| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
laboulekiroule Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Alors celui là je veux bien un retour |
Publicité | Posté le 31-05-2025 à 12:09:30 ![]() ![]() |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
|
eclaireur Transactions (0) | Coucou le topic, plus que 5 jours avant de pouvoir goûter au futur du gaming made in Nintendo ! |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinouTransactions (3) |
|
Santa' FAFOTransactions (3) | Perso |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Bourinattor Transactions (2) |
Par contre combien pour la normale ? ,40€ de moins ? |
Kerjou Transactions (2) | J’ai Xenoblade 3 à terminer dessus. |
Hope Transactions (0) | Perso j'ai seulement préco :
Message édité par Hope le 31-05-2025 à 13:10:40 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
deamat Transactions (3) | On peut utiliser des bons The Corner Boursorama pour acheter la console chez Carrefour ? |
Publicité | Posté le 31-05-2025 à 13:18:16 ![]() ![]() |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Je viens de recevoir ma mallette et mes protections d'écran de chez Ali. La qualité de la sacoche est top je trouve On verra à la réception de la console jeudi mais ça a l'air costaud et il y a 21 emplacements pour les cartouches Message cité 1 fois Message édité par Tomlechti le 31-05-2025 à 13:26:27 |
yoyo_navigon Transactions (0) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | Ici c’est :
--------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
kyouray 2D.Transactions (0) | je vois des préco de la manette pro mais je digère toujours pas le prix de 90 balles --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
elude aka shyhaimTransactions (17) |
|
elude aka shyhaimTransactions (17) |
|
shenkei Transactions (1) |
J'ai encore la manette pro Switch, et pour le reste je ferai avec le Joycon grip, ça attendra plus tard la pro Switch 2 ou sinon je prendrai une 8bitdo comme indiqué juste avant qui a l'air de faire le café ! Message cité 2 fois Message édité par shenkei le 31-05-2025 à 14:14:53 |
kyouray 2D.Transactions (0) |
je vais me contenter des joycons aussi --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
My Name Is Fantastik Transactions (0) |
--------------- Je suis très sympathique mais quand je mords c'est toujours a la gorge :o |
shenkei Transactions (1) |
Ah ok, je croyais qu'elle était approuvée ici pourtant Après c'est pas trop grave pour le moment ce n'est pas un achat indispensable le pad pro 2, je me servirai des anciens Joycon/manette pro si besoin pour compléter sur MKW et voilà ! |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Demande à Meg la croix sur Tetris 99 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
laboulekiroule Transactions (0) |
Thps 3+4 pas d'infos ouais. Ça sera certainement une game key card. J'espère un patch upgrade switch 2 vu que la version cartouche switch 1 est (était ?) trouvable a 36 euros |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
--------------- FeedBack |
iVador Transactions (0) | Switch 2 expédiée par la Fnac, ainsi que la manette Pro et Cyberpunk 77 Message cité 2 fois Message édité par iVador le 31-05-2025 à 15:13:49 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
iVador Transactions (0) |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | si c'est retrait magasin , je pense pas que ça soit possible a part si ils ne savent pas ce que c'est dans le colis --------------- FeedBack |
dazouille ex daziTransactions (35) | Personne à préco Fnac avec paiement paypal donc ?
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
LowLow HFR since 2001Transactions (11) |
Moi pour le 5 juin j'ai uniquement préco le pack console + MKW (site de leclerc, avec retrait magasin) Message cité 1 fois Message édité par LowLow le 31-05-2025 à 15:34:19 --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
Pascal_974 Transactions (0) | Ici préco chez Cdiscount :
|
LowLow HFR since 2001Transactions (11) |
--------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | j'ai hâte de le tester quand même ce petit MK
Perfect007 What else ?Transactions (1) |
Une révolution --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
styx42 Transactions (0) |
Je dirais qu'ils savent très bien ce que c'est et que ce sera scanné comme dispo le 5 même si ça arrive avant. --------------- Styx |
iVador Transactions (0) | Bon vais attendre sagement le 5, de toute façon s’il faut attendre la mise à jour Day One pour pouvoir jouer … |
My Name Is Fantastik Transactions (0) |
--------------- Je suis très sympathique mais quand je mords c'est toujours a la gorge :o |
iVador Transactions (0) |
|
|
|
StreneSaco Transactions (6) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |