| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le 05-06-2025 à 06:39:45 ![]() ![]() |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Bonne découverte les gens, une nouvelle console Nintendo c’est pas tous les jours! --------------- Porte bien son pseudo. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Une cinquantaine de personnes ce matin à l'ouverture de ma Fnac --------------- Topic de vente de trucs divers |
laboulekiroule Transactions (0) | Bon jour de sortie et bon amusement Les goodies ont l'air chouettes. |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | pour ceux qui veulent gratter 2e par patch Zelda , y a les upgrades sur " ..... " a 8e , j'ai pris les 2 , ça fait gratter 4e Message cité 3 fois Message édité par B1LouTouF le 05-06-2025 à 07:13:21 --------------- FeedBack |
benj63 Transactions (0) |
Message édité par benj63 le 05-06-2025 à 07:34:53 |
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
--------------- FeedBack |
nedurb ixaTransactions (0) |
sinon l'abo annuel est à 8.75, ça fait gratter quelques upgrades si on a plus de 2 jeux --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
sniperr Transactions (0) |
Publicité | Posté le 05-06-2025 à 07:15:10 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Y'a des gens qui semblent repartir bredouille par ici : ils ont pas reçu le mail fnac indiquant le retrait possible apparement. C'est mon cas, y'a pas intérêt putain --------------- Topic de vente de trucs divers |
fabien1176 Transactions (32) | Bah perso mon suivi de livraison en magasin MM indique "du jeudi 5 au samedi 7".
|
iVador Transactions (0) |
|
dj pone Transactions (1) | Parenthèse : ces pseudos à la con ken Bogart alors que le gars doit s'appeler Valentin Farrouq --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Feuke202x Transactions (1) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Is good j'ai tout ! Il devait y avoir 200 personnes au total à 7h30. --------------- Topic de vente de trucs divers |
dj pone Transactions (1) |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
cedschmurz-44 Transactions (2) | Je ne sais pas si ça peut vous intéresser, vous êtes certainement probablement aussi en découverte de la Switch 2, mais si vous avez un compte Gamekult Message cité 1 fois Message édité par cedschmurz-44 le 05-06-2025 à 07:41:08 --------------- ma collection retour vers le futur |
Message cité 1 fois Message édité par Feuke202x le 05-06-2025 à 07:40:14 |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
--------------- Topic de vente de trucs divers |
|
abdoskro Transactions (0) | Des retours sur la pochette officielle à 25€ et la protection d’écran? Quali ou pas? Merci |
|
Ah ouais c'est sur que c'est pire que dj pone... A moins que tu ne sois le vrai et encore, c'est pas un avis qui réveille le Svink'... --------------- Topic de vente de trucs divers |
Zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Message cité 1 fois Message édité par dj pone le 05-06-2025 à 07:50:17 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | Bon j'irai à midi chercher mes bouzins vu que j'ai pas tous les mails (même si j'ai tous les codes de retrait sur l'appli).
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Dionγsos Transactions (0) | SMS de Cultura reçu à l'instant... va falloir attendre midi maintenant --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
styx42 Transactions (0) |
On sent une indécision de ta part --------------- Styx |
lilidurhone Transactions (7) | Reçu le SMS |
|
nedurb ixaTransactions (0) | je réalise que pour moi c'est la 4ème fois et à chaque fois une console nintendo --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
smartymcfly victime de blabla : mc solaarTransactions (0) | bon nintendo day à tousse --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
On est que 2 a garder nos switch 1 ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Déçu par le début, je voulais jouer à BOTW en version Switch 2. J'essaie d'acheter la mise à jour via la console, message d'erreur après paiement, pas d'email avec un reçu.
|
benj63 Transactions (0) |
|
HK25 Transactions (9) | pour cdiscount et mondial relay pas de miracle
|
styx42 Transactions (0) |
Ça va bien se passer, après ça dépend des endroits mais c'est à l'ouverture, entre midi et deux et après le boulot qu'il y aura un peu plus de monde. Impossible de prédire le meilleur moment.
GBA SP, DS importée, PS4, switch et PS5. Ce sera la 6eme Message édité par styx42 le 05-06-2025 à 08:10:58 --------------- Styx |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |