Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3236 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6551  6552  6553  ..  6806  6807  6808  6809  6810  6811
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°15951148
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 10-06-2025 à 16:44:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

gars_lent a écrit :

Ah je pensais que tu allas faire une allusion graveleuse je suis déçu

C'est justement pour te décevoir que je n'ai fait aucune allusion graveleuse.  [:zoreil974:5]

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
mood
Publicité
Posté le 10-06-2025 à 16:44:19  profilanswer

n°15951152
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 10-06-2025 à 16:45:58  profilanswer

Vini a écrit :

J'ai fait 2 téléphones et la Switch de la même façon, en faisant quand même attention et j'ai rien eu.

Le plus chiant après coup, c'est d'attendre 2/3 jours que le matos sèche dans le riz. Ou alors j'ai mal compris la technique ?  [:silmium]

---------------
n°15951182
nedurb
ixa
Transactions (0)
Posté le 10-06-2025 à 17:45:32  profilanswer

Vini a écrit :

Celui-là : https://www.amazon.fr/Spigen-Compat [...] 9C9FD?th=1

Posé dans la sdb bien embuée, 0 poussière. Le guide plastique fourni avec est à la bonne taille rien à redire.

Et le "film" qui serait déjà appliqué sur l'écran n'est juste là que pour éviter de te blesser en cas de bris de verre de l'écran de la console. Il n'est pas remplaçable s'il est rayé et n'a pas vocation à être enlevé par un particulier.

Edit : Si un mec à la recherche du buzz n'aurait pas fouiné pour trouver ce film de protection, personne n'en aurait jamais rien su car je le remarque même pas

l'écran de la switch ne serait pas en verre trempé ?  [:transparency] (le verre trempé cassé ne coupe pas, c'est même une de ses utilités)

---------------
CrazyFlip
n°15951183
urikain49

Transactions (0)
Posté le 10-06-2025 à 17:46:49  profilanswer

Colonel Sn@ke a écrit :

Je me suis commandé ce kit : https://amzn.eu/d/6zuCNaA
La protection pour le corps de la Switch 2 ne m’intéresse pas vraiment, mais les protections pour Joycons apportent une petite poignée arrière qui améliore la prise en mains en mode portable. Par contre, il faut les enlever si on veut les utiliser avec le support fourni avec la console.
Je n’ai pas non plus testé la qualité de la protection d’écran vu que j’ai déjà celle de la housse officielle, ni les capuchons pour les sticks.

Tu pense que ton kit peut améliorer la prise en main des joy-con détachés de la console ?

n°15951185
Bourinatto​r

Transactions (2)
Posté le 10-06-2025 à 17:48:56  profilanswer

:hello: un peu compliqué de tt suivre en ce moment. Du coup si c'est passé navré  :sweat:

Certaines personnes ont parler d'un patch payant pour avoir hogward legacy en version switch2.

J'ai hogward en physique mais je n'arrive pas a trouver l'update...

Un conseil ?

Merci !

Je retourne a noman sky  :D ou MK  :D

n°15951189
Colonel Sn​@ke

Transactions (0)
Posté le 10-06-2025 à 17:55:56  profilanswer

urikain49 a écrit :

Tu pense que ton kit peut améliorer la prise en main des joy-con détachés de la console ?

Avec les joycons détachées, le gain me semble moins perceptible car on n’a pas le poids de la console à soutenir.
Mon ressenti se base sur quelques minutes d’utilisation, je verrai après une session plus longue.

n°15951194
styx42

Transactions (0)
Posté le 10-06-2025 à 18:03:06  profilanswer

Bourinattor a écrit :

:hello: un peu compliqué de tt suivre en ce moment. Du coup si c'est passé navré :sweat:

Certaines personnes ont parler d'un patch payant pour avoir hogward legacy en version switch2.

J'ai hogward en physique mais je n'arrive pas a trouver l'update...

Un conseil ?

Merci !

Je retourne a noman sky :D ou MK :D

Il faut passer par les menu du jeu pour accéder à l'upgrade à 10€

---------------
Styx
n°15951201
Bourinatto​r

Transactions (2)
Posté le 10-06-2025 à 18:13:16  profilanswer

Merci ! J'ai pas pensé a vérifier  :)

Merci !  :love:

n°15951203
Zim_zum63
Ni en pedo !!!
Transactions (0)
Posté le 10-06-2025 à 18:20:43  profilanswer

Bourinattor a écrit :

Merci ! J'ai pas pensé a vérifier  :)  

Merci !  :love:

Faut juste suivre les indications et ensuite ça se fait tout seul.
Ça retelecharge le jeu en entier donc ensuite tu pourras y jouer sans cartouche et virer l'ancienne instance du jeu

Et une fois les saves synchronisées, tu pourras aussi virer les anciennes de ta console.

---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°15951204
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 10-06-2025 à 18:21:42  profilanswer

sebnec a écrit :

Tiens, au fait, la housse de protection Nintendo est efficace pour les chutes d'environ 30 cm. La console ne bouge pas à l'intérieur. Voilà, n'hésitez pas à faire appel à moi pour un autre crash test.

[:saint_luyat:2] L'agence tous Switch 2, le retour  [:saint_luyat:2]  

Mesdames et messieurs, suite de mes investigations.

J'en suis arrivé à la conclusion que le dock de la Switch 2 supporte moyennement les chutes d'une trentaine de centimètres : en tombant sur le nez il se retrouve immédiatement avec des petites rayures verticales, tandis que sa peinture saute aisément sur la tranche, laquelle revêt de ce fait un gris clair fort seyant, bien que tranchant avec le noir de sa robe initiale.

Cette expérience me permet de vous annoncer une fort bonne nouvelle : pour ne pas l'entraîner dans sa chute, dans sa grande bonté le dock expulse tendrement la Switch 2, laissant sa face glisser admirablement sur le carrelage sur une petite longueur. Saluons son professionnalisme. Ce test concomitant me permet de vous annoncer que la console est résistante, ne laissant rien paraître d'une séance de surf légère, bien que je ne vous conseille pas de la laisser s'exercer trop souvent.

Voilà pour les essais du jour, ne doutant pas d'avancer dans mon protocole de test de résistance dans les semaines à venir...

---------------
mood
Publicité
Posté le 10-06-2025 à 18:21:42  profilanswer

n°15951205
Zim_zum63
Ni en pedo !!!
Transactions (0)
Posté le 10-06-2025 à 18:23:01  profilanswer

sebnec a écrit :

J'en suis arrivé à la conclusion que le dock de la Switch 2 supporte moyennement les chutes d'une trentaine de centimètres : en tombant sur le nez il se retrouve immédiatement avec des petites rayures verticales, tandis que sa peinture saute aisément sur la tranche, laquelle revêt de ce fait un gris clair fort seyant, bien que tranchant avec le noir de sa robe initiale.

Cette expérience me permet de vous annoncer une fort bonne nouvelle : pour ne pas l'entraîner dans sa chute, dans sa grande bonté le dock expulse tendrement la Switch 2, laissant sa face glisser admirablement sur le carrelage sur une petite longueur. Saluons son professionnalisme. Ce test concomitant me permet de vous annoncer que la console est résistante, ne laissant rien paraître d'une séance de surf légère, bien que je ne vous conseille pas de la laisser s'exercer trop souvent.

Voilà pour les essais du jour, ne doutant pas d'avancer dans mon protocole de test de résistance dans les semaines à venir...

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°15951216
StreneSaco

Transactions (6)
Posté le 10-06-2025 à 18:41:09  profilanswer

sebnec a écrit :

[:saint_luyat:2] L'agence tous Switch 2, le retour [:saint_luyat:2]

Sebnec ferait-il a peine plus de 30cm, pour faire chuter des objets de cette hauteur là à chaque fois?   :O

n°15951217
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 10-06-2025 à 18:42:53  profilanswer

sebnec a écrit :

Toujours énorme l'ami Seb :D

n°15951222
Bourinatto​r

Transactions (2)
Posté le 10-06-2025 à 18:50:12  profilanswer

@sebnec tt cela est parfaitement epic  :lol:

Zim_zum63 a écrit :

Ça retelecharge le jeu en entier donc ensuite tu pourras y jouer sans cartouche et virer l'ancienne instance du jeu

Et une fois les saves synchronisées, tu pourras aussi virer les anciennes de ta console.

c'est parfait  :love:

n°15951223
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 10-06-2025 à 18:50:28  profilanswer

Mais comment c'est possible de faire autant de dégats alors que la console est sortie y a 5 jours :o Ta maison est en savon ? Tes escaliers en papiers ? :o

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°15951231
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 10-06-2025 à 19:08:18  profilanswer

Ma foi, va savoir.

La première chute, c'était au boulot : je l'avais sortie de la boîte immédiatement après achat, mise dans sa housse, posée sur mon sac à dos et après avoir oublié sa position précaire j'ai fini par la faire tomber. Et encore, dans l'aprem j'avais les deux machines (NS1 et NS2) chacune sur un bloc alim, en train de transférer les données grâce au téléphone en partage 5G ; tout ce joli monde aurait pu se casser la gueule !

Là, en télétravail j'ai eu besoin d'un chargeur un peu en urgence pour mon PC portable, tout en téléphonant j'ai voulu récupérer celui du dock de ma NS1 dans le meuble. Problème : le dock avec la NS2 était devant, et en tirant sur le câble alim j'ai tout fait tomber.

Conclusion logique : les merdes arrivent à cause du boulot. Je ne vois pas d'autre explication.

Message édité par sebnec le 10-06-2025 à 19:11:10

---------------
n°15951233
Bourinatto​r

Transactions (2)
Posté le 10-06-2025 à 19:11:46  profilanswer

Re coucou !

En protection/house il y a des produits exclus au Japon ? Ou des choses sympa ?

Et globalement il y a des goodies, ou exclus Jap ?

Message édité par Bourinattor le 10-06-2025 à 19:12:12
n°15951238
gromarik

Transactions (0)
Posté le 10-06-2025 à 19:25:52  profilanswer

tony54 a écrit :

On peut s’attendre à voir tous nos jeux patches switch 1 pour du 60fps ou alors ça va être sur des gros titres ?

Sûrement pas tous.

Outer Wild en 60 fps avec des graphismes améliorés je sors ma carte bleue direct.

n°15951240
lilidurhon​e

Transactions (7)
Posté le 10-06-2025 à 19:34:57  profilanswer

Vu sur un groupe Facebook

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/400787

On est bien d'accord que c'est un choc qui est à l'origine de la panne de l'écran ?

n°15951245
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 10-06-2025 à 19:50:42  profilanswer

tony54 a écrit :

On peut s’attendre à voir tous nos jeux patches switch 1 pour du 60fps ou alors ça va être sur des gros titres ?

Attends je me connecte [:neji hyuga:3]

n°15951247
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 10-06-2025 à 19:55:49  profilanswer

sebnec a écrit :

Putain, comment t'as du flipper :lol:

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°15951251
dazouille
ex dazi
Transactions (34)
Posté le 10-06-2025 à 20:04:58  profilanswer

Premier déballage et dl de mario world machin choze  

C’est lourd! c’est plutôt grand dit donc par rapport à ma précédente souich lcd, ça a l’air quali, sauf le dock en plastique à 2 balles :O

Je vais rééditer mais bordel elle sera incroyable avec l’écran sans les grosses bordures noir…  

On vas tester toussa

Message édité par dazouille le 10-06-2025 à 20:05:17

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°15951252
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Transactions (56)
Posté le 10-06-2025 à 20:05:03  profilanswer

lilidurhone a écrit :

Vu sur un groupe Facebook

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/400787

On est bien d'accord que c'est un choc qui est à l'origine de la panne de l'écran ?

Ou Photoshop :D

Édit : hum il y a Neva a 13.99€ , il me tentait celui la

Message édité par B1LouTouF le 10-06-2025 à 20:08:41

---------------
FeedBack
n°15951258
hardt
Well, that shits on my day.
Transactions (1)
Posté le 10-06-2025 à 20:10:55  profilanswer

Très bien Neva

---------------
Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus
n°15951262
dazouille
ex dazi
Transactions (34)
Posté le 10-06-2025 à 20:23:10  profilanswer

Personne a buy Fast fusion ?

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°15951263
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 10-06-2025 à 20:24:31  profilanswer

Eife a écrit :

Putain, comment t'as du flipper :lol:

C'était la Switch 2 Schrodinger : tant qu'elle était retournée, face gisant contre terre, j'osais pas spécialement la toucher. Elle semblait paisible.

Non, j'ai pas flippé, je sais que Nintendo a quand même des standards élevés en matière de résistance aux chocs concernant ses consoles. Enfin, jusqu'à présent. :sweat:

---------------
n°15951265
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 10-06-2025 à 20:26:38  profilanswer

smartymcfly a écrit :

je suis quasi sur que les utilisateurs qui ne voient pas le HDR ont une 3eme protection d'écran, et viennent se plaindre.
https://upload.wikimedia.org/wikipe [...] rfaces.png
qd tu rajoutes plusieurs milieux de n différents, il y a forcément de la perte.

il y a déjà une protection d'origine, il suffit de la changer régulièrement si nécessaire.
Je dis ça, je dis rien.

T'as vu la réfraction à l'école aujourd'hui ? :o

n°15951266
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 10-06-2025 à 20:27:40  profilanswer

sebnec a écrit :

C'était la Switch 2 Schrodinger : tant qu'elle était retournée, face gisant contre terre, j'osais pas spécialement la toucher. Elle semblait paisible.

Non, j'ai pas flippé, je sais que Nintendo a quand même des standards élevés en matière de résistance aux chocs concernant ses consoles. Enfin, jusqu'à présent. :sweat:

t'as essayé de lui beurrer le dos ?

n°15951269
nononath1

Transactions (62)
Posté le 10-06-2025 à 20:37:06  profilanswer

Zim_zum63 a écrit :

Donc tu confirmes que si quelqu'un te prête le jeu, tu récupères le version Switch 2 à 10€ et tu rends la cartouche?

Ils ont fumé?

---------------
nononath
n°15951270
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 10-06-2025 à 20:39:25  profilanswer

Bon j'ai reçu mon XC2 Torna, sauf que je me suis un peu précipité, je pensais que c'était xc2 + Torna, en fait c'est juste Torna qui est un stand alone.et un prequel de XC2. Bref, il faut que je trouve xc2 maintenant  :O

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°15951272
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 10-06-2025 à 20:41:36  profilanswer

dazouille a écrit :

Si, pourquoi ?
Je le trouve très sympa perso.

n°15951275
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Transactions (56)
Posté le 10-06-2025 à 20:45:11  profilanswer

Je viens de me faire 4 survie en multi sur MK , bah franchement j’adore , tu rages même pas car tout le monde prends , bien sympa ce 24 et ne pas perdre 10 ans a chaque carapace , c’est bien mieux

---------------
FeedBack
n°15951286
Anth128

Transactions (2)
Posté le 10-06-2025 à 21:00:13  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

Bon j'ai reçu mon XC2 Torna, sauf que je me suis un peu précipité, je pensais que c'était xc2 + Torna, en fait c'est juste Torna qui est un stand alone.et un prequel de XC2. Bref, il faut que je trouve xc2 maintenant  :O

[:atom1ck]

n°15951288
nicko

Transactions (0)
Posté le 10-06-2025 à 21:05:06  profilanswer

sebnec a écrit :

Expérience réalisé par des professionnels.Ne pas reproduire chez vous.

n°15951289
Burzok

Transactions (1)
Posté le 10-06-2025 à 21:05:44  profilanswer

B1LouTouF a écrit :

Je viens de me faire 4 survie en multi sur MK , bah franchement j’adore , tu rages même pas car tout le monde prends , bien sympa ce 24 et ne pas perdre 10 ans a chaque carapace , c’est bien mieux

C'est mon ressenti aussi, plus je joue à ce MKW et plus je kiff alors que le premier contact était pas séduisant d'emblée.  

n°15951291
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 10-06-2025 à 21:11:11  profilanswer

sebnec a écrit :

[:tinostar][:rofl]

J'ai fait une bêtise équivalente avec mon Steam Deck Oled : je pensais avoir fermé sa housse de transport, alors que j'étais en haut de l'escalier de mes parents, je décide de prendre la housse par la poignée... Il a dévalé l'intégralité des marches (en bois fort heureusement) à grand fracas [:tinostar]

Spoiler :

Il a rien du tout [:fandalpinee]

Message cité 1 fois
Message édité par SenorPollo le 10-06-2025 à 21:11:39
n°15951292
Hope

Transactions (0)
Posté le 10-06-2025 à 21:13:32  profilanswer

Meganne a écrit :

Ils ont prévu de sortir tous les yakuza sur Switch 2 ou on ne sait pas ? Je me ferais bien la collec je les ai tous ailleurs sur d'autres plateformes.(Oui je sais que c'est de la key card)

A mon avis ils tatent le terrain. Si le 0 se vend bien, les autres sortiront. Perso j'attends surtout les "Like a Dragon".

dazouille a écrit :

Si on est plusieurs, il est frachement pas mal.

---

Sinon Splatoon Raiders, c'est toujours pas pour moi. J'aime ni le concept ni la DA et pour moi, c'est toujours pas ça techniquement.

---

Enfin une idée de génie  :love:  :love:  

Un adaptateur/connecteur Microso SD Express pour SSD M2 NVMe

GitHub - NVNTLabs/switch2-SDEX2M2: Micro SD Express to M.2 NVME Adapter for Nintendo Switch 2

Message édité par Hope le 10-06-2025 à 21:15:27

---------------
Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir.
n°15951304
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 10-06-2025 à 21:19:58  profilanswer

Colonel Sn@ke a écrit :

Oui, aucun souci après ma MAJ du firmware.

Elle vaut quoi cette manette en comparaison de l'officielle ?

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°15951310
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 10-06-2025 à 21:29:25  profilanswer

dazouille a écrit :

Si c'est aussi soporifique que le premier je vais pas tenter....

J'ai joué 5h à la sortie de la switch plus jamais depuis....

Les clones de Wipeout c'est bien mais si il y a pas d'armes on se fait chier.

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°15951311
Tomlechti
ID PSN : Tomlechti
Transactions (1)
Posté le 10-06-2025 à 21:30:46  profilanswer

sebnec a écrit :

Oh bordel t'as refait ma soirée  :lol:  :lol:  [:al zheimer]  [:wisi gaud:5]  

Sinon, à part ça, je suis toujours très heureux de cette "petite" Switch 2  :love:  

C'est vraiment un joli gap par rapport à la S1, Nintendo a fait du bon boulot je trouve.
Mario Kart World en mode Grand Prix 150cc, c'est costaud niveau IA ... Ils se laissent vraiment pas faire  :sweat:  :cry:  

Pour ceux qui se souviennent de mon "léger" souci que j'ai eu sur la TV chez mes parents, la console restait "bloquée" en 1080p@60 et pas moyen de refaire passer en 4K.
Au final j'ai trouvé ce qui n'allait pas. Etant donné que chez moi ça passe nickel en 4K, j'ai regardé du côté des options sur les sorties HDMI.  
Chez Panasonic, il existe 2 "modes" pour les prises HDMI : "Mode 1" et "mode 2".  
Tout était en mode 1 et ce mode est à utiliser seulement s'il y a des soucis audio avec un appareil branché en HDMI.
J'ai tout basculé en mode 2 et là, la Switch 2 affiche bien de la 4K  :o  

n°15951312
Colonel Sn​@ke

Transactions (0)
Posté le 10-06-2025 à 21:31:01  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

Elle vaut quoi cette manette en comparaison de l'officielle ?

35€ :D
Elle n’a pas toutes les fonctionnalités (pas de boutons C, pas de GL/GR malgré des touches programmables, pas de prise jack, pas de compatibilité Amiibo), mais elle a des sticks à effet hall et une autonomie correcte.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6551  6552  6553  ..  6806  6807  6808  6809  6810  6811

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)