| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
kyouray 2D.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
celui avec tous les Yoshi de toutes les couleurs ? je l'ai remarqué il y a quelques jours c'est pooshoo --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le 09-06-2025 à 18:55:19 ![]() ![]() |
taz26 Transactions (0) |
|
Sir_burton Transactions (1) |
|
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
SenorPollo Transactions (3) | Ca s'amuse bien déjà je vois sur MKW |
nedurb ixaTransactions (0) |
ah oui, j'ai pas le dizième du skill --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
davidou84 Transactions (0) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 09-06-2025 à 20:14:09 ![]() ![]() |
smartymcfly victime de blabla : mc solaarTransactions (0) |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | 900 € x 2 à 1800 on peut avoir une télé sympa. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Pour régler votre HDR : https://www.youtube.com/watch?v=WtpKFBhB9-4
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 09-06-2025 à 21:15:23 --------------- #AOC2024 & #2028 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | des recommandations pour des "capuchons" pour protéger les sticks des joycons ?
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | En attendant la sortie de DK Banenza, j’ai acheté aujourd’hui le donkey kong country returns. --------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
HarryMcDowell Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par HarryMcDowell le 09-06-2025 à 21:22:17 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
--------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
Burzok Transactions (1) | Je sais pas si ça a déjà été dit mais pour ceux qui veulent tester : Demo de Street Fighter 6 sur le shop Message édité par Burzok le 09-06-2025 à 21:54:23 |
mimil57 Transactions (0) | J'ai trouvé Mario wonder d'occasion pour 25€ histoire d'attendre DK... |
Ze m't Transactions (2) | J'ai fait plusieurs magasins ce weekend, je n'ai vu Yakuza Zero nulle part. Je pensais qu'il serait une des têtes d'affiche de la sortie. --------------- Ma gallerie Flickr |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinouTransactions (3) |
Tu auras du drift plus vite que l'arrivée d'une usure des caoutchouc. Donc si d il faudra changer le stick par du Aliexpress tu auras des caoutchouc neuf Message édité par buggy2680 le 10-06-2025 à 13:55:50 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
quelques centaines pour tout faire --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Le filtre crt a beau être cracra sur n64, il leur rend quand même leur allure d’époque je trouve. Mais certains auraient dû rester dans les souvenirs --------------- Porte bien son pseudo. |
Furorento Transactions (1) |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Jean malouk Transactions (0) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Pas d'amélioration sur Unicorn Overlord c'est dommage il mériterait il tourne correctement mais toussote un peu, de base. --------------- #AOC2024 & #2028 |
kaxxymo - en pause -Transactions (0) |
|
outlaw_ Transactions (0) | Je suis trop une grosse feignasse, j'ai acheté un pad pro 2 juste pour ne pas lever mon cul pour allumer la console. |
Jean malouk Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Jean malouk le 09-06-2025 à 23:22:55 |
Anth128 Transactions (2) |
Abusé cette histoire aussi. Y'a une vraie raison technique qui fait que le pad pro 1 ne peut pas sortir la switch 2 de la veille ? |
D2boot83 Transactions (0) | Étonnemment, le jeu auquel j’ai le plus joué sur switch 2 après ce premier weekend, c’est… Zelda Breath of the Wild !!
Message édité par D2boot83 le 10-06-2025 à 00:15:27 |
Furorento Transactions (1) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) | Mario Kart World semble clivant mais j'ai trouvé une review plutôt poussée et pertinente du jeu https://threadreaderapp.com/thread/ [...] 55708.html
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |