| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Colonel Sn@ke Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-06-2025 à 21:31:01 ![]() ![]() |
nicko Transactions (0) | Quelqu'un a essayé ces merdouilles ?
https://www.aliexpress.us/item/1005008794449876.html? Il y en a des tonnes au prix allant du simple au triple. Ce kit là a un petit outil pour enlever les éléments. Par contre c'est bizarre dans description ils disent à clipser ou coller (avec les petits pads).... Message édité par nicko le 10-06-2025 à 21:38:37 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Je veux parler surtout de la prise en main de la qualité du stick et surtout du dpad --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
roller and scratcher Transactions (0) | Vous me conseillez quoi comme 2e manette pour jouer à 2 à MKW ? Un truc agréable et où on se ruine pas. EDIT ah oui pardon je n'avais pas vu Message édité par roller and scratcher le 10-06-2025 à 21:46:35 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | C'est l'objet de la conversation juste au-dessus --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
Inscryptor Transactions (0) | Salut,
|
Bon je note ça dans un coin ça peut servir comme deuxième manette même si j'aime pas trop la dépendance avec le Dongle Tu as le Joypad officiel switch v1 aussi ? Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 10-06-2025 à 21:50:36 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
Tu peux faire un appairage en direct natif ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 10-06-2025 à 22:02:22 ![]() ![]() |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | Pour ceux que ca interesse ce protege ecran est absolument nickel :
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
dav16v Transactions (13) |
|
shenkei Transactions (1) |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Ript0r Transactions (14) |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) |
lil' jo Transactions (4) | Bonsoir tout le monde,
--------------- Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Iwao Transactions (0) |
|
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) | Quelqu'un a réussi à trouver une carte mémoire de plus de 256go ? La Lexar de 1to est introuvable (le seul lien de revendeur sur leur site renvoi vers une page morte) et on dirait qu'une 512 existe chez Sandisk mais elle n'est même pas référencée sur leur propre site...
Donc il ont fait des trous pour que le rabat n'écrase pas les sticks et boutons mais ils ont mis par dessus un filet pour ranger des accessoires avec la fermeture éclair par dessus l'encoche (donc en gros ça sert à rien) et ils montrent une photo avec une alim et un câble à l'intérieur qui ont l'air en carton sachant qu'il n'y a pas assez d'épaisseur pour que ça ferme ? Message édité par ToonSpirit le 11-06-2025 à 01:52:01 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Merci pour ce partage !
J'ai hâte de voir le suivant --------------- ~ Akhoran ~ |
n0zkl3r Transactions (0) | Officiel, plus de 3,5 millions de Switch 2 en 4 jours!
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | [quotemsg=15951402,262104,671701]Merci pour ce partage ! Du coup j'ai peaufiné les réglages de ma télé. J'ai suivis ses recommandations, en mettant le luminosité à 6 à la deuxième étape (alors que je devais être à 10 ou 11 je pense) et c'est beaucoup mieux ! Je trouvais que j'avais trop de luminosité en HDR et que ça rendait certaines zones pâlotes (très visible dans MK World lors de la présentation des grand prix en vue aérienne) et maintenant c'est top Du coup j'ai relancé le Zelda TotK pour voir, et punaise c'est quand même kekchose. En plus c'est un titre où les conditions sont sans cesse changeantes, et le HDR fait des merveilles dans ce contexte. Dommage que je l'ai déjà poncé >_<. Il me reste quelques trucs à trouver quand même, ça me motivera peut-être. en gros ce message est parfait Paper white (RWL) is supposed to be set differently between your TV's peak HDR brightness (maxTML), according to the ITU-R BT.2408 standards. If he says that the RWL increases by around 50 every two clicks and starts at 50 nits at the lowest. And it probably means it increases by around 25 nits every click, so it would have to be set as: I am mostly only familiar with LG OLEDs, so the suggestion would be: Message cité 1 fois Message édité par B1LouTouF le 11-06-2025 à 05:23:54 --------------- FeedBack |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
--------------- FeedBack |
elude aka shyhaimTransactions (17) | Je n’ai pas vu l’info passer : visiblement le problème de batterie qui fond ne serait pas réel, ils proposent même un moyen de le régler. |
iVador Transactions (0) | Encore quelques captures d’écran de CP 2077:
Message cité 1 fois Message édité par iVador le 11-06-2025 à 06:04:09 |
Pascal_974 Transactions (0) | Je pense avoir un « game motion sickness », quand ça bouge trop, en particulier quand je joue à des jeux à la 1ère personne.
|
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Bourinattor Transactions (2) |
Je pose souvent la switch dans un escalier les marches sont ouvertes et ça permet de pas se cogner l'escalier pour la récupérer en cas d'oubli. Mais un jour j'ai dû chercher un truc a l'arrache donc j'ai généreusement oublié la scwitch et j'ai posé le pieds dessus. En courant Et quand j'ai eu le courage je me suis rendu compte qu'elle 'n'avait rien joycon fonctionnelle pas de rail cassé un petit miracle. Bon j'ai quand même scalper le caoutchouc d'un joycon mais je l'ai remis relativement facilement et recollé ça tiens très bien. Bilan l'accidentoligie il y a un gros facteur aléatoire |
ecirbaf Transactions (0) | Bonjour je devrais recevoir ma NS2 dans la semaine pack MK. |
|
elfenHD Right 2 RepairTransactions (6) |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Perso les joycon ne risque pas de s’user , j’aime pas du tout le côté plat côté ergonomie --------------- FeedBack |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Message édité par sebnec le 11-06-2025 à 08:14:15 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Ript0r Transactions (14) |
iVador Transactions (0) |
Maximation56 Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |