| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
laboulekiroule Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Même si c'est pas une exclu, un forza horizon je dis pas non. Cool pour le Indiana Jones |
Publicité | Posté le 19-08-2025 à 21:20:58 ![]() ![]() |
Hope Transactions (0) | Les Tales Of, c'est pas trop ma tasse de thé, mais un Tales Of Xillia Remastered c'est sans doute toujours bon à prendre :
Message cité 2 fois Message édité par Hope le 19-08-2025 à 21:27:16 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
StreneSaco Transactions (6) |
J’ai de tellement bons souvenirs de Bubsy 3D |
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
laboulekiroule Transactions (0) |
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Les derniers trailers m'ont ultra hypé, alors que le 1er me disait absolument rien...
D'après gamekult, le jeux xbox fait 130 go sans les DLC |
Ript0r Transactions (14) |
|
Publicité | Posté le 19-08-2025 à 21:59:56 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Je viens de rattraper le kirby direct. "Mais pourquoi" ? --------------- Topic de vente de trucs divers |
Ript0r Transactions (14) | Mais pourquoi quoi ? |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | pourquoi ce jeu
Sparkus Transactions (0) | Combien ?
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | bah 70 balles officiellement ... :
kyouray 2D.Transactions (0) | comme DK, 70 balles sur l'eshop edit : burn Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 19-08-2025 à 23:22:48 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Sparkus Transactions (0) | Bon sinon, je me suis enfin attaqué aux 2 dernières coupes de MKW. Bordel, ces courses. La Bowser est énorme. La Rainbow Road aussi.
|
kyouray 2D.Transactions (0) |
c'est pas un remake --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Mouais, bon, c'est une suite si tu veux, m'enfin une suite d'une série de 1 jeu de course, dans lesquelles les courses elles-mêmes sont reprises... ça ressemble fort à un remake. J'ai pas fait le précédent sur GC, mais là perso, j'ai un peu l'impression d'un jeu dont t'as fait le tour en 3 heures, sauf à accrocher à donf pour y jouer avec tes potes sur le canapé en multi... Message cité 1 fois Message édité par Eife le 19-08-2025 à 23:50:03 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Ript0r Transactions (14) | Bah moi je pourrai pas me prononcer, j'ai aucune idée du contenu du jeu. Et j'avoue j'ai pas tout pigé sur le jeu, mais ça a l'air assez bordélique et pas toujours très lisible, et certains "mini jeux" me disent rien comme le mur de chiffres à viser. |
RH_BunnyHunter Transactions (5) | Si d'autres third party AA voire AAA j'ai l'impression que de plus en plus Nintendo pourrait revenir en confrontation directe avec Sony. Ça leur ferait du bien un peu de concurrence. Avec l'upscaling DLSS la Switch 2 peut faire des choses que sa grande sœur n'aurait pas pu faire. |
nedurb ixaTransactions (0) |
je me suis posé les mêmes questions
--------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
Stenz76 Transactions (0) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
rionsnoir Transactions (0) |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Je passe d'une switch V1 à une switch Oled, tain la claque sur la qualité de l'écran, je viens de me faire un Streets of Rage, c'est canon, c'est lumineux, les contrastes sont parfaits. Top. Message cité 4 fois Message édité par teks9 le 20-08-2025 à 11:15:34 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
sir mccitron Transactions (17) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Pour Kirby Air Riders, j'y retrouve les particularités qu'on a dans Smash Bros, et dans une certaine mesure dans Kid Icarus Uprising, ce que je pourrai appeler "la patte Sakurai" : la rencontre de gameplay d'apparence très différents au sein d'un même titre.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | On va encore se taper une version dégueu du remaster d'un tales of- le xillia ??? Je ne l'ai pas vu annoncé sur Switch 2 Zéro hype sur quoi que ce soit pour moi, pour le moment. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Message édité par Meganne le 20-08-2025 à 12:41:32 |
styx42 Transactions (0) | Ma microSD Express Sandisk 512Go payée 104€ sur Amazon début Juillet arrive --------------- Styx |
Anth128 Transactions (2) |
Hier je considérais à en prendre une apacher, j'y joue pas mal en portable pour les quêtes annexes de Xenoblade X, autant le magnifier Message cité 1 fois Message édité par Anth128 le 20-08-2025 à 13:00:11 |
iVador Transactions (0) |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Celius Transactions (0) |
|
Sparkus Transactions (0) | Quel bonheur, ces temps de chargement sur Switch 2 (enfin sur MKW et DKB en tout cas). Ca me change de la Wii U !
|
Maximation56 Transactions (0) |
|
rionsnoir Transactions (0) |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |