| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
StreneSaco Transactions (6) | Reprise du message précédent :
Il faut proposer ça a Sebastien Deguy de Sans String Studios, c'est la référence en la matière. Leur prochain jeu type Punch-out (Felt-That Boxing) me fait de l'oeil : https://static.actugaming.net/media [...] hots-9.jpg Message édité par StreneSaco le 21-08-2025 à 11:59:46 |
Publicité | Posté le 21-08-2025 à 11:59:06 ![]() ![]() |
RH_BunnyHunter Transactions (5) | J'ai testé Xenoblade Chronicles 3 sur Switch 2 pour voir et le moindre qu'on puisse dire c'est que ça pique en mode docké. J'ai l'impression qu'on est sur du 720p. Nintendo devrait vraiment travailler sur des patchs de mises à jour sur ses gros blockbuster exclusifs. Bien refroidi de prendre Xenoblade Chronicles X du coup. |
hokuto-no-ben Psn: Ben-since1979Transactions (1) | A la gamescom hier j’ai pu tester qq jeux à venir sur switch 2 :
|
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Anth128 Transactions (2) |
Je sais pas si c'est ma tv 55" (Samsung UE55TU8005) qui upscale bien, mais XCX avec ma Switch 1 rend bien en docké je trouve. Et bien aussi sur l'écran de la Switch. Mais normalement en docké il ne devrait pas y avoir de grosse différence de rendu entre Switch 1 et Switch 2 ?_? (sauf si l'objectif de résolution et fps du jeu n'était pas atteint sur SW1). Message cité 1 fois Message édité par Anth128 le 21-08-2025 à 12:58:12 |
RH_BunnyHunter Transactions (5) | Peut être que la résolution de Chronicles X est meilleure que celle du 3eme opus. Je vais patienter une petite année voir s'il ressort sur Switch 2. |
styx42 Transactions (0) |
C'est la switch 2 qui sort un signal 1080p ou 4k normalement, pas d'upscale niveau TV --------------- Styx |
StreneSaco Transactions (6) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Et puis bon, quand c'est juste un simple upscale (et non une reconstruction), je pense que y'a plein de TV qui font dorénavant un meilleur upscale 1080p>4K que les consoles. Message édité par saiyaman le 21-08-2025 à 15:00:13 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le 21-08-2025 à 14:58:02 ![]() ![]() |
--------------- Styx |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 21-08-2025 à 15:02:06 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 2 fois Message édité par saiyaman le 21-08-2025 à 15:09:48 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
Message édité par lapinbilly le 21-08-2025 à 15:05:09 --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Je n'en sais rien mais j'imagine que la Switch 2 fait direct résolution du jeu (720p ou dynamique) vers 4k sans passer par le 1080p que fait la switch faute de savoir faire mieux... --------------- Styx |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Triangle strategy sort sur les autres consoles aujourd'hui (je ne savais même pas qu'il n'y était pas dispo) zero maj de perf ou visuelles à l'horizon pour switch 2 je suppose ?
|
hokuto-no-ben Psn: Ben-since1979Transactions (1) |
|
kaxxymo - en pause -Transactions (0) |
|
hokuto-no-ben Psn: Ben-since1979Transactions (1) |
|
laboulekiroule Transactions (0) |
et Silksong Chibi-Robo est dispo sur le GCFlix pour les abonnés Message cité 1 fois Message édité par laboulekiroule le 21-08-2025 à 15:43:43 |
Dora Doralina Transactions (3) | Je pense qu'on va tous faire Metroid Prime 4 bien propre bien fluide sur S2.
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Vous avez su ce que c'était ça à tout hasard ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Merci, donc aucun rapport avec un jeu d'horreur alors Je cite "La fille m’annonçait ça comme si Céline Dion allait débarquer" Message édité par Vini le 21-08-2025 à 15:59:47 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
laboulekiroule Transactions (0) | Pour ceux que ca intéresse, Tony Hawk Pro Skater 3 + 4 switch 2 est à 35€ sur amazon (et un peu partout en fait), par contre c'est un code in a box mais ca reste moins cher que sur le store. Message cité 2 fois Message édité par laboulekiroule le 21-08-2025 à 16:36:16 |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | SILKSONG SPECIAL ANNOUNCEMENT c'est partiiiiiiii --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Dora Doralina Transactions (3) | Ok je regarde pas |
Dora Doralina Transactions (3) | 4 septembre |
laboulekiroule Transactions (0) | Silksong, date de sortie: 4 septembre |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | 4 septembre!!!! --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Dora Doralina Transactions (3) | ça me laisse le temps de terminer les misérables de Hugo, je suis joie!!!!!!!!! |
Dora Doralina Transactions (3) |
|
|
RH_BunnyHunter Transactions (5) |
|
iVador Transactions (0) |
kyouray 2D.Transactions (0) |
j'ai jamais fait HK, ça m'attire pas --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
kaxxymo - en pause -Transactions (0) | Elden ring ça à pas l'air d'être ça sur Switch 2
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |