, c'est anecdotique. Je sais que c'est rageant la première fois, mais l'argent fini toujours par arriver de lui même en explorant et n'est au final jamais vraiment un problème dans la progression.

---------------
~ Akhoran ~
n°15979359
Buldozerbe​n
Shizofan !
Transactions (96)
Posté le 26-08-2025 à 13:10:11  profilanswer

Ript0r a écrit :

Tiens, un nouveau jeu Switch le 18 Septembre :o

Dommage que ce soit un code de téléchargement, j'aurai préféré une cartouche  [:aloy]  [:airforceone]  

---------------
Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo
n°15979360
StreneSaco

Transactions (6)
Posté le 26-08-2025 à 13:13:03  profilanswer

Buldozerben a écrit :

Dommage que ce soit un code de téléchargement, j'aurai préféré une cartouche  [:aloy]  [:airforceone]  

Sachant qu'ils sont a 15€ en promo actuellement sur le nintendo shop, aucun intérêt si c'est un code de téléchargement

mood
Publicité
Posté le 26-08-2025 à 13:13:03  profilanswer

n°15979381
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 26-08-2025 à 13:58:24  profilanswer

Akhoran a écrit :

Je crois que cette histoire d'argent perdu est ce qui a fait décrocher le plus de joueur de Hollow Knight.

Pourtant, vraiment, c'est anecdotique. Je sais que c'est rageant la première fois, mais l'argent fini toujours par arriver de lui même en explorant et n'est au final jamais vraiment un problème dans la progression.

La cupidité des hommes  [:leo9810]

n°15979396
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 26-08-2025 à 14:34:29  profilanswer

Idem, j’ai stop les deux fois car perdu trop d’argent et a perpete

---------------
A base de popopop
n°15979400
StreneSaco

Transactions (6)
Posté le 26-08-2025 à 14:40:18  profilanswer

Ript0r a écrit :

La cupidité des hommes [:leo9810]

C’est surtout que certains n’aiment pas jouer aux JV pour souffrir  :O

n°15979404
Gars_lent
Pas rapide
Transactions (0)
Posté le 26-08-2025 à 14:46:06  profilanswer

Akhoran a écrit :

Si ça fait lâcher les joueurs, c'est donc un mauvais choix de game design.
Comme les armes qui cassent dans Zelda  [:nekromanttik:5]

---------------
Porte bien son pseudo.
n°15979405
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Transactions (0)
Posté le 26-08-2025 à 14:47:27  profilanswer

StreneSaco a écrit :

C’est surtout que certains n’aiment pas jouer aux JV pour souffrir  :O

Moi j'aime bien souffrir dans les JV.
Pourtant HK au bout d'un moment, mourir loin du banc de respawn, c'est relou. Quand t'as le temps de mourir 8 fois avant de récupérer ton ombre, c'est juste chiant je trouve à force...

---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°15979407
phila

Transactions (0)
Posté le 26-08-2025 à 14:50:11  profilanswer

Akhoran a écrit :

Avant ou après l'autre "perte" d'argent ?  :whistle:  

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°15979414
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 26-08-2025 à 14:56:59  profilanswer

Gars_lent a écrit :

Comme les armes qui cassent dans Zelda  [:nekromanttik:5]

C'est une question très intéressante dont on pourrait débattre pendant des heures, et qui pourrait même amener à des reflexions sur la gestion de la frustration dans notre société moderne.

Mais bon, on n'a pas trop le temps :o.

phila a écrit :

Avant ou après l'autre "perte" d'argent ?  :whistle:

Celle là elle est marrante et un peu mieux acceptée par les joueurs j'ai l'impression :D.

Message cité 1 fois
Message édité par Akhoran le 26-08-2025 à 14:58:01

---------------
~ Akhoran ~
n°15979416
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 26-08-2025 à 15:10:01  profilanswer

Gars_lent a écrit :

Et bin, y'en a un paquet de jeux avec des mauvais choix de game design alors :o

n°15979419
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 26-08-2025 à 15:14:31  profilanswer

J'ai adoré HK mais je comprends la remarque sur les points de TP. Ils étaient réellement trop peu nombreux et pas super bien placés.
Pareil pour la perte d'argent au début qui est trés frustrante...
MAIS tout le reste est tellement génial, tu as tellement envie d'avancer et d'explorer... que ces petits soucis se font oublier et tu passes outre.
Et d'ailleurs l'argent devient rapidement un non-problème. edit : comme déjà dit par Maitre A.

Message édité par PALPATINE le 26-08-2025 à 15:15:20

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°15979423
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 26-08-2025 à 15:17:33  profilanswer

Akhoran a écrit :

Celle là elle est marrante et un peu mieux acceptée par les joueurs j'ai l'impression :D.

On va tellement être méfiants à propos de TOUT dans Silksong à cause de ça. [:ddr555]

---------------
n°15979430
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 26-08-2025 à 15:30:50  profilanswer

C'est le peu de point de respawn et le fait qu'ils soient potentiellement très éloignés de là où je serais mort qui m'empêche de commencer le jeu.

---------------
Truth or happiness, never both.
n°15979431
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 26-08-2025 à 15:36:13  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

C'est le peu de point de respawn et le fait qu'ils soient potentiellement très éloignés de là où je serais mort qui m'empêche de commencer le jeu.

Franchement je suis pas connu pour mes compétences supérieures en JV, mais j'ai réussi à passer outre.  
Ok pendant les premières heures faut un peu se faire violence. Car oui c'est dur et frustrant. Oui et re-Oui. Mais ça vaut le coup de pousser un peu. Vraiment.

---------------
n°15979432
rionsnoir

Transactions (0)
Posté le 26-08-2025 à 15:40:07  profilanswer

Ce qui m'a gêné dans HK, c'est la difficulté à reprendre la partie après une longue pause.  

Avec la vie de famille, des sessions courtes, c'est devenu compliqué de pouvoir enchaine plusieurs heures de maniere régulière.  

Du coup c'était ingérable :D

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°15979435
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 26-08-2025 à 15:42:09  profilanswer

rionsnoir a écrit :

Ce qui m'a gêné dans HK, c'est la difficulté à reprendre la partie après une longue pause.

Ha oui alors là par contre rien à dire. C'est le meilleur moyen de lâcher le jeu effectivement. Il est pas vraiment pensé pour être laissé de coté quelques temps.  :sweat:  

---------------
n°15979445
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 26-08-2025 à 16:15:53  profilanswer

Je comprends pas cette fixation sur l'argent, c'est comme les ames dans les souls, ça se farm, c'est pas game changer non plus de pas les récupérer quelques fois, ça fait partie de l'expérience.

Le coup des checkpoints par contre j'espère que c'est ironique. :o

Message cité 1 fois
Message édité par musacorp le 26-08-2025 à 16:38:22

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15979452
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 26-08-2025 à 16:28:38  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Oui mais à contrario, si ils étaient proche de nos corps, quel intérêt de mettre en place cette mécanique ?

A quoi ça sert de mettre en place un système contraignant si dans le même temps on fait en sorte qu'il ne le soit pas ?

Si on tire le fil on aboutit à Celeste, ou Ori, où ça sauvegarde dès qu'on change de room et la mort n'est plus punitive. Et n'y voyez pas une critique de Celeste ou Ori, le choix de Celeste ou Ori est super et j'adore le jeu, mais c'est une autre proposition. Qui aurait pu marcher dans HK d'ailleurs, mais au détriment d'une certaine tension que j'ai pu ressentir en jeu, où plus j'étais loin d'un banc et plus je marchais sur des oeufs.

Et là on retombe dans la fameuse 'vision développeur', et quelle expérience de jeu les développeurs ont en tête pour leur titre, quels sont leurs intentions à travers les mécaniques qu'ils implémentent.

Et on peut conclure par un chouette mais toujours sympathique 'ils ont qu'à mettre une option et laisser le joueur décider' :o. Comme ça j'aurais fait le tour de la discussion :D.

Message cité 1 fois
Message édité par Akhoran le 26-08-2025 à 16:31:35

---------------
~ Akhoran ~
n°15979454
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 26-08-2025 à 16:32:15  profilanswer

Ouais mais s'ils mettent l'option et que tu l'actives, il faut que ça supprime une petite étoile sur ta sauvegarde qui dit que t'as fait le jeu comme un vrai bonhomme [:paydaybear:3]

n°15979458
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 26-08-2025 à 16:37:51  profilanswer

Evidemment, on ne mélange pas les casuals avec les true gamers  [:julm3] .

Message édité par Akhoran le 26-08-2025 à 16:38:01

---------------
~ Akhoran ~
n°15979466
syfare

Transactions (0)
Posté le 26-08-2025 à 17:04:37  profilanswer

concrètement qu est ce qui rend hk vraiment bien ? je vous vois l encenser mais y a vraiment un plus par rapport aux autres du même style ? ou c'est simplement bien exécuté ?
je précise j'ai commencé y a pas longtemps, j aime bien mais je le trouve pas si différent des autres

n°15979467
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 26-08-2025 à 17:07:11  profilanswer

Akhoran a écrit :

Oui mais à contrario, si ils étaient proche de nos corps, quel intérêt de mettre en place cette mécanique ?

A quoi ça sert de mettre en place un système contraignant si dans le même temps on fait en sorte qu'il ne le soit pas ?

Si on tire le fil on aboutit à Celeste, ou Ori, où ça sauvegarde dès qu'on change de room et la mort n'est plus punitive. Et n'y voyez pas une critique de Celeste ou Ori, le choix de Celeste ou Ori est super et j'adore le jeu, mais c'est une autre proposition. Qui aurait pu marcher dans HK d'ailleurs, mais au détriment d'une certaine tension que j'ai pu ressentir en jeu, où plus j'étais loin d'un banc et plus je marchais sur des oeufs.

Et là on retombe dans la fameuse 'vision développeur', et quelle expérience de jeu les développeurs ont en tête pour leur titre, quels sont leurs intentions à travers les mécaniques qu'ils implémentent.

Et on peut conclure par un chouette mais toujours sympathique 'ils ont qu'à mettre une option et laisser le joueur décider' :o. Comme ça j'aurais fait le tour de la discussion :D.

Mourir si le jeu est exigeant pas de problème. Me retaper x passages durs pour retourner là où je suis mort contre un boss par exemple ça me gave. Et j'ai plus la patience de la jeunesse :o

Que tu perds de l'argent/xp je m'en fiche

---------------
Truth or happiness, never both.
n°15979470
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Transactions (0)
Posté le 26-08-2025 à 17:10:30  profilanswer

musacorp a écrit :

Je comprends pas cette fixation sur l'argent, c'est comme les ames dans les souls, ça se farm, c'est pas game changer non plus de pas les récupérer quelques fois, ça fait partie de l'expérience.

Le coup des checkpoints par contre j'espère que c'est ironique. :o

Tu passes plusieurs heures à amasser tes pépettes pour aller t'acheter les trucs que tu lorgnes depuis un moment, et boum tu perds tout  [:manust]  

---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°15979477
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 26-08-2025 à 17:20:39  profilanswer

Spykem@n a écrit :

Tu passes plusieurs heures à amasser tes pépettes pour aller t'acheter les trucs que tu lorgnes depuis un moment, et boum tu perds tout  [:manust]

Ben t'as le choix de pas te trimballer avec autant d'argent mais le dépenser à mesure dès que t'as un banc, en farmer à côté d'un checkpoint, etc.
Ou git gud. :o

Je trouve juste ça bête d'arrêter le jeu pour ça. :D

Message cité 1 fois
Message édité par musacorp le 26-08-2025 à 17:20:53

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15979478
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 26-08-2025 à 17:20:51  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Mourir si le jeu est exigeant pas de problème. Me retaper x passages durs pour retourner là où je suis mort contre un boss par exemple ça me gave. Et j'ai plus la patience de la jeunesse :o

Que tu perds de l'argent/xp je m'en fiche

Je peux comprendre, mais à ça je répondrai que Hollow Knight est suffisement ouvert pour que ça ne bloque pas le joueur et qu'il puisse très souvent changer d'objectif et aller ailleurs, soit pour se changer les idées, soit pour essayer de devenir plus fort. Et souvent ça fait les deux à la fois.

syfare a écrit :

concrètement qu est ce qui rend hk vraiment bien ? je vous vois l encenser mais y a vraiment un plus par rapport aux autres du même style ? ou c'est simplement bien exécuté ?
je précise j'ai commencé y a pas longtemps, j aime bien mais je le trouve pas si différent des autres

C'est une bonne question.

Pour moi, ça a probablement été le fait d'être jeté dans un titre sans tutoriaux ni explications sur ce à quoi s'attendre, ni même à peine qui on est et qu'est ce qu'on fait là. Ca donne un titre très intriguant où les choses se mettent en place au fil de l'eau, et au risque de me répéter où on ne sait jamais vraiment à quoi s'attendre dans l'exploration.

Ensuite vient l'execution aux oignons avec une prise en main immédiate, un sound design très réussi et une partie 'action' parfaitement maîtrisé.

La mécanique pour les soins est également très bien trouvée et doit être mise en avant, avec une balance parfaite risque/reward. Pour se soigner on doit charger une jauge qui se rempli quand on frappe les ennemis (sans forcément les tuer), donc on est constamment amené à prendre encore plus de risques le moins on a de vie. Avec un gameplay loop qui en découle pour les boss où on tape pour charger sa jauge de soin, puis on cherche des moments de répi dans leurs patterns pour se soigner. C'est diablement efficace tout au long du jeu.

Message cité 1 fois
Message édité par Akhoran le 26-08-2025 à 17:21:37

---------------
~ Akhoran ~
n°15979479
gromarik

Transactions (0)
Posté le 26-08-2025 à 17:23:51  profilanswer

Spykem@n a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=UZPfFdM8s-4&t=1949s  :o  

Spoiler :

"seulement" 2842 geos de perdus  [:kukron:1]

n°15979489
syfare

Transactions (0)
Posté le 26-08-2025 à 17:30:24  profilanswer

Akhoran a écrit :

Je peux comprendre, mais à ça je répondrai que Hollow Knight est suffisement ouvert pour que ça ne bloque pas le joueur et qu'il puisse très souvent changer d'objectif et aller ailleurs, soit pour se changer les idées, soit pour essayer de devenir plus fort. Et souvent ça fait les deux à la fois.

Akhoran a écrit :

C'est une bonne question.

Pour moi, ça a probablement été le fait d'être jeté dans un titre sans tutoriaux ni explications sur ce à quoi s'attendre, ni même à peine qui on est et qu'est ce qu'on fait là. Ca donne un titre très intriguant où les choses se mettent en place au fil de l'eau, et au risque de me répéter où on ne sait jamais vraiment à quoi s'attendre dans l'exploration.

Ensuite vient l'execution aux oignons avec une prise en main immédiate, un sound design très réussi et une partie 'action' parfaitement maîtrisé.

La mécanique pour les soins est également très bien trouvée et doit être mise en avant, avec une balance parfaite risque/reward. Pour se soigner on doit charger une jauge qui se rempli quand on frappe les ennemis (sans forcément les tuer), donc on est constamment amené à prendre encore plus de risques le moins on a de vie. Avec un gameplay loop qui en découle pour les boss où on tape pour charger sa jauge de soin, puis on cherche des moments de répi dans leurs patterns pour se soigner. C'est diablement efficace tout au long du jeu.

merci pour l explication !

sinon pour l argent je vois pas le souci non plus , si y a besoins de farmer faut pas aller a perpet :D (mais à mon niveau a part pour recuperer quelques pieces pour une carte j en vois pas l intérêt )

n°15979491
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 26-08-2025 à 17:34:15  profilanswer

De rien :)

Je rajoute sur Hollow Knight que le jeu entretiens un certain flou sur ce qui constitue le 'chemin normal', et les 'chemins secrets' ou alternatifs.

On est sur quelque chose de proche de Zelda BotW finalement dans l'approche, en tout cas j'ai un ressenti similaire. Et parfois on part dans des directions sans vraiment savoir si c'est vraiment 'attendu' qu'on y aille, ou avec le sentiment d'être le premier joueur à avoir trouvé ce passage.

Cette liberté dans l'exploration je ne pense pas qu'elle soit si fréquente dans les Metroidvania qui ont plutôt une tendance à être plus cadrés dans l'ouverture de leur map.

Message édité par Akhoran le 26-08-2025 à 17:36:07

---------------
~ Akhoran ~
n°15979493
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 26-08-2025 à 17:41:30  profilanswer

Gars_lent a écrit :

Meganne unique détentrice mondiale d'une Swicth ayant le full set des thèmes de Tetris 99 :o

Non parce que ces abrutis contrairement à la promesse de départ- ne donnent jamais accès aux anciens thèmes. [:jean-pierre defrog:1]  Juste une sélection étriquée 1x par an au mieux, t'en as loupé 1 ou 2 hé ben c'est mort. Il m'en manque 3/4, j'ai fait une croix dessus.

---------------
#AOC2024 & #2028
n°15979496
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 26-08-2025 à 17:42:51  profilanswer

Donc personne n'a tous les thèmes de Tetris 99 ici ? [:max evans]

n°15979499
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Transactions (0)
Posté le 26-08-2025 à 17:43:49  profilanswer

musacorp a écrit :

Ben t'as le choix de pas te trimballer avec autant d'argent mais le dépenser à mesure dès que t'as un banc, en farmer à côté d'un checkpoint, etc.
Ou git gud. :o

Je trouve juste ça bête d'arrêter le jeu pour ça. :D

ah mais on est d'accord, je l'ai finit à 100% :D

---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°15979500
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 26-08-2025 à 17:44:23  profilanswer

Ript0r a écrit :

Donc personne n'a tous les thèmes de Tetris 99 ici ? [:max evans]

Si si  [:julm3]

---------------
~ Akhoran ~
n°15979503
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 26-08-2025 à 17:46:20  profilanswer

Notre sauveur [:4lkaline:6]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6652  6653  6654  6655  6656  6657  6658  6659

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)