| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Maximation56 Transactions (0) |
Publicité | Posté le 11-06-2025 à 08:33:40 ![]() ![]() |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Ze m't Transactions (2) |
--------------- Ma gallerie Flickr |
nikos69 Transactions (2) |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
nikos69 Transactions (2) | Ca serait pas le problème de calibration/calibrage de la batterie ? |
Zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
dazouille ex daziTransactions (34) |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
StreneSaco Transactions (6) |
C'est comme sur les smartphones en fait. Tu limites la charge a 90% donc une fois atteint 90% la charge se coupe. Message cité 2 fois Message édité par StreneSaco le 11-06-2025 à 09:35:23 |
Supersmeag Transactions (3) | Je me suis pris Yakuza 0 sur switch 2. Le jeu tourne très bien, c'est propre, par contre, c'est un peu viellot/rigide dans les déplacements. |
Publicité | Posté le 11-06-2025 à 09:36:38 ![]() ![]() |
Maximation56 Transactions (0) |
|
lytos Je chante pour les transistorsTransactions (5) | En faisant abstraction du passif du jeu, c'est comment Cyberpunk 2077 en 2025 ?
--------------- This is, this is, boring. Delete. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
|
rionsnoir Transactions (0) |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
dj pone Transactions (1) |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
lytos Je chante pour les transistorsTransactions (5) |
SenorPollo Transactions (3) | Mais si vous aimez pas les sandbox faut pas vous forcer hein |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Je l'ai fait fin 2023. J'ai passé un très bon moment. J'ai mis 100h pour tout faire mais si tu te concentres sur la quête principale, le jeu dure 30h. Certaines quêtes annexes liées à des personnages rencontrés sont vraiment très biens. Pas mal de possibilités de gameplay en fonction des points de compétences distribués. Et la ville est très sympathique à parcourir, en dehors un peu moins. Pour autant, contrairement à certains, je ne classerai pas le jeu en GOTY. J'ai trouvé cela relativement classique. Et il n'y a pas de gestion d'affinité de clans. Tu peux tuer la moitié des membres d'un gang et le boss de ce même gang continuera à te proposer des missions. J'ai trouvé cela dommage. D'autres jeux bien plus vieux gèrent ce genre de choses. --------------- Truth or happiness, never both. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Ton post ? Ah sisi c'est un troll c'est clair. --------------- Topic de vente de trucs divers |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Je plussoie 10000 fois. --------------- Topic de vente de trucs divers |
lytos Je chante pour les transistorsTransactions (5) |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Je serai pas étonné que CD Projekt propose un patch, ils l'avaient fait en passant sur PS5. --------------- Porte bien son pseudo. |
Bourinattor Transactions (2) |
|
seianec Transactions (0) | MàJ du pad pro Switch 1, j'ai espéré l'ajout du démarrage de la console mais non |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
--------------- FeedBack |
StreneSaco Transactions (6) |
|
|
Zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | Mon fils ne veut plus jouer DK dans MKW parce qu'il n'a pas assez de skins différents...
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
seianec Transactions (0) |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Par contre les skins c'est chiant qu'ils puissent changer en course. J'aimais beaucoup mon Yoshi bleu ciel dans MK8 et là dans MKW il reste bleu jusqu'à ce qu'il mange un truc --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Ript0r Transactions (14) | Pour info, sur Amazon une fois dans le panier : Zelda Breath of the Wild - Switch 2 Edition à 49,99€ Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 11-06-2025 à 11:58:26 |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Bon finalement j'ai franchi le pas et j'ai commandé le dock sur Aliexpress Il est moins cher sur Amazon mais là, j'ai pu utiliser des pièces pour obtenir 20% de remise immédiate donc il me revient à 25€ livraison gratuite Message cité 4 fois Message édité par Tomlechti le 11-06-2025 à 15:09:39 |
Ript0r Transactions (14) |
Stenz76 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |