| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
LowLow HFR since 2001Transactions (11) | Reprise du message précédent :
Message édité par LowLow le 31-05-2025 à 07:45:50 --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
Publicité | Posté le 31-05-2025 à 07:44:51 ![]() ![]() |
Santa' FAFOTransactions (3) |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Gui126 Transactions (0) |
Idem pour Édouard avec Console + Jeu Oui je sais tout le monde en n'a rien à faire Message cité 1 fois Message édité par Gui126 le 31-05-2025 à 09:32:49 |
shenkei Transactions (1) |
Oui enfin personne ne repart avec quoi que ce soit la |
My Name Is Fantastik Transactions (0) | Pour les plus impatients je rappelle que les accessoires et les jeux seront disponible en magasin quelques jours avant le jour J.
--------------- Je suis très sympathique mais quand je mords c'est toujours a la gorge :o |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinouTransactions (3) | Bonjour, mon fils m'a parlé de l'offre de reprise de la Switch oled (190€) pour la Switch 2 chez micromania.
|
sniperr Transactions (0) | Très intéressante --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinouTransactions (3) |
|
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Franchement en dehors de qques photos mal cadrées dans les abribus, de photos de boîtes de jeux prises à l'arrache, ou celles de stands aseptisés chez les grands distributeurs, on est quand même très loin de la hype des grands jours /hfr proof --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Publicité | Posté le 31-05-2025 à 10:19:18 ![]() ![]() |
Jileo Transactions (3) | Mail d'expédition de micromania ce matin |
My Name Is Fantastik Transactions (0) |
--------------- Je suis très sympathique mais quand je mords c'est toujours a la gorge :o |
Santa' FAFOTransactions (3) | Faut arrêter de comparer avec le passé. |
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Je ne les vois pas circuler ces photos sur le net (après je traine pas trop sur le net de façon générale hormis HFR principalement). |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | Plus de hype pour rien ? C’est juste que les canaux de communication ont changé, tu voudrais ton 38T Nintendo avec des switch 2 dedans pour être hypé ? |
elude aka shyhaimTransactions (17) |
|
Hope Transactions (0) | J'ai pas préco Cyberpunk 2077 et Yakuza 0. Vous pensez que je le trouverais à la FNAC le jour de la sortie ? --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | T’en as déjà pas mal qui ont eu leur console , c’est abusé pour un lancement le 5 , sinon chez Cdiscount , toujours pas d’envoie ? Dans un mail j’avais vu expédition prévu le 3 donc eux je doute qu’ils fassent ça avant --------------- FeedBack |
Pascal_974 Transactions (0) | Commande Cdiscount et toujours pas d’expédition.
|
Ript0r Transactions (14) |
|
laboulekiroule Transactions (0) |
Comme dit Cuistot, les canaux ont changé.
Tiens pour changer des débats à la con, ceux qui prennent la switch, vous avez pris quoi comme jeux et accessoires ? De mon côté c'est Je verrai pour Yakuza, la MAJ harry Potter par la suite. |
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
ThugsNharmony Transactions (54) | C’est un peu HS et j’en suis désolé mais il vaut quoi le Yakuza 0, c’est un bon opus ? --------------- Feedback |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
dussforlife Transactions (20) | Ici pack MKW + pochette tomtoc + cyberpunk |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | J’ai toujours mon bon Nintendo Switch à utiliser avec une certaine liste de jeux qui expire fin juin. --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Jileo Transactions (3) | Moi |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (41) | J’avoue ne pas trop savoir quoi prendre en plus de mario kart.
--------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
--------------- FeedBack |
Gui126 Transactions (0) | Nintendo Switch 2 Solo + MKW + Cyberpunk + Étui à pas chère sur Ali Ça suffira pour le moment, faut garder un peu de sous quand même |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | J'ai preco Bundle avec MKW, Cyberpunk 2077, manette pro et housse officielle parce que je pouvais la récupérer en même temps et que je suis plus à 10€ près --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
ThugsNharmony Transactions (54) |
--------------- Feedback |
rionsnoir Transactions (0) |
Idem j'hésite encore pour CP77, je vais attendre les avis ici je pense. Déçu de l'absence de FF7R, je l'aurai probablement racheté. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
iVador Transactions (0) |
|
Si fantasy life est dans la liste, je veux bien te récupérer ton bon pour 50€ |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
J'ai jamais essayé mais on ne peut pas offrir un jeu ? |
laboulekiroule Transactions (0) |
Alors celui là je veux bien un retour |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |