| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Hope Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Hope le 08-06-2025 à 15:09:59 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Publicité | Posté le 08-06-2025 à 15:00:42 ![]() ![]() |
fred_zhuzhu Transactions (15) |
|
D2boot83 Transactions (0) | J’ai essayé l’application Zelda Notes acec Breath of the Wild. Message édité par D2boot83 le 08-06-2025 à 15:32:25 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Un jeu exceptionnel. C'est tout le but du jeu ton spoiler c'est un élément du gameplay --------------- Truth or happiness, never both. |
nicko Transactions (0) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) | J'ai un hub hdmi (avec repiquage de l’alimentation bien évidemment) qui fonctionnait parfaitement avec mes précédentes Switch. Et bah sur la 2, pas d’image... Message cité 1 fois Message édité par ToonSpirit le 08-06-2025 à 15:43:47 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
phila Transactions (0) | Bon de retour de congés, trop de pages à lire, autant être direct : -un recap honnête sur cette nouvelle machine ? Et sur MKW ? Une fois ce rush (ou pas (Oui oui j'ai entre aperçu des moments de faiblesse chez certains Jeu principalement en dock, une oled pour l'aspect portable, y'a les grandes vacances qui arrivent, va falloir occuper l'ado --------------- Rien mais souvent chafouin... |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Publicité | Posté le 08-06-2025 à 16:03:56 ![]() ![]() |
Plins86 Transactions (5) | Bon c'est commandé, j'ai envie de jouer au nouveau MK.
--------------- XBL : SuperSeum - PSN : Plins - Steam : Plins - Battletag : Plins#2112 - Code Ami Switch : SW-7598-4223-7211 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Je commence à regarder quels jeux vont m'intéresser sur la switch2. J'ai fait une petite session de MKW, j'aime beaucoup, les quelques circuits que j'ai fait sont déjà pleins de raccourcis, les rampes, le mode balade avec les défis sur la map, il y a déjà beaucoup beaucoup de contenu. Est ce qu'il y a une liste des jeux ayant reçu une maj gratuite pour débloquer le framerate ou autre? --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
D2boot83 Transactions (0) | MKW est un ultra banger, au-delà de tout ce que je pouvais espérer. |
Hope Transactions (0) | Bon je post ici car ça sort aussi sur Switch et que y'a pas de raisons de ne pas s'en réjouir.
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
phila Transactions (0) |
Alors j'ai eu une PS2 pour le lecteur de DVD, on a une Xbox 360 au grenier depuis le déménagement (12 ans) et sinon toutes les consoles Nintendo sont passées à un moment ou à un autre chez nous Et la Wii u est encore opérationnelle Je demandais en terme upgrade/nouveauté, je pensais pas devoir préciser sur ce topic Et l'ado c'est l'excuse potentielle du père que je suis Message cité 1 fois Message édité par phila le 08-06-2025 à 16:21:19 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
N'hésite pas à changer de planète si tu trouves pas trop ce que tu dois faire sur une planète. --------------- Truth or happiness, never both. |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Quelq'un a trouvé une housse fine ? Je prends pas d'accessoires quand je la trimbale je veux juste que ça soit le moins encombrant possible. |
Hope Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Hope le 08-06-2025 à 17:55:06 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Jileo Transactions (3) |
|
Jojo337 Pseudo à numérosTransactions (0) |
--------------- Sauce |
D2boot83 Transactions (0) | Zelda Notes c’est génial, je ne pensais pas que ça me donnerait autant envie de reprendre BotW et TOTK !
|
rionsnoir Transactions (0) |
Ça apporte quoi déjà ? Tu me fais hesiter --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Hope Transactions (0) |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
Sinon j'ai pris Sea of Stars et effectivement c'est très joli ! Merci |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
On y touche quasiment jamais vu que les jeunes sont pas compatibles. Sinon ils ne le seraient plus avec la télé. La question de rajouter un film à protecteur sur quelque chose qu'on ne touche jamais... J'arrive pas à savoir si c'est une bonne idée ou si ça sert à rien. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
darkandy ?Transactions (16) |
Message édité par darkandy le 08-06-2025 à 17:35:12 --------------- Phenom II 1090T: http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1766499 Intel Core i5 4670K : http://valid.x86.fr/ka4cpf Ryzen 2600 : https://valid.x86.fr/0byf0r Ryzen 5 3600 : https://valid.x86.fr/fzwdll |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
|
Sir_burton Transactions (1) |
|
R2mi Transactions (4) |
|
symaski62 Transactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=hbGtneFsE20
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Sir_burton Transactions (1) |
styx42 Transactions (0) |
Tu es sûr de toi ? Un film plastique sur l'écran gérerait le tactile --------------- Styx |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) |
Le film capacitif est forcément sous la façade de l'écran, ils ne vont pas mettre ça à l'extérieur sur la couche de protection de l'écran. C'est un film pour éviter qu'en cas de casse, l'écran parte en miette. Message cité 1 fois Message édité par ToonSpirit le 08-06-2025 à 18:22:29 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Alors je vois pas de quel autre il pourrait s'agir. --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |