Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5652 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6545  6546  6547  ..  6806  6807  6808  6809  6810  6811
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°15950219
infobm

Transactions (6)
Posté le 09-06-2025 à 11:31:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai les 2 consoles (Xbox série X et SW2) et elles sont complémentaires.
L'une est hybride, elle rentre dans mon sac et elle propose un catalogue jeux Nintendo (Mario, DK, etc) que l'on ne trouve pas ailleurs. De plus, elle propose des jeux qui utilisent le mouvement des Joycons. C'est super sympa de jouer ainsi en famille ou avec des potes. Rires garantis !!
L'autre est une machine beaucoup plus puissante et elle a un catalogue jeux au top avec le Gamepass. Par contre, elle n'est pas mobile et elle est plus compliquée à transporter  :D  

La comparaison, entre les 2 consoles, peut être intéressante pour le fun, mais il faut aller au bout : catalogue, utilité, maniabilité, mobilité, etc

J'ai découvert les avantages et inconvénients des 2 consoles. Perso, si c'est un gros jeu (gourmand graphiquement) qui est sur le GamePass, je ne vais pas le prendre sur Switch.
D'ailleurs, c'est dommage de ne pas avoir un système identique sur Nintendo (je mets volontairement de côté les jeux N64, Super Nes offerts avec l'abonnement Online).
Par contre, il y a des licences intéressantes disponibles uniquement sur Nintendo et que je peux déplacer facilement chez moi ou ailleurs.

De plus, avec un deuxième dock, le déplacement est encore plus aisée d'une pièce à l'autre.
Merci @darkping pour le lien du dock supplémentaire.

mood
Publicité
Posté le 09-06-2025 à 11:31:01  profilanswer

n°15950224
StreneSaco

Transactions (6)
Posté le 09-06-2025 à 11:34:18  profilanswer

ThugsNharmony a écrit :

Retour de la console en Sav chez Cultura. En espérant en avoir une neuve :o

Pour quelle raison ?

n°15950226
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 09-06-2025 à 11:35:06  profilanswer

C'est marrant ce débat switch/consoles de salon, ça fait pas déjà 8 ans qu'il existe avec les mêmes arguments ?  :O

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°15950227
ThugsNharm​ony

Transactions (54)
Posté le 09-06-2025 à 11:36:04  profilanswer

Impossible de sortir la console du mode veille quand elle est sur son dock. Et console bloquée lorsque est enlevée ensuite du dodck

---------------
Feedback
n°15950228
Monsieur M​anatane
Adieu mon Président
Transactions (8)
Posté le 09-06-2025 à 11:36:43  profilanswer

infobm a écrit :

J'ai les 2 consoles (Xbox série X et SW2) et elles sont complémentaires.
L'une est hybride, elle rentre dans mon sac et elle propose un catalogue jeux Nintendo (Mario, DK, etc) que l'on ne trouve pas ailleurs. De plus, elle propose des jeux qui utilisent le mouvement des Joycons. C'est super sympa de jouer ainsi en famille ou avec des potes. Rires garantis !!
L'autre est une machine beaucoup plus puissante et elle a un catalogue jeux au top avec le Gamepass. Par contre, elle n'est pas mobile et elle est plus compliquée à transporter  :D  

La comparaison, entre les 2 consoles, peut être intéressante pour le fun, mais il faut aller au bout : catalogue, utilité, maniabilité, mobilité, etc

J'ai découvert les avantages et inconvénients des 2 consoles. Perso, si c'est un gros jeu (gourmand graphiquement) qui est sur le GamePass, je ne vais pas le prendre sur Switch.
D'ailleurs, c'est dommage de ne pas avoir un système identique sur Nintendo (je mets volontairement de côté les jeux N64, Super Nes offerts avec l'abonnement Online).
Par contre, il y a des licences intéressantes disponibles uniquement sur Nintendo et que je peux déplacer facilement chez moi ou ailleurs.

De plus, avec un deuxième dock, le déplacement est encore plus aisée d'une pièce à l'autre.
Merci @darkping pour le lien du dock supplémentaire.

Pareil, je joue sur Series X et Switch, parfaite complémentarité. Maintenant annoncez Sea of Thieves sur Switch pour que je puisse y jouer en déplacement !

---------------
Mes Ventes JV
n°15950230
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 09-06-2025 à 11:37:58  profilanswer

saiyaman a écrit :

Il n'y a malheureusement pas de miracle. Jouer avec le type de gamma, la luminosité, l'amélioration auto des contrastes pour obtenir une image acceptable même à faible rétro-éclairage.

je vais acheter des lunettes de soleil :D

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°15950234
Zim_zum63
Ni en pedo !!!
Transactions (0)
Posté le 09-06-2025 à 11:41:18  profilanswer

Je n'ai que la switch 2 (et la 1 oled mais on s'en fout du coup) et je n'achèterai pas d'autre console.
J'ai pas le budget, pas la place (Xbox X et PS5 sont énormes et je veux pas d'un truc aussi proéminent).
Les comparaisons avec les autres plateformes ne m'intéressent pas, c'est du pignolage de pisse froid technophile.
Tant que ça tourne sur Switch ça me va.
Si ça en amuse certains de cracher sur Nintendo parce que CP2077 y est moins beau, grand bien leur fasse, s'ils n'ont que ça a faire.
Perso, je prends mon pied en y jouant dessus, et ça me suffit.

---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°15950240
StreneSaco

Transactions (6)
Posté le 09-06-2025 à 11:49:42  profilanswer

ThugsNharmony a écrit :

Impossible de sortir la console du mode veille quand elle est sur son dock. Et console bloquée lorsque est enlevée ensuite du dodck

Ah oui, tu en parlais plus haut. Pas de chance, j'ai l'impression que tu es le seul pour l'instant a avoir un soucis.
Tu avais tenté la réinitialisation de la console ?

n°15950241
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 09-06-2025 à 11:50:23  profilanswer

Zim_zum63 a écrit :

Je n'ai que la switch 2 (et la 1 oled mais on s'en fout du coup) et je n'achèterai pas d'autre console.
J'ai pas le budget, pas la place (Xbox X et PS5 sont énormes et je veux pas d'un truc aussi proéminent).
Les comparaisons avec les autres plateformes ne m'intéressent pas, c'est du pignolage de pisse froid technophile.
Si ça en amuse certains de cracher sur Nintendo parce que CP2077 y est moins beau, grand bien leur fasse, s'ils n'ont que ça a faire.

Dès qu'il y a du nouveau matos, il y a forcément des comparaisons. C'est comme cela, on essaie de positionner le produit par rapport à ce qui se faire sur le marché

Pour la Switch 2, pour qui veut jouer aux jeux tiers et bénéficier des jeux Nintendo, c'est la console parfaite. Il faut raisonner à son niveau d'équipement pour faire les bons choix.

J'ai une PS5 pro, une Series X, une Rog Ally et une Steam deck donc forcément la version de Cyberpunk 2077 ne m'intéresse pas. Ce qui ne veut pas dire qu'elle est mauvaise. Je trouve même s'ils ont fait un très bon boulot et ce n'est pas fini à mon avis.

n°15950246
Feuke202x

Transactions (1)
Posté le 09-06-2025 à 11:56:44  profilanswer

Même Ken Bogard a un avis mitigé sur ce Mario Kart World (il en parle en ce moment sur sa chaine twitch).

Message cité 3 fois
Message édité par Feuke202x le 09-06-2025 à 11:57:16
mood
Publicité
Posté le 09-06-2025 à 11:56:44  profilanswer

n°15950250
ThugsNharm​ony

Transactions (54)
Posté le 09-06-2025 à 12:02:44  profilanswer

StreneSaco a écrit :

Ah oui, tu en parlais plus haut. Pas de chance, j'ai l'impression que tu es le seul pour l'instant a avoir un soucis.
Tu avais tenté la réinitialisation de la console ?

Non je n’avais pas tenté. Puis ce matin chez Cultura elle commençait à délirer même en mode portable

---------------
Feedback
n°15950260
Iwao

Transactions (0)
Posté le 09-06-2025 à 12:16:41  profilanswer

Hope a écrit :

Haha le bullshit. En gros c'est plus flou sur Switch 2 quand on zoome (et moins fluide, waouh la nouvelle !). Ben écoute pas de soucis on ne zoomera pas déjà.

Et à la fin il dit que si t'as que la Switch 2 faut pas l'acheter. Ben y'en a plein qui ne l'ont pas écouté et qui sont bien contents du jeu.

C'est le seul que j'ai entendu dire ça.

Conclusion ? Une chaîne à éviter un maximum !

Pour les paramètres HDR sur console et PC sa chaîne est plutôt utile en revanche!

n°15950262
Jileo

Transactions (3)
Posté le 09-06-2025 à 12:24:50  profilanswer

Quel plaisir Zelda  [:rockbottom:3]

n°15950263
darkandy
?
Transactions (16)
Posté le 09-06-2025 à 12:24:50  profilanswer

Petite frayeur du matin, la Switch 2 qui refuse de s'allumer... Bon après une petite recherche (reedit notamment), il faut rester appuyer au moins 20s à 1mn sur le bouton power quand elle est sur son dock ou brancher via adaptateur pour qu'elle s'allume.

J'espère que ça ne se reproduira pas trop souvent en attendant une MAJ.

J'ai mis l'option à 90% de charge, je me demande si ça ne viens pas de là.

---------------
Phenom II 1090T: http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1766499 Intel Core i5 4670K : http://valid.x86.fr/ka4cpf Ryzen 2600 : https://valid.x86.fr/0byf0r Ryzen 5 3600 : https://valid.x86.fr/fzwdll
n°15950266
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 09-06-2025 à 12:30:32  profilanswer

Jileo a écrit :

Quel plaisir Zelda  [:rockbottom:3]

Oui, j'avais terminé le jeu à l'époque. La redécouverte tombe à point. Le jeu est vraiment très bien amené, on découvre tout au fur et à mesure, on se balade avec un objectif lointain dans un monde immense.

Le jeu porte bien son nom.

n°15950269
MaitreNico​deme

Transactions (0)
Posté le 09-06-2025 à 12:33:29  profilanswer

Bonjour :)

Je me tâte à tenter le saut de l'abonnement on-line. La famille a 3 switch 1 à la maison et la switch 2 est arrivée la semaine passée. Et là je m'installerai bien dans le fauteuil pour continuer ma partie sur la TV que j'ai commencé la veille dans le lit. Bref, je suis déjà fatigué à l'idée de passer mon temps tous les jours à transférer mes sauvegardes d'une console à l'autre. D'où l'abonnement. Et j'ai jeté un oeil au pack additionnel et j'avoue que l'idée de rejouer à quelques titres (notamment j'espère le Mario Kart DD de la GC) m'attire.
Du coup, j'ai un compte Nintendo. Et j'ai créé 3 comptes pour les gnomes, tous rattachés au mien sous le groupe familial. Ma femme en a un à part, pas rattaché pour l'instant.

Du coup, voilà ma question, parce que même après avoir lu, ce n'est pas clair pour moi. Si je m'abonne au Switch Online + Pack additionnel, j'aurai accès aux sauvegardes en ligne et aux anciennes consoles. Mais est-ce que les enfants qui sont rattachés à mon groupe familial pourront en profiter également, sans que je sois obligé de leur filer mon mot de passe :o ? Et si oui, puis-je rajouter ma femme au groupe familial ou dois-je lui recréer un compte SVP ?

Merci pour vos réponses  :jap:

n°15950273
profession​nal

Transactions (6)
Posté le 09-06-2025 à 12:43:11  profilanswer

Feuke202x a écrit :

Même Ken Bogard a un avis mitigé sur ce Mario Kart World (il en parle en ce moment sur sa chaine twitch).

j ai stop apres ''80 balles dans un jeu que tu fini en un weekend"

n°15950274
Hope

Transactions (0)
Posté le 09-06-2025 à 12:44:31  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

C'est marrant ce débat switch/consoles de salon, ça fait pas déjà 8 ans qu'il existe avec les mêmes arguments ?  :O

Ben oui.

Mais je pense qu'il y aurait une place pour une Switch 2 pas chère de salon (sans écran, sans batterie, sans joycons mais avec un contrôleur pro dans la boîte).

Au prix d'une Xbox series S.

Vu le form factor de la carte mère de la Switch ça pourrait facilement se trimbaler.

Et pour la rendre plus mobile, on pourrait imaginer lui adjoindre des lunettes type "Xreal" (qui peuvent servir pour d'autres appareils).

Zim_zum63 a écrit :

Comme je te comprends...

Message édité par Hope le 09-06-2025 à 12:46:31

---------------
Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir.
n°15950276
iVador

Transactions (0)
Posté le 09-06-2025 à 12:46:07  profilanswer

Feuke202x a écrit :

On se fout complètement de l’avis des Youtubeurs et autres « influenceurs » qui n’influencent que les faibles d’esprit

MKW et beau et ultra fun. Voilà.

Message cité 2 fois
Message édité par iVador le 09-06-2025 à 12:46:30
n°15950277
phila

Transactions (0)
Posté le 09-06-2025 à 12:47:06  profilanswer

Hope a écrit :

OK, non mais je ne t'ai pas oublié, mais je me souvenais plus de tes goûts.

Je vais pas te faire un récap sur le hardware de la console elle-même, car tout a déjà dit sur de nombreux sites web, je pense.

Elle est plus grande (écran plus grand et plus agréable que la 1 non OLED, c'est un fait) mais donc plus lourde aussi que la Switch 1. Le matériau est plus agréable au toucher et elle fait plus classe que la Switch 1 ou la Wii U, pour sur. Pour moi les sticks des joycons sont toujours trop petits. Connecter / déconnecter les joycons est agréable mais il faut s'y faire après 8 ans de Switch 1. L'accesoire pour faire un gamepad avec les 2 joycons fait le taf, mais tu devras sans doute te prendre un contrôleur pro si tu n'en as pas encore, or celui de Nintendo est cher à 90€, même si la prise en main semble au top.

Sinon, tu verras que rien que l'interface plus rapide, ça rend la console plus agréable à utiliser. La différence de qualité visuelle des jeux prévus pour tourner dessus est plus qu'évidente (exemple qui concentre les débats : Cyberpunk 2077, impressionnant en docké et non docké).

Mario Kart World fait débat. Pour beaucoup il est ultra complet (open world, lootage, mais moins de pistes que le 8 vu que pas encore de DLC, pas de 200cc) et le nouveau mode par élimination plaît bien. Musiques excellentes. Le gameplay change donc il faut se réadapter, Mais ça semble meilleur. Perso j'adore le level design des pistes. D'autres lui reprochent de ne pas être transcendant graphiquement par rapport au 8 ou d'être seulement à 30 fps en mode 4 joueurs local.
Donc j'ai testé :

- Yakuza 0 (gros banger si tu connais pas la série. Le jeu vidéo japonais comme on l'aime ! Mais 18+)
- Cyberpunk 2077 (super prenant aussi. Mais 18+)
- Mario Kart World j'ai fait que 2 coupes en 50cc (les doigts dans le nez évidemment mais c'était pour voir). Pas encore pu y jouer à plusieurs. Je teste le online ce soir.
- Fast Fusion est très beau, très fluide et a une meilleure jouabilité que ses prédécesseurs. Ne passe pas à côté si tu aimes les jeux de course Arcade. Il est à 15€.

edit : si le lineup ci dessous ne te convainc pas, attend peut-être d'avoir des retours sur Donkey Kong Bananza par exemple.

Arcade Archives 2: Ridge Racer
Bravely Default Flying Fairy HD Remaster
Civilization 7
Cyberpunk 2077: Ultimate Edition
Deltarune
Fantasy Life i: La voleuse de temps (annoncé le 27 mai 2025)
Fast Fusion
Fortnite
Hitman: World of Assassination Signature Edition
Hogwarts Legacy
Kunitsu-Gami: Path of the Goddess
Mario Kart World
Nobunaga’s Ambition: Awakening Complete Edition
Nintendo Switch 2 Welcome Tour
No Man's Sky (annoncé le 4 juin 2025)
Puyo Puyo Tetris 2S
Rune Factory: Guardians of Azuma
Shine Post: Be Your Idol (Japon uniquement)
Sonic x Shadow Generations (annoncé le 23 avril 2025)
Split Fiction
Street Fighter 6
Super Mario Party Jamboree – Nintendo Switch 2 Edition + Jamboree TV
Survival Kids
The Legend of Zelda: Breath of the Wild – Nintendo Switch 2 Edition
The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom – Nintendo Switch 2 Edition
Yakuza 0: Director’s Cut

Merci pour l'avis ! :Jap:

On avait regardé les Direct et les révélations des sorties et avec le fiston on était tombé d'accord sur le fait qu'il n'y avait pas urgence, qu'on verrait à Noel...

Et là hier, au retour de nos congés, d'un coup comme ça, y'a ma femme qui me dit  'oh fait, pour l'anniv du fiston, on lui offre la nouvelle Switch ?

Du coup faut que je regarde vu le tarif d'entrée :D

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°15950278
Hope

Transactions (0)
Posté le 09-06-2025 à 12:48:21  profilanswer

professionnal a écrit :

j ai stop apres ''80 balles dans un jeu que tu fini en un weekend"

iVador a écrit :

On se fout complètement de l’avis des Youtubeurs et autres « influenceurs » qui n’influencent que les faibles d’esprit

Non mais parfois il déraille complètement.

Genre il n'aime pas les Metroid Prime, il critique la philosophie de la fin de Xenoblade Chronicles X (ça n'a rien à voir avec la qualité d'un jeu, chacun croit ce qu'il veut), etc.

---------------
Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir.
n°15950279
gars_lent
Pas rapide
Transactions (0)
Posté le 09-06-2025 à 12:50:08  profilanswer

MaitreNicodeme a écrit :

Bonjour :)

Du coup, voilà ma question, parce que même après avoir lu, ce n'est pas clair pour moi. Si je m'abonne au Switch Online + Pack additionnel, j'aurai accès aux sauvegardes en ligne et aux anciennes consoles. Mais est-ce que les enfants qui sont rattachés à mon groupe familial pourront en profiter également, sans que je sois obligé de leur filer mon mot de passe :o ? Et si oui, puis-je rajouter ma femme au groupe familial ou dois-je lui recréer un compte SVP ?

Merci pour vos réponses  :jap:

Il faudra d’abord que tu passes tes sauvegardes sur le cloud une fois le NSO acquis.
Tu aura ensuite accès à toutes les sauvegardes de tous les membres de la famille sur n’importe quelle console, pas besoin de filer ton mot de passe pour ça.
Pour que ta femme en bénéficie il faut l’ajouter au groupe oui et tout sera transféré.
Au final tu auras tes 3 switch 1 et ta switch 2 avec les 4 comptes et leurs save sur le cloud que tu pourras télécharger sur n’importe quelle console. C’est plutôt bien fichu, il faut juste faire attention à ne pas écraser une partie en cours avec save plus ancienne.

n°15950280
Hope

Transactions (0)
Posté le 09-06-2025 à 12:51:36  profilanswer

phila a écrit :

Merci pour l'avis ! :Jap:

On avait regardé les Direct et les révélations des sorties et avec le fiston on était tombé d'accord sur le fait qu'il n'y avait pas urgence, qu'on verrait à Noel...

Et là hier, au retour de nos congés, d'un coup comme ça, y'a ma femme qui me dit  'oh fait, pour l'anniv du fiston, on lui offre la nouvelle Switch ?  

Du coup faut que je regarde vu le tarif d'entrée :D

Ça va le faire. Tu nous diras le(s) jeu(x) que t'as pris si tu craques.

Ça te dis pas de te faire un petit Split Fiction (potentiel GOTY pour certains) avec le fiston (à côté de MKW) ?  :)

---------------
n°15950284
bernardmin​et

Transactions (18)
Posté le 09-06-2025 à 12:53:40  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Oui, j'avais terminé le jeu à l'époque. La redécouverte tombe à point. Le jeu est vraiment très bien amené, on découvre tout au fur et à mesure, on se balade avec un objectif lointain dans un monde immense.

Le jeu porte bien son nom.

C'est vrai qu'après avoir fait la version WiiU puis la version Switch, la première fois que tu lances BOTW version Switch 2 c'est de la magie noire.

Je relance du coup une partie en Expert par contre je me fais déglinguer dès le premier sanctuaire  [:tibo2002]

J'ai aussi testé le remake de Link's Awakening que j'avais moyennement apprécié et là plus aucun lag entre les changements d'écran, un vrai bonheur.

Message édité par bernardminet le 09-06-2025 à 13:06:23
n°15950287
Jileo

Transactions (3)
Posté le 09-06-2025 à 12:58:31  profilanswer

Moi j'ai recommencé TOTK, je n'avais pas beaucoup avancé à sa sortie.

n°15950290
gars_lent
Pas rapide
Transactions (0)
Posté le 09-06-2025 à 13:04:28  profilanswer

Jileo a écrit :

Moi j'ai recommencé TOTK, je n'avais pas beaucoup avancé à sa sortie.

J’en suis au 3/4 du jeu avant d’avoir lâché.
Je sens que je vais être paumé quand il faudra le reprendre

---------------
Porte bien son pseudo.
n°15950292
eclaireur

Transactions (0)
Posté le 09-06-2025 à 13:08:26  profilanswer

Hope a écrit :

Non mais parfois il déraille complètement.

Genre il n'aime pas les Metroid Prime, il critique la philosophie de la fin de Xenoblade Chronicles X (ça n'a rien à voir avec la qualité d'un jeu, chacun croit ce qu'il veut), etc.

Il fait juste l’intéressant pour se démarquer de l’océan d’influenceurs :)

Qui l’écoute vraiment encore ?

n°15950293
bibeuz

Transactions (0)
Posté le 09-06-2025 à 13:09:48  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

On n'apprend rien. La SW2 est la pire console pour jouer à Cyberpunk.

Rien d'étonnant, c'est une console portable.

C'est déjà bien que le jeu soit disponible dessus.

Toi tu ne connais pas le steam deck, j'ai joué sur Switch 2 et steam deck, et la switch 2 est bien au dessus !

Il faut comparer avec ce qui est comparable, une console portable vs une console de salon, ça n'a pas beaucoup de sens.

n°15950294
bernardmin​et

Transactions (18)
Posté le 09-06-2025 à 13:12:27  profilanswer

bibeuz a écrit :

Toi tu ne connais pas le steam deck, j'ai joué sur Switch 2 et steam deck, et la switch 2 est bien au dessus !

Il faut comparer avec ce qui est comparable, une console portable vs une console de salon, ça n'a pas beaucoup de sens.

C'est le dlss d'Nvidia qui fait toute la différence. Malheureusement on se ramasse les technos d'ATI sur le deck...

n°15950296
Hope

Transactions (0)
Posté le 09-06-2025 à 13:16:37  profilanswer

gars_lent a écrit :

J’en suis au 3/4 du jeu avant d’avoir lâché.
Je sens que je vais être paumé quand il faudra le reprendre

Il paraît que l'appli Zelda Notes peut aider.

C'était ma peur aussi mais ça pourrait changer la donne (quand j'aurais fini le reste de mon backlog)

---------------
n°15950298
Tomlechti
ID PSN : Tomlechti
Transactions (1)
Posté le 09-06-2025 à 13:17:43  profilanswer

darkping a écrit :

Je suis actuellement en Chine ( comme un mois sur deux ) et je peux avoir ce dock si ça intéresse quelqu’un, je peux faire la mule ! J’ai d’ailleurs acheté une manette pro2 neuve à 59 euros .  

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/400404

J'ai trouvé le même modèle sur Amazon et moins cher que chez Aliexpress mais temporairement en rupture de stock (mais toujours commandable)

Message édité par Tomlechti le 09-06-2025 à 13:19:21
n°15950299
MaitreNico​deme

Transactions (0)
Posté le 09-06-2025 à 13:18:15  profilanswer

gars_lent a écrit :

Il faudra d’abord que tu passes tes sauvegardes sur le cloud une fois le NSO acquis.
Tu aura ensuite accès à toutes les sauvegardes de tous les membres de la famille sur n’importe quelle console, pas besoin de filer ton mot de passe pour ça.
Pour que ta femme en bénéficie il faut l’ajouter au groupe oui et tout sera transféré.
Au final tu auras tes 3 switch 1 et ta switch 2 avec les 4 comptes et leurs save sur le cloud que tu pourras télécharger sur n’importe quelle console. C’est plutôt bien fichu, il faut juste faire attention à ne pas écraser une partie en cours avec save plus ancienne.

Merci beaucoup pour ta réponse  :jap:

n°15950313
Jackkk
tout simplement
Transactions (12)
Posté le 09-06-2025 à 13:36:53  profilanswer

iVador a écrit :

Du respect pour Ken Bogard plz

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°15950315
Hope

Transactions (0)
Posté le 09-06-2025 à 13:39:18  profilanswer

Jackkk a écrit :

Il a de l'expérience et sait pas mal de trucs, mais il ne sait pas tout et donne souvent son opinion.

---------------
n°15950316
gars_lent
Pas rapide
Transactions (0)
Posté le 09-06-2025 à 13:40:41  profilanswer

Hope a écrit :

Il a de l'expérience et sait pas mal de trucs, mais il ne sait pas tout et donne souvent son opinion.

Oui c’est une opinion comme une autre avec des attentes et des goûts qui lui sont propres.
Perso je préfère world a 8 car j’aime le monde ouvert mais je comprends que ceux qui mettent les circuits au cœur soient déçus

---------------
Porte bien son pseudo.
n°15950317
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 09-06-2025 à 13:40:52  profilanswer

Jackkk a écrit :

KB a quel moment il a du crédit en terme de JV, qu'il retourne hurler sur les jeux de baston là.

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15950318
Jackkk
tout simplement
Transactions (12)
Posté le 09-06-2025 à 13:42:22  profilanswer

Cette ambiance toute moisie du topic switch  [:blessure]

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°15950319
eclaireur

Transactions (0)
Posté le 09-06-2025 à 13:42:38  profilanswer

C’est un influenceur vélo amateur et Pokémon avant tout.

n°15950323
Nantando

Transactions (0)
Posté le 09-06-2025 à 13:48:58  profilanswer

Hello le topic, j'ai quelques questions sur la bête:  

J'avais lu par ici une info comme quoi l'adapteur manettes GC pour switch fonctionnait aussi sur switch 2, c'est confirmé? De manière générale, est-ce que les manettes officielles switch, y compris les joycon, fonctionnent?

Sur Mario Kart world, est-ce que le mode balade est faisable  à deux en écran splitté? Merci d'avance!

n°15950324
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 09-06-2025 à 13:50:57  profilanswer

Hope a écrit :

Il paraît que l'appli Zelda Notes peut aider.

C'était ma peur aussi mais ça pourrait changer la donne (quand j'aurais fini le reste de mon backlog)

Ah oui, d'ailleurs, il faut dl quelle appli pour profiter des nouveautés Switch 2?

n°15950327
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 09-06-2025 à 13:55:38  profilanswer

Akhoran a écrit :

Coucou me voilà :D

J'ai topé ma console samedi au Leclerc (y avait du stock, je m'en doutai bien), du coup depuis j'ai effectivement testé pas mal de trucs :D. Attention ça va être un long post, mais je vais découper.

La rétrocomp :
J'ai effectivement testé un tas de trucs ! En vrac :  
- Zelda Tears of the Kingdom: plus impressionné que ce que j'attendai ! Le 60 FPS fait des merveilles, et le HDR se voit vraiment, ça donne du peps à l'image (mince, j'ai oublié d'aller voir dans les abysses !) en plus de lui donner un aspect plus détaillé. Ceux qui ne l'ont pas encore fait c'est le moment.

[...]

Mario Kart World :
Je n'ai pas beaucoup joué encore, et quasiment pas en online multi. J'ai surtout fait des grand prix et un peu de balade. J'aime bien mais je ne suis pas comme un fou pour l'instant. Je trouve la conduite et les circuits nettement moins ciselées que ce qu'on avait sur MK8, c'est très différent et c'est probablement pas plus mal. J'ai le sentiment qu'il y a une marge de progression plus élevée que dans MK8, avec beaucoup de subtilité et d'aspects à appréhender et maîtriser, que ce soit à travers les nouveaux mouvements (les rails, le wall jump, le saut chargé) ou les parcours qui autorisent beaucoup de off-road et offrent des sections aquatiques hyper sympa à jouer mais plus 'aléatoires' qu'un circuit de MK8.

"Aléatoire" c'est peut-être ce qui caractérise le titre finalement, et c'est probablement ce qui lui donnera au final une grosse durée de vie. Entre le traffic, le pouvoir de Kamek, la dynamique des sections aquatiques, la nouvelle maniabilité en vol (beaucoup plus libre)... on a beauuucoup plus de possibilités et de variations en jeu que dans MK8. Deux mêmes courses vont rarement se ressembler. Sans parler du chaos lié aux autres adversaires, évidemment.

Bon voilà, je crois que j'ai fait le tour :D. Merci à ceux qui liront:p.

J'ai tout lu et je partage tron avis sur pas mal de choses comme souvent.

Zelda totk est incroyablement beau docké :love: je ne m'attendais pas à ce que cette version soit si réussie.

Me concernant Mario Kart ce n'est pas le coup de foudre, je ne peux pas dire que je n'aime pas non plus, je pense qu'il faut beaucoup y jouer pour se faire un réel avis il est très vaste et complet avec une prise en mains un peu différente. Je pense qu'il sera clivant, J'ai un peu de mal avec ces pistes très larges et je trouve la sensation de vitesse moins présente que sur un MK classique. J'aime beaucoup la balade mais je ne pense pas que ce soit le cœur du jeu. Il me manque aussi un circuit favori mais là encore je n'ai pas tout fait.

---------------
#AOC2024 & #2028
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6545  6546  6547  ..  6806  6807  6808  6809  6810  6811

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)