| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
laboulekiroule Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-06-2025 à 09:18:10 ![]() ![]() |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
gauron Transactions (0) |
rionsnoir Transactions (0) | Toujours pas de test de MKW ? --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
ThugsNharmony Transactions (54) |
--------------- Feedback |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) |
oberjin Cya Space CowboyTransactions (0) | Je vois la micro sd express 256Go Nintendo à 60€ à la fnac c'est le prix normal ou bien y'a la petite surtaxe "Nintendo officiel" ? --------------- 'Cause we're just highly emotional people |
Snake640 Transactions (18) |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
shenkei Transactions (1) |
Prix normal voir même intéressant pour ce type de carte sd. |
Hansaplast Hello.Transactions (20) |
Message cité 1 fois Message édité par Hansaplast le 05-06-2025 à 09:25:44 |
Publicité | Posté le 05-06-2025 à 09:25:08 ![]() ![]() |
dazouille ex daziTransactions (34) | Toujours pas dispo au micromania j’ai été trop confiant de ma préco mardi --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Bibifoc Transactions (0) | Pour ceux qui ont fait le transfert. J’avais lu qu’on peu choisir de garder l’ancienne console tel quel à la fin si on souhaite la garder. Et donc d’avoir les deux avec les comptes et les jeux. C’est bien le cas ?
|
kyouray 2D.Transactions (0) |
j'ai pas préco le jeu, je pensais le prendre en rayon --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) |
Perso quand j'ai fais le transfert vers le cloud (pas le transfert des sauvegardes par l'abonnement, le backup complet). Il m'a prévenu que ça effaçait tout de l'ancienne. Le seul choix que j'ai eu c'est de choisir entre du local, console à console, ou vers les serveurs pour une durée d'un an. Message édité par ToonSpirit le 05-06-2025 à 09:35:59 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Arriock Transactions (1) | Bonjour, commande Leclerc en point relais j'y vais à 11h |
CharLee Transactions (4) | Console commandée pépouze au réveil dans un Boulanger à 25 minutes de chez moi, retrait prévu ce matin dans une heure --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
shenkei Transactions (1) |
J'espère qu'il me restera une pochette |
franckymania Transactions (0) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) | https://x.com/MONOLITHSOFT/status/1930459571275084157
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Jileo Transactions (3) |
|
StreneSaco Transactions (6) |
Message édité par Snake640 le 05-06-2025 à 09:48:11 --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
SenorPollo Transactions (3) |
|
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
Bourinattor Transactions (2) | Si tu fais le transfère complet tu va perdre les données sur la console source. Dans ce cas fait juste un transfère simple comme si tu avais une nouvelle switch. Ça sera plus simple et tu pourras transférer utilisateur par utilisateur et garder ton île sur l'ancienne console. |
Jileo Transactions (3) | Ah ben suffisait d'en parler, dispo dans mon micromania |
StreneSaco Transactions (6) |
|
Hannibal2703 Transactions (0) | Console récupérée à la FNAC de Rennes, entre 30 et 40 personnes faisaient la queue pour l’ouverture spécial à 9h. |
lafilledu22 Da garout a ran.Transactions (0) |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Bibifoc Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | Les mecs qui disent que la boîte de la console est pas scellée, ça veut dire quoi scellé pour vous ? |
Zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Snake640 Transactions (18) | Boite nintendo jamais scellée mais, pour le pack mkw, il y a un fourreau qui est scellée par 2 stickers, un de chaque côté --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
Zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Zim_zum63 le 05-06-2025 à 10:04:01 --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Colonel Sn@ke Transactions (0) | 20 minutes pour le transfert des données de ma Switch 1, 10 minutes annoncées pour télécharger MKW, ça va |
dj pone Transactions (1) |
J'ai jamais dit que c'était mal, juste que ça me parait un poil plouc
Tu as accès au net depuis ta cellule ?
T'es sur ? je vois 11h partout sur leur site, je veux bien l'info si tu l'as Message édité par dj pone le 05-06-2025 à 10:10:40 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Iwao Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |