| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Reprise du message précédent :
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le 10-06-2025 à 16:44:19 ![]() ![]() |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
nedurb ixaTransactions (0) |
l'écran de la switch ne serait pas en verre trempé ? --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
urikain49 Transactions (0) |
|
Bourinattor Transactions (2) | Certaines personnes ont parler d'un patch payant pour avoir hogward legacy en version switch2. J'ai hogward en physique mais je n'arrive pas a trouver l'update... Un conseil ? Merci ! Je retourne a noman sky |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
styx42 Transactions (0) |
Il faut passer par les menu du jeu pour accéder à l'upgrade à 10€ --------------- Styx |
Bourinattor Transactions (2) |
Zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Publicité | Posté le 10-06-2025 à 18:21:42 ![]() ![]() |
Zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
StreneSaco Transactions (6) |
Sebnec ferait-il a peine plus de 30cm, pour faire chuter des objets de cette hauteur là à chaque fois? |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
Bourinattor Transactions (2) | @sebnec tt cela est parfaitement epic
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Mais comment c'est possible de faire autant de dégats alors que la console est sortie y a 5 jours --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Ma foi, va savoir. La première chute, c'était au boulot : je l'avais sortie de la boîte immédiatement après achat, mise dans sa housse, posée sur mon sac à dos et après avoir oublié sa position précaire j'ai fini par la faire tomber. Et encore, dans l'aprem j'avais les deux machines (NS1 et NS2) chacune sur un bloc alim, en train de transférer les données grâce au téléphone en partage 5G ; tout ce joli monde aurait pu se casser la gueule ! Là, en télétravail j'ai eu besoin d'un chargeur un peu en urgence pour mon PC portable, tout en téléphonant j'ai voulu récupérer celui du dock de ma NS1 dans le meuble. Problème : le dock avec la NS2 était devant, et en tirant sur le câble alim j'ai tout fait tomber. Conclusion logique : les merdes arrivent à cause du boulot. Je ne vois pas d'autre explication. Message édité par sebnec le 10-06-2025 à 19:11:10 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Bourinattor Transactions (2) | Re coucou ! En protection/house il y a des produits exclus au Japon ? Ou des choses sympa ? Et globalement il y a des goodies, ou exclus Jap ? Message édité par Bourinattor le 10-06-2025 à 19:12:12 |
gromarik Transactions (0) |
|
lilidurhone Transactions (7) | Vu sur un groupe Facebook On est bien d'accord que c'est un choc qui est à l'origine de la panne de l'écran ? |
Ript0r Transactions (14) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
dazouille ex daziTransactions (34) | Premier déballage et dl de mario world machin choze Message édité par dazouille le 10-06-2025 à 20:05:17 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
Édit : hum il y a Neva a 13.99€ , il me tentait celui la Message édité par B1LouTouF le 10-06-2025 à 20:08:41 --------------- FeedBack |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Très bien Neva --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
dazouille ex daziTransactions (34) | Personne a buy Fast fusion ? --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Non, j'ai pas flippé, je sais que Nintendo a quand même des standards élevés en matière de résistance aux chocs concernant ses consoles. Enfin, jusqu'à présent. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
SenorPollo Transactions (3) |
|
Scrypt Transactions (6) |
|
nononath1 Transactions (62) |
Ils ont fumé? --------------- nononath |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Bon j'ai reçu mon XC2 Torna, sauf que je me suis un peu précipité, je pensais que c'était xc2 + Torna, en fait c'est juste Torna qui est un stand alone.et un prequel de XC2. Bref, il faut que je trouve xc2 maintenant --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Ript0r Transactions (14) |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Je viens de me faire 4 survie en multi sur MK , bah franchement j’adore , tu rages même pas car tout le monde prends , bien sympa ce 24 et ne pas perdre 10 ans a chaque carapace , c’est bien mieux --------------- FeedBack |
Anth128 Transactions (2) |
|
nicko Transactions (0) |
|
Burzok Transactions (1) |
|
SenorPollo Transactions (3) |
J'ai fait une bêtise équivalente avec mon Steam Deck Oled : je pensais avoir fermé sa housse de transport, alors que j'étais en haut de l'escalier de mes parents, je décide de prendre la housse par la poignée... Il a dévalé l'intégralité des marches (en bois fort heureusement) à grand fracas
Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 10-06-2025 à 21:11:39 |
Hope Transactions (0) |
Message édité par Hope le 10-06-2025 à 21:15:27 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Si c'est aussi soporifique que le premier je vais pas tenter.... J'ai joué 5h à la sortie de la switch plus jamais depuis.... Les clones de Wipeout c'est bien mais si il y a pas d'armes on se fait chier. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
|
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |