| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
laboulekiroule Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-08-2025 à 14:03:12 ![]() ![]() |
rionsnoir Transactions (0) | Ah en effet, et je viens de tomber sur la démo en handled sur YT --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Maximation56 Transactions (0) | Un article en Français
Message édité par Maximation56 le 20-08-2025 à 14:08:58 |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Kirby éco+, ça frôle la honte --------------- A base de popopop |
Ript0r Transactions (14) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Sparkus Transactions (0) |
|
StreneSaco Transactions (6) |
|
Maximation56 Transactions (0) |
Message édité par Maximation56 le 20-08-2025 à 15:22:10 |
styx42 Transactions (0) |
--------------- Styx |
Publicité | Posté le 20-08-2025 à 16:05:03 ![]() ![]() |
Severin20 Transactions (0) | J ai raté pleins de pages donc désolé d avance pour une possible redite:
--------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
faconnable Le week-end je vais à la pêcheTransactions (0) | Bonjour, Dites, ils sont comment Nintendo par rapport aux problèmes de joy-cons ? J'ai la manette gauche qui montre des signes de faiblesse depuis quelques semaines. Il y a des déconnexions régulière et le bouton R de la manettes droite qui ne répond plus de temps en temps aussi. J'ai surtout un problème avec le stick gauche qui ne répond plus de temps en temps et qui fait virer mon personnage sur la gauche sans que je touche au stick. J'ai vérifier les mises à jour, reconnecté les manettes, mais pareil. Est-ce que ça vaut le coup de les renvoyer à Nintendo pour faire valoir la problématique du drift ou je rachete directement une nouvelle manette ? Message cité 1 fois Message édité par faconnable le 20-08-2025 à 17:56:11 --------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Faut que je continue de guetter les 512 Go (avent de commencer à lorgner sur les 1 To Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 20-08-2025 à 18:44:22 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | D'ailleurs, je me demande si je ne vais pas revendre la 512 neuve et prendre direct une 1To Message édité par saiyaman le 20-08-2025 à 18:59:10 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
aktarus42 Transactions (19) | Je vous trouve dur avec Kirby. Message édité par aktarus42 le 20-08-2025 à 20:14:32 --------------- Gamertag : Vladimihr |
phila Transactions (0) |
Comment peut-on jouer sur switch 1 et switch 2 à partir d'une version switch 1 qu'on a upgradée ? /Noob dans les versions demat' --------------- Rien mais souvent chafouin... |
phila Transactions (0) | Question de collection sur DKB, je n'ai pas atteint la fin du jeu. En spoiler le niveau et la question :
Merci pour les infos, c'est pas dramatique mais c'est surprenant par rapport à tout ce qu'il y a eu avant... Message édité par phila le 20-08-2025 à 20:22:07 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Severin20 Transactions (0) |
--------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
phila Transactions (0) | Han, l'upgrade c'est le jeu complet --------------- Rien mais souvent chafouin... |
laboulekiroule Transactions (0) |
Ton joystick souffre du drift, pour le bouton r, c'est certainement la nappe qui est flinguée.
Pour info, pour pouvoir acheter la version switch 2 à ce prix il faut jouer au 1 pendant une bonne demie heure le temps d'arriver à Poudlard. Elden Ring est jouable à la gamescon mais les gens n'ont pas le droit de filmer. Apparement le jeu n'est pas bien optimisé Message cité 1 fois Message édité par laboulekiroule le 20-08-2025 à 22:03:34 |
|
LowLow HFR since 2001Transactions (11) |
--------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
faconnable Le week-end je vais à la pêcheTransactions (0) |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 20-08-2025 à 23:51:00 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
kyouray 2D.Transactions (0) |
Star Dog
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
MaitreNicodeme Transactions (0) | En même temps, ça fait des années que Nintendo laisse la licence en jachère |
Feuke202x Transactions (1) | MP4 Beyond évalué aux Etats Unis (note T) !
Message édité par Feuke202x le 21-08-2025 à 07:21:22 |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par gars_lent le 21-08-2025 à 10:07:42 --------------- Porte bien son pseudo. |
|
Ript0r Transactions (14) | Moi j'aime bien le style graphique, faudra voir une fois manette en main mais pour l'instant ça me plaît bien malgré le gros plagiat Message édité par Ript0r le 21-08-2025 à 10:37:51 |
Maximation56 Transactions (0) |
|
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | Perso j'adorerais un starfox dans ce genre mais avec un style graphique marionnette/ maquettes dans le style de la boîte du jeu snes. Le tout en stop motion avec une atmosphère kitsch a la Fantastic Mr. Fox --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
benj63 Transactions (0) |
|
benj63 Transactions (0) | Et d'ailleurs rien à voir avec ce style, mais y'avait bien un dessin animé d'intro de Star fox zéro
|
Il faut proposer ça a Sebastien Deguy de Sans String Studios, c'est la référence en la matière. Leur prochain jeu type Punch-out (Felt-That Boxing) me fait de l'oeil :
Message édité par StreneSaco le 21-08-2025 à 11:59:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |