| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Ript0r Transactions (14) | Reprise du message précédent :
Sinon ça débloque rien les 3 étoiles sur chaque GP dans MKW ? |
Publicité | Posté le 07-06-2025 à 15:25:05 ![]() ![]() |
Zeross Transactions (0) |
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
--------------- FeedBack |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Vous avez une solution pour que le pcm 5.1 passe de la télé vers l'ampli ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Bourinattor Transactions (2) |
|
Sparkus Transactions (0) |
|
Pascal_974 Transactions (0) |
|
StreneSaco Transactions (6) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Après c'est peut-être dû au fait que Mario kart n'est peut etre pas 5.1 ?? Si quelqu'un peut confirmer. Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 07-06-2025 à 15:48:51 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
shenkei Transactions (1) |
Si c'est bien du 5.1 pour MKW, je suis raccordé en direct sur l'ampli. |
Publicité | Posté le 07-06-2025 à 15:51:55 ![]() ![]() |
Nintendo pourrait pas payer la licence de dolby digital pour une fois.... Je pense que le PCM 5.1 n'est pas compatible en arc.. Bon en échangeant ça fonctionne. Par contre je sais pas si le câble HDMI qui était branché sur ma switch était en deux points 1 ou 2.0 enfin bon pour ce que le 120 hz va servir.... Il tient le 4K 60 c'est suffisant Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 07-06-2025 à 16:17:15 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Bon après quelques heures dessus , c’est assez mitigé , c’est vraiment une switch 1.5 a mes yeux et vu que je suis habitué aux pc / rog ally / go s et compagnie , c’est pas la folie mais je l’ai prise pour les jeux Nintendo donc ça compte pas vraiment même si je m’attendais à mieux quand même , la console reste top malgré une batterie assez faible , je peux enfin finir mon zelda dans de meilleures conditions Les gamins par contre , y sont happy et je rigole bien avec eux en mode gp sur Mario , le côté rigolade familial est bien là Message édité par B1LouTouF le 07-06-2025 à 16:41:47 --------------- FeedBack |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
|
StreneSaco Transactions (6) |
|
infobm Transactions (6) |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
--------------- FeedBack |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | J’aimerai bien un patch pour luigi manson 3 , le petit me dit de le faire mais pfiou quand je le vois tourner …. lol j’ai du mal , ça aurait été cool un boost passif a 60 fps même en gardant la résolution actuelle Message édité par B1LouTouF le 07-06-2025 à 16:56:31 --------------- FeedBack |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
vipspike The Last....Transactions (14) |
Message cité 1 fois Message édité par vipspike le 07-06-2025 à 17:29:29 |
shinjilestat Transactions (3) |
|
laboulekiroule Transactions (0) |
Ouais mais je le trouve pas évident même en 100cc. Après y'a plein de choses que je ne maîtrise pas encore'
Ca permet aussi d'éviter les carapaces bleues en local.
D'après reddit
|
Twanaki Transactions (1) |
|
laboulekiroule Transactions (0) | Vitesses de chargement entre mémoire interne (+ rapide) , lexar 1to et la cartouche (+ lent) https://x.com/Nintendeal/status/1931351502180045206 Message cité 1 fois Message édité par laboulekiroule le 07-06-2025 à 17:41:19 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinouTransactions (3) |
|
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
J'ai pris le câble HDMI de la switch 1 qui est branché à mon Onkyo pour le moment, je referai des tests à l'occasion
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Mon fils a relancé le jeu off the road unleashed et dans mes souvenirs il ramait et 30 fps , la il tourne à 60 fps , il en peut plus , y a plein de nouveautés On a des noms de jeux sans patch qui sont à 60 ? Vous avez essayé astral chain ? Message cité 1 fois Message édité par B1LouTouF le 07-06-2025 à 18:14:39 --------------- FeedBack |
Colonel Sn@ke Transactions (0) | Ça doit être les jeux qui n’étaient pas capés à 30, je ne sais pas s’il y a une liste.
Message cité 1 fois Message édité par Colonel Sn@ke le 07-06-2025 à 18:16:51 |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |