| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Reprise du message précédent :
Il était consentant puisque j'étais invité --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 07-06-2025 à 21:46:00 ![]() ![]() |
Santa' FAFOTransactions (3) |
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Si c'est pas déjà passé :
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 07-06-2025 à 22:38:40 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
dussforlife Transactions (20) |
Message cité 1 fois Message édité par dussforlife le 07-06-2025 à 22:48:43 |
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Étonnant je serai curieux de savoir quelle technologie Nintendo utilise dans les cartouches --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
R2mi Transactions (4) |
J'ai la cartouche. Je ne l'avais pas encore lancée car j'étais sur MKW. Message cité 1 fois Message édité par R2mi le 07-06-2025 à 23:07:13 |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
Autant en 50cc j'ai gagné finger in the nose (j'avais pas fait gaffe que la conduite assistée était activée en plus
Oui, elles seront remisent en vente avec une garantie de 6 mois je crois.
De ce que j'avais compris, Nintendo exige d'utiliser des cartes Micro SD EX parce que les cartouches sont plus rapides que les SD classiques ... je commence à me poser des questions quand je vois les différences de vitesse Bon par contre, tout à l'heure j'ai testé le premier Xenoblade en mode docké. Si quelqu'un a le jeu et peut confirmer mon impression, ça pourrait bien être une bonne surprise dans ce cas Message cité 1 fois Message édité par Tomlechti le 07-06-2025 à 23:12:23 |
Zeross Transactions (0) |
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
Publicité | Posté le 07-06-2025 à 23:33:06 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Pour moi, le 1 DE sur switch, c'etait de la résolution dynamique bien dégueu et qui descendait super bas.
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
|
Burzok Transactions (1) | Bon ben après quelques minutes de doutes sur MK World avec la nouvelle physique(tellement habitué à MK8D que ça fait forcément bizarre au début), c'est une grosse tuerie ! Le mode survie est juste excellent en ligne c'est une boucherie vraiment très drôle.
|
shinjilestat Transactions (3) |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinouTransactions (3) |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Achat impulsif cet après midi de la switch 2 + MKW Installation et transfert des données super facile et rapide. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
dj pone Transactions (1) |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Iwao Transactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Burzok Transactions (1) | Je dois avoir bu hier mais je ne faisais aucune différence entre avec ou sans HDR sur l'écran de la console hier quand j'ai testé... Par contre en docké sur LG C4 oui c'est le jour et la nuit ! (Et oui j'ai bien fait la distinction dans les paramètres entre écran console et sortie TV)
|
Iwao Transactions (0) |
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Hope Transactions (0) |
Message édité par Hope le 08-06-2025 à 09:23:01 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
shenkei Transactions (1) |
Ça ne sert effectivement pas à grand-chose. Il faudrait que je compare avec le PSportal voir ce que ça donne sur un jeu identique. |
Pascal_974 Transactions (0) | Hello,
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
--------------- FeedBack |
nedurb ixaTransactions (0) |
la liste n'est pas à jour, j'ai testé les 2 ou 3 que j'avais et il n'y a pas de souci (des jeux arc system works mis à jour depuis)
--------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
iVador Transactions (0) | Grosse soirée MKW à 4 hier, qu’est ce qu’on a rigolé … en tout cas le fun est toujours bien là ! |
deamat Transactions (3) |
450 Nits Heureusement que je l'utilise 90% du temps en docké sur ma LG OLED B9, d'ailleurs vous avez un tuto youtube a proposé pour le réglage de la console sur une TV OLED ? |
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Burzok Transactions (1) | On va bientôt venir voir pop des comparaisons qualité d'affichage HDR On vs Off, l'impact sur la batterie etc.. Par contre l'émulateur GC et les 3 jeux actuels dessus tournent vraiment au poil. |
Hope Transactions (0) | Concernant la HDR sur un écran compatible, j'ai vu une grosse différence quand j'ai joué à Xenoblade Chronicles X sur Switch 1 puis sur Switch 2, en tout cas au niveau de la "correction gamma".
Message édité par Hope le 08-06-2025 à 09:30:17 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
pharmajo Transactions (0) |
|
rionsnoir Transactions (0) | Au sujet de la densité PNJ sur CP77, ça ne me choque pas, même si ils sont pas très beau Par contre ça pope bcp, mais c'était attendu --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
rionsnoir Transactions (0) |
Bof, il défonce régulièrement gamefreaks --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Ript0r Transactions (14) |
deamat Transactions (3) |
Sérieux ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |