| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le 09-06-2025 à 09:25:42 ![]() ![]() |
king kong II Transactions (0) | Un ventilateur air flow éspecialé |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Du coup le joycon drift est de retour , Nintendo prends déjà en charge , whaou miracle mdr après 5 jours , ils ont rien modifié du tout , je me souviens avoir lu que Nintendo avait revu leur conception du stick mais de ce que je vois , ça a l'air d'être de la belle connerie --------------- FeedBack |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
iVador Transactions (0) |
|
Jileo Transactions (3) | J'espère que Super Meat Boy 3D sortira sur switch |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) |
Une chose est sûre , par le dessus, il ne se passera rien
Ça changera rien, l,’air sortira de la même façon et la console est même moins cloisonné. Il faut juste se méfier de la qualité des composants et de la compatibilité avec ces accessoires exotiques. J’attends un hub encore plus petit perso Message cité 1 fois Message édité par ToonSpirit le 09-06-2025 à 09:38:11 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
--------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 09-06-2025 à 09:37:56 ![]() ![]() |
iVador Transactions (0) |
|
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
darkping Aka LeojoebarTransactions (20) |
--------------- Nouveau pseudo vue que mon LEOJOEBAR et ses 100 feed positifs ont étaient ban!! |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
darkping Aka LeojoebarTransactions (20) |
--------------- Nouveau pseudo vue que mon LEOJOEBAR et ses 100 feed positifs ont étaient ban!! |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Mais d'ailleurs, il faudrait voir si le VRR est totalement désactivé en interne ou si il passe via un dock qui arrive à le faire transiter dp>hdmi via l'usb-c. Par exemple certains modèles pour ROG ally. --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
smartymcfly victime de blabla : mc solaarTransactions (0) |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Hope Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Hope le 09-06-2025 à 09:59:02 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
De ce que j’ai lu, ce n’est pas une question de coût mais une contrainte technique. Message cité 1 fois Message édité par ToonSpirit le 09-06-2025 à 10:03:50 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
styx42 Transactions (0) |
--------------- Styx |
dj pone Transactions (1) |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
styx42 Transactions (0) |
C'est pas un verrouillage... c'est un choix technique. C'est pas immédiat qu'un port usb-c transporte de la vidéo, sûrement plus cher et après il faut gérer le fait d'avoir un gland qui branche 2 dock, etc. --------------- Styx |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Nan mais on a fait pendant des années des sticks sans effet hall qui driftaient pas hein. J'ai poncé des années des manettes x360, j'ai jamais eu le soucis rencontré sur switch... --------------- Topic de vente de trucs divers |
dj pone Transactions (1) |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
StreneSaco Transactions (6) |
|
symaski62 Transactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=rZmDUAeVUVg
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
|
|
Hope Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Hope le 09-06-2025 à 11:21:48 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
On n'apprend rien. La SW2 est la pire console pour jouer à Cyberpunk. Rien d'étonnant, c'est une console portable. C'est déjà bien que le jeu soit disponible dessus. --------------- Truth or happiness, never both. |
Message édité par Cuistot du Commensal le 09-06-2025 à 11:23:44 |
ThugsNharmony Transactions (54) |
Hope Transactions (0) |
infobm Transactions (6) | J'ai les 2 consoles (Xbox série X et SW2) et elles sont complémentaires.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |