| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Publicité | Posté le 08-06-2025 à 21:22:38 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Moi je le trouve trop lumineux généralement ça m'agresse. D'ailleurs je vais commencer à régler ma télé différemment avec le HDR et le mode jeu tout s'active à 100 % ça défonce les yeux je trouve surtout le soir Avant l'arrivée de ce truc je jouais toujours avec une luminosité plutôt faible c'est 10 fois plus reposant. Sans compter la consommation électrique
Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 08-06-2025 à 21:39:51 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
Message édité par Jackkk le 08-06-2025 à 22:16:02 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
--------------- NNiD: Sylfurd |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par Tomlechti le 08-06-2025 à 22:50:20 |
smartymcfly victime de blabla : mc solaarTransactions (0) |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
Hope Transactions (0) | J'ai fini par faire toutes les coupes de Mario Kart World.
Message édité par Hope le 08-06-2025 à 23:22:22 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
iVador Transactions (0) | La route arc en ciel est incroyable sur MKW |
lilidurhone Transactions (7) | Bon bah wind waker je suis déjà bloquée
|
Publicité | Posté le 08-06-2025 à 23:48:37 ![]() ![]() |
Plins86 Transactions (5) | Bon elle est sympa cette Switch 4K, mais les joycons me défoncent toujours autant les mains, j'ai des crampes au bout de 15 minutes.
--------------- XBL : SuperSeum - PSN : Plins - Steam : Plins - Battletag : Plins#2112 - Code Ami Switch : SW-7598-4223-7211 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 09-06-2025 à 00:05:08 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Coucou me voilà Message cité 3 fois Message édité par Akhoran le 09-06-2025 à 00:46:55 --------------- ~ Akhoran ~ |
Sparkus Transactions (0) | T'avais prévenu le long post, mais j'étais quand même pas prêt. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | Pour ma part, retour sur la switch 2 après trois jours de jeux intensifs. Celui-ci est extrêmement positif. --------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Depuis 11h ça tourne sur Zelda totk ! Repos et pas d’enfants , j’ai geek à bloc --------------- FeedBack |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Vu sur la chaîne youtube de JV Magazine : Il y a un mode secret dans Mario Kart World !!! |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | J'avais complètement laissé tomber echoes of wisdom iony a plusieurs mois, le reprendre sur la switch 2 est très agréable, l'image est nette, et surtout ça ne rame plus là où la switch avait beaucoup de mal à gérer. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Pascal_974 Transactions (0) | Quelques remarques en sachant que je n’ai pas eu la Switch 1 :
|
lilidurhone Transactions (7) |
Update visiblement j'étais trop fatiguée j'y suis arrivée sans souci ce matin |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
|
Feuke202x Transactions (1) | Démontage de la manette pro 2 :
Message édité par Feuke202x le 09-06-2025 à 08:04:35 |
darkping Aka LeojoebarTransactions (20) |
--------------- Nouveau pseudo vue que mon LEOJOEBAR et ses 100 feed positifs ont étaient ban!! |
rionsnoir Transactions (0) | Je rejoins l'avis plus haut sur les différences de contrastes quand on change l'orientation de l'écran. C'est particulièrement chiant sur CP77 si on veut utiliser le gyro (indispensable pour un FPS selon moi, a moins de jouer avec une grosse aide a la visée, j'ai pas tester). --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
styx42 Transactions (0) |
Je l'ai retrouvé sur AliExpress (vendu sans alim). Intriguant le bouton pour changer de mode. https://fr.aliexpress.com/item/1005 [...] 94856498b0 --------------- Styx |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Mmm marrant, j'ai rien noté de catastrophique de mon côté... Y'aurait pas plusieurs dalles? --------------- Topic de vente de trucs divers |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Hope Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Hope le 09-06-2025 à 08:47:24 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
--------------- Nouveau pseudo vue que mon LEOJOEBAR et ses 100 feed positifs ont étaient ban!! |
Hope Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Hope le 09-06-2025 à 08:49:15 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
rionsnoir Transactions (0) |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
SenorPollo Transactions (3) |
Alors pour faire une comparaison honnête, il faut la même image sur les 2 consoles. Sinon c'est facile de dire que c'est mieux et t'as peut être un biais Message édité par SenorPollo le 09-06-2025 à 09:05:11 |
king kong II Transactions (0) |
|
Sir_burton Transactions (1) |
Hope Transactions (0) |
Message édité par Hope le 09-06-2025 à 09:17:45 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
dj pone Transactions (1) |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
LowLow HFR since 2001Transactions (11) | Vrai question quand je vois le prix d'un second dock : il y a quoi comme technologie dedans ? --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Est ce que les jeux sont zonés sur switch2? --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |