| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Reprise du message précédent :
DF n'avait pas dit que c'était l'équivalent PC en low ? donc j'imagine que la densité est en low --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 08-06-2025 à 11:41:32 ![]() ![]() |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
Zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | C'est ça le plaisir de gros triples AAA ?
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
eclaireur Transactions (0) |
|
Athrun Zala Transactions (0) | Je suis en train de me buter à MH-rise que j'avais totalement lâché parce que je le trouvais vraiment pas opti niveau framerate et Xeno X un peu pareil. Entre le mode docké en 1440P sur mon écran de PC qui est franchement pas mal pour des jeux non opti pour et en mode portable avec le GAP de taille d'écran + la qualité de ce dernier (j'avais une switch V1 ceci explique cela je pense dans mon effet Wahou) je suis passé de "franchement t'es un peu influençable par la hype" à "bordel enfin on joue enfin dans de bonnes conditions sur des titres de dingue" Message cité 1 fois Message édité par Athrun Zala le 08-06-2025 à 11:53:50 |
dussforlife Transactions (20) | Hello, vous avez trouver des ref de dock compatible avec la switch 2 par hasard ? |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Bon on a joué avec le dock à MKW. Le plaisir de jouer en famille, Madame s'est remise à jouer Par contre, carton jaune pour le dock Côté autonomie, ça n'a pas l'air ouf. Environ 2h sur MKW avec le HDR je dirais. On va essayer sans pour voir si ça change quelque chose. Bref je sais satisfait de cet achat. Message édité par saturator le 08-06-2025 à 12:23:43 |
infobm Transactions (6) | Est-ce que vous conseillez des sites de tests objectifs concernant les jeux switch ?
|
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 08-06-2025 à 12:24:21 ![]() ![]() |
infobm Transactions (6) |
vipspike The Last....Transactions (14) |
|
seianec Transactions (0) | Question pour le Gameshare, si j'ai une NS2 avec MKW, je peux jouer avec 3 potes avec des NS1? Ou il y a une limite? edit: en fait j'ai rien compris, c'est visiblement pas possible Message édité par seianec le 08-06-2025 à 12:35:00 |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Jojo337 Pseudo à numérosTransactions (0) |
--------------- Sauce |
Roger01 Transactions (1) | J'hésite à prendre le pack avec MKW ou prendre MKW à coté. le MKW à coté me permettrait de le revendre un jour même 20 euros |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) | Il faut vraiment qu’elles arrivent ces cartes MicroSD Express (les grandes capacités). J’ai peur que les revendeurs se gavent si les stocks sont au compte goutte. Message édité par ToonSpirit le 08-06-2025 à 12:54:17 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
|
Sir_burton Transactions (1) | La switch 2 est la plateforme parfaite pour jouer à nos jeux Switch 1
|
Jojo337 Pseudo à numérosTransactions (0) | En parlant de jeux switch 1, bah kirby il rame autant que sur switch 1 sans patch payant --------------- Sauce |
Ript0r Transactions (14) |
|
Anth128 Transactions (2) |
|
-SkoM- Transactions (9) |
Zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | Quand même le revêtement de la manette pro Switch 2 est fou --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
kaxxymo - en pause -Transactions (0) |
|
iVador Transactions (0) |
|
Hope Transactions (0) | Je plains vraiment ceux qui comptent le nombre de PNJ dans les rues de Cyberpunk 2077.
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Outer Wilds c'est quand même quelque chose. Pour l'instant je n'ai toujours rien débloqué de capital je pense (l'ordinateur de bord est rempli de "il reste encore qqch à faire ici) mais j'aime bien faire une ou deux parties le soir pour découvrir d'autres choses.
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Colonel Sn@ke Transactions (0) | Un fil Reddit qui recense les tests de rétro compatibilité : https://www.reddit.com/r/NintendoSw [...] bility_or/ |
rionsnoir Transactions (0) |
This. Après j'aurai quand même aimé mieux, je pense que je le referai sur PC le jour où j'en ai un bon. J'appréhende un peu la trilogie remake FF7 --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
elude aka shyhaimTransactions (17) |
|
sharlee PSN:Sharlee33Transactions (0) | Est-ce que certains d'entre vous ont des soucis avec les manettes de la switch 1 sur la switch 2 ? --------------- Emission actu retrogaming : RetroGamingBros https://www.youtube.com/retrogamingbros |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
--------------- FeedBack |
yoyo_navigon Transactions (0) |
Message édité par yoyo_navigon le 08-06-2025 à 14:35:36 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | J'ai vu maître Akho tester pas mal de trucs hier soir, tu peux nous dire ce que ça donne ? --------------- Topic de vente de trucs divers |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
A merde en FP ?! --------------- Topic de vente de trucs divers |
Hope Transactions (0) |
Message édité par Hope le 08-06-2025 à 15:09:59 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |