| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le 09-06-2025 à 13:55:38 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Hope Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Hope le 09-06-2025 à 14:01:26 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
RH_BunnyHunter Transactions (5) | Pokémon Écarlate sur Switch 2 c'est le jour et la nuit. J'avais abandonné l'idée de le faire sur Switch 1 tellement c'était catastrophique. Là c'est du 60 fps constant malgré l'absence d'un patch. A croire qu'il était fait pour sortir sur cette nouvelle génération. Bon le jeu reste moche mais au moins c'est fluide. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
smartymcfly victime de blabla : mc solaarTransactions (0) |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Salut ! --------------- Topic de vente de trucs divers |
rionsnoir Transactions (0) | On peut critiquer Ken Bogard a plein de niveau, mais il a le mérite de bien argumenter ses positions, et reconnait sa mauvaise foi. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 09-06-2025 à 14:35:03 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
nedurb ixaTransactions (0) |
dans quelle dimension on peu flinguer un stick en 4 jours...
--------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
nicko Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
L'important c'est qu'il y ait de l'engagement. Positif ou négatif peut importe.... |
Insanity13649 Transactions (4) |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
--------------- FeedBack |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
king kong II Transactions (0) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Bon sinon j'aime beaucoup ce Mario kart en 4K sur une télé OLED il est magnifique les circuits sont longs on en prend plein les yeux la route Arc-en-Ciel est somptueuse Après il y a un peu trop de ligne droite et pas assez de vrais circuit où on fait des tours. J'ai pas encore joué en multi mais j'ai peur qu'il ne tienne pas la comparaison face à MK8 pour ces deux raisons. Mais en solo il est vraiment fun et je trouve que l'équilibrage du jeu, des items, de la remise sur la route après un crash, top Tout cela est mieux pensé En fait je trouve que ce Mario kart qui ne s'appelle pas Mario kart 9 d'ailleurs est un bon complément à Mario kart 8 qui lui est une compil best of de tous les circuits existants --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
darkandy ?Transactions (16) |
--------------- Phenom II 1090T: http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1766499 Intel Core i5 4670K : http://valid.x86.fr/ka4cpf Ryzen 2600 : https://valid.x86.fr/0byf0r Ryzen 5 3600 : https://valid.x86.fr/fzwdll |
kyouray 2D.Transactions (0) |
rien que pour tous les skins Yoshi ce MK vaut le coup --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
symaski62 Transactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=X66k6ukW9Ys
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
ThugsNharmony Transactions (54) |
--------------- Feedback |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
ThugsNharmony Transactions (54) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
kikou2419 Transactions (0) |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | Après avoir terminé Zelda Echoes, je me suis remis sur Bowser's Fury et c'est bien plaisant avec la mise à jour sur un 70' 4k --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Colonel Sn@ke Transactions (0) | J’ai testé sans trop y croire de brancher une vieille webcam HP 720p que j’avais dans un tiroir, elle fonctionne sur Switch 2 |
StreneSaco Transactions (6) |
|
Anth128 Transactions (2) |
smartymcfly victime de blabla : mc solaarTransactions (0) |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
StreneSaco Transactions (6) | Il se pourrait que la switch 2 n'affiche pas le pourcentage correct de batterie. Certains sur reddit en parlent et pointent vers ce lien avec une méthode pour réinitialiser la jauge:
|
deamat Transactions (3) |
|
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
elude aka shyhaimTransactions (17) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) |
celui avec tous les Yoshi de toutes les couleurs ? je l'ai remarqué il y a quelques jours c'est pooshoo --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |