| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
kyouray 2D.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le 10-06-2025 à 00:48:06 ![]() ![]() |
sharlee PSN:Sharlee33Transactions (0) | pour moi c'est tout à fait ça |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
kyouray 2D.Transactions (0) | sinon j'ai laissé ma Switch 2 en veille dans son dock et elle est anormalement un peu chaude, ça vous le fait aussi ? Message cité 3 fois Message édité par kyouray le 10-06-2025 à 01:12:21 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
--------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Ouais, c'est pas faux. --------------- Truth or happiness, never both. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 10-06-2025 à 01:47:38 --------------- #AOC2024 & #2028 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
C'est vrai que j'aurais plus le réflexe de mettre le pied que d'appuyer sur le bouton --------------- Truth or happiness, never both. |
maxdu85 Transactions (0) | J’ai aussi un petit soucis concernant le son sortant de ma barre de son (Samsung 990b)…
Message édité par maxdu85 le 10-06-2025 à 01:58:55 |
Publicité | Posté le 10-06-2025 à 01:57:18 ![]() ![]() |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Merci d'avoir lu
Ha oui tiens ça j'ai oublié de le dire. C'est vrai qu'il y a un lag sur le NSO N64, et en particulier un lag sonore a priori. Message édité par Akhoran le 10-06-2025 à 04:23:24 --------------- ~ Akhoran ~ |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
--------------- FeedBack |
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
iVador Transactions (0) | Découvert le mode survie dans MKW , directement en 150cc, c’est vraiment excellent et un peu stressant |
Pascal_974 Transactions (0) | Bonjour,
Message édité par Pascal_974 le 10-06-2025 à 06:52:15 |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
king kong II Transactions (0) | Sinon nous avons testé Mario Kart World , il est tres beau , la sensation de vitesse bof mais nous verrons, super plaisant .
|
outlaw_ Transactions (0) |
Techniquement vendre une manette à 90 boules au lieu de laisser les joueurs recycler leurs manettes pro 1 vendues 35€ moins chères |
TrakT Do nothing.Transactions (0) |
Ah yesss 500 boules pour une console et 90 boules pour des remasters J'espère bien qu'ils vont sortir des exclus. Mais bon avec la Switch ils ont tellement marché sur l'eau avec leur roster Smash Bros Fire Emblem hypertrophié qu'il faut pas trop s'attendre à un changement de politique --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
rionsnoir Transactions (0) |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
styx42 Transactions (0) |
Il y a quelque chose qui a du évoluer dans le protocole, Peut-être pour limiter la consommation en veille par exemple. Le pro pad 2 est compatible switch 1 ? Avec sortie de veille ? --------------- Styx |
king kong II Transactions (0) |
Maximation56 Transactions (0) | Vous savez si d'autres MAJ gratuite (ou pas) sont prévues ? |
Vincou666 Transactions (0) | plutôt très content du Mario Kart, très fun seul mais top en famille (femme et enfant 9/13 ans).
--------------- https://www.instagram.com/today_watch_lover/ |
rionsnoir Transactions (0) | Moi je commence a bien kiffer CP77, je trouve que le jeu pèche par son manque d'explication en début de jeu, notamment pour tout ce qui est équipement, build, etc. Ca manque d'un bon tuto. Surtout qu'en portable, c'est pas toujours très lisible, ça doit mieux passer en docké. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
nikos69 Transactions (2) |
|
Zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | Ouais je prends mon pied sur CP2077. --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
symaski62 Transactions (0) | https://support.nintendo.com/jp/swi [...] index.html
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
iVador Transactions (0) |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
rionsnoir Transactions (0) |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Sparkus Transactions (0) | Sérieusement ? Message cité 1 fois Message édité par Sparkus le 10-06-2025 à 09:59:09 |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |