| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
infobm Transactions (6) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-06-2025 à 11:31:01 ![]() ![]() |
StreneSaco Transactions (6) |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | C'est marrant ce débat switch/consoles de salon, ça fait pas déjà 8 ans qu'il existe avec les mêmes arguments ? --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
ThugsNharmony Transactions (54) | Impossible de sortir la console du mode veille quand elle est sur son dock. Et console bloquée lorsque est enlevée ensuite du dodck --------------- Feedback |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) |
--------------- Mes Ventes JV |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | Je n'ai que la switch 2 (et la 1 oled mais on s'en fout du coup) et je n'achèterai pas d'autre console.
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
StreneSaco Transactions (6) |
|
saturator Born to be relouTransactions (0) |
Pour la Switch 2, pour qui veut jouer aux jeux tiers et bénéficier des jeux Nintendo, c'est la console parfaite. Il faut raisonner à son niveau d'équipement pour faire les bons choix. J'ai une PS5 pro, une Series X, une Rog Ally et une Steam deck donc forcément la version de Cyberpunk 2077 ne m'intéresse pas. Ce qui ne veut pas dire qu'elle est mauvaise. Je trouve même s'ils ont fait un très bon boulot et ce n'est pas fini à mon avis. |
Feuke202x Transactions (1) | Même Ken Bogard a un avis mitigé sur ce Mario Kart World (il en parle en ce moment sur sa chaine twitch). Message cité 3 fois Message édité par Feuke202x le 09-06-2025 à 11:57:16 |
Publicité | Posté le 09-06-2025 à 11:56:44 ![]() ![]() |
ThugsNharmony Transactions (54) |
--------------- Feedback |
Iwao Transactions (0) |
|
Jileo Transactions (3) |
darkandy ?Transactions (16) | Petite frayeur du matin, la Switch 2 qui refuse de s'allumer... Bon après une petite recherche (reedit notamment), il faut rester appuyer au moins 20s à 1mn sur le bouton power quand elle est sur son dock ou brancher via adaptateur pour qu'elle s'allume.
--------------- Phenom II 1090T: http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1766499 Intel Core i5 4670K : http://valid.x86.fr/ka4cpf Ryzen 2600 : https://valid.x86.fr/0byf0r Ryzen 5 3600 : https://valid.x86.fr/fzwdll |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
MaitreNicodeme Transactions (0) | Bonjour |
professionnal Transactions (6) |
|
Hope Transactions (0) |
Message édité par Hope le 09-06-2025 à 12:46:31 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
iVador Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par iVador le 09-06-2025 à 12:46:30 |
phila Transactions (0) |
Merci pour l'avis ! On avait regardé les Direct et les révélations des sorties et avec le fiston on était tombé d'accord sur le fait qu'il n'y avait pas urgence, qu'on verrait à Noel... Et là hier, au retour de nos congés, d'un coup comme ça, y'a ma femme qui me dit 'oh fait, pour l'anniv du fiston, on lui offre la nouvelle Switch ? Du coup faut que je regarde vu le tarif d'entrée --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
|
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
bernardminet Transactions (18) |
Message édité par bernardminet le 09-06-2025 à 13:06:23 |
Jileo Transactions (3) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
eclaireur Transactions (0) |
|
bibeuz Transactions (0) |
Toi tu ne connais pas le steam deck, j'ai joué sur Switch 2 et steam deck, et la switch 2 est bien au dessus ! Il faut comparer avec ce qui est comparable, une console portable vs une console de salon, ça n'a pas beaucoup de sens. |
bernardminet Transactions (18) |
|
Hope Transactions (0) |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
Message édité par Tomlechti le 09-06-2025 à 13:19:21 |
MaitreNicodeme Transactions (0) |
|
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Hope Transactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Cette ambiance toute moisie du topic switch --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
eclaireur Transactions (0) |
Nantando Transactions (0) | Hello le topic, j'ai quelques questions sur la bête: |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |