| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
deamat Transactions (3) | Reprise du message précédent :
Sérieux ? |
Publicité | Posté le 08-06-2025 à 09:39:05 ![]() ![]() |
iVador Transactions (0) |
|
pharmajo Transactions (0) |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
Gui126 Transactions (0) |
J'ai joué hier soir à MKW à 4 et je ne doit pas être très sensible aux 30FPS à la place du 60, car je n'ai pas vraiment été gêné non plus. Certes si on compare juste après à une session solo sur le moment on remarque la différence mais pas au point d'être gênant dans le jeu si t'es à fond la la course, la baisse de FPS s'oublie rapidement et ce remarque même plus. |
Ript0r Transactions (14) |
Crash Team Racing est à 30fps sur toutes les consoles, et même à 1 joueur. Et Mario Kart a toujours eu du 30fps à 4, la console est plus puissante certes mais le jeu est également plus gourmand... Message édité par Ript0r le 08-06-2025 à 09:50:43 |
elude aka shyhaimTransactions (17) | Alors qu'en fait MKW est à 120 fps solo et que vous avez joué à 4 en splitté à 60 fps |
iVador Transactions (0) |
Hope Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Hope le 08-06-2025 à 10:00:49 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
igo2001 Transactions (0) | C'est normal que 3 jours après la sortie de la console, il n'y ait toujours pas un seul test de jeu sur JV.com ? |
Publicité | Posté le 08-06-2025 à 10:01:37 ![]() ![]() |
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
|
elude aka shyhaimTransactions (17) |
|
king kong II Transactions (0) |
|
Hope Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Hope le 08-06-2025 à 10:10:16 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
igo2001 Transactions (0) |
|
|
rionsnoir Transactions (0) | Qqun a vu passé un retour sur Smash ? Des améliorations ? --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
lost24 Transactions (0) |
|
|
Hope Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Hope le 08-06-2025 à 10:31:03 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | Putain maj de Hitman...
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par okiron le 08-06-2025 à 10:33:29 |
Ript0r Transactions (14) | Après l'excellent Shovel Knight, Yacht Club Games annonce la date de sortie de Mina The Hollower qui mélangera du Zelda 2D et du Castlevania, le tout avec un enrobage Gameboy Color
Sortie prévue pour Halloween. |
bernardminet Transactions (18) |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
--------------- FeedBack |
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 08-06-2025 à 10:44:40 |
bernardminet Transactions (18) |
|
LowLow HFR since 2001Transactions (11) |
Message édité par LowLow le 08-06-2025 à 11:01:21 --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
Hope Transactions (0) | Exemple type pour montrer que GK notait mal les jeux Nintendo :
Message cité 1 fois Message édité par Hope le 08-06-2025 à 11:03:52 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
lost24 Transactions (0) |
|
bibeuz Transactions (0) | Personnellement on a testé Mario kart à 3, et après avoir joué environ une heure à 2 joueurs, la différence était trop importante j'ai fait seulement un circuit. Je ne suis pas trop sensible au fps mais là je ne comprends même pas comment on peut être tolérant à ce point pour supporter ça. Cela dit ça dépend peut-être des circuits mais pour moi en l'état ce n'était pas du tout une partie de plaisir alors qu'en solo ou à 2 je suis archi fan de ce nouvel opus ! J'ai voulu testé Zelda breath of the wild quelques minutes, j'ai lâché la switch 2heures après.. du pur plaisir de jouer à cette pépite sur une telle console. C'est beau, c'est fluide, un must ! |
laboulekiroule Transactions (0) |
En attendant y'a Pipistrello and the cursed yo-yo disponible (et une demo aussi) |
Hope Transactions (0) | Mario Kart World - 4-Player Splitscreen Rainbow Road Gameplay [Nintendo Switch 2] - YouTube
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
StreneSaco Transactions (6) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Hope Transactions (0) |
nicko Transactions (0) |
|
rionsnoir Transactions (0) | Ça me choque pas, mais j'ai pas fais les versions PC/PS5. Après de toute manière c'est pas vraiment un GTA like, tu suis le scénar et les missions. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
SenorPollo Transactions (3) |
Non c'est un PSFag Message édité par SenorPollo le 08-06-2025 à 11:37:57 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
DF n'avait pas dit que c'était l'équivalent PC en low ? donc j'imagine que la densité est en low --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |