| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-08-2025 à 19:37:17 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) |
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Je réitère, c’est la pire sortie de console Nintendo depuis la création.
--------------- A base de popopop |
Severin20 Transactions (0) | Ma chère et tendre me pose une question end game cat quest 3 , je me tourne vers les experts :
--------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Je l'ai battu en premier run mais j'ai triché en mettant le jeu en facile car flemme de faire un ng + et de farmer. J'ai préféré le 2, j'ai trouvé le 3 trop court. --------------- Truth or happiness, never both. |
Hope Transactions (0) | Il y aurait du In-Game Purchase dans Metroid Prime 4 :
Message cité 1 fois Message édité par Hope le 21-08-2025 à 22:14:27 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
styx42 Transactions (0) |
Tu as bâclé la fin parcequ'il est trop court --------------- Styx |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
--------------- A base de popopop |
Burzok Transactions (1) | Et sinon où est ce qu'on preco Silksong ? Ce sera une belle GKC ou du demat exclusif comme Hollow Knight ? |
Publicité | Posté le 21-08-2025 à 22:43:47 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) | Démat only pour l'instant |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
J'ai tout fait legit sauf ce boss caché qui est 100 niveaux au-dessus du mien de mémoire. Refaire le jeu une deuxième fois et farmer ne m'intéresse pas. --------------- Truth or happiness, never both. |
Anth128 Transactions (2) |
Intéressé par ton retour / la comparaison |
Sparkus Transactions (0) | Tien, je viens de voir qu'on pouvait tester gratos des jeux, avec l'abonnement online. Cette semaine, c'est Monster Hunter Stories 2. Ça arrive souvent, des tests de jeux ? Je n'avais pas vu passer l'info, ni ici ni sur Nintendo Today!.
Message cité 1 fois Message édité par Sparkus le 22-08-2025 à 06:49:21 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Pareil j’ai joué 2h à HK.
--------------- Porte bien son pseudo. |
Burzok Transactions (1) | La grosse claque sur HK à l'époque, je savais pas trop à quoi m'attendre et j'ai complétement été aspiré par l'univers, l'exploration et la côté un peu challengeant des boss.
|
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
seianec Transactions (0) |
|
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
Message édité par gars_lent le 22-08-2025 à 08:11:50 --------------- Porte bien son pseudo. |
Feuke202x Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Feuke202x le 22-08-2025 à 08:32:24 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message édité par tamino le 22-08-2025 à 08:36:28 |
rionsnoir Transactions (0) |
Une piece sur un DlC --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
X800PRO Transactions (3) | HK j’ai abandonné au bout de 3h à tourner en rond. Franchement horrible un vrai labyrinthe ça m’a gonflé |
Je comprends tout à fait que ça fasse plaisir aux fans d' Euro Truck Simulator |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Maximation56 Transactions (0) |
|
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Pourtant Yoku's Island Express y arrive parfaitement à donner envie d'explorer Message édité par Vini le 22-08-2025 à 09:42:17 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | J'étais prêt à craquer pour Ninja Gaiden Ragebound (et/ou Shinobi à la fin de semaine prochaine), mais les avis sont mauvais sur Switch 2 ... En mode portable ça dégrade la résolution qui est en 720P d'origine (jeu Switch 1) , et Ninja Gaiden subit des ralentissement qui désynchronisent le gameplay sur Switch 2 ... Message édité par Gulien le 22-08-2025 à 09:52:57 --------------- https://www.flickr.com/photos/187419126@N05/ |
oberjin Cya Space CowboyTransactions (0) | Dites, elle est dispo la démo de Trails in the Sky ? je demande parce qu'hier soir y'avait rien sur Switch. --------------- 'Cause we're just highly emotional people |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
|
Burzok Transactions (1) | J'ai fait l'expérience de reprendre une partie de MK8D juste pour voir après une 60aine d'heure sur MKW... Mon dieu que ça m'a paru plat et fade ! Il ne se passe rien !
|
laboulekiroule Transactions (0) | Du gameplay de Elden ring en docké:
|
rionsnoir Transactions (0) |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
styx42 Transactions (0) |
Si le jeu est bon, ça peut prendre sur HFR. Dans le doute, j'ai préco... On verra d'ici là --------------- Styx |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
--------------- I am an angel who dresses in red |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
laboulekiroule Transactions (0) | Vu que c'est des sessions chronométrées, ca permet d'indiquer au joueur rapidement comment faire sans perdre trop de temps à comprendre le gameplay/jouer. En plus de surveiller le bon déroulement de la session |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |