|
Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
---|
X800PRO Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 26-08-2025 à 10:24:39 ![]() ![]() |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Meganne unique détentrice mondiale d'une Swicth ayant le full set des thèmes de Tetris 99 --------------- Porte bien son pseudo. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Ript0r Transactions (14) |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
gromarik Transactions (0) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Je crois que cette histoire d'argent perdu est ce qui a fait décrocher le plus de joueur de Hollow Knight.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Buldozerben Shizofan !Transactions (96) |
--------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
StreneSaco Transactions (6) |
|
![]() Publicité | Posté le 26-08-2025 à 13:13:03 ![]() ![]() |
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Idem, j’ai stop les deux fois car perdu trop d’argent et a perpete --------------- A base de popopop |
StreneSaco Transactions (6) |
C’est surtout que certains n’aiment pas jouer aux JV pour souffrir |
Gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
phila Transactions (0) |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
C'est une question très intéressante dont on pourrait débattre pendant des heures, et qui pourrait même amener à des reflexions sur la gestion de la frustration dans notre société moderne.
Celle là elle est marrante et un peu mieux acceptée par les joueurs j'ai l'impression Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 26-08-2025 à 14:58:01 --------------- ~ Akhoran ~ |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | J'ai adoré HK mais je comprends la remarque sur les points de TP. Ils étaient réellement trop peu nombreux et pas super bien placés. Message édité par PALPATINE le 26-08-2025 à 15:15:20 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | C'est le peu de point de respawn et le fait qu'ils soient potentiellement très éloignés de là où je serais mort qui m'empêche de commencer le jeu. --------------- Truth or happiness, never both. |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
rionsnoir Transactions (0) | Ce qui m'a gêné dans HK, c'est la difficulté à reprendre la partie après une longue pause. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Je comprends pas cette fixation sur l'argent, c'est comme les ames dans les souls, ça se farm, c'est pas game changer non plus de pas les récupérer quelques fois, ça fait partie de l'expérience. Le coup des checkpoints par contre j'espère que c'est ironique. Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 26-08-2025 à 16:38:22 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Oui mais à contrario, si ils étaient proche de nos corps, quel intérêt de mettre en place cette mécanique ?
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 26-08-2025 à 16:31:35 --------------- ~ Akhoran ~ |
Ript0r Transactions (14) | Ouais mais s'ils mettent l'option et que tu l'actives, il faut que ça supprime une petite étoile sur ta sauvegarde qui dit que t'as fait le jeu comme un vrai bonhomme |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Evidemment, on ne mélange pas les casuals avec les true gamers Message édité par Akhoran le 26-08-2025 à 16:38:01 --------------- ~ Akhoran ~ |
syfare Transactions (0) | concrètement qu est ce qui rend hk vraiment bien ? je vous vois l encenser mais y a vraiment un plus par rapport aux autres du même style ? ou c'est simplement bien exécuté ? |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Mourir si le jeu est exigeant pas de problème. Me retaper x passages durs pour retourner là où je suis mort contre un boss par exemple ça me gave. Et j'ai plus la patience de la jeunesse Que tu perds de l'argent/xp je m'en fiche --------------- Truth or happiness, never both. |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
Tu passes plusieurs heures à amasser tes pépettes pour aller t'acheter les trucs que tu lorgnes depuis un moment, et boum tu perds tout --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Je trouve juste ça bête d'arrêter le jeu pour ça. Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 26-08-2025 à 17:20:53 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Je peux comprendre, mais à ça je répondrai que Hollow Knight est suffisement ouvert pour que ça ne bloque pas le joueur et qu'il puisse très souvent changer d'objectif et aller ailleurs, soit pour se changer les idées, soit pour essayer de devenir plus fort. Et souvent ça fait les deux à la fois.
C'est une bonne question.
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 26-08-2025 à 17:21:37 --------------- ~ Akhoran ~ |
gromarik Transactions (0) |
|
syfare Transactions (0) |
sinon pour l argent je vois pas le souci non plus , si y a besoins de farmer faut pas aller a perpet |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | De rien Message édité par Akhoran le 26-08-2025 à 17:36:07 --------------- ~ Akhoran ~ |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
ah mais on est d'accord, je l'ai finit à 100% --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Si si --------------- ~ Akhoran ~ |
Ript0r Transactions (14) | Notre sauveur |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |