| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Colonel Sn@ke Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-06-2025 à 10:00:28 ![]() ![]() |
StreneSaco Transactions (6) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Pour donner une idée, j'ai tout fait sur le jeu principal (sans dlc) en 100 h. Pense à faire des sauvegardes régulièrement si tu souhaites explorer tous les arcs. --------------- Truth or happiness, never both. |
rionsnoir Transactions (0) |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | Je l'ai rushé et fini en moins de 30h donc c'est faisable --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
kyouray 2D.Transactions (0) |
possible que ça cherche des trucs en veille mais je pense pas avoir téléchargé des trucs en fond --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Cela dit je comprends pas pourquoi elle consomme + en câble que en wifi. Car en wifi aussi elle se réveille faire des trucs et des machins... --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
dazouille ex daziTransactions (34) | ah ma souich est enfin arrivée chez escromania, est-ce que je reste sur site cet aprem ou je rentre en TLT pour déballer toussa et pour geeker.. dur dur dilème Message cité 1 fois Message édité par dazouille le 10-06-2025 à 11:19:37 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
|
dazouille ex daziTransactions (34) |
Publicité | Posté le 10-06-2025 à 11:28:03 ![]() ![]() |
nikos69 Transactions (2) | Toujours remettre au lendemain ce qu'on peut faire le jour même (je parle de taf bien sur |
|
nikos69 Transactions (2) | C'est surtout un coup à ce qu'elle soit refourguée à quelqu'un d'autre entre temps, sur un malentendu |
HokutoNoFred - Kenshiro -Transactions (0) | Salut,
--------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
abdoskro Transactions (0) |
|
Bibifoc Transactions (0) | Je cherche aussi une pochette de transport mais je ne trouve pas ce que je veux…
Message édité par Bibifoc le 10-06-2025 à 12:13:10 |
Iwao Transactions (0) | A vous lire, la S2 a l'air de valoir vraiment plus le coup en mode dock qu'en mode portable hors si j'en achète une (quand je pourrai ici au Japon), ce serait vraiment pour redécouvrir TotK, et la plupart de ma ludothèque en portable.
|
smartymcfly victime de blabla : mc solaarTransactions (0) | oh wow hier soir j'ai commencé sérieusement zelda totk + patch pour sw2. Je l'avais gardé en backlog.
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
CharLee Transactions (4) | Perso je n'ai jamais eu d'écran Oled (sauf mon smartphone), et je trouve l'écran vraiment bon pour du LCD. /my2cents --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
deamat Transactions (3) |
La 8bitdo ultimate 2C Même sous Gamecube ou N64 ? |
HartiDeg Transactions (0) | Dis donc, déjà deux micro rayures sur l'écran de ma Switch 2. Dingue de concevoir un dock qui raye l'écran de la console et pourtant je suis extrêmement soigneux...
|
dj pone Transactions (1) | film + feutrine dans le dock (qui du coup rend l'enfichage un peu plus dur) sur SW1 et je vais faire pareil sur la 2. --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
dav16v Transactions (13) | Bonjour à tous,
|
HokutoNoFred - Kenshiro -Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par HokutoNoFred le 10-06-2025 à 13:36:05 --------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
Zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | De la feutrine dans un dock qui est sensé laisser passer de l'air pour refroidir la console ? What could go wrong ? Message cité 2 fois Message édité par Zim_zum63 le 10-06-2025 à 13:36:01 --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
HokutoNoFred - Kenshiro -Transactions (0) |
--------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
smartymcfly victime de blabla : mc solaarTransactions (0) |
nedurb ixaTransactions (0) |
les noirs sont forcément moins noirs mais c'est un très bon écran malgré tout
--------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | Aucun intérêt la feutrine. Tu mets une protection en verre trempé et basta, ça ne se raye pas. --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
D2boot83 Transactions (0) | Idem pour les souris, à la place des joycons...
|
smartymcfly victime de blabla : mc solaarTransactions (0) |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinouTransactions (3) |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | On a mis le Spigen, rien à redire. --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
dj pone Transactions (1) |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |