| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-06-2025 à 00:50:04 ![]() ![]() |
Telperion I'm just a crazy motherfuckerTransactions (1) |
|
Bourinattor Transactions (2) | C’est fort probable car je me serais pointé sans préco. Les vendeurs m’avaient dit qu’il y avait du stock et en plus j’avais des bon Fnac.
|
Telperion I'm just a crazy motherfuckerTransactions (1) | Je pense pas que c’est passé sur le topic : https://x.com/wario64/status/192976 [...] NiF-08cdRA |
My Name Is Fantastik Transactions (0) |
--------------- Je suis très sympathique mais quand je mords c'est toujours a la gorge :o |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Telperion I'm just a crazy motherfuckerTransactions (1) | Y’a Ken Bogard qui fait des allers/retours dans la rue de la Fnac St Laz. Il est en live sur Twitch |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le 05-06-2025 à 01:02:27 ![]() ![]() |
--------------- Je suis très sympathique mais quand je mords c'est toujours a la gorge :o |
Bourinattor Transactions (2) | Ba ! Il y aura les dernières clients de la fille d’attente Bravo a tt les courageux en tout cas ! Message édité par Bourinattor le 05-06-2025 à 01:07:18 |
eclaireur Transactions (0) | Joyeux jour de sortie les amis |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Je crois que demain je suis à Micromania pour l'ouverture sinon je vais y passer la matinée complète.
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | dans moins de 9 heures elle seras mienne --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
_Benedict_ Transactions (0) | Colis récupéré à Bercy, bonne ambiance dans la file et dans le magasin. Et en bonus un bouquin sur l'histoire de Nintendo et un autre sur l'histoire de Mario Kart. --------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
CCyril2 Transactions (13) | De retour de Saint Lazare, pas mal de monde, Ken Bogard, BFM et l’AFP |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Perso, je ne sais pas trop ce que j'ai récup comme goodies, mais je suis sorti avec 2 sacs remplis de bouquins, de posters et de trucs comme ça.
Message édité par saiyaman le 05-06-2025 à 01:31:54 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Je ne sais pas si mon écran a un défaut, mais les angles de vision verticaux sont extrêmement mauvais. --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
n0zkl3r Transactions (0) | Et dire que tous ces gens là, à 99%, ils vont prendre MKW.
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Telperion I'm just a crazy motherfuckerTransactions (1) |
|
yoyo_navigon Transactions (0) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
CCyril2 Transactions (13) | Première partie de MK d’ailleurs, en mode survie et en ligne…seulement 3 joueurs humains.
|
duriangris Transactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 2 fois Message édité par saiyaman le 05-06-2025 à 04:02:24 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
yoyo_navigon Transactions (0) |
|
lilidurhone Transactions (7) |
iVador Transactions (0) | Vous me faites peur, j’ai peur d’attendre 2h à la Fnac pour retirer ma console après le boulot aujourd’hui Message cité 1 fois Message édité par iVador le 05-06-2025 à 05:41:15 |
nickos_fr Transactions (4) | boulanger ma commande est prête mail reçu a 5h16 ! |
Iwao Transactions (0) |
|
Juliano66 Transactions (0) | C'est parti pour l'ère de la Nintendo Switch 2, probablement pour 7/8ans.
Message édité par Juliano66 le 05-06-2025 à 06:06:03 |
iVador Transactions (0) | Vous pensez qu’il faut tenter sa chance pour un retrait à la Fnac entre midi et deux ou plutôt après 16h le temps de laisser passer les plus acharnés ou ceux qui bossent pas aujourd’hui ?
Message cité 2 fois Message édité par iVador le 05-06-2025 à 06:08:34 |
saturator Born to be relouTransactions (0) | C'est officiel, la switch 2 est enfin sortie! Message édité par saturator le 05-06-2025 à 06:35:10 |
Zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | Bon j'ai reçu les mails avec les codes de retrait pour CP2077 et la souiche (à la Fnac) mais Hitman, la housse et la manette pro sont toujours en cours d'expédition et je n'ai pas reçu les emails de retrait.... --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Jileo Transactions (3) | Bon release à tous ! Pareil j'attends mon message de MM, j'espère que je peux y passer à midi. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Bon unboxing à toutes et tous --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |