| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
tony54 Transactions (16) | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 07-06-2025 à 11:42:52 ![]() ![]() |
infobm Transactions (6) |
|
vlamoi Transactions (0) | je remercie tous ceux qui m'ont repondu et je vous laisse a votre secte. |
styx42 Transactions (0) |
Appuie long sur "home" je crois, je ne suis pas à la maison pour vérifier. Par contre, tu ne dois pas pouvoir la rallumer à la manette derrière --------------- Styx |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) |
Pas tant que ça J’ai pas trop testé encore mais j’ai l’impression que c’est mieux géré sur la 2. J’ai l’impression qu’elle n’a pas perdu énormément hier sur toute ma journée de travail Message édité par ToonSpirit le 07-06-2025 à 11:54:19 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
nicko Transactions (0) | Pour ceux qui ont Cyberpunk 2077, ça donne quoi en termes de densité de piétons et voitures dzns les rues (pas dans les quartiers) ? |
Jojo337 Pseudo à numérosTransactions (0) | Le mode veille qui consomme c'est bien sur quand la prise électrique est débranchée... sinon elle garde sa batterie. Je débranche systématiquement ma multiprise tv lcd et équipements associés après utilisation, vu que je l'utilise que occasionnellement, donc laisser la switch en veille forcément au bout de quelques jours elle sera vide. Par contre quand je l'éteins (SW1) si je débranche pendant qu'elle est dockée je crois qu'elle se rallume (elle sent la déco). Donc je la sort du Dock pour couper l'électricité. Bref --------------- Sauce |
|
StreneSaco Transactions (6) |
|
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Impossible d’en trouver une rapidement, je baisse les bras déjà plus de 1500€ de commandes en attente de remboursement --------------- A base de popopop |
Publicité | Posté le 07-06-2025 à 12:26:56 ![]() ![]() |
|
seianec Transactions (0) |
|
Feuke202x Transactions (1) | Comparatif WIIU/Switch/Switch 2 de BOTW :
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Mario Kart World est juste FOU !
--------------- NNiD: Sylfurd |
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
--------------- FeedBack |
Ript0r Transactions (14) |
|
Ript0r Transactions (14) |
|
djmonk Transactions (0) | Bon suite et fin de mes mésaventures de compte Nintendo partagé.
--------------- PSN Id : Djmonk |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Bon, mon casque BT à toujours une latence aussi folle que sur switch 1, j'ai testé sur Street fighter c'est pas la peine, le coups s'entendent comme un éclair à plus de 100m --------------- Topic de vente de trucs divers |
StreneSaco Transactions (6) |
|
Perso j'avais mis mon compte sur la switch de mon frère et je jouais a ses jeux en déma mais la quand je mets son compte sur ma switch 2 , ça me dit de transférer a chaque fois avec la console a coté sauf que je l'ai plus , c'est le fameux licence en ligne a activer sur sa console ? Message cité 1 fois Message édité par B1LouTouF le 07-06-2025 à 13:18:58 --------------- FeedBack |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
|
djmonk Transactions (0) |
--------------- PSN Id : Djmonk |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | J'en ai pas parlé tout à l'heure, mais les musique de Mario Kart World sont fabuleuses ! --------------- NNiD: Sylfurd |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | L’interface est bien en 4K avec le dock ? Franchement j’ai réglé 4K mais j’ai pas l’impression que c’est du vrai 4k --------------- FeedBack |
seianec Transactions (0) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
taz26 Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | Bon bah mon fils qui ne peut même pas profiter de l'upgrade de BOTW sur sa partie, alors que j'ai l'abo Switch Online + sur le compte principal de ma Switch. Merci Nintendo
Message cité 5 fois Message édité par Ript0r le 07-06-2025 à 13:52:25 |
HK25 Transactions (9) |
|
Kerjou Transactions (2) |
SenorPollo Transactions (3) |
|
Twanaki Transactions (1) | Hello, je viens de récupérer ma switch 2 à la fnac d'Annecy. |
smartymcfly victime de blabla : mc solaarTransactions (0) | rayman legend est en promo à 8euros, c'est à faire ou bien c'est nul?
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Hope Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Hope le 07-06-2025 à 14:09:22 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
smartymcfly victime de blabla : mc solaarTransactions (0) |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
nikos69 Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |